Sunset Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Beach

Argent, mensonges et trahison ... Bienvenue à Sunset Beach, la ville acidulée où les gens riches n'ont pas fini d'en baver
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mieux se connaitre

Aller en bas 
+8
Kate Dumble
Cheryl J. Cameron
Shannon Barks
Evan Johnson
Emma Jenkins
Catarina Johnson
Sidney Andrews
Shelley Amber
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Mieux se connaitre   Mieux se connaitre Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:52

Pour un peu mieux se connaître j'ai pensé à un petit formulaire cette nuit ^^ [ Oui, je ne dors pas la nuit. ]


Code:


[list][*][b][color=black]PUF: [/b][/color]
[*][b][color=black]Prénom: [/b][/color]
[*][b][color=black]Âge: [/b][/color]
[*][b][color=black]Ce que j'aime: [/b][/color]
[*][b][color=black]Ce que je n'aime pas: [/b][/color]
[*][b][color=black]Loisirs: [/b][/color]
[*][b][color=black]Activité: [/b][/color]
[*][b][color=black]Devise: [/b][/color]
[*][b][color=black]Petit mot de la fin: [/b][/color]
[/list]



  • PUF: // Le Winner
  • Prénom: Appelez moi Ju' ^^
  • Âge: 18 ans
  • Ce que j'aime: L'équitation, mon poneys, les chevaux en générale, la médecine équine, la glace à la vanille, le soleil, la chaleur, le sable, la plage, courir, Mon Elfe, Cré@ter avec Photopiltre Studio, les RPG, la forêt, les plans X dans la forêt [ petit délire inconpréhensible ^^ ]...
  • Ce que je n'aime pas: La vie, l'orage, le vent, la pluie, la mer, dormir, l'alcool, les fêtes, les araignées, les serpents, la montagne, les vacances, les plans foireux...
  • Loisirs: J'ai arrêter l'équitation au bout de 14 ans, mais je continue la compétition.
  • Activité: Lycéenne, je passe en Terminal STL
  • Devise: Sourire, toujours sourire et faire semblant.
  • Petit mot de la fin: Pleurer ne sert qu'à mouiller sa chemise.


Dernière édition par John Kurtis le Jeu 10 Juil - 18:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaitre   Mieux se connaitre Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:57

C'est une Bonne idée =)
Bon je me lance ...


  • PUF: Lily-Rose
  • Prénom: Nat'
  • Âge: 15 ans
  • Ce que j'aime: Oulalala, il y a tellement de trucs xD. Bon alors je vais parler de l'essentiel : Le Nutella, les Cornichons =P. Puis aussi mes Amis, sortir, Dormir, la musique (Paramore/Avril Lavigne/Vanilla Sky'/Empy/Linkin Park ...), discuter sur toutes sortes de forum ^^ ...
  • Ce que je n'aime pas: Pas tellement de choses, les brocolis, les épinards, les sushi =P mais aussi courrir, les faux-culs, les Hypocrites, les Cons xD
  • Loisirs: Ordinateur, Lire, Sortir, Dessiner, jouer avec mon chien xD, Danser (un peu), écouter de la musique ... en fait tous les choses habituelles à une ado' de 15 ans xD
  • Activité: Théâtre, mais seulement pendant les périodes de cours !
Revenir en haut Aller en bas
Shelley Amber
-:-Bitchy angel-:-
Shelley Amber


Nombre de messages : 462
Age : 32
Citation : U see, u like, u try, u fail...-meanwhile-...I see, I like, I want, I get
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Mieux se connaitre Left_bar_bleue30/100Mieux se connaitre Empty_bar_bleue  (30/100)
Affinités:
Heart: Me heart is empty...

Mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaitre   Mieux se connaitre Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:33

  • PUF: Blonde Attitude..!
  • Prénom: Sarah
  • Âge: 17 ans
  • Ce que j'aime: Le shopping, la danse, le volley-ball, courir, mes amis, mon copain (Razz), lire, la musique (un peu de tout), et puis le cinéma.
  • Ce que je n'aime pas: Les menteurs, la pluie, les cours Razz, le café, le sushis. Ah oui et le bacon..!
  • Loisirs: Danser, dessiner, jouer de la guitare, chanter (mais pas devant des gens xD), et puis comme presque toute les fille, faire du shopping..! ^^
  • Activité: Étudiante et puis co-chorégraphe d'une troupe de danse en dehors de l'école.
  • Devise: Never regret what once made you smile...
  • Petit mot de la fin: Jamais bonne pour les petites conclusions mais je dit...profitez de la vie les gens! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Andrews
Sweet Like A Marshmallow
Sidney Andrews


Nombre de messages : 1577
Age : 34
Citation : Les secrets sont des piments sur le bout de la langue. Tôt ou tard ils mettent la bouche en feu.
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Mieux se connaitre Left_bar_bleue80/100Mieux se connaitre Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:
Heart: Noah ...? Or?

Mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaitre   Mieux se connaitre Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:24

  • PUF: Lyly
  • Prénom: Lylia
  • Âge: 19 depuis hier Cool
  • Ce que j'aime: Beaucoup de choses hein^^ Le net bien sur, faire du graph, sortir, la plage, manger (surtout des chips xD), m'amuser, écouter de la musique, lire ect
  • Ce que je n'aime pas: Les gens faux, les gens sur qui on ne peut pas compter, le mensonge, le racisme, les légumes verts ...
  • Loisirs: Chanter, lire & écrire, é&couter de la musique normal quoi^^
  • Activité: Etudiante et glandeuse pro ^^
  • Devise: La vie est un fruit alors croque dedans à pleines dents !
  • Petit mot de la fin: Piou ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://touch.us.free.fr
Invité
Invité




Mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaitre   Mieux se connaitre Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:58

  • PUF: Mag
  • Prénom: Magali
  • Âge: 14 ans
  • Ce que j'aime: Les mangas, le japon, faire du graphisme, aller à la plage et en Espagne, écouter de la musique, emmerder mon chat (XD), bouffer des gâteaux, sortir avec mes amies...
  • Ce que je n'aime pas: Les hypocrites, ceux sur qui on ne peut pas avoir confiance, le racisme, les insectes surtout les guêpes et en particulier les araignées.
  • Loisirs: Surfer sur le net, les jeux vidéos, regarder la télé ( XD ), jouer avec mon chat, écouter de la musique...
  • Activité: Etudiante
  • Devise: Il ne faut jamais se fier aux apparences ?
  • Petit mot de la fin: Nyu
Revenir en haut Aller en bas
Catarina Johnson

Catarina Johnson


Nombre de messages : 138
Age : 31
Citation : Quand la vie est belle, SOURIT !
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Mieux se connaitre Left_bar_bleue99/100Mieux se connaitre Empty_bar_bleue  (99/100)
Affinités:
Heart: Evan, Hush c'est un secret entre moi et lui !

Mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaitre   Mieux se connaitre Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:24


  • PUF: Dispie
  • Prénom: Prescilla
  • Âge: 16 ans

  • Ce que j'aime: Alors les sunday au caramel, le shopping, la mode , les garçons , les forums ^^, Faire la fête et aller en ville avec mes amies, écouter de la musique toute la journée à fond.
  • Ce que je n'aime pas: KFC, Pimkie, Jennifer ( le magasin xD ), Lorie, les fourmis, les filles qui m'énerve, quand quelqu'un dit ok quand je parle et que ça veut dire je m'en fou xD, les manipulatrices et Nathalie de secret story ^^
  • Loisirs: Shopping, écouter de la musique, sortir en ville et encore faire du shopping xD
  • Activité: Etudiante
  • Devise: Ne jamais rien prendre pour aquis !
  • Petit mot de la fin: Ciao amigos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaitre   Mieux se connaitre Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:37

Allez je me lance Cool

  • PUF: Nemo!
  • Prénom: Nah j'peut pas le dire c'est trop horrible T.T
  • Âge: 17ans bientôt 18!
  • Ce que j'aime: Les jeux vidéos *0* , les mangas , la music , le shopping , les chaussures , les sac a main *0* , les figurines de jeux vidéos x) et plein d'autre truc!
  • Ce que je n'aime pas: Les araignés , les grandes étendus d'eau et Michael Jackson affraid
  • Loisirs: Jeux vidéos , shopping , lecture , internet etc!
  • Activité: Etudiante!
  • Devise: "J'ai confiance en chaque homme , mais c'est le diable qui se trouve dans chaque être humain en qui je n'est pas confiance" (ouais c'est beau c'est pas d'moi xD)
  • Petit mot de la fin: I love Jared Padelecki *0*
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jenkins

Emma Jenkins


Nombre de messages : 750
Age : 33
Citation : -J'aime tout le monde & Tout le monde m'aiment- xD et la marmotte met le chocolat..j'vous jure^^
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Mieux se connaitre Left_bar_bleue30/100Mieux se connaitre Empty_bar_bleue  (30/100)
Affinités:
Heart: ..?

Mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaitre   Mieux se connaitre Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:56

  • PUF: la naine
  • Prénom: Natacha
  • Âge: 17 bientôt 18^^
  • Ce que j'aime: Famille proche / amis / la plage! / R&B / Pop-Rock / l'ordi / etre fiere de moi xD / le ciné / enfin plein de trucs^^
  • Ce que je n'aime pas: les critiques pour le plaisir / voir mes proches pleurer / la majorité des légumes / courrir / chats / arraignés! / etc..
  • Loisirs: Hum..Glander xD / Ordi / Tv / grattage de piscine^^ / aller au ciné / voir les potines et potins / aller en boite / ..
  • Activité: Nouvelle étudiante en fac xD
  • Devise: Souri, la vie est belle (enfin pas tout le temps^^)
  • Petit mot de la fin: Euh..^^
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Evan Johnson
Popular Boy <3
Evan Johnson


Nombre de messages : 1449
Age : 31
Citation : C'est pas parce que t'iras aillers que l'herbe sera plus verte.. C'est plus loin, c'est tout !
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Mieux se connaitre Left_bar_bleue90/100Mieux se connaitre Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinités:
Heart: Sidney ? I really don't know..

Mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaitre   Mieux se connaitre Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:36

  • PUF: Cassy
  • Prénom: Cassandra
  • Âge: 15 ans
  • Ce que j'aime: A part les glaces ? Mes amies sont le plus important à mes yeux. Sinon, la musique (Pop-Rock-Punk essentiellement), l'ordinateur (Mais ça tout le monde l'avait remarqué), et mes séries préférées (Greek, Grey's Anatomy et OTH)
  • Ce que je n'aime pas: Les gens hypocrites. Quand on ne me dit pas clairement quelque chose, ça m'exaspère plus qu'autre chose.
  • Loisirs: Sorties - Ordi - Télé - Escalade - Glandouillage - Bronzage à la piscine Razz
  • Activité: Lycéenne en herbe Cool
  • Devise: "Il fait beau, il fait chaud !"
  • Petit mot de la fin: Fin !
Revenir en haut Aller en bas
http://closerfriends.weshforum.com
Invité
Invité




Mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaitre   Mieux se connaitre Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:27

    • PUF: Miss-choco
    • Prénom: Ana
    • Âge: 14 ans
    • Ce que j'aime: HEROES , HAYDEN P. , le graph , les rpg , la musique , mon chien (L)
    • Ce que je n'aime pas: Les faux cul , les mensonges , le hip hop , les anti-heroes
    • Loisirs: Musique , danse , series tl etc ...
    • Activité: Danse , natation , badmiton , guitare .
    • Devise: La mode se démode le style jamais && Le coeur a des raisons que la raison ignore
    • Petit mot de la fin: HEROES 4EVER
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Barks

Shannon Barks


Nombre de messages : 402
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Mieux se connaitre Left_bar_bleue95/100Mieux se connaitre Empty_bar_bleue  (95/100)
Affinités:
Heart: Maybe...

Mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaitre   Mieux se connaitre Icon_minitimeJeu 17 Juil - 9:15


  • PUF: Clochette
  • Prénom: Chloé
  • Âge: 18 ans
  • Ce que j'aime: le chocolat *0* , le RPG, les sorties entres ami(e)s, les parcs d'attractions, lire, mon lit =)
  • Ce que je n'aime pas: les gens qui tournent autour du pot
  • Loisirs: natation [ va recommencer la danse ]
  • Activité: étudiante
  • Devise: Ne jamais faire à l'autre ce qu'on aimerait pas qu'on nous fasse
  • Petit mot de la fin: mouahahahahahaha xD ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl J. Cameron
Cheryl, A Devilish Girl Princess
Cheryl J. Cameron


Nombre de messages : 204
Age : 28
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Mieux se connaitre Left_bar_bleue75/100Mieux se connaitre Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:
Heart: Jesse ?

Mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaitre   Mieux se connaitre Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:32

  • PUF: Cristal
  • Prénom: Elodie
  • Âge: 13, ca porte la poisse Sad
  • Ce que j'aime: Le RPG, mes amies, les parcs d'atractions, dormir, lire des bouquins que j'ai choisis, ...
  • Ce que je n'aime pas: Me lever tot, chanter en cours de musique (il pleut toujours après !), etc...
  • Loisirs: Natation, shopping, club de lecture, journal du collège (C'est moi la rédac chef en plus ^^ !).
  • Activité: Etudiante, journaliste en herbe a mi-temps XD !
  • Devise: J'ai beau être petite mais je suis plutôt maligne ! (Ca c'est tirée de ma meilleure amie...ca se voit !)
  • Petit mot de la fin: Ben euh... FIN XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://prilemnia-lane.forumsactifs.net/forum.htm
Kate Dumble
Junkie but SEXY
Kate Dumble


Nombre de messages : 310
Age : 31
Citation : Ce qui ne nous tue pas nous rend tout simplement plus bizarre.
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Mieux se connaitre Left_bar_bleue15/100Mieux se connaitre Empty_bar_bleue  (15/100)
Affinités:
Heart: NO ONE

Mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaitre   Mieux se connaitre Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:16

  • PUF: Springfield
  • Prénom: Mathilde
  • Âge: 15 ans
  • Ce que j'aime: Faire la fête - JAMES LAFFERTY Razz - Le coca - Mes amis - La musique - Me coucher tard - Me lever tard - Traîner - Mon Ordinateur xD (...)
  • Ce que je n'aime pas: Le fromage - Les gens qui veulent tout le temps se prendre la tête - Devoir me confronter à quelqu'un - Les cours xD - Tokyo Hotel ^^ - Les araignées (Enfin les insectes en général Rolling Eyes ) - Me baigner dans la mer (...)
  • Loisirs: Sortir - Faire les magasins - Surfer sur le web - accomplir des défis - Rester des heures chez le disquaire (...)
  • Activité: Lycéenne xD
  • Devise: Don't Worry, Be Happy
  • Petit mot de la fin: If you wanna be my lover ( 8 ) WOUUU!
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-town.skyrock.com
Hope Banks
& ||He said...
She Said . . .

Hope Banks


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/08/2008

Mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaitre   Mieux se connaitre Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:15


  • PUF: Dodixe ^^ !
  • Prénom: Elodie.
  • Âge: 14 ans bientôt 15.
  • Ce que j'aime: GG ~ Chace Crawford *baveee* ~ Blake Lively ~ Mes amis {non ?! Tu déconnes !} ~ Mes chats ~ Mon ordi !
  • Ce que je n'aime pas: Les focus ~ Les experts ^^ !
  • Loisirs: Ordi & graphisme !
  • Activité: Aller en cours c'est une activité assez fatiguante comme ça ^^ !
  • Devise: Vie ta vie et pas celle des autres car la tiennes est beaucoup plus belle que la leur !
  • Petit mot de la fin: PEACE xD !
Revenir en haut Aller en bas
Angela Benton

Angela Benton


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Mieux se connaitre Left_bar_bleue80/100Mieux se connaitre Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:
Heart: Nope !

Mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaitre   Mieux se connaitre Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:01

  • PUF: Missy (Ancien Puf) et Ginii
  • Prénom: Emilie
  • Âge: 16
  • Ce que j'aime: Mes Amis - GG - Le RP XD - Penn Badgley Leighton Meester - Zac Efron & nessa Hudgens et j'oubliais y aussi Kiki Bell ^^ !
  • Ce que je n'aime pas: TOKIO HOTEL ! Et je croit que c'est tout !
  • Loisirs: Les boutiques, le PC et le piano.
  • Activité: Lycéenne !
  • Devise: Ceux qui te detestent t'envie alors ne les deteste pas adore les !
  • Petit mot de la fin: Vive GG XD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaitre   Mieux se connaitre Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:09


  • PUF: CHa
  • Prénom: Charlotte^^
  • Âge: 13 ans
  • Ce que j'aime:
    Rolala, beaucoup de chose =) La musique,Le Graphisme,Desperate Housewives,OTH,Gossip Girl x333. moi XDDDDD' Nan J'deconne. Le Nutella, Le Champomy,Les Lasagnes^^. Chace Crawford, James Laferty,Milo Ventimiglia, Joe && Kevin Jonas x333333333333333
  • Ce que je n'aime pas: Les C***,TH^^XDDDD' Mes Ennemis, Les Gens Qui Aiment Pas Chace,James,Milo,Joe && Kevin^^LOOOOL'
  • Loisirs: Musique,Theatre,Ordi
  • Activité: Dormir En Cour^^MDRRRR'
  • Devise: Smile Life Is Beautiful =)
  • Petit mot de la fin: There Will Be Peace
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Garett

Jesse Garett


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Mieux se connaitre Left_bar_bleue40/100Mieux se connaitre Empty_bar_bleue  (40/100)
Affinités:
Heart:

Mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaitre   Mieux se connaitre Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:39

Bon, je me lance puisque je suis newbie.

  • PUF: Stan
  • Prénom: stanislas ( --' )
  • Âge: 18 Ans
  • Ce que j'aime: Je suis pas difficile, donc beaucoup de choses, dont le Rp (sans blague) j'aime bien aussi faire parler ma conscience entre parenthèse --' je sais, je suis très louche xD
  • Ce que je n'aime pas: Comme beaucoup de mondes, les Hypocrites.
  • Loisirs: Sports de toutes sortes... Rp, ciné, guitare.
  • Activité: Pareil que ci-dessus.
  • Devise: Garder toujours des projets dans la tête et parvenir à les accomplir, quel qu'en soit les épreuves.
  • Petit mot de la fin: Merci, Au revoir. Non, euh, très beau forum et je suis content d'incarner le ténébreux Robert xD (qui fait en ce moment craquer pleins de fille Mieux se connaitre 723584 ) j'aime bien aussi vos smiley xD
Revenir en haut Aller en bas
John Kurtis

John Kurtis


Nombre de messages : 52
Citation : Personne ne peut fuir son coeur. C'est pourquoi il vaut mieux écouter ce qu'il dit
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Mieux se connaitre Left_bar_bleue85/15Mieux se connaitre Empty_bar_bleue  (85/15)
Affinités:
Heart:

Mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaitre   Mieux se connaitre Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:47

  • PUF: Maxou
  • Prénom: Maxime
  • Âge: 18
  • Beaucoup d'choses Wink Ski, skate, foot, guitare, musique,...
  • Ce que je n'aime pas: Heu pas mal de truc non plus je crois... Rolling Eyes
  • Loisirs: Guitare, foot,...
  • Activité: Hum, foot, guitare, lecture (Very Happy)...
  • Devise: Personne ne peut fuir son coeur, c'est pourquoi il vaut mieux écouter ce qu'il dit Wink
  • Petit mot de la fin: Bonne aprem a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaitre   Mieux se connaitre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mieux se connaitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partir pour mieux revenir ? ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach :: BEFORE THE GAME :: Zone Flood :: Floody Flooda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser