Sunset Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Beach

Argent, mensonges et trahison ... Bienvenue à Sunset Beach, la ville acidulée où les gens riches n'ont pas fini d'en baver
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Hayley Summer [U.C]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hayley Summer [U.C] Empty
MessageSujet: Hayley Summer [U.C]   Hayley Summer [U.C] Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:43

I. VOTRE MOI VIRTUEL :

1. Carte d'identité :

Nom : Summer
Prénom : Hayley
Surnom : A toi de choisir ! =P
Age : 17 ans

Date & Lieu de naissance : Le 27 décembre 1990 dans le Mississipi
Nationalité : Américaine.

2. Votre MOI extérieur :

Votre caractère : Hayley est dotée d'un caractère plutôt mystèrieux aux premiers abords, que beaucoups n'arrivent pas a cerner. Quand on apprend a mieux la connaitre, après quelques echanges de paroles, on se rend compte que derrière cette facette de fille mystèrieuse && sensible, peut-être même "froide", se cache une fille fêtarde et marrante. Toujours un sourire accroché aux lèvres, et le mot pour rire, elle adore rire et faire rire les gens. Et surtout parler. Oui car quand elle commence, on ne l'arrête plus! Une vraie pipelette née. Une facette fêtarde, mais aussi une facette Romantique et Sensible. Un petit jardin secret, rien qu'a elle. Un petit jardin secret où elle regroupe tout ce qu'elle ne dit pas aux autres, car des secret, elle en a comme tout le monde. Fascinée par l'Ecriture, elle aime bien restée au bord du lac, le soir, dans les parcs la nuit, un crayon et un bloc note a la main. Textes qui serviront ensuite de chanson. ui car, le chant, c'ets une pssion chez Hayley.
Si on devait la juger aux premiers abords, les gens la qualifierait de fille j'm'en foutisme. Il y a une part de tout ça. Un peu flemmarde sur les bords, Hayley est le genre de fille à rester dormir jusqu'a midi, voir beaucoup plus si elle en a l'occasion. Mais une fois bien reveillée, et après avoir passée une bonne heure dans la salle de bain, c'est une vraie boule d'energie, toujours a deconner, et a faire n'importe quoi pour enerver les gens qu'elle n'apprécie pas, ou bien simplement pour s'amuser.


Votre apparence : Un physique qui ne passe certainement pas inaperçu, Hayley a les cheveux rouge orangée ou blond orangé par légère coloration. Certes ce n'est pas très courant, mais justement, c'est ce qui lui plait. Ressembler a tout le monde, c'est se fondre dans la masse, et au final, ne ressembler a personne. Les yeux vert, ceux-ci changent de teintes selon ses humeurs. Vert clair, elle est joyeuse, contente... Vert foncé, c'est plutôt la tristesse ou la colère. Pratique pour connaitre son état d'esprit T_T.
Un sourire enfantin et réconfortant, Hayley a touujours une joie de vivre innouïe, et un regard pétillant. Toujours de bonne humeur, sauf lorsqu'on la réveil brusquement, ou bien qu'on l'énerve trop, Hayley est la bonne humeur et la foll'attitude incarnée x). Un style lui correspondant bien, Hayley adore faire du shopping, et psser des heures dans les cabines d'essayage. Elle met beaucoup de temps a se préparer chaque matin, mais si ça en vaut la peine ! ^^ Côté vestimentaire, elle porte des jeans droits, ou bien des slims, des tee shirt près du corps, des debardeurs...
Rien de bien innovateur ! Elle apporte cependant sa petite touche maquillage, s'associant avec la couleur dominante sur sa tenue, sous forme de fard a paupière. Sans oublier l'eye-liner, le crayon... Et tut ces petits trucs féminin qui font que les filles passent trois heures dans la salle de bain.


Votre groupe : Personnage Inventé SO... Choix de l'Admin x)

3. Votre MOI intérieur :

Votre couleur préférée : Tous les tons Rouge Orangé.
Votre chanson préférée : Une seule ? Ce serait trop dur O_o.
Votre groupe / artiste musical préféré : Parmore - Tokio Hotel - Avril Lavigne . . .
Votre style de musique : Pop/Punk/Rock.
Votre bouquin préféré : Comment élevé un Ado' d'Appartement ! What a Face #ZBAFF# x)
Votre conte de fée préféré : La Petite Sirène
Votre film préféré : //
Votre série préférée : "Sex && The City" Rolling Eyes && d'autres !
Votre plat préféré : Pizza clown
Votre boutique préférée : Euh, tant qu'il y a des fringues qui lui plaisent, elle est heureuse xD
Votre lieu préféré : Un lieu reposant...
Votre pays / lieu de vacances préférée : Elle aimerait bien voyager en Europe ! =) Mais elle sesouviendra toujours de ses vacances aux Bahamas ! <3
Votre marque préférée : //
Votre sport préféré : Le sport ? Hum... La jeune Hayley est toujours en train de Danser ! xD
Moto / Voiture / Vélo : Moto, puisqu'elle n'a pas son permis ! =P

4. Votre histoire. FAIRY TALE OR NIGHTMARE :

Votre famille : La famille, la famille. Ah oui. Les parents d'Hayley ont divorcés lorsqu'elle n'avait que 10 ans. D'ailleurs, elle ne leur a jamais pardonné cet acte, qui a totalement détruit leur famille. Deux petits frère de -respectivement- 2 ans et 6 ans ses cadets, les trois enfants sont très soudés entre eux, malgrès les constantes disputes x). On pourrait croire a un divorce normal, mais a la suite de cet évènement, le père d'Hayley a definitivement quitté la maison, et personne ne la plus jamais revu.

Vos Amours : L'amour. Ce sentiment fort qu'on est censé ressentir envers une autre personne. A vrai dire, Hayley n'y croit plus vraiment. Les mecs, au fond, c'est tous les mêmes. Ils ont une copine, mais ils ont toujours besoin d'aller voir ailleurs U__u. La dernière relation d'Hayley remonte a ses 16 ans. Elle filait, comme dirait-on, le parfait amour. Du moins c'est ce qu'elle croyait, jusqu'a voir son soi-disant petit-ami dans les bras, ou devrais-je dire le lit d'une autre... On se sent trahit, démuni. Tout ce temps qu'on a perdu, comme tout foutu en l'air. Maintenant elle préfère prendre son temps. Disons que ce n'est pas vital d'avoir un copain, tant qu'on a des amis ! =P

Votre histoire : Née un 27 décembre 1990 dans le Mississipi, Hayley est l'aînée d'une famille de trois enfants. Hayley agée maintenant de dix-sept ans, Alex agé maintenant de quinze ans, et Jason agé de onze ans. Tous les trois s'entendent toujours très bien, et malgré leurs différentes disputes, ils sont très soudés. La famille Summer vivait sans problème jusqu'au 27 décembre 2000. Le jour du dixième anniversaire d'Hayley, une nouvelle et enième dispute éclate au sein des deux parents, suite a quoi ils décident de divorcer. Divorcer. Un mot amer aux yeux d'Hayley. Ses parents n'auraient-ils pas pû choisir un autre jour de l'année ? Aurait-il vraiment fallu que a tombe le jour de son anniversaire ? Et que ce même jour son père claque définitivement la porte ? Car suite a cet évènement, son père est sortit de la maison sous les yeux de tout le monde. Hayley l'aura attendue le retour inéspéré de son père. Des jours entiers et des nuis entières devant la porte. Rien. Son père ne reviendra plus. Jamais. Joyeux Anniversaire Hayley... Joyeux Anniversaire.
Quoi qu'il en soit, pour Hayley, sont père n'existe plus. Du moins, en apparence. Ellea souffert de cette absence. Beaucoup de ses amis se moquait d'elle, et se servait de ce prétexte pour affaiblir Hayley. Elle s'est pe a peu former une carapce où son père n'existe plus. Mais en réalité, elle garde le bracelet qu'il lui a offert ainsi qu'une photo où toute la famille est réunie, ecrit au dos "C'était le bon temps..." En effet, c'était le bon temps, mais c'était aussi le passé.
Maintenant, Hayley attend impatiemment sa majorité pour faire sa vie, bien que celle ci soit déjà toute tracée pour elle. Elle a emmenaée a Sunset Beach, et veut percer dans le monde de la musique. Chanteuse et parolière, il faut tout de même bien s'accrocher pour arriver dans ce monde sans pitié qu'est celui du show. Concerts, Fans, Albums, Renommée... Elle en rêve. Mais rêve-t-elle un peu trop ?


II. VOTRE MOI VERITABLE :

Perso sur votre avatar : Hayley Williams (L')
Multicompte : Nuun.
Où avez-vous connu le forum : Partenariat.

Votre surnom : Teufel
Votre âge : Buarf... J'sais plus =X
Combien de fois par semaine pensez vous venir sur le forum : Je suis toujours là ! =)
Que pensez vous du forum : Il a l'air bien sympathique. J'avoue que j'ia longuement hésité avant de m'inscrire, mais j'suis bien décidée ! xD
Commentaires : Euh... Non T_T
CODE : Ok by Sarah


Dernière édition par Hayley Summer le Mer 9 Juil - 21:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meagan B. Coleman
when little M. lives in a fairy thale
Meagan B. Coleman


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Hayley Summer [U.C] Left_bar_bleue69/100Hayley Summer [U.C] Empty_bar_bleue  (69/100)
Affinités:
Heart: en ai-je un ?

Hayley Summer [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Hayley Summer [U.C]   Hayley Summer [U.C] Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:51


    bienvenue a toi miss
    & bonne chance pour
    la suite de ta fiche ...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jenkins

Emma Jenkins


Nombre de messages : 750
Age : 33
Citation : -J'aime tout le monde & Tout le monde m'aiment- xD et la marmotte met le chocolat..j'vous jure^^
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Hayley Summer [U.C] Left_bar_bleue30/100Hayley Summer [U.C] Empty_bar_bleue  (30/100)
Affinités:
Heart: ..?

Hayley Summer [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Hayley Summer [U.C]   Hayley Summer [U.C] Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:07

Welcome ; ) merci de t'être inscrite finalement!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Invité
Invité




Hayley Summer [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Hayley Summer [U.C]   Hayley Summer [U.C] Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:09

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hayley Summer [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Hayley Summer [U.C]   Hayley Summer [U.C] Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:33

Hum... Excusez moi du double poste, mais je pense avoir finit ma présentation ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evan Newton

Evan Newton


Nombre de messages : 538
Citation : Aimer c'est préférer un autre à soi même
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Hayley Summer [U.C] Left_bar_bleue30/100Hayley Summer [U.C] Empty_bar_bleue  (30/100)
Affinités:
Heart: ??

Hayley Summer [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Hayley Summer [U.C]   Hayley Summer [U.C] Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:59

Bienvenue à toi ^^
Ta présentation est parfaite, vu que ton perso est passioné de chant et qu'elle veut percer dans le milieu de la musique je te met dans le groupe des Kings Of Harmony !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hayley Summer [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Hayley Summer [U.C]   Hayley Summer [U.C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayley Summer [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hayley Summer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach :: BEFORE THE GAME :: Présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser