Sunset Beach

Argent, mensonges et trahison ... Bienvenue à Sunset Beach, la ville acidulée où les gens riches n'ont pas fini d'en baver
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 La vie est dure! [PV Meagan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Luke Keegan

avatar

Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
100/100  (100/100)
Affinités:
Heart: Sally!

MessageSujet: La vie est dure! [PV Meagan]   Mer 9 Juil - 23:02

Luke s'était réveillé de bonne heure ce matin, pourtant on était un samedi, mais que voulez-vous le jeune homme ne faisat que rarement la grasse matinée, étant toujours préoccupé à faire du sport. Seulement depuis quelques temps il avait perdu sa place dans l'équipe de basket et autant dire qu'il l'avait encore en travers de la gorge. Il s'était renseigné autour de lui et il avait quand même une porte de sortie qui lui permettrait de reprendre ce sport en fac mais en attendant il était obligé de prendre des cours particuliers afin de ne pas perdre son excellent niveau dans son domaine. Seulement le match et la compétition il ne l'avait plus. Il ne faisait que de la théorie ou des lancers francs. Ca l'agaçait au plus haut point et ses amis savaient qu'à présent il entretenait une véritable haine pour Tyler à cause de cela.
Bref, une fois lavé, habillé et coiffé il se dirigea dans son jardin. Il était vêtu d'un pantalon de couleur beige et d'une chemise bleue claire. Il regarda son panir de basket d'un air pensif et prit son petit déjeuner tranquillement dehors. Une fois qu'il eut finit et débarassé sa table il alla se caller dans un fauteuil de la maison et attrapa un bouquin au passage qu'il se mit à lire. Comme d'habitude il était seul dans cette grande maison. Ses parents étaient partis je ne sais où pour affaire. Depuis des années il était habitué à leur absence et ne la remarquait presque plus. Il jetta un coup d'oeil à sa montre, s'ennuyant un petit peu! Surtout qu'il avait mal gérer son week-end, il n'avait pas pensé à inviter des amis ou à organiser une fête il se retrouvait donc totalement seul avec comme seul compagnon son chien. Un beau labrador qui était adorable soit dit en passant. Celui-ci ne tarda dailleurs pas à se manifester et à se caller bien confortablement sur le canapé à ses côtés, nichant sa tête sur les genoux de Luke. Luke caressa alors son chien en souriant quand il entendit sonner à sa porte. Il se demanda qui ça pouvait bien être et gueula assez fort pour qu'on l'entende:

"C'est ouvert!!"

Bon ok, ça pourrait être le facteur ou n'importe qui mais il n'en avait que faire, il n'avait pas envie de se lever! Alors si cette personne tenait absolument à le voir ou lui parler elle n'avait qu'à entrer d'elle-même!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meagan B. Coleman
when little M. lives in a fairy thale
avatar

Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
69/100  (69/100)
Affinités:
Heart: en ai-je un ?

MessageSujet: Re: La vie est dure! [PV Meagan]   Jeu 10 Juil - 8:17



    Ce matin la, Meagan Breanna avait mit ses habitudes de côté. He oui, la belle c'etait levé très tot & avait décidé d'aller rendre visite a son meilleur ami, Luke Keegan. Ces deux la c'etaient connus par l'entremise de son grand frère Aaron & depuis ce jour, ils s'etaient revelé indispensable l'un a l'autre. Ce beau grand brun faisait tourné bien des regards & Meg devait avouer que la première fois qu'elle l'eue rencontré elle avait littéralement craqué sous son charme fou. Mais après quelques temps, la belle brunette c'etait vite rendue compte que pour lui il etait comme un deuxième frère & que jamais elle le considerait comme plus. Elle savait aussi que depuis quelque temps le grand jeune homme n'allait pas très bien, entre le fait d'avoir du quitté l'équipe & celui d'essayé d'avoir Sally, Meagan savait bien que dans ce genre de moments, un garcon comme Luke avait besoin de sa meilleure amie, en l'occurence, Meagan Breanna Coleman.

    Comme elle s'etait leve a une heure totalement non-résonnable pour une jeune femme de son age, la belle avait vite sauté dans la douche question de se reveillé un peu. En prenant bien soin de ne pas reveillé son grand frère qui dormait a quelques portes de sa toillette personnelle, Meg', fit coulé la douche & en resortit toute propre & en dégagant l'odeur de son gel de douche a la pèche & aux mangues. Elle sortit par la suite son seche-cheveux & le passa brièvement dans ses longs cheveux bruns pendants quelques minutes puis passa ensuite son fer plat question de bien applatir sa chevelure. Lorsque les poils qui logeaient sur son crane fut bien placés & peignés, la jeune femme se dirigea vers son placard & y sorta une tenue approprié, mini short en jean avec une simple camisole blanche qu'elle refusait de se détaché même si cette dernière commencait a faire son temps. Elle retourna par la suite dans la salle de bain & en sortit sa trousse pour appliqué sur son fin visage, une couche de fond de teint, du mascara & du gloss a la cerise qu'elle venait tout juste d'acheté. Elle sortit de l'appartement ou elle & son frère habitait en prenant une barre tendre aux noix & fruits des champs puis ferma avec soin la porte derrière elle.

    Après un trajet en taxi inssuportable a cause de la musique qu'elle avait du enduré pendant quoi, 15 minutes peut-etre. Meagan arriva enfin devant le perron de son meilleur ami. Elle sonna & attendit que l'on vienne lui ouvrir mais elle ne fut certe pas surprise lorsqu'elle entendit derrière cette lourde porte de bois un cri assé puissant qui lui disa d'entré. Elle reconnue parmis milles autres la voix de son petit Luke & entra comme ce dernier lui avait dit. Elle ne fut pas surprise de le trouvé "évaché" sur son canapé avec son chien. Elle lacha un long soupir & referma l'énorme porte d'entré pour ensuite se dirigé par la suite vers Luke. Elle se pencha vers lui & lui fit la bise comme a ses habitudes & alla ensuite s'enfouir dans le canapé a ses côtés puis appuya sa tête sur l'épaule de son meilleur ami.

      Quelle vie de merde. Sérieusement tu ne te rends pas compte de la musique que j'ai due enduré pendant le trajet, c'etait tout simplement horrible & je ne blague pas la. Au faite, bonjour mon chéri tu vas bien ?

    Elle lui souriat & leva sa tête question de pouvoir le regardé dans les yeux. A chaque fois qu'elle le voyais elle devait émettre un petit commentaire puis par la suite elle sortait toujours son petit côté spontanné que tout le monde aimait & lui disait bonjour.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Keegan

avatar

Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
100/100  (100/100)
Affinités:
Heart: Sally!

MessageSujet: Re: La vie est dure! [PV Meagan]   Jeu 10 Juil - 13:12

Le jeune homme passait beaucoup de temps à déprimer, d'où le fait qu'il ne prenne même pas la peine de se lever pour aller ouvrir. Surtout qu'il ne savait pas du tout qui pouvait débarquer à une heure pareille chez lui. Il continua donc de s'occuper de son chien, le seul être dans cette maison qui restait 24 heures sur 24 avec lui sans broncher! Son attention fut attirée par le bruit singulier de la porte qui s'ouvrait. La personne avait donc décidée de rentrer. Il ne s eretourna pas parce qu'un sourire s'étira sur ses lèvres, il savait rien qu'au bruit de son allure et de son soupire qui était la jeune femme qui venait de rentrer. Et cela le ravit dailleurs! Il allait enfin pouvoir arrêter de penser à son échec cuisant dans l'équipe de basket, et se concentrer plus sur sa meilleure amie et se tapper quelques délires avec elle. Ca lui ferait le plus grand bien. Le beau brun leva les yeux vers elle lorsqu'elle s'installa près de lui et il passa son bras libre autour d'elle. Il esquissa un sourire assez amusé à ses paroles.. Comem d'habitude son entrée en scène était originale si on peut dire!

"Si cette musique était aussi pourrie que tu le décrètes ça ne pouvait être que du rap ou du classique. Au choix."

Il rigola légèrement, en effet pour ce fan assidu de rock et toutes ses variantes, son ennemi juré était le rap. Après venait le classique, il n'était pas encore assez âgé pour l'apprécier à sa juste valeur il faut croire! Il se mordilla la lèvre inférieure d'un air amusé puis l'embrassa sur la joue lorsqu'elle entama le "bonjour" habituel.

"Bonjour ma puce! Eh bien pour être honnête j'ai connu des jours meilleurs.. Mais bon! Et toi? Qu'est ce qui t'amènes dans la tanière de l'ex basketteur?"

C'est incroyable comme la présence d'une personne importante à vos yeux peut vous réconforter sans même qu'elle dise un mot! C'est ce qui se passer entre Luke et Meagan. Il n'échangerait ce genre d'alchimie pour rien au monde. Le chien se délogea des genoux de luke pour partir dans le jardin. N'oubliant pas ses habitudes de gentleman pour autant, Luke se leva et alla dans la cuisine. Il prépara deux cocktails non alcoolisé pour lui et Meagan. Oui, une des partiularités de ce jeune homme c'est qu'il fait des cocktails de tout genre qui sont divins! Il apporta donc à celle-ci son verre en même temps que le sien et repris sa place à ses côtés en souriant.

Tiens.. J'ai essayé un nouveau cocktail tu m'en diras des nouvelles..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meagan B. Coleman
when little M. lives in a fairy thale
avatar

Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
69/100  (69/100)
Affinités:
Heart: en ai-je un ?

MessageSujet: Re: La vie est dure! [PV Meagan]   Ven 11 Juil - 7:47



    Meagan écouta attentivement son meilleur ami & sans rien dire le regardait agir. Il etait bléssé & sa se voyait a un tel point que la jeune femme en fut touché. Elle ne supportais pas le fait de voir quelqu'un aussi proche d'elle que Luke souffrir a ce point. Le pire dans tout ca c'est que sa place dans cette équipe il l'a méritait plus que n'importe qui d'autre car il avait tous donné a ses coéquipiers & performait mieu que n'importe qui. Meg devait avouer que sans connaitre ce Tyler, elle resentait déja de la haine profonde envers lui. Comme avait-il faire une chose pareille a un jeune homme aussi attachant & sympathique que Luke Keegan.

    Tout en restant attentive, elle recu sur la joue un bec mouillé des lèvres de son meilleur ami & décida de dire ce qu'elle pensait sur le sujet du basket car elle devait dire que le jolie brunette fut quelque peux offencé d'entendre son presque deuxième frère se nommé " ex basketteur ". Il etait hors de question qu'il soit un de ces mecs qui renonce a son rève en un claquement de doights, elle avait confiance en lui & allait lui faire savoir. Elle se redressit donc lorsque le beau brun qui se tenait devant elle lui apporta un vers. Son nouveau cocktail. Elle le regarda & en prit une gorgé.

      merci mon chéri & au passage c'est délicieux mais bon n'essaie pas de vouloir parlé d'autre chose. Je suis venue ici en tant que meilleure amie & tu sais ce que sa fait des meilleures amies aussi formidable que moi ? sa résonne. oui oui. je suis la pour te résonné & pour te faire comprendre bien des choses très chèr.

    Elle dépossa donc son cocktail sur la table en vitre du salon mais prit avec soin un sous-verre & le placa comme le nom l'indique, sous son verre. Elle fit de la place a son ami & prit le viage du beau brun entre ses mains fine & fraichement manicurées puis planta son regard de confidente & de "résonnante" dans celui de Luke qui semblait blessé & perdu.

      regarde moi bien & surtout écouté moi bien attentivement. Plus jamais je te laisserais te traité d'ex-basketteur & tu sais pourquoi ? parce que je crois en toi & ton talent & surtout en ta volonté. Lukee quand même on abandonne pas ses rèves de cette facon & encore moin si c'est un sale con qui vien de mettre hors du jeu. Sérieusement si tu ne crois pas en toi t'as un gros problème car je connais des gens qui turait pour avoir le talent que tu as & en plus de sa, il a une vie après le lycée & j'ai confiance en toi, tu as toujours eu ce don, cette facilité a etre sur le jeu ces matchs font de toi l'homme que tu deviens alors s'il te plait ne laisse pas tout tombé comme ca. fait le pour toi, pour moi, pour nous & pour tous les gens qui t'aiment.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Keegan

avatar

Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
100/100  (100/100)
Affinités:
Heart: Sally!

MessageSujet: Re: La vie est dure! [PV Meagan]   Ven 11 Juil - 22:47

Luke n'avait pas opté pour un côté pessimisste depuis.. Depuis jamais en fait. Quand on le connaissait on savait pertinament qu'il croquait la vie à pleine dent, qu'il ne se laissait jamais démonter. Mais jusqu'à présent il avait eut le basket, l'une de ses seules raisons de vivres avec son entourage. Et chaque heure passée sans son entraînement quotidien le rendait fou. Il n'en pouvait plus et se décourageait petit à petit. Si il avait été viré d ecette équipe par un gars aussi piètrement bon que Tyler, alors ça faisait de lui un sportif sans aucun avenir et il avait du mal à le digérer. Alors qu'il tentait d'orienter la conversation dans un autre domaine, la jeune femme se montra tout à fait résonnée et prêt à le faire changer d'avis.
Il posa son verre et l'écouta attentivement, surtout quand celle-ci avait entreprit de prendre son visage entre ses mains. Il but chacune de ses paroles et quand elle eut finit il baissa les yeux l'espace de quelques secondes puis soupira et l'embrassa à nouveau sur la joue. Il voulait la remercier d'être là pour lui et d'essayer de lui remonter le moral. Elle est la personne qur laquelle il peut le plus compter, il savait que quoi qu'il lui arriverait elle serait toujours là pour lui et ça se démontrait à l'instant même. Il avait même honte d'être tel qu'il est, il n'était pas un aussi bon ami qu'elle, lui!

"Je sais que tu as raison.. Mais c'est très dur pour moi de gérer ça.. J'ai toujours eu tout ce que je voulais, je me bats autant au niveau des études qu'au niveau du basket et tout mes espoirs viennent e partir en fumée! Enfin, j'ai trouvé une fac pour l'année prochaine qui voudra bien de moi en tant que basketteur mais d'ici là qui sait si ils ne changeront pas d'vis ou si cette ordure va pas encore me piquer la place? Je ne omprend pas pourquoi on l'a pris lui! J'ai pourtant améliorer les performances de cette équipe, j'ai donné ma sueur pour eux et maintenant je me retrouve sans rien! C'est profondément injuste et tout ce dont j'ai envie là maintenant c'est de le défoncer lui! Il a pris un malin plaisir à me détrôner, il en prendra moins à se faire envoyer à l'hôpital.."

Il fronça légèrement les sourcils et reprit place dans le canapé.. Il essayait de penser à autre chose. A la seule chose qui était positive en ce moment: Sally. Un petit sourire apparut sur son visage et il leva les yeux vers sa meilleure amie..

"Au fait, je crois qu'avec Sally ça avance bien.."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meagan B. Coleman
when little M. lives in a fairy thale
avatar

Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
69/100  (69/100)
Affinités:
Heart: en ai-je un ?

MessageSujet: Re: La vie est dure! [PV Meagan]   Sam 12 Juil - 3:27



    Certe, Meagan fut touché. Touché de recevoir encore une fois un baiser de son meilleur ami sur la joue. Pour plusieurs personnes cette facon d'embrassé ne voulait rien dire mais la jeune femme compris le message que Luke voulais lui faire passé. Il l'a remerciait d'etre toujours la pour lui & d'être une aussi bonne amie & c'est ce qui etait super de leur amitié. Sans vraiment rien se dire, un simple geste entre eux deux voulait dire beaucoup. Ils avaient toujours été comme ca depuis leur rencontre, c'est comme si une espece de force les unissaient l'un a l'autre & qu'ils avaient comme pouvoir de comprendre l'autre sans ouvrir la bouche.

    La jolie brune écouta par la suite avec attention ce que Luke avait a dire. Elle pouvait deviné qu'il avait mal & resentait une haine meurtrière envers ce salopard de Tyler. Il n'avait eu aucun droit de faire virer Luke de cette manière & a cet instant, Meagan Breanna Coleman se promis qu'elle allait tout faire pour faire retourné son meilleur ami dans son équipe. Oui c'etait son équipe & ce bien avant qu'elle soit a ce Tyler. Par la suite, elle prit donc la main du beau brun assit a ses côtés ...

      Luke, tout comme moi tu sais que cette équipe a besoin de toi & que sans toi elle n'est rien. Tu n'es pas le seul a souffrir dans cette histoire & même si tu pense que ce Tyler ta en quelque sorte "détronné" & bien c'est totalement faux car tu es & seras irremplacable pour cette équipe alors au lieu d'insinnuer que tu l'enverra a l'hopital tu devrais bougé ton joli p'tit cul & allé prouvé a cette merde que c'est toi le maitre de la place. Tu m'as bien compris ?

    Elle lacha ensuite sa main & lui montra l'un de ses plus beaux sourires lorsque le jeune homme qui etait en sa compagnie lui avoua que les choses entre lui & Sally allaient de mieux en mieux. Elle se réjouissait déja de cette nouvelle car comme elle connaissait bien Sally elle savait que pour Luke, elle etait la chose qu'il lui fallait pour le moment.

      Tu crois ou t'en es sur & tu as ce présentiment que vous deux ca va enfin abouttir a quelque chose ... Hoo & si tu crois ca c'est forcement parce que tu l'as vue non. Ou ? Quand ? Comment c'etait ? Je veux TOUT savoir.

    Dit-elle sur un ton plus excité que curieux.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Keegan

avatar

Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
100/100  (100/100)
Affinités:
Heart: Sally!

MessageSujet: Re: La vie est dure! [PV Meagan]   Mer 16 Juil - 17:14

Le jeune homme ne lâcha pas sa meilleure amie des yeux. Il la trouvait adorable. Enfin, ce qu'elle lui disait était loin d'être agréable dans le sens où elle avait raison et qu'elle l'incitait à se bouger, mais ça le touchait de voir qu'elle se préoccupait de lui comme ça. C'était bien la seule à l'encourager dans cette direction, tout les autres n'en avaient que faire de savoir qu'il avait perdu une de ses raisons de vivre. Mais elle, elle restait là à ses côté et lui redonnait l'espoir dont il avait besoin: peut être qu'un jour il récuppererait cette place dans l'équipe pour laquelle il s'était battut tant d'années. Dailleurs pour tout dire il n'avait jamais compris son coach, celui-ci aurait pu au moins avoir la descence d'en virer un autre! Mais non, il avait fallut que ce soit lui, Luke Keegan, qui cède son poste et s'en aille sans pouvoir réellement broncher.

Le beau brun observa Meagan et haussa doucement les épaules. Il ne savait pas si il pourrait récupérer son psote, il ne savait même pas si il manquait véritablement à l'équipe! Peut être que celle-ci s'en tirait très bien sans lui! Il n'était peut être pas indispensable. Il se mordilla la lèvre et soupira doucement.

"Comment veux-tu que je fasse? Le coach a été clair concernant sa décision, je ne vois pas comment je pourrais aller contre. En plus, les gars de l'équipe donnent l'impression de bien apprécié ce pauvre type! Ca se trouve ils gagneront plus de match avec lui qu'avec moi.."

Puis, voyant le ton excité de Meagan lorsqu'il lui avoua pour Sally, le jeune homme ne pu masquer son enjouement et le fait qu'au moins, du côté sentimental, il était heureux. Et ça, Tyler ne pourrait pas le lui enlever! Il se mordilla la lèvre, histoire de la faire patienter un peu, amusé. Il rigola par la suite puis un grand sourire ornant ses lèvres, il le lui raconta.

"Très bien très bien je vais te raconter! Bon, tu connais ton meilleur ami, c'est un vrai manche quand il s'agit de sentiemnts! Avec Sally j'accumulais bourde sur bourde. Et hier, je suis allé au café, ayant vu qu'elle y était. Et sans le vouloir, j'ai renversé ma bière sur elle, je t'explique pas la honte! Enfin bref, ça s'est reglé, on a pas mal discuté, j'ai tappé une scène de jalousie parce que le serveur la draguait.. Bref, du Luke tout craché! Ensuite on est allé au parc et là.. Ben.. J'ai finis par l'embrasser et puis.. Voilà! On est ensemble maintenant!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meagan B. Coleman
when little M. lives in a fairy thale
avatar

Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
69/100  (69/100)
Affinités:
Heart: en ai-je un ?

MessageSujet: Re: La vie est dure! [PV Meagan]   Mer 16 Juil - 17:35



    Toujours aussi attentive Meagan Breanna écoutait son ami. Certe il avait peut-etre raison sur le fait qu'il ne le reprendrait pas mais ca, elle refusait catégoriquement d'y croire. Avec la tête de cochon qu'elle avait il etait dure de lui faire enlever quelque chose de la tête & comme elle voyait que cette histoire affectait son meilleur ami, Luke Keegan, en aucun cas elle lacherait prise. Elle serait même prete a allé parler au Coach, chose a envisager très prochainement d'ailleurs.

    Elle passa cette fois-ci sur le sujet du Basket lorsque Luke se mit a lui raconté ce qu'il s'etait passé entre lui & Sally. Depuis le tout début, Meagan etait au dernière nouvelle a propos de son couple. Les deux tourtereaux etaient en quelque sortes ses petits chouchous, Comme elle etait très proche de Luke & assé amie avec Sally, tous deux se confiaient a elle. Biensur elle n'allait pas tout raconté a l'autre mais disons que ces deux la n'avaient plus aucun secrets pour la jeune Coleman.

    Excité d'apprendre qu'on pouvait enfin dire qu'ils s'etaient "trouvés" ou plustot "completés" Meagan fit l'un de ses plus grand sourire & laissa échappé un petit cri de joie, mais pas trop fort. Elle fit leur geste fetiche, elle & luke avaient cette habitude, a chaque fois que quelque chose de bien leur arrivait, il faisait leur geste. Elle leva les bras vers le haut tout en laissant ses poignets mous & fit comme si elle tirait au panier.

      C'est ce que j'apelle faire un beau panier mon loup.

    Oupss, ce coup etait en quelque sorte raté. Elle se sentit rougir & se rendit compte a quel point le basket occupait une si grande place dans la vie de Luke & en tant que meilleure amie elle se devait de lui faire comprendre avant qu'il ne soit trop tard. Elle reprit donc la parole a propos de Sally.

      Sérieusement mon chéri je suis trop contente pour vous. Mais je dois avouer que je vais peut-etre etre un peu jalouse de devoir te partagé. dit Meagan en rigolant. Hooo & tu peux me dire qu'est-ce que tu faisait avec une bière dans un café ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Keegan

avatar

Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
100/100  (100/100)
Affinités:
Heart: Sally!

MessageSujet: Re: La vie est dure! [PV Meagan]   Jeu 17 Juil - 16:30

Le jeune homme ne cachait rien à Meagan, ce qui était plutôt normal puisqu'ils étaient meilleurs amis. Elle conaissait tout de sa vie, même lorsqu'il faisait quelquechose dont il n'était pas fier il le lui confiait, quitte à se faire engeuler. Elle était toujours de bon conseil et puis comme ça il avait un avis "extèrieur" à tout ça. Là, il s'agissait de sa fameuse journée de la veille avec Sally. Autant dire qu'il était très heureux et content de pouvoir partager son enjouement avec elle.
Il rigola en la voyant faire leur geste fêtiche. Il ne lui en tenait pas du tout rigueur conçernant le fait que ça lui rappellait le basket, parce qu'après tout même si il souffrait de ne plus être dans l'équipe ça ne l'empêchait pas d'adorer ce sport! Et puis ce petit geste ils l'entretenaient depuis tellement d'années qu'il ne se voyait pas le changer juste pour ça! Il l'embrassa donc à nouveau sur la joue tout souriant.

"Merci ma puce! Oh mais non, t'as pas à l'être! Ca changera rien à notre relation et puis j'aurais toujours du temps pour ma meilleure amie, tu le sais bien!"

Puis il grimaça légèrement à sa deuxième question et essaya de prendre un petit air innocent..

"Euh.. Je sais pas trop!"

Il rigola voyant sa tête puis haussa les épaules.

"J'ai pas bien réfléchis, je savais pas quoi prendre alors voilà! Mais de toute manière j'ai pas pu en boire une goutte alors comme ça.."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La vie est dure! [PV Meagan]   

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie est dure! [PV Meagan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach :: CITY CENTER :: Résidence :: Bradford Avenue :: Maison :: Luke Keegan-
Sauter vers: