Sunset Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Beach

Argent, mensonges et trahison ... Bienvenue à Sunset Beach, la ville acidulée où les gens riches n'ont pas fini d'en baver
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Youhou It's DAKOTA =) FiiiNish

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Youhou It's DAKOTA =) FiiiNish Empty
MessageSujet: Youhou It's DAKOTA =) FiiiNish   Youhou It's DAKOTA =) FiiiNish Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:53

I. VOTRE MOI VIRTUEL :

1. Carte d'identité :

Nom : Hathaway
Prénom : Dakota
Surnom : Dakota
Age : 17 ans

Lieu de naissance : Dakota du Sud, USA
Nationalité : Américaine

2. Votre MOI extérieur :

Votre caractère : Dakota a comme on peut l'appelait un sacré caractère. Quand elle croit à quelque chose elle ne démordra pas pour montrer qu'elle à raison et ça meme si elle à tord. Tétue comme ue mulle, quelque peu arrogante. Elle cache sous ses airs de rebelle un manque de confiance totale en elle sauf quand elle joue de la baterie. Dakota aime taquiner ses amis comme Sally McAvoy et Greg Cuddy. Elle trouve les differents groupes complétement stupide et pour elle tout le monde est au même rang. Grande sentimentale sous sa carapace de dure à cuir, elle adore critiquer les autres et pourrait faire une vraie beatch. Mais heureusement elle n'en sera jamais une, trop bornée pour avouer qu'au fond elle leurs ressembles.
Votre apparence : Dakota est loin de ressembler a un des mannequins que long trouve dans les numéros de Vogue, certe la miss est trés fine mais aussi trés petite, 1m65 toute au plus. Elle a de long cheveux raides bruns ondulés et des yeux bruns qu'elle aime maquiller avec de l'ombre a paupier et du crayon. Niveau vestimentaire, Dakota ne ressemble pas à la plouque de l'année mais son style et plutôt "bien dans mes baskets" ! Elle suit trés peu la mode et choisis ce qui lui plait en n'assayant pas de se retourner l'esprit en se demandans si c'est à la mode ou non.

Votre groupe : {0ur music it's all} Kings Of Harmony

3. Votre MOI intérieur :

Votre couleur préférée : Bleu marine
Votre chanson préférée : hum... Toutes
Votre groupe / artiste musical préféré :
Votre style de musique : Un peu tous mais une préférance pour le Rock !
Votre bouquin préféré : Fascination =)
Votre conte de fée préféré : Alice au pays des Merveilles
Votre film préféré : Titanic
Votre série préférée : Lost
Votre plat préféré : Pattes à la bolognaises
Votre boutique préférée : Virgin
Votre lieu préféré : ma chambre
Votre pays / lieu de vacances préférée : Italie
Votre marque préférée : Adidas
Votre sport préféré : le footing
Moto / Voiture / Vélo : Voiture

4. Votre histoire. FAIRY TALE OR NIGHTMARE :

Votre famille : Fille de Patrick Hathaway et Naomie Russel, Dakota n'eut aucun frère et soeurs. Pourquoi ? Ses parents était bien trop occupé à travailler et donc n'aurait pas eu le temps de s'occuper d'un autre enfant au plus grand désespoir de Dakota.
Vos Amours : L'amour... Ce n'est pas quelque chose d'important pour Dakota de sortir avec un mec. Et Oué sous ses airs de fille butée, c'est une grande sentimentale. Elle n'accorde pas sa confiance trés rapidement. En ce moment Manuel Alvarez la suit et la dague. Dakota aime plutôt sa mais attention quand même a ne pas se faire de film trop vite !
Votre histoire : La trépidente (hum...hum... tous le monde peut rêver ! ) de Dakota commença un petit matin, trés précisement à l'heure de 6H30 dans une des cliniques privées de la Dakota du Sud. Ses parents trés inspirés l'appelerent Dakota; Bref Passons. Fille unique, enfants d'une famille aisées qui passait sont temps à travailler, la petite Dakota grandit seule en compagnie de son gros labradore noire Foufi dans son immense villa. A vrai dire elle n'était pas seule il ya avait aussi le jardinier, le cuisinier, la femme de ménage... Vous voyez le genre ! Petite fille abandonnée elle s'enferma dans son monde celui de la musique et commença trés tôt à jouer de la batterie ainsi q'un peu de piano, sans plus. Elle devint trés douée à la batterie et passais ses journées dessus sans aucun arrêt ( exepter pour aller au pipiroom et promener Foufi ). Sa vie sociale était inexistance, elle en voulait tellement à ses parents qu'elle voulait leur faire payer. Enfin des trus d'enfants pourris gatés, car oui la miss avait tout ce qu'elle voulait et tout de suite. A la seconde ou elle le demandait elle l'avait. Quand la petite Dakota eu dix ans, un drame se produisit une nuit d'hiver, le 31 décembre. Sa mère ne rentra pas et la miss du passer la soirée avec son père qui était inquiet. A quatre heure du matin, Dakota entendu le téléphone sonnait et quelques instants aprés son père pleurait. Vive la nouvelle année. Elle compris vite ce qui était arrivée, sa mere venait de succomber à un terrible accident de voiture. Le mois d'aprés les Hathaway ou du moins ce qu'il en restait ( Dakota, son père sans oublier Foufi ) démenagerent à Sunset Beach. le temps tait bien plus beau qu'a Sioux Falls mais pourtant il a fallut un certain temps pour qu'ils s'adaptent. Maintenant, Dakota s'est fait des amis et continue la guitare dans le groupe Kings of Harmony. Elle est con,tente de sa vie et n'en veut plus à personne sauf peut être au fille qui se prennent pour des reines au lycée et des Playboys qui se la pètent. Des choses bien futiles. Voici la vie trépidente ( comme je vous l'avais dit ) de Dakota Hathaway qui doit tous les jours promener Foufi pour lui faire perdre du poids car iol a manngé trop de croquettes ! Sacré Foufi ! =)

II. VOTRE MOI VERITABLE :

Perso sur votre avatar : Kristen Stewarts
Multicompte : Nah '
Où avez-vous connu le forum : Sur Obsession

Votre prénom : Mathilde
Votre âge : 15 ans
Combien de fois par semaine pensez vous venir sur le forum : Au moins 5 fois mais en ce moment c'est les vacances... donc je sais pas trop !
Que pensez vous du forum : Magnifique Design !
Commentaires : Nothing Thanks
CODE : OK, by Nat'


Dernière édition par Dakota Hathaway le Mer 9 Juil - 18:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jenkins

Emma Jenkins


Nombre de messages : 750
Age : 33
Citation : -J'aime tout le monde & Tout le monde m'aiment- xD et la marmotte met le chocolat..j'vous jure^^
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Youhou It's DAKOTA =) FiiiNish Left_bar_bleue30/100Youhou It's DAKOTA =) FiiiNish Empty_bar_bleue  (30/100)
Affinités:
Heart: ..?

Youhou It's DAKOTA =) FiiiNish Empty
MessageSujet: Re: Youhou It's DAKOTA =) FiiiNish   Youhou It's DAKOTA =) FiiiNish Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:03

Bienvenue Miss! ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Cheryl J. Cameron
Cheryl, A Devilish Girl Princess
Cheryl J. Cameron


Nombre de messages : 204
Age : 28
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Youhou It's DAKOTA =) FiiiNish Left_bar_bleue75/100Youhou It's DAKOTA =) FiiiNish Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:
Heart: Jesse ?

Youhou It's DAKOTA =) FiiiNish Empty
MessageSujet: Re: Youhou It's DAKOTA =) FiiiNish   Youhou It's DAKOTA =) FiiiNish Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:11

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://prilemnia-lane.forumsactifs.net/forum.htm
Sarah Evans

Sarah Evans


Nombre de messages : 311
Citation : La fidélité n'est pas plus naturelle à l'homme que la cage au tigre.
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Youhou It's DAKOTA =) FiiiNish Left_bar_bleue70/100Youhou It's DAKOTA =) FiiiNish Empty_bar_bleue  (70/100)
Affinités:
Heart: ...

Youhou It's DAKOTA =) FiiiNish Empty
MessageSujet: Re: Youhou It's DAKOTA =) FiiiNish   Youhou It's DAKOTA =) FiiiNish Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:17

Bienvenue à toi ^^
Je valide le code, bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Meagan B. Coleman
when little M. lives in a fairy thale
Meagan B. Coleman


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Youhou It's DAKOTA =) FiiiNish Left_bar_bleue69/100Youhou It's DAKOTA =) FiiiNish Empty_bar_bleue  (69/100)
Affinités:
Heart: en ai-je un ?

Youhou It's DAKOTA =) FiiiNish Empty
MessageSujet: Re: Youhou It's DAKOTA =) FiiiNish   Youhou It's DAKOTA =) FiiiNish Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:22


    bienvnuee a toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Youhou It's DAKOTA =) FiiiNish Empty
MessageSujet: Re: Youhou It's DAKOTA =) FiiiNish   Youhou It's DAKOTA =) FiiiNish Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:37

    Mercii !
    Fini
    l'avatar arrive
    !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jenkins

Emma Jenkins


Nombre de messages : 750
Age : 33
Citation : -J'aime tout le monde & Tout le monde m'aiment- xD et la marmotte met le chocolat..j'vous jure^^
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Youhou It's DAKOTA =) FiiiNish Left_bar_bleue30/100Youhou It's DAKOTA =) FiiiNish Empty_bar_bleue  (30/100)
Affinités:
Heart: ..?

Youhou It's DAKOTA =) FiiiNish Empty
MessageSujet: Re: Youhou It's DAKOTA =) FiiiNish   Youhou It's DAKOTA =) FiiiNish Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:13

Bon bin tout est good! Donc bon jeu à toi et amuse toi bien! ; )

Validée
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Contenu sponsorisé





Youhou It's DAKOTA =) FiiiNish Empty
MessageSujet: Re: Youhou It's DAKOTA =) FiiiNish   Youhou It's DAKOTA =) FiiiNish Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Youhou It's DAKOTA =) FiiiNish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au bord de la Mer ... (Pv Dakota)
» Dakota Hathaway [lOaDiNg...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach :: BEFORE THE GAME :: Présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser