Sunset Beach

Argent, mensonges et trahison ... Bienvenue à Sunset Beach, la ville acidulée où les gens riches n'ont pas fini d'en baver
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 JESSE GARETT .END.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: JESSE GARETT .END.   Mer 9 Juil - 22:35

I. VOTRE MOI VIRTUEL :

1. Carte d'identité :

Nom : Garett
Prénom : Jesse
Surnom : Facultatif
Age : 17

Lieu de naissance : Liverpool
Nationalité : Anglais

2. Votre MOI extérieur :

Votre caractère : D'une nature franche, il n'aime pas les menteurs ou ceux qui se cachent derrière une façade qui n'est pas la leur en réalité. Joueur, il trouve toujours un moyen de passer du bon temps avec ceux qui l'entoure surtout ses amis avec qui il passe beaucoup de temps au lieu de bosser ses cours. Très intelligent, il sait jouer de sa personnalité d'acteur pour faire ou avoir des gens ce qu'il souhaite, à se demander si son côté maladroit est vraiment réel. C'est un séducteur né, il adore s'amuser et ne pense qu'à rire à longueur de temps, il n'aime pas voir la vie du côté négatif. Un beau garçon ténébreux, avec un charme naturel et des muscles qu'il travaille assez souvent car il a du mal à rester une journée sans faire de sport histoire de s'amuser ou non. Il est généreux bien sûr il ne montre pas facilement qu'il est issue d'une famille riche mais donne pas mal pour que ses amis soient heureux car malgré tout il arrive à toujours être présent quand quelqu'un a besoin de lui il peut être qualifier de très attentionné, quoi qu'il arrive le jeune homme est toujours présent pour aider même un inconnu à côté de lui. Fêtard il adore s'amuser et du coup il arrive à être très présent dans les soirées organisées dans le coin mais pas forcément pour mettre une bonne ambiance bien au contraire. C'est un vrai bad boy à côté de tout ça, il ne faut pas penser le faire rire en lui racontant des conneries car il n'est pas du genre à plaisanter. Il fait que ce qu'il veut et pas la peine d'espérer lui donner des ordres ou lui indiquer ce qu'il doit faire car il déteste ça et fera tout le contraire.

Votre apparence : Au moins 5 lignes. ll mesure plus de 1 m 85 et à toujours une allure athlétique qui peut en rendre certains jaloux, car il n'a pas un poil de graisse sur tout le corps. D'ailleurs chaque soir, il lui arrive de faire quelques séances de pompes et d'abdos, histoire d'être en forme physiquement et de se sentir bien mentalement. Il a toujours les cheveux bien décoiffé d'un teint châtain foncé suivant la lumière bien qu'il ait des reflets de plusieurs teints, il lui arrive d'attendre un peu trop avec de les couper, mais généralement il les porte assez peu long car il trouve que cela lui enlève un peu de son charme. Il a de beaux yeux bleus de la couleur de l'océan, à vrai dire cela ne peut pas laisser quelqu'un indifférent, un simple regard suffit à ce qu'il fasse passer ce qu'il pense d'une personne. Il aime la mode, et a toujours une tenue irréprochable, il porte souvent les vêtements qui viennent tout juste de sortir sa famille étant riche, il n'a pas de soucis pour porter ce dont il a envie. Il peut porter souvent des jeans diesel, avec une chemise ou un sweat tout dépend ce dont il a envie, et en soirée il s'habille de façon souvent sexy sans le vouloir. De toute façon quoi qu'il porte il peut rendre n'importe quel vêtement assez bien pour faire ressentir un air de charmeur.

Votre groupe : + Approach If You Dare +

3. Votre MOI intérieur :

Votre couleur préférée : Noir
Votre chanson préférée : Good Charlotte - We Belive
Votre groupe / artiste musical préféré : Good Charlotte
Votre style de musique : Rock/Pop Anglais
Votre bouquin préféré : Je lis pas.
Votre conte de fée préféré : Vous m'avez vu. Suspect
Votre film préféré : Fast & Furious
Votre série préférée : Cold Case
Votre plat préféré : Couscous
Votre boutique préférée : Le dealer du coin ça marche ?
Votre lieu préféré : Le pont de la ville si y'en a un.
Votre pays / lieu de vacances préférée : Le Mexique
Votre marque préférée : Diesel
Votre sport préféré : Le foot
Moto / Voiture / Vélo : Moto

4. Votre histoire. FAIRY TALE OR NIGHTMARE :

Votre famille : Au moins 3 lignes. Sa famille il ne les fréquente pas du tout, sauf quand son compte est à sec et que son père n'a pas encore versé de l'argent dessus mais sinon il ne cherche pas plus l'approche avec eux. Bien au contraire moins il les voit mieux il se porte car souvent ses parents le comparent à son frère et il déteste vraiment ça, car il n'est pas du tout comme lui et souvent cela l'énerve vraiment. Avec son frère le courant ne passe pas, car ils sont trop différents et ils n'arrivent pas à se comprendre, pas au point de ne pas se parler mais il ne cherche pas plus avec lui.

Vos Amours : Au moins 4 lignes. Jesse est l'exemple même du "bad boy". Il se fiche pas mal de ce qu'on peut penser de lui. Mis à part les personnes de son groupe, Jesse déteste tout le monde et en particulier les Sunset Lions et les On The Top et évidemment cet abruti de Declan McBride (Penn Badgley) qui ne peut pas se voir en peinture. Hé oui, il y a toujours quelqu'un comme ça qui ne mérite pas que des personnes comme Jesse fassent attention à eux. Alors pourquoi continue t-il à lui pourrir la vie s'il ne mérite pa son attention ? Hum.. peut être parce qu'il aime ca ! Ce qu'il aime aussi c'est emmerder les Human Or Not avec un de ses rares amis Shawn Carter (Milo Ventimiglia). Jesse s'entend aussi très bien avec les filles de son groupes avec qui il se montre protecteur et surtout avec Amy Sanders (Alona Tal) qui pourrait très bien lui plaire. il avait recommencé à sortir et à coucher avec les premières filles venues sans pour autant avoir quelque chose de sérieux avec elles. Il n'aime pas se prendre la tête à aimer quelqu'un si pour au final qu'il finisse par la laisser tomber ou bien qu'elle le quitte pour une raison diverse car ça serait une perte de temps finalement. Aucune n'a réussit à percer son coeur bien que quelques unes pensent l'avoir fait mais quelques mois de relations ne veut pas dire que l'amour était présent venant de lui.

Votre histoire : Au moins 15 lignes complètes. C'est un petit garçon qui est né sans que ses parents se doutent qu'il évoluait alors dans le ventre de sa mère, ce fût la surprise quand le 12 janvier 1991 quand prise de douleurs au ventre sa mère pensait qu'elle avait un peu trop abusé du buffet installé dans une soirée d'affaires où elle revenait avec son mari. Bien sûr durant quasiment 8 mois la jeune femme qu'elle était à l'époque n'avait rien vu du tout, et avait consommé de l'alcool à chaque soirée où elle accompagnait son mari. Sa mère ne pensait pas retomber enceinte aussi rapidement car elle avait accouché d'un petit garçon son frère aîné l'année dernière plus précisément presque deux mois avant de tomber enceinte sans se rendre compte. Bien sûr il est né pré-maturé à presque huit mois de grossesse cela pouvait être évident car sa mère Carla avait fait du sport durant toute cette grossesse, participé à des soirées arrosés tout en dansant à tout va, et manger un peu n'importe quoi, heureusement la seule chose était qu'elle ne fumait pas. Cela s'appelait subtilement un déni de grossesse, car elle n'avait prit que peu de poids, et son ventre n'était pas plus arrondit qu'une femme normal qui a un peu de ventre. Sa mère avait perdu les eaux durant le retour à la maison, et son mari croyait sur le moment qu'elle avait trop bu et que du coup elle avait tout simplement uriner dans la voiture. Du coup ils étaient rentrés se coucher jusqu'à ce qu'elle éprouve vraiment des contractions, et que du coup son mari l'emmena alors à la clinique bien qu'il doutait jusqu'à ce que le petit garçon vienne au monde ce matin là.

Le petit garçon marchait souvent sur les plates bandes de son frère aîné, du coup cela valait pas mal de jalousie de la part de l'un ou l'autre quand ils n'avaient pas forcément la même chose bien que le prix était équivalent et quand il n'avait pas ce qu'il voulait il s'arrangeait pour que ce soit toujours son frère qui prend. Il a toujours été le vilain petit canard de la famille car il ne faisait jamais rien comme les autres, et tout ce que ses parents voulaient pour lui, et bien lui voulait le contraire et il obtenait toujours ce qu'il voulait. Il a eut sa première cuite à l'âge de 12 ans alors qu'en piquant deux bouteilles de vodka avec son best ils étaient partis dans une cave pour aller les vider tranquillement. Son frère était le génie incarné et une vraie tête d'ampoule alors que Jesse était plutôt du genre à trainer au fond de la classe à jeter justement des boulettes de papier ou de gommes sur les intellos du premier rang. de la part de l'un ou l'autre quand ils n'avaient pas forcément la même chose bien que le prix était équivalent. Puis quand il débuta au collège et qu'il découvrit alors la beauté féminine il ne se privait pas de l'effet qu'il pouvait faire aux jeunes filles rien que par son apparence, ses jolis yeux bleus aidant pas mal. Il a vécu beaucoup d'aventures sans lendemain à vrai dire comme il sortait beaucoup dès son plus jeune âge cela lui a permis de faire pas mal le tour de jeunes filles autant différentes les unes que les autres. Puis il finit par faire son arrivé au lycée, alors là c'était encore fêtes, filles et amusement à longueur de temps d'ailleurs parfois il dépassait un peu trop les limites. Il a été catalogué vite en bad boy car il n'était pas vraiment du genre à se laisser marcher sur les pieds, et il avait recommencé à sortir et à coucher avec les premières filles venues sans pour autant avoir quelque chose de sérieux avec elles. Il cherchait plus qu'on ne le demandait et cela finissait souvent en bagarre mais il s'en fichait pas mal car ce n'était pas lui qui se faisait le plus mal. Il déteste les Sunset Lions et les On The Top. Il couche avec pas mal de filles mais il est très protecteur avec Amy Sanders (Alona Tal) qui pourrait très bien lui plaire.

II. VOTRE MOI VERITABLE :

Perso sur votre avatar : Robert Pattinson
Multicompte : Nop
Où avez-vous connu le forum : Partenariat

Votre prénom : //
Votre âge : 1.
Combien de fois par semaine pensez vous venir sur le forum : 6/7
Que pensez vous du forum : Sympa.
Commentaires :
CODE : Ok by Sarah


Dernière édition par Jesse Garett le Mer 9 Juil - 23:13, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evan Newton

avatar

Nombre de messages : 538
Citation : Aimer c'est préférer un autre à soi même
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Humeur:
30/100  (30/100)
Affinités:
Heart: ??

MessageSujet: Re: JESSE GARETT .END.   Mer 9 Juil - 22:37

Bienvenue à toi et merci de ton inscription !
Je valide le code, bon courage pour la suite ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meagan B. Coleman
when little M. lives in a fairy thale
avatar

Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
69/100  (69/100)
Affinités:
Heart: en ai-je un ?

MessageSujet: Re: JESSE GARETT .END.   Mer 9 Juil - 22:40


    bienvnuee mister. !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayce Jones
Admin
avatar

Nombre de messages : 955
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
85/100  (85/100)
Affinités:
Heart: Sam ♥

MessageSujet: Re: JESSE GARETT .END.   Mer 9 Juil - 22:46

Bienvenue, bonne continuation (et très très bon choix d'ava^^)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obsession27.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: JESSE GARETT .END.   Mer 9 Juil - 22:59


Merci beaucoup vous.
Je pense avoir terminé,
sauf oublis de ma part !!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Evans

avatar

Nombre de messages : 311
Citation : La fidélité n'est pas plus naturelle à l'homme que la cage au tigre.
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Humeur:
70/100  (70/100)
Affinités:
Heart: ...

MessageSujet: Re: JESSE GARETT .END.   Mer 9 Juil - 23:09

Tout est bon mis à part un petit truc, dans "amour" on te demande pas les relations que tu as avec les autre gens du lycée mais avec les filles ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: JESSE GARETT .END.   Mer 9 Juil - 23:13

Et là c'est comment pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Evans

avatar

Nombre de messages : 311
Citation : La fidélité n'est pas plus naturelle à l'homme que la cage au tigre.
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Humeur:
70/100  (70/100)
Affinités:
Heart: ...

MessageSujet: Re: JESSE GARETT .END.   Mer 9 Juil - 23:19

Et bah là pour moi c'est bon.
Validé

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: JESSE GARETT .END.   

Revenir en haut Aller en bas
 
JESSE GARETT .END.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Kellerman, Jesse] Les visages
» [Blu-Ray] L'Assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford (Import US)
» [Roswell] Isabel & Jesse
» ZOMBIE THERAPIE (Tome 1) de Jesse Petersen
» [Jesse Petersen] Zombie Thérapie, Tome 2 : Zombie Business

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach :: BEFORE THE GAME :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: