Sunset Beach

Argent, mensonges et trahison ... Bienvenue à Sunset Beach, la ville acidulée où les gens riches n'ont pas fini d'en baver
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Vient se changer les idées... {PV Luke}

Aller en bas 
AuteurMessage
Sally McAvoy
SMiiLE : ) I YOU
avatar

Nombre de messages : 97
Age : 29
Citation : “La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée”
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
100/100  (100/100)
Affinités:
Heart: Luke

MessageSujet: Vient se changer les idées... {PV Luke}   Jeu 10 Juil - 12:40

Sally était une jeune fille normale enfin en apparence, mais elle se sentait vraiment différente des autres, pour elle s’était un handicap plus qu’autre chose : en la connaissant mieux, on pouvait la qualifier de mature, d’hyper sensible bref tout l’inverse d’une adolescente de 17 ans. Pourtant elle ne voulait pas changer, elle ne pourrait pas être insensible et méchante alors pourquoi se sentait-elle aussi mal ? Elle savait qu’il manquait quelque chose à sa vie mais comment trouver la bonne personne ? Le second problème qui se posait à elle c’était qu’à son âge aucun homme cherchait l’âme sœur donc il y avait deux solutions : soit elle tirait un trait là-dessus pendant quelque temps ou bien aller à la rencontre d’hommes un peu plus vieux mais cette dernière solution ne lui plaisait pas du tout et puis, ça n’emballerait pas non plus ses parents. Et puis il y avait Luke, son admirateur, il faisait partit des plus populaires du lycée et donc elle ne pouvait même pas penser au fait de parler avec lui car ils appartenaient à deux mondes différents et le jeune homme se rendra compte un jour avec l’aide de ses copains, que Sally regarde l’avenir alors que lui voit plutôt le présent. Elle se leva donc avec le cœur lourd, elle n’y pouvait rien : il était dans ses pensées. Elle décida donc d’aller se changer les idées en allant au café car il y avait du bon café, toujours quelques personnes qu’elle connaissait mais aussi de la bonne musique ! En effet, la jeune femme y avait travaillé pendant un temps comme pianiste pour gagner quelques sous car ses parents n’avaient pas assez d’argent pour payer ses études et puis elle voulait commencer à économiser pour l’université et oui, Sally avait déjà des idées plein la tête… Si elle ne réussissait pas du côté amour et bien elle mettait toutes les chances de son côté pour réussir professionnellement. Elle rentra dans le fameux café, fit la bise au barman qu’elle connaissait bien en effet, elle l’avait bien aidé lorsqu’il avait des problèmes dans son couple^^. Elle s’assit ensuite à sa table préférée, celle qui était en face du piano comme ça elle pouvait toujours garder un œil sur lui…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://behind-the-scene.keuf.net
Luke Keegan

avatar

Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
100/100  (100/100)
Affinités:
Heart: Sally!

MessageSujet: Re: Vient se changer les idées... {PV Luke}   Jeu 10 Juil - 14:00

Luke s'était levé de bonne heure aujourd'hui avec comme résolution d'essayer de profiter un peu de la vie et de sa jeunesse au lieu de rester cloîtrer chez lui. Pourtant, ce gars est le mec populaire par excellence, qui ne manque de rien. Si, une chose ou même deux lui manque: sa place dans l'équipe de basket et.. Sally. Eh oui, le jeune homme se rendait de plus en plus compte des sentiments qu'il éprouvait pour elle mais il s'y prenait à chaque fois comme un manche et donnait l'impression de n'en avoir rien à faire, ce qui était loin d'être le cas bien entendu. Ce matin donc, il s'était levé de meilleure humeur, il avait pris une bonne douche pour bien se réveiller puis il s'était habillé. Il était vêtu d'un jean et d'un t-shirt noir qui laissai dévoiler ses bras musclés. Il s'était coiffé rapidement, avait mis du parfum puis était sortit de chez lui, se dirigeant dans le centre-ville. Alors qu'il marchait éperdumment dans les rues, il s'arrêta devant le café. Les grandes vitres qui le composait le laissait apperçevoir le monde qu'il y avait à l'intérieur. Ses magnifiques yeux bleus azurs ne mirent pas longtemps à décerner la jeune femme dont il rêve à présent chaque nuit. Un sourire se dessina sur ses lèvres, cette journée s'annonçait déjà comme étant bin plus intéressante que prévu. Il ne tarda pas à rentrer à l'intérieur, mine de rien. Il s'avança vers le barman et lui demanda une bière. Il regarda alors doucement vers le côté pour observer Sally. Il se mordilla la lèvre, prit sa boisson puis s'installa juste à ses côtés..

"Bonjour.."

Il se pencha doucement pour lui faire la bise mais sans le vouloir il renversa tout le contenu de son verre sur lui et elle. Il s'arrêta donc, et ferma les yeux l'espace d'un instant après avoir sursauté.. C'était bien sa veine tiens! Fallait-il toujours qu'il réussisse à tout gâcher?!

"Merde.. Je suis vraiment désolé! Excuse moi.."

Il soupira et se releva, allant chercher de quoi s'essuyer pour elle et lui. Il lui apporta donc des serviettes et nettoya la table en attendant..

*Purée y'a que moi pour faire des conneries pareilles..*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sally McAvoy
SMiiLE : ) I YOU
avatar

Nombre de messages : 97
Age : 29
Citation : “La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée”
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
100/100  (100/100)
Affinités:
Heart: Luke

MessageSujet: Re: Vient se changer les idées... {PV Luke}   Jeu 10 Juil - 14:38

Sally fut surprise de voir le jeune homme, elle se demandait ce qu’il faisait ici, d’habitude il traînait plutôt au gymnase avec ses copains qui n’y allaient pas de mains mortes avec les « mochetés » comme ils les appelaient ce qui avait le don d’agacer profondément McAvoy mais heureusement, Luke était différent et d’ailleurs elle ne comprenait pas pourquoi il continuait à traîner avec eux… Elle ne put s’empêcher de sourire à son tour en le voyant, elle avait beau essayer de résister et de jouer la carte de l’indifférence, elle ne pouvait pas se retenir ! Alors elle essaya de garder un sourire neutre et pas jusqu’aux oreilles ! Elle le regarda, lui aussi avait l’air heureux remarque, il avait du passé le début de la matiné au lit. Elle rougit discrètement lorsque ce dernier se pencha pour lui faire la bise, ben oui, il ne fallait pas qu’il la voit sinon et bien il allait sûrement se moquer d’elle avec ses « potes » comme il les appelle. Elle sursauta brusquement en sentant quelque chose qui tombée sur elle : de la bière ! Elle détestait l’alcool ! Et en plus il venait juste de dire un gros mot ! Trois points en moins pour le jeune homme mais elle ne pouvait pas lui en tenir rigueur car il était si charmant, elle avait l’impression qu’il voulait bien faire mais que ça se retournait contre lui.

"C’est pas grave…"

Elle ne savait pas quoi lui dire d’autre car elle sentait cette odeur qui lui faisait mal au cœur, celle de la bière, c’était plus fort qu’elle et pourtant son père était le roi de cette boisson mais ça ne passait pas… Elle faisait sûrement une allergie. Elle eut le réflexe de se lever, de prendre quelques serviettes en papier et de l’aider à essuyer la table. Mais elle sentit son dégoût ressurgir à la surface et elle sentait qu’elle n’arriverait pas à résister à ben… Vomir sur place. Elle sentit un haut le cœur et eut juste de le temps de dire :

"Je reviens, t’inquiètes pas…"

Avant de partir aussi vite que possible au WC. Apres avoir pu apaiser son mal au cœur, elle en profita pour nettoyer sa chemise blanche avec du savon dans l’espoir de faire partir cette odeur. Le problème c’était qu’elle était un peu transparente : elle prit la décision d’attendre quelques minutes qu’elle sèche, si Luke n’était plus là et bien… Elle serait triste mais tant pis. Elle remit donc son haut et sortit des WC pour se rendre directement à la table qu’elle occupait espérant que le beau brun serait encore là-bas…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://behind-the-scene.keuf.net
Luke Keegan

avatar

Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
100/100  (100/100)
Affinités:
Heart: Sally!

MessageSujet: Re: Vient se changer les idées... {PV Luke}   Jeu 10 Juil - 15:49

Décidement Luke s'y prenait vraiment mal. Si il avait réfléchit un tantinet soit peu, il aurait tout de suite pensé au fait qu'elle détestait l'alcool. Mais non, le stresse qu'il avait éprouvé lui avait imploré de commander une bière. Et comme si ça ne suffisait pas, monsieur l'avait renversé sur les genoux de Sally, la dernière chose à faire quoi! Il se sentait terriblement honteux et gêné de ça, à tel point qu'il alla tout de suite chercher de quoi l'essuyer, mais bien entendu la jeune femme se leva pour aller aux toilettes. Il comprit instantanément qu'elle avait peut être envie d'aller vomir et il se sentit d'autant plus idiot. Il soupira et mis sa tête dans ses mains..

*C'est bien ma veine.. pfff!*

Il regarda vers la porte des WC en esperant qu'elle ne partirait pas par une fenêtre pour lui échapper! Il esquissa un sourire et regarda son jean, qu'il avait réussit à bien sécher. Il commanda un nouveau verre, sauf que cette fois-ci c'était un verre d'Ice Tea! Il ne referait pas deux fois la même erreur, ce n'est pas un imbécile non plus. Alors qu'il la vit revenir, il retrouva un petit sourire assez confut tout de même!

"Je suis vraiment désolé encore une fois.. Je sais pas ce que j'ai, à croire que j'ai deux mains gauches.."

Il passa sa main derrière sa nique avec une certaine anxiétée. Il se sentait terriblement mal à l'aise et était persuadé qu'elle le détestait et qu'elle ne restait avec lui que pour faire bonne figure. Il se mordilla la lèvre inférieure et soupira légèrement.. On aurait pu penser qu'il s'ennuyait alors qu'en fait c'était simplement qu'il était triste et désesperé!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sally McAvoy
SMiiLE : ) I YOU
avatar

Nombre de messages : 97
Age : 29
Citation : “La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée”
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
100/100  (100/100)
Affinités:
Heart: Luke

MessageSujet: Re: Vient se changer les idées... {PV Luke}   Jeu 10 Juil - 16:25

Evidement, avant de revenir elle avait pensé à tout ce qu’elle aurait pu lui dire mais elle n’avait rien trouvé. Elle avait donc espéré qu’il ouvrirait la bouche pour entamer la conversation. Elle voulait bien essayer de faire une fois de plus impasse… Parfois elle se demandait vraiment si il le faisait exprès mais cette fois-ci, ça avait vraiment l’air d’être une erreur, elle regarda le jeune homme, il était assez bizarre comme à chaque fois qu’elle le voyait. La jeune femme adorait Luke plus qu'elle le devrait mais elle ne pouvait pas s'empêcher de penser qu'un jour, peut-être, il la verrait autrement qu'une musicienne, qu'il la verrait comme une femme avec qui il se sentirait à l'aise mais apparement ce n'était pas gagné car il faisait sans cesse des bourdes. Elle avait l’impression qu’il s’embêtait avec elle et donc elle se demandait pourquoi il était venue la voir… Elle allait lui demander directement car elle était franche mais un serveur arriva et la coupa dans son élan.

"Bonjour Sally, tu veux quoi à boire ?"

"Comme d’habitude s’il te plait. "

On pouvait dire que le serveur lui adressait des sourires plus qu’amical mais elle n’y faisait pas vraiment attention car ce n’était qu’un ami pour elle. Mais ses parents lui avaient déjà fait la remarque, ils avaient même dit qu’il ferait un très bon mari ce qui la fit rire car elle n’éprouvait aucun sentiment pour lui… Il partit et revint, contrairement à Monsieur muscles, il ne renversa pas le verre sur la demoiselle : il le posa sur la table avec un nouveau sourire qui se voulait charmeur. Après l’avoir remercié, elle se rappela de la dernière phrase du jeune homme.

"Ce n’est pas grave, ça arrive… Inutile de te sentir mal à cause de ça, c’est déjà oublié."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://behind-the-scene.keuf.net
Luke Keegan

avatar

Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
100/100  (100/100)
Affinités:
Heart: Sally!

MessageSujet: Re: Vient se changer les idées... {PV Luke}   Jeu 10 Juil - 16:59

Le jeune homme se mordilla la lèvre inférieure, il ne faisait que des erreurs à chaque fois qu'il la voyait. Ca devenait très pesant dailleurs, il aurait tellement préferer se montrer sous son meilleur jour et lui faire bonne impression! Alors que la charmante demoiselle revenait, il tentait tant bien que mal de s'excuser mais un serveur arriva. Au départ, Luke n'y fit guère attention, de toute manière il lui importait peu de savoir ce que la jeune femme prenait comme boisson, il voulait avant tout qu'elle lui pardonne! Mais il remarqua deux choses. La première c'est que celui-ci l'appellait par son prénom, la deuxième c'est qu'il lui adressait un sourire qui ne plaisait pas du tout à Luke. Ce que Sally ne savait peut être pas encore, c'était que monsieur Keegan était très très jaloux. Il n'avait envie que d'une chose à cet instant: étriper cet avorton qui se croyait tout permis. Pourtant me direz-vous, il n'est pas le petit ami de Sally, mais dans son coeur c'était tout comme. Le fait de renvoyer pêtre le jeune serveur n'allait sûrement pas plaire à la jeune femme, mais il n'y pouvait rien, c'était dans son caractère. Il croisa donc son regard quand celui-ci ramena la boisson..

"Au lieu de sourire bêtement ramenez-moi quelques glaçons. "

Il avait dit ça d'un ton assez glacial et sûr de lui. Il le rabaissait en quelques sorte en lui disant de travailler, mais c'était surtout pour lui faire comprendre qu'il fallait tout de suite qu'il arrête son petit cinéma.. Sauf qu'évidemment encore une fois il s'y était mal pris. Il aurait mieux fais d'aller le voir en privé, la la seule chose que Sally pouvait en déduire c'est qu'il se sentait supérieur et avait un besoin de rabaisser les gens moins aisés et populaires que lui..Décidément Luke est loin de savoir s'y prendre pour la conquérir! Finalement il regarda la jeune femme et haussa les épaules..

"Humm.. Ouais.. Au fait euhh.. Il t'intéresse ce serveur? Non parce qu'il arrête pas de te regarder.."

*avec un sourire à la con et un air de naïf.. Tsssss!!*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sally McAvoy
SMiiLE : ) I YOU
avatar

Nombre de messages : 97
Age : 29
Citation : “La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée”
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
100/100  (100/100)
Affinités:
Heart: Luke

MessageSujet: Re: Vient se changer les idées... {PV Luke}   Jeu 10 Juil - 17:21

Elle sourit alors d’un air gêné, elle ne pouvait pas faire comme si le serveur ne lui prêtait pas attention. Mais elle détourna son regard vers Luke lorsqu’il lança d’un ton glacial un ordre au serveur, elle n’en croyait pas ses oreilles ! Elle ne le trouvait pas méchant et elle ne voyait pas pourquoi il se montrait si sûr de lui alors qu’il venait juste de lui renverser de la bière… Il était sûrement déjà pompette ! Cependant, elle préféra faire comme si il n’avait rien dit, en effet, elle voulait éviter les histoires et le serveur le savait donc il ne lui en tiendra pas rigueur. Elle le trouvait tellement beau et gentil mais il se comportait souvent comme un crétin il fallait le dire et cette fois n’échappait aucunement à la règle ! Mais elle voulait lui laisser autant de chances qu’elle le pouvait. Elle fut encore plus surprise par la question qu’il lui posa… Il osait lui demander ça ? Mais… Bon d’accord, lui aussi était direct dans son genre mais il lui posait une question des plus indiscrètes !

"Luke ! C’est quoi cette question ? "

Elle voulait lui faire comprendre que c’était déplacé, cependant sa question la fit sourire doucement car cela prouvait qu’il tenait à elle à savoir si il la considérait comme une amie ou comme beaucoup plus ce qui ne la dérangerait absolument pas seulement il avait des attitudes qui la faisait douter des sentiments qu’il pouvait éprouver à son égard. Mais elle se résigna à tout lui dire histoire qu’il ne pense pas qu’elle en pince pour lui.

"Non, non… Je veux dire, il ne m’intéresse pas, c’est juste un ami… Et puis, il m’a servi, c’est normal qu’il me regarde."

Elle avait très bien compris mais elle préférait faire l’innocente dans le but de faire comprendre à Luke que le serveur non plus ne pensait pas à elle comme ça, tous les doutes seraient écartés… Le serveur revint avec des glaçons et en fit tomber quelques un sur le pantalon du brun puis il dit avec une voix exagérément grave :

"Je sais pas ce que j'ai, à croire que j'ai deux mains gauches.."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://behind-the-scene.keuf.net
Luke Keegan

avatar

Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
100/100  (100/100)
Affinités:
Heart: Sally!

MessageSujet: !   Jeu 10 Juil - 18:03

Luke ne pensa même pas qu'il avait mal agis en parlant comme ça au serveur. De ce point de vue c'était très clair: il avait osé s'intéresser à Sally, et il ne voulait pas qu'un autre homme s'interpose entre eux deux et lui pique la place. Mais il était curieux et surtout ne voulait pas continuer d'esperer pour une cause perdue, alors il posa une question à la jeune demoiselle, qui certes était très personnelle. Mais il avait besoin de savoir et c'était la seule manière de procéder à ses yeux. Au départ il se mordilla la lèvre avec un petit air confus lorsqu'elle s'exclama suite à sa question. Il pris conscience du fait que ça ne se faisait pas trop, et une fois encore il se sentit bien idiot! Mais ce qu'il entendit par la suite le rasura, elle n'avait donc aucun sentiment pour lui, et tant mieux à vrai dire! Il essaya de ne pas trop manifester sa joie mais un sourire débordait tout de même sur ses lèvres..

"D'accord d'accord.. C'était juste pour savoir.."

C'est alors que le serveur arriva de nouveau, Luke se sentant beaucoup mieux il arborait un regard normal à son égard.. jusqu'à ce quil reçut des glaçons sur son jean!

"Non mais..."

Il n'eut pas le temps de se plaindre que le serveur lança une remarque qui glaça le sang de Luke. Il le cherchait celui-là, eh bien il allait le trouver! Luke ne mit pas deux secondes à se lever d'un bond, à attraper le serveur par le col et à le plaquer contre le mur en lui mettant son poing en pleine figure!

"Tu te crois drôle peut être?! Fais gaffe parce que si tu continue je vais t'envoyer à l'hôpital, déjà que ton visage était pas très beau, mais alors là tu vas vraiment être obligé de passer en chirurgie esthetique et je ne pense pas que ton porte-monnaie appréciera! Alors la prochaine fois que tu la dragues ou que tu t'amuses à me faire ce genre de coup je m'arrange pour que tu te fasses virer!"

Sans le vouloir il avait bien indiqué qu'il était jaloux, la preuve il lui interdisait de la draguer! Il le relâcha finalement et fronça les sourcils en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sally McAvoy
SMiiLE : ) I YOU
avatar

Nombre de messages : 97
Age : 29
Citation : “La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée”
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
100/100  (100/100)
Affinités:
Heart: Luke

MessageSujet: Re: Vient se changer les idées... {PV Luke}   Jeu 10 Juil - 18:23

Sally regardait la scène, debout, elle ne savait vraiment pas quoi faire ni quoi dire : le serveur avait bien cherché Luke mais ce dernier n’avait pas à s’emporter de cette manière… Elle ne savait pas non plus comment prendre le fait qu’il voulait juste savoir mais pour elle s’était sûre, il ne s’intéressait pas à elle comme elle l’espérait ce qui l’attrista mais elle évita de le montrer. A présent, elle se concentrait sur ce qui se passé dans le présent, elle voulait s’interposer mais ne savait comment faire : elle était assez petite et peu costaud donc elle risquerait de se prendre un mauvais coup et d’arriver au lycée avec un œil au beurre noir ! Elle essayait de réfléchir plus vite que l’éclair et décida de les écouter… Luke l’accusait alors que peut-être le serveur n’avait pas fait exprès, il le traitait de moche aussi alors que le serveur ne disait rien, il était assez effrayé et il y avait de quoi… La jeune femme avait assez peur elle aussi mais elle savait que Luke serait se maîtriser un minimum. Mais il lâcha une petite phrase qu’elle retiendra probablement toute sa vie : " Alors la prochaine fois que tu la dragues ou que tu t'amuses à me faire ce genre de coup je m'arrange pour que tu te fasses virer!". C’était la première fois qu’on prenait sa défense de cette façon, ça la flattait mais elle se sentait un peu mal à l’aise vu que tout le monde les regardait… Et puis elle avait peur de se faire des films comme d’habitude et qu’il ait dit ça parce qu’il la considérait comme sa petite sœur. Une fois que Luke fut calmé, le serveur repartit derrière le comptoir et Sally se tourna vers celui qui l’accompagnait.

"Luke… Il ne l’a pas fait exprès, tu as entendu ce qu’il a dit ?"

D’accord c’était mot pour mot ce qu’il avait dit à Sally un peu plus tôt mais il n’avait pas pu l’entendre quand même… D’accord elle prenait sa défense mais elle voulait savoir pourquoi il s’était énervé à ce point… Tout le monde avait le droit de draguer, c’était pas interdit par la loi même si avait le don de rendre mal à l’aise Sally quand on la draguait, elle… Et puis, elle était très curieuse et donc elle voulait essayer de savoir discrètement si il s’intéressait à elle ou si il la protégeait comme un frère…

"Tu sais, ce n’est pas mon cas, mais, à 17 ans, logiquement, on drague…"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://behind-the-scene.keuf.net
Luke Keegan

avatar

Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
100/100  (100/100)
Affinités:
Heart: Sally!

MessageSujet: Re: Vient se changer les idées... {PV Luke}   Jeu 10 Juil - 18:58

Luke avait légèrement perdu son sang froid, il faut bien le dire. Mais le serveur avait vraiment tout fait pour que ça arrive, après tout il n'avait pas à draguer devant lui Sally, et surtout il avait fais exprès de lui renverser des glaçons dessus, ça il n'y avait aucun doute! Il en aurait peut être douté si celui-ci n'avait pas ajouté cette phrase remplie d'ironie. Mais finalement, Luke avait retrouvé un peu de son sang froid et l'avait lâché, ayant plus pitié de lui qu'autre chose. Il se mordilla la lèvre puis regarda Sally en ouvrant la bouche sans rien dire pendant quelques secondes, comme si ce qu'elle venait de dire était insultant à ses yeux! Il rigola légèrement de façon plutôt nerveuse..

"Mais Sally!! Enfin justement, ce qu'il a dit c'était pour se foutre de moi j'avais sorti exactement la même réplique: Ca me fait passer indirectement pour quelqu'un qui aurait fait exprès de terenverser ma bière dessus! En tout cas c'est loin d'être le cas, par contre lui m'a bien renversé les glaçons sur moi de façon volontaire!"

Il se mordilla la lèvre, il était calme mais un peu vexé.. Il savait qu'il avait réagit brutalement et elle n'avait pas du perçevoir ça d'un bon oeil ce qui l'inquiétait. Si ça continuait il allait vraiment perdre toutes ses chances de devenir un jour plus qu'un ami à ses yeux! Lorsqu'elle fit sa petite remarque il haussa un sourcil. Il ne réfléchit même pas à ce qu'il disait, ça sortait du coeur..

"Eh bien on ne devrait pas avoir le droit de te draguer toi.."

Bien entendu, il n'avait pas dis ça sur le ton d'un grand frère protecteur mais plutôt d'un amant jaloux. Il passa une main derrière sa nuque et haussa les épaules..

"Je crois qu'on ferait mieux de sortir.. Je vais aller payer l'addition.."

En effet, tout le monde les regardait, enfin le regardait lui plutôt! Il lla au bar et donna l'équivalent des deux boissons en argent liquide..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sally McAvoy
SMiiLE : ) I YOU
avatar

Nombre de messages : 97
Age : 29
Citation : “La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée”
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
100/100  (100/100)
Affinités:
Heart: Luke

MessageSujet: Re: Vient se changer les idées... {PV Luke}   Jeu 10 Juil - 21:39

Bon d’accord, il l’avait fait exprès mais elle avait au moins essayé de le défendre, ce serveur était un ami et donc elle se devait d’essayer d’arranger la situation cependant Luke avait son idée de lui et elle savait qu’elle n’arriverait pas à le faire changer d’avis… Il était orgueilleux, il avait sa fierté et il était hors de question qu’il s’excuse ! Enfin si, il s’excusait seulement quand il faisait une bêtise avec elle, elle se posait de plus en plus de questions auxquelles elle avait de moins en moins de réponses… Tout cela la travaillait beaucoup mais elle ne pouvait pas lui posait toutes ces questions sinon ça ferait trop flagrant délit ! Elle ne pouvait pas lui avouer ses sentiments car il prendrait sûrement pour une folle voir pire : il refusera de la voir et tous ses espoirs s’envoleront en fumée… Suite à ce justificatif, le beau brun enchaîna avec une autre justification : celle de ses propres propos, elle était honnête et franche et puis elle avait vraiment envie de savoir si il la prenait pour une imbécile ou si elle était une véritable amie… En effet, elle pensait qu’elle ne pouvait pas penser qu’il éprouve plus que de l’amitié à son égard mais cette deuxième justification laissa planer une fois de plus le doute, il arrivait à s’en tirer. Cependant il avait insisté sur le « toi » et son ton était plus que bizarre. Avant qu’elle puisse dire quoi que se soit, le jeune homme la coupa, il semblait gêné par ses aveux et souhaitait sûrement ne pas revenir dessus mais elle n’oubliait pas ! Elle lui en reparlerait dès qu’il reviendrait. Une fois qu’il fut à nouveau en face d’elle, elle prit son sac et ils se dirigèrent vers la sortie. Elle était heureuse qu’il dise « on » car cela sous entendait qu’ils allaient peut-être passer le reste de la matinée ensemble voir toute la journée ! Elle était très enthousiaste mais elle évitait de le montrer…

"Je suis désolée mais… Je ne sais pas vraiment ce que signifie le mot draguer, je veux dire… Il m’a juste sourit et rien d’autre…"

C’est vrai, enfin il avait une drôle de façon de lui sourire mais après tout chacun avait sa manière de sourire… Il fallait le dire pour elle la drague c’était plutôt quelque chose de romantique et pas juste un sourire mais pour les gens de sa génération cette définition était incompréhensible. Elle évita alors de lui sourire de peur qu’il pense qu’elle le drague. Une fois sortie du café, elle décida d’alléger la conversation en posant une question un peu moins prise de tête…

"Tu voudrais aller où ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://behind-the-scene.keuf.net
Luke Keegan

avatar

Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
100/100  (100/100)
Affinités:
Heart: Sally!

MessageSujet: Re: Vient se changer les idées... {PV Luke}   Ven 11 Juil - 18:18

Le jeune homme ne se laissait en effet pas faire, il avait un sacré caractère et ça se voyait. Pourtant il ne se mettait généralement pas en rogne pour si peu, cette fois-ci le simple fait qu'on drague Sally avait prit une importance plutôt exagerée. Seulement voilà, on combinait à la fois son fort tempèrament avec un autre de ses défauts: la jalousie. Oui, il ne supportait pas qu'on s'approche d'elle d'un peu trop près et qu'on tente de lui piquer sa place. Déjà qu'il avait du mal à lui avouer ses sentiments alors si en plus des personnes se greffaient autour d'elle, il ne risquait pas d'y arriver et de se montrer sous son meilleur jour! Alors qu'il avait inconsciemment dévoilé son excès de jalousie, il alla payer leurs boissons afin de s'éloigner d'ici et surtout de changer de sujet de conversation. Mais la jeune femme avait l'air tenace et repartie sur cette histoire de drague. Il la regarda tout en marchant dans les rues qui longeaient le café.

"Eh bien en l'occurence, il t'as regardé de haut en bas et surtout il ne t'as pas souris comme au commun des mortels! Il voulait te faire craquer en montrant toutes ses dents.. C'était ringard.."

Il essayait en plus de le dévaloriser.. Si elle ne voulait pas de lui, il n'y avait pas de raisons pour qu'il la laisse pour autant aller vers le serveur. Il mis ses mains dans ses poches et retrouva quand même le sourire. Apparament elle voulait bien se ballader encore avec lui, et ça l'enchantait grandement!

"Eh bien.. On pourrait aller faire un tour au parc non?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sally McAvoy
SMiiLE : ) I YOU
avatar

Nombre de messages : 97
Age : 29
Citation : “La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée”
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
100/100  (100/100)
Affinités:
Heart: Luke

MessageSujet: Re: Vient se changer les idées... {PV Luke}   Ven 11 Juil - 18:53

La jeune femme avait tout à apprendre concernant la drague… De toute façon ça ne lui servira jamais à rien vu qu’elle n’osera jamais s’en servir, et puis elle n’allait quand même pas demander à l’homme qui l’intéressait car ça serait trop bizarre mais en même temps ça pouvait faire inaperçus… Non, non ! Très mauvaise idée malgré les points positifs car elle n’oserait jamais le lui demander. Elle ne put s’empêcher de sourire quand il lui avoua que la démarche du serveur était ringarde, elle voulait bien le croire car elle n’y connaissait rien de chez rien ! Et pour la faire craquer il fallait bien plus qu’un sourire : il fallait qu’elle le connaisse bien, qu’ils aient des points en communs et qu’il ne prenne pas leur future relation à la légère. Cette dernière chose était très importante pour elle et c’était sûrement pour ça qu’elle faisait fuir le peu de garçons qui s’intéressaient à elle…

"Ringard, tu ne trouves pas que c’est un peu exagéré..."

Elle ne s’attendait pas à une réponse de sa part et cette réponse ne vint pas… Elle savait à présent qu’il détestait le serveur à savoir si c’était depuis longtemps ou si il le connaissait depuis longtemps et que cette haine datée depuis un long moment… Le parc, elle adorait cette endroit avec la plage bien entendu. Ils avaient un petit point en commun alors car c’était là-bas qu’elle passait le plus de temps possible vu qu’il n’était pas loin du lycée… Et quelques fois, son groupe donnait un petit concert gratuit pendant les vacances d’été. Cependant, elle ne voulait pas lui montrer, encore une fois, son enthousiasme. Elle décida donc de dire le plus normalement possible :

"C’est une très bonne idée."

Et ils se dirigèrent vers le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://behind-the-scene.keuf.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vient se changer les idées... {PV Luke}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient se changer les idées... {PV Luke}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'où vient l'expression ?
» Kit pour changer les pneus d'une moto de cross/enduro
» [Tuto] Changer la police du Nokia 5800 XM
» [RESOLU] Changer le soft GPS associé à Footprints
» [AIDE] Comment changer la sonnerie de l'alarme sur HD2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach :: CITY CENTER :: SunShine` Café-
Sauter vers: