|
|
| Auteur | Message |
|---|
Evan Johnson Popular Boy <3

Nombre de messages: 1449 Age: 19 Citation: C'est pas parce que t'iras aillers que l'herbe sera plus verte.. C'est plus loin, c'est tout ! Date d'inscription: 05/07/2008
Feuille de personnage Humeur:
   (90/100) Affinités: Heart: Sidney ? I really don't know..
 | |
 | |
Emma Jenkins

Nombre de messages: 750 Age: 21 Citation: -J'aime tout le monde & Tout le monde m'aiment- xD et la marmotte met le chocolat..j'vous jure^^ Date d'inscription: 05/07/2008
   (30/100) Affinités: Heart: ..?
 | Sujet: Re: Trombinoscope Mer 9 Juil - 22:03 | |
| T'as raison, moi j'aime pas ce topic xD Mais pourquoi tu met pas ta photo, au moins tu fais le premier pas^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Trombinoscope Mer 9 Juil - 22:04 | |
| - Ouh lala effectviement mon ptit' Evan tu as bien raison, rares sont les personnes qui apprécient montrer leur face à l'écran xD
Et moi encore moins =P
|
|
 | |

Nombre de messages: 1449 Age: 19 Citation: C'est pas parce que t'iras aillers que l'herbe sera plus verte.. C'est plus loin, c'est tout ! Date d'inscription: 05/07/2008
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Trombinoscope Mer 9 Juil - 22:07 | |
| - Alors pourquoi tu l'as crée Banane Va =P !!!
|
|
 | |
Emma Jenkins

Nombre de messages: 750 Age: 21 Citation: -J'aime tout le monde & Tout le monde m'aiment- xD et la marmotte met le chocolat..j'vous jure^^ Date d'inscription: 05/07/2008
 | Sujet: Re: Trombinoscope Mer 9 Juil - 22:07 | |
| Lol ah ah j'adore l'autre il fait le topic et au final veut même pas mettre sa tête xD |
|
 | |

| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 9 Juil - 22:11 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Trombinoscope Mer 9 Juil - 22:14 | |
| - Je te reconnais pas dessus xD
J'ai Célinette à côté de moi et elle non plus, elle ne reconnaît pas notre Cassy Maiis bon, peut-être que je mettrais une photo de moi, enfin si je suis de bonne humeur ... =)
|
|
 | |
Catarina Johnson

Nombre de messages: 138 Age: 19 Citation: Quand la vie est belle, SOURIT ! Date d'inscription: 05/07/2008
   (99/100) Affinités: Heart: Evan, Hush c'est un secret entre moi et lui !
 | |
 | |
Emma Jenkins

| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 9 Juil - 22:16 | |
| Ah bien tu montre un peu l'exemple pour tout les autres!^^ Eh t'as une belle tête, tu parais sympas bon aprés si tu l'es ou pas..xD
Eh la classe Catarina!^^ |
|
 | |

| |
 | |
Sidney Andrews • Sweet Like A Marshmallow •

Nombre de messages: 1577 Age: 22 Citation: Les secrets sont des piments sur le bout de la langue. Tôt ou tard ils mettent la bouche en feu. Date d'inscription: 05/03/2007
   (80/100) Affinités: Heart: Noah ...? Or?
 | Sujet: Re: Trombinoscope Mer 9 Juil - 22:17 | |
| Ha Evan t'est toute choupiii^^ Et Cat t'es super jolie^^ Bon les deux admins ont décidé de mettre leur têtes..^^ Ca date du 14 Juin, je suis la brune, Sarah la blonde/chatain =P | Spoiler: | | |
 |
|
|
 | |

| |
 | |
Evan Newton

Nombre de messages: 538 Citation: Aimer c'est préférer un autre à soi même Date d'inscription: 08/06/2008
   (30/100) Affinités: Heart: ??
 | Sujet: Re: Trombinoscope Mer 9 Juil - 22:19 | |
| Hannnnnnn comment as tu osé sans même me demander mon avis ????? |
|
 | |
Emma Jenkins

| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 9 Juil - 22:20 | |
| Rahhh vous avez trop de bonnes têtes les filles! |
|
 | |
|