Sunset Beach

Argent, mensonges et trahison ... Bienvenue à Sunset Beach, la ville acidulée où les gens riches n'ont pas fini d'en baver
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Rechercher un endroit tranquille [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Rechercher un endroit tranquille [Libre]   Mer 9 Juil - 17:59

    Il était environ 10h15, ce matin là quand la porte de la bibliothèque s’ouvrit doucement laissant apparaitre une jeune femme d’allure soignée, un sac à la main. Cette jeune femme était la seule professeur de son domaine, c’est-à-dire qu’elle était la seule à enseigner l’italien ici. Cette prof, Mélina Lorenzini, s’avança dans la bibliothèque dans faire un bruit qui pourrait déranger les élèves et les quelques profs qui y travaillent. La jeune américano-italienne trouva une place libre, dans le fond de l’immense salle composée, pourtant, de plusieurs grandes tables mais à chacune d’entre elles se trouvaient des élèves ou des profs et Mélina aimait être seule pour travailler car la salle des professeur est une salle qui est loin de favoriser la concentration des professeurs, avec les ragots qui circulent, les engueulades, Mélina n’y trouve pas vraiment sa place.

    Bref, la jeune prof posa son sac sur la table de bois choisie et s’y installa. Elle sortit de son sac, deux livres, une trousse et quelques feuilles. Tout cela pour préparer une interro pour ses élèves. Et oui, c’est son boulot, bien que Mélina adorait tous ses élèves, il fallait bien qu’elle fasse son devoir de professeur. Des léèves non loin de sa table commençait un chahut épouvantable, Mélina soupira plusieurs fois. Mais le problème, c'est qu'ils continuaient. La belle italienne se leva donc et se dirigea ves la table concernée, les bras croisés, une fois arrivée à la hauteur des élèves bruyants.


    Vous pourriez faire moins de bruit ? Vous êtes dans une bibliothèque !

    [i]Elle dit tout cela d'une voix douce mais ferme avec de plus un bel accent italien. Elle ne rien de plus et fit demi-tour, revenant à sa table où elle reprit le travail. [/i
]
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl J. Cameron
Cheryl, A Devilish Girl Princess
avatar

Nombre de messages : 204
Age : 23
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
75/100  (75/100)
Affinités:
Heart: Jesse ?

MessageSujet: Re: Rechercher un endroit tranquille [Libre]   Mer 9 Juil - 21:04

Ce matin, Cheryl avait apprit une nouvelle très stressante. Un grand devoir sera organisée la semaine prochaine. Mais ce n'est pa sn'importe quel devoir ! C'est devoir que les universités utiliseront pour le choix important : Vous prendre ou ne pas vous prendre ! Et la miss avait décider de réussir, chose étonante bien sur !
Elle se rendit donc à la bibliothèque pour réviser. Elle envoya un SMS à Catarina, sa meilleure amie pour la prévenir qu'elle serait à la bibiliothèque, en même temps, la belle s'imagina la tête de celle-ci en lisant ce message.

Quand elle entra dans la bibliothèque, elle alla voir la bibliothéquaire en lui expliquant son cas. Celle-ci l'emmena dan sune rayonnage a part en lui disant de faire comme chez elle. Cheryl remonta son sac sur l'épaule et se dit :

*Aller après tout, ce n'est que des révisions Chery ! Ca va pas te tuer de travailler un peu et puis papa sera fier de toi...*
Après cette pensée qu'elle médita, Cheryl soupira. Elle regarda et prit cinq livres qui ne parassait pas si interessant que ca. Elle chercha une table, mais malheureusement il n'y en avait plus. Elle remarqua alors une jeune femme de dos qui paraissait seule à sa table. Quand elle arriva près de la table, elle demanda timidement :
- Je peut m'asseoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prilemnia-lane.forumsactifs.net/forum.htm
 
Rechercher un endroit tranquille [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach :: SUNSET LION HIGH SCHOOL :: Bibliothèque-
Sauter vers: