Sunset Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Beach

Argent, mensonges et trahison ... Bienvenue à Sunset Beach, la ville acidulée où les gens riches n'ont pas fini d'en baver
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Raconte moi une histoire

Aller en bas 
+4
Casey Sinclair
Cheryl J. Cameron
Evan Johnson
Amy Sanders
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amy Sanders
{Evil Smile On An Angel Face}
Amy Sanders


Nombre de messages : 620
Age : 34
Citation : La vérite pure et simple est très rarement pure et jamais simple
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Raconte moi une histoire - Page 2 Left_bar_bleue60/100Raconte moi une histoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinités:
Heart: Dylan

Raconte moi une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire   Raconte moi une histoire - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:10

Un soir d'hiver alors que la pluie tombait drue, Stella allait s'abriter dans la maison de sa grand-mère qui était décédée d'une crise cardiaque le lendemain du jour de son anniversaire tant attendue. Une fois entrée, elle se heurta au porte parapluies et elle tomba sous le nez d'un bison empaillé qui la fit tressaillir comme un chat. Elle se redressa très vite et appuya sur l'interrupteur mais se rendit vite compte qu'il n'y avait pas d'ampoule, alors elle traversa à tâtons, tout en se cognant un peu partout, puis elle arriva enfin au salon.
Revenir en haut Aller en bas
http://touch.us.free.fr
Casey Sinclair

Casey Sinclair


Nombre de messages : 519
Citation : C'est la vie, pas le paradis.
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Raconte moi une histoire - Page 2 Left_bar_bleue60/100Raconte moi une histoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinités:
Heart: Empty.

Raconte moi une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire   Raconte moi une histoire - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:13

Un soir d'hiver alors que la pluie tombait drue, Stella allait s'abriter dans la maison de sa grand-mère qui était décédée d'une crise cardiaque le lendemain du jour de son anniversaire tant attendue. Une fois entrée, elle se heurta au porte parapluies et elle tomba sous le nez d'un bison empaillé qui la fit tressaillir comme un chat. Elle se redressa très vite et appuya sur l'interrupteur mais se rendit vite compte qu'il n'y avait pas d'ampoule, alors elle traversa à tâtons, tout en se cognant un peu partout, puis elle arriva enfin au salon. Rapidement, elle s'assit sur ...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sanders
{Evil Smile On An Angel Face}
Amy Sanders


Nombre de messages : 620
Age : 34
Citation : La vérite pure et simple est très rarement pure et jamais simple
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Raconte moi une histoire - Page 2 Left_bar_bleue60/100Raconte moi une histoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinités:
Heart: Dylan

Raconte moi une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire   Raconte moi une histoire - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:15

Un soir d'hiver alors que la pluie tombait drue, Stella allait s'abriter dans la maison de sa grand-mère qui était décédée d'une crise cardiaque le lendemain du jour de son anniversaire tant attendue. Une fois entrée, elle se heurta au porte parapluies et elle tomba sous le nez d'un bison empaillé qui la fit tressaillir comme un chat. Elle se redressa très vite et appuya sur l'interrupteur mais se rendit vite compte qu'il n'y avait pas d'ampoule, alors elle traversa à tâtons, tout en se cognant un peu partout, puis elle arriva enfin au salon. Rapidement, elle s'assit sur le sofa face à ..
Revenir en haut Aller en bas
http://touch.us.free.fr
Casey Sinclair

Casey Sinclair


Nombre de messages : 519
Citation : C'est la vie, pas le paradis.
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Raconte moi une histoire - Page 2 Left_bar_bleue60/100Raconte moi une histoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinités:
Heart: Empty.

Raconte moi une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire   Raconte moi une histoire - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:18

Un soir d'hiver alors que la pluie tombait drue, Stella allait s'abriter dans la maison de sa grand-mère qui était décédée d'une crise cardiaque le lendemain du jour de son anniversaire tant attendue. Une fois entrée, elle se heurta au porte parapluies et elle tomba sous le nez d'un bison empaillé qui la fit tressaillir comme un chat. Elle se redressa très vite et appuya sur l'interrupteur mais se rendit vite compte qu'il n'y avait pas d'ampoule, alors elle traversa à tâtons, tout en se cognant un peu partout, puis elle arriva enfin au salon. Rapidement, elle s'assit sur le sofa face à (la mer ^^ mdrr) à la télévision éteinte et ...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sanders
{Evil Smile On An Angel Face}
Amy Sanders


Nombre de messages : 620
Age : 34
Citation : La vérite pure et simple est très rarement pure et jamais simple
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Raconte moi une histoire - Page 2 Left_bar_bleue60/100Raconte moi une histoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinités:
Heart: Dylan

Raconte moi une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire   Raconte moi une histoire - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:22

Mdrr !

Un soir d'hiver alors que la pluie tombait drue, Stella allait s'abriter dans la maison de sa grand-mère qui était décédée d'une crise cardiaque le lendemain du jour de son anniversaire tant attendue. Une fois entrée, elle se heurta au porte parapluies et elle tomba sous le nez d'un bison empaillé qui la fit tressaillir comme un chat. Elle se redressa très vite et appuya sur l'interrupteur mais se rendit vite compte qu'il n'y avait pas d'ampoule, alors elle traversa à tâtons, tout en se cognant un peu partout, puis elle arriva enfin au salon. Rapidement, elle s'assit sur le sofa face à la télévision éteinte et regarda la table basse sur laquelle ..
Revenir en haut Aller en bas
http://touch.us.free.fr
Casey Sinclair

Casey Sinclair


Nombre de messages : 519
Citation : C'est la vie, pas le paradis.
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Raconte moi une histoire - Page 2 Left_bar_bleue60/100Raconte moi une histoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinités:
Heart: Empty.

Raconte moi une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire   Raconte moi une histoire - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:24

Un soir d'hiver alors que la pluie tombait drue, Stella allait s'abriter dans la maison de sa grand-mère qui était décédée d'une crise cardiaque le lendemain du jour de son anniversaire tant attendue. Une fois entrée, elle se heurta au porte parapluies et elle tomba sous le nez d'un bison empaillé qui la fit tressaillir comme un chat. Elle se redressa très vite et appuya sur l'interrupteur mais se rendit vite compte qu'il n'y avait pas d'ampoule, alors elle traversa à tâtons, tout en se cognant un peu partout, puis elle arriva enfin au salon. Rapidement, elle s'assit sur le sofa face à la télévision éteinte et regarda la table basse sur laquelle était posée une magnifique ...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sanders
{Evil Smile On An Angel Face}
Amy Sanders


Nombre de messages : 620
Age : 34
Citation : La vérite pure et simple est très rarement pure et jamais simple
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Raconte moi une histoire - Page 2 Left_bar_bleue60/100Raconte moi une histoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinités:
Heart: Dylan

Raconte moi une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire   Raconte moi une histoire - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:42

Un soir d'hiver alors que la pluie tombait drue, Stella allait s'abriter dans la maison de sa grand-mère qui était décédée d'une crise cardiaque le lendemain du jour de son anniversaire tant attendue. Une fois entrée, elle se heurta au porte parapluies et elle tomba sous le nez d'un bison empaillé qui la fit tressaillir comme un chat. Elle se redressa très vite et appuya sur l'interrupteur mais se rendit vite compte qu'il n'y avait pas d'ampoule, alors elle traversa à tâtons, tout en se cognant un peu partout, puis elle arriva enfin au salon. Rapidement, elle s'assit sur le sofa face à la télévision éteinte et regarda la table basse sur laquelle était posée une magnifique photo de grand maman Clothilde ...
Revenir en haut Aller en bas
http://touch.us.free.fr
Casey Sinclair

Casey Sinclair


Nombre de messages : 519
Citation : C'est la vie, pas le paradis.
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Raconte moi une histoire - Page 2 Left_bar_bleue60/100Raconte moi une histoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinités:
Heart: Empty.

Raconte moi une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire   Raconte moi une histoire - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:43

Un soir d'hiver alors que la pluie tombait drue, Stella allait s'abriter dans la maison de sa grand-mère qui était décédée d'une crise cardiaque le lendemain du jour de son anniversaire tant attendue. Une fois entrée, elle se heurta au porte parapluies et elle tomba sous le nez d'un bison empaillé qui la fit tressaillir comme un chat. Elle se redressa très vite et appuya sur l'interrupteur mais se rendit vite compte qu'il n'y avait pas d'ampoule, alors elle traversa à tâtons, tout en se cognant un peu partout, puis elle arriva enfin au salon. Rapidement, elle s'assit sur le sofa face à la télévision éteinte et regarda la table basse sur laquelle était posée une magnifique photo de grand maman Clothilde sans son dentier et où on aperçoit ...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sanders
{Evil Smile On An Angel Face}
Amy Sanders


Nombre de messages : 620
Age : 34
Citation : La vérite pure et simple est très rarement pure et jamais simple
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Raconte moi une histoire - Page 2 Left_bar_bleue60/100Raconte moi une histoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinités:
Heart: Dylan

Raconte moi une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire   Raconte moi une histoire - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:53

Un soir d'hiver alors que la pluie tombait drue, Stella allait s'abriter dans la maison de sa grand-mère qui était décédée d'une crise cardiaque le lendemain du jour de son anniversaire tant attendue. Une fois entrée, elle se heurta au porte parapluies et elle tomba sous le nez d'un bison empaillé qui la fit tressaillir comme un chat. Elle se redressa très vite et appuya sur l'interrupteur mais se rendit vite compte qu'il n'y avait pas d'ampoule, alors elle traversa à tâtons, tout en se cognant un peu partout, puis elle arriva enfin au salon. Rapidement, elle s'assit sur le sofa face à la télévision éteinte et regarda la table basse sur laquelle était posée une magnifique photo de grand maman Clothilde sans son dentier et où on aperçoit au loin un ...

Mdr le coup du dentier xD
Revenir en haut Aller en bas
http://touch.us.free.fr
Casey Sinclair

Casey Sinclair


Nombre de messages : 519
Citation : C'est la vie, pas le paradis.
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Raconte moi une histoire - Page 2 Left_bar_bleue60/100Raconte moi une histoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinités:
Heart: Empty.

Raconte moi une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire   Raconte moi une histoire - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:55

Un soir d'hiver alors que la pluie tombait drue, Stella allait s'abriter dans la maison de sa grand-mère qui était décédée d'une crise cardiaque le lendemain du jour de son anniversaire tant attendue. Une fois entrée, elle se heurta au porte parapluies et elle tomba sous le nez d'un bison empaillé qui la fit tressaillir comme un chat. Elle se redressa très vite et appuya sur l'interrupteur mais se rendit vite compte qu'il n'y avait pas d'ampoule, alors elle traversa à tâtons, tout en se cognant un peu partout, puis elle arriva enfin au salon. Rapidement, elle s'assit sur le sofa face à la télévision éteinte et regarda la table basse sur laquelle était posée une magnifique photo de grand maman Clothilde sans son dentier et où on aperçevait (petite erreur ^^) au loin un petit enfant jouant avec des ...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Johnson
Popular Boy <3
Evan Johnson


Nombre de messages : 1449
Age : 31
Citation : C'est pas parce que t'iras aillers que l'herbe sera plus verte.. C'est plus loin, c'est tout !
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Raconte moi une histoire - Page 2 Left_bar_bleue90/100Raconte moi une histoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinités:
Heart: Sidney ? I really don't know..

Raconte moi une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire   Raconte moi une histoire - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:26

Un soir d'hiver alors que la pluie tombait drue, Stella allait s'abriter dans la maison de sa grand-mère qui était décédée d'une crise cardiaque le lendemain du jour de son anniversaire tant attendue. Une fois entrée, elle se heurta au porte parapluies et elle tomba sous le nez d'un bison empaillé qui la fit tressaillir comme un chat. Elle se redressa très vite et appuya sur l'interrupteur mais se rendit vite compte qu'il n'y avait pas d'ampoule, alors elle traversa à tâtons, tout en se cognant un peu partout, puis elle arriva enfin au salon. Rapidement, elle s'assit sur le sofa face à la télévision éteinte et regarda la table basse sur laquelle était posée une magnifique photo de grand maman Clothilde sans son dentier et où on aperçevait au loin un petit enfant jouant avec des souris d'ordinateur...
Revenir en haut Aller en bas
http://closerfriends.weshforum.com
Casey Sinclair

Casey Sinclair


Nombre de messages : 519
Citation : C'est la vie, pas le paradis.
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Raconte moi une histoire - Page 2 Left_bar_bleue60/100Raconte moi une histoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinités:
Heart: Empty.

Raconte moi une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire   Raconte moi une histoire - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:57

Un soir d'hiver alors que la pluie tombait drue, Stella allait s'abriter dans la maison de sa grand-mère qui était décédée d'une crise cardiaque le lendemain du jour de son anniversaire tant attendue. Une fois entrée, elle se heurta au porte parapluies et elle tomba sous le nez d'un bison empaillé qui la fit tressaillir comme un chat. Elle se redressa très vite et appuya sur l'interrupteur mais se rendit vite compte qu'il n'y avait pas d'ampoule, alors elle traversa à tâtons, tout en se cognant un peu partout, puis elle arriva enfin au salon. Rapidement, elle s'assit sur le sofa face à la télévision éteinte et regarda la table basse sur laquelle était posée une magnifique photo de grand maman Clothilde sans son dentier et où on aperçevait au loin un petit enfant jouant avec des souris d'ordinateur. A côté de grand maman Clothilde se tenait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raconte moi une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire   Raconte moi une histoire - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:12

Un soir d'hiver alors que la pluie tombait drue, Stella allait s'abriter dans la maison de sa grand-mère qui était décédée d'une crise cardiaque le lendemain du jour de son anniversaire tant attendue. Une fois entrée, elle se heurta au porte parapluies et elle tomba sous le nez d'un bison empaillé qui la fit tressaillir comme un chat. Elle se redressa très vite et appuya sur l'interrupteur mais se rendit vite compte qu'il n'y avait pas d'ampoule, alors elle traversa à tâtons, tout en se cognant un peu partout, puis elle arriva enfin au salon. Rapidement, elle s'assit sur le sofa face à la télévision éteinte et regarda la table basse sur laquelle était posée une magnifique photo de grand maman Clothilde sans son dentier et où on aperçevait au loin un petit enfant jouant avec des souris d'ordinateur. A côté de grand maman Clothilde se tenait Edmut, un ancien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raconte moi une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire   Raconte moi une histoire - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:35

    Un soir d'hiver alors que la pluie tombait drue, Stella allait s'abriter dans la maison de sa grand-mère qui était décédée d'une crise cardiaque le lendemain du jour de son anniversaire tant attendue. Une fois entrée, elle se heurta au porte parapluies et elle tomba sous le nez d'un bison empaillé qui la fit tressaillir comme un chat. Elle se redressa très vite et appuya sur l'interrupteur mais se rendit vite compte qu'il n'y avait pas d'ampoule, alors elle traversa à tâtons, tout en se cognant un peu partout, puis elle arriva enfin au salon. Rapidement, elle s'assit sur le sofa face à la télévision éteinte et regarda la table basse sur laquelle était posée une magnifique photo de grand maman Clothilde sans son dentier et où on apercevait au loin un petit enfant jouant avec des souris d'ordinateur. A côté de grand maman Clothilde se tenait Edmut, un ancien phacochère de la ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raconte moi une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire   Raconte moi une histoire - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:37

Un soir d'hiver alors que la pluie tombait drue, Stella allait s'abriter dans la maison de sa grand-mère qui était décédée d'une crise cardiaque le lendemain du jour de son anniversaire tant attendue. Une fois entrée, elle se heurta au porte parapluies et elle tomba sous le nez d'un bison empaillé qui la fit tressaillir comme un chat. Elle se redressa très vite et appuya sur l'interrupteur mais se rendit vite compte qu'il n'y avait pas d'ampoule, alors elle traversa à tâtons, tout en se cognant un peu partout, puis elle arriva enfin au salon. Rapidement, elle s'assit sur le sofa face à la télévision éteinte et regarda la table basse sur laquelle était posée une magnifique photo de grand maman Clothilde sans son dentier et où on apercevait au loin un petit enfant jouant avec des souris d'ordinateur. A côté de grand maman Clothilde se tenait Edmut, un ancien phacochère de la famille des animaux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raconte moi une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire   Raconte moi une histoire - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:39

    Un soir d'hiver alors que la pluie tombait drue, Stella allait s'abriter dans la maison de sa grand-mère qui était décédée d'une crise cardiaque le lendemain du jour de son anniversaire tant attendue. Une fois entrée, elle se heurta au porte parapluies et elle tomba sous le nez d'un bison empaillé qui la fit tressaillir comme un chat. Elle se redressa très vite et appuya sur l'interrupteur mais se rendit vite compte qu'il n'y avait pas d'ampoule, alors elle traversa à tâtons, tout en se cognant un peu partout, puis elle arriva enfin au salon. Rapidement, elle s'assit sur le sofa face à la télévision éteinte et regarda la table basse sur laquelle était posée une magnifique photo de grand maman Clothilde sans son dentier et où on apercevait au loin un petit enfant jouant avec des souris d'ordinateur. A côté de grand maman Clothilde se tenait Edmut, un ancien phacochère de la famille des animaux de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Andrews
Sweet Like A Marshmallow
Sidney Andrews


Nombre de messages : 1577
Age : 34
Citation : Les secrets sont des piments sur le bout de la langue. Tôt ou tard ils mettent la bouche en feu.
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Raconte moi une histoire - Page 2 Left_bar_bleue80/100Raconte moi une histoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:
Heart: Noah ...? Or?

Raconte moi une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire   Raconte moi une histoire - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:11

Un soir d'hiver alors que la pluie tombait drue, Stella allait s'abriter dans la maison de sa grand-mère qui était décédée d'une crise cardiaque le lendemain du jour de son anniversaire tant attendue. Une fois entrée, elle se heurta au porte parapluies et elle tomba sous le nez d'un bison empaillé qui la fit tressaillir comme un chat. Elle se redressa très vite et appuya sur l'interrupteur mais se rendit vite compte qu'il n'y avait pas d'ampoule, alors elle traversa à tâtons, tout en se cognant un peu partout, puis elle arriva enfin au salon. Rapidement, elle s'assit sur le sofa face à la télévision éteinte et regarda la table basse sur laquelle était posée une magnifique photo de grand maman Clothilde sans son dentier et où on apercevait au loin un petit enfant jouant avec des souris d'ordinateur. A côté de grand maman Clothilde se tenait Edmut, un ancien phacochère de la famille des animaux de la forêt. Stella haussa les sourcils ..
Revenir en haut Aller en bas
http://touch.us.free.fr
Invité
Invité




Raconte moi une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire   Raconte moi une histoire - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:13

Un soir d'hiver alors que la pluie tombait drue, Stella allait s'abriter dans la maison de sa grand-mère qui était décédée d'une crise cardiaque le lendemain du jour de son anniversaire tant attendue. Une fois entrée, elle se heurta au porte parapluies et elle tomba sous le nez d'un bison empaillé qui la fit tressaillir comme un chat. Elle se redressa très vite et appuya sur l'interrupteur mais se rendit vite compte qu'il n'y avait pas d'ampoule, alors elle traversa à tâtons, tout en se cognant un peu partout, puis elle arriva enfin au salon. Rapidement, elle s'assit sur le sofa face à la télévision éteinte et regarda la table basse sur laquelle était posée une magnifique photo de grand maman Clothilde sans son dentier et où on apercevait au loin un petit enfant jouant avec des souris d'ordinateur. A côté de grand maman Clothilde se tenait Edmut, un ancien phacochère de la famille des animaux de la forêt. Stella haussa les sourcils et se demanda qui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raconte moi une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire   Raconte moi une histoire - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:21

    Un soir d'hiver alors que la pluie tombait drue, Stella allait s'abriter dans la maison de sa grand-mère qui était décédée d'une crise cardiaque le lendemain du jour de son anniversaire tant attendue. Une fois entrée, elle se heurta au porte parapluies et elle tomba sous le nez d'un bison empaillé qui la fit tressaillir comme un chat. Elle se redressa très vite et appuya sur l'interrupteur mais se rendit vite compte qu'il n'y avait pas d'ampoule, alors elle traversa à tâtons, tout en se cognant un peu partout, puis elle arriva enfin au salon. Rapidement, elle s'assit sur le sofa face à la télévision éteinte et regarda la table basse sur laquelle était posée une magnifique photo de grand maman Clothilde sans son dentier et où on apercevait au loin un petit enfant jouant avec des souris d'ordinateur. A côté de grand maman Clothilde se tenait Edmut, un ancien phacochère de la famille des animaux de la forêt. Stella haussa les sourcils et se demanda qui venait de ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raconte moi une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire   Raconte moi une histoire - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:28

Un soir d'hiver alors que la pluie tombait drue, Stella allait s'abriter dans la maison de sa grand-mère qui était décédée d'une crise cardiaque le lendemain du jour de son anniversaire tant attendue. Une fois entrée, elle se heurta au porte parapluies et elle tomba sous le nez d'un bison empaillé qui la fit tressaillir comme un chat. Elle se redressa très vite et appuya sur l'interrupteur mais se rendit vite compte qu'il n'y avait pas d'ampoule, alors elle traversa à tâtons, tout en se cognant un peu partout, puis elle arriva enfin au salon. Rapidement, elle s'assit sur le sofa face à la télévision éteinte et regarda la table basse sur laquelle était posée une magnifique photo de grand maman Clothilde sans son dentier et où on apercevait au loin un petit enfant jouant avec des souris d'ordinateur. A côté de grand maman Clothilde se tenait Edmut, un ancien phacochère de la famille des animaux de la forêt. Stella haussa les sourcils et se demanda qui venait de taper à la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sanders
{Evil Smile On An Angel Face}
Amy Sanders


Nombre de messages : 620
Age : 34
Citation : La vérite pure et simple est très rarement pure et jamais simple
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Raconte moi une histoire - Page 2 Left_bar_bleue60/100Raconte moi une histoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinités:
Heart: Dylan

Raconte moi une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire   Raconte moi une histoire - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:35

Mdr nan mais l'histoire sans queue ni tête xD

Un soir d'hiver alors que la pluie tombait drue, Stella allait s'abriter dans la maison de sa grand-mère qui était décédée d'une crise cardiaque le lendemain du jour de son anniversaire tant attendue. Une fois entrée, elle se heurta au porte parapluies et elle tomba sous le nez d'un bison empaillé qui la fit tressaillir comme un chat. Elle se redressa très vite et appuya sur l'interrupteur mais se rendit vite compte qu'il n'y avait pas d'ampoule, alors elle traversa à tâtons, tout en se cognant un peu partout, puis elle arriva enfin au salon. Rapidement, elle s'assit sur le sofa face à la télévision éteinte et regarda la table basse sur laquelle était posée une magnifique photo de grand maman Clothilde sans son dentier et où on apercevait au loin un petit enfant jouant avec des souris d'ordinateur. A côté de grand maman Clothilde se tenait Edmut, un ancien phacochère de la famille des animaux de la forêt. Stella haussa les sourcils et se demanda qui venait de taper à la porte. Alors elle se leva ..
Revenir en haut Aller en bas
http://touch.us.free.fr
Casey Sinclair

Casey Sinclair


Nombre de messages : 519
Citation : C'est la vie, pas le paradis.
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Raconte moi une histoire - Page 2 Left_bar_bleue60/100Raconte moi une histoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinités:
Heart: Empty.

Raconte moi une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire   Raconte moi une histoire - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:27

Un soir d'hiver alors que la pluie tombait drue, Stella allait s'abriter dans la maison de sa grand-mère qui était décédée d'une crise cardiaque le lendemain du jour de son anniversaire tant attendue. Une fois entrée, elle se heurta au porte parapluies et elle tomba sous le nez d'un bison empaillé qui la fit tressaillir comme un chat. Elle se redressa très vite et appuya sur l'interrupteur mais se rendit vite compte qu'il n'y avait pas d'ampoule, alors elle traversa à tâtons, tout en se cognant un peu partout, puis elle arriva enfin au salon. Rapidement, elle s'assit sur le sofa face à la télévision éteinte et regarda la table basse sur laquelle était posée une magnifique photo de grand maman Clothilde sans son dentier et où on apercevait au loin un petit enfant jouant avec des souris d'ordinateur. A côté de grand maman Clothilde se tenait Edmut, un ancien phacochère de la famille des animaux de la forêt. Stella haussa les sourcils et se demanda qui venait de taper à la porte. Alors elle se leva et prit une forte inspiration pour ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raconte moi une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire   Raconte moi une histoire - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:42

    Un soir d'hiver alors que la pluie tombait drue, Stella allait s'abriter dans la maison de sa grand-mère qui était décédée d'une crise cardiaque le lendemain du jour de son anniversaire tant attendue. Une fois entrée, elle se heurta au porte parapluies et elle tomba sous le nez d'un bison empaillé qui la fit tressaillir comme un chat. Elle se redressa très vite et appuya sur l'interrupteur mais se rendit vite compte qu'il n'y avait pas d'ampoule, alors elle traversa à tâtons, tout en se cognant un peu partout, puis elle arriva enfin au salon. Rapidement, elle s'assit sur le sofa face à la télévision éteinte et regarda la table basse sur laquelle était posée une magnifique photo de grand maman Clothilde sans son dentier et où on apercevait au loin un petit enfant jouant avec des souris d'ordinateur. A côté de grand maman Clothilde se tenait Edmut, un ancien phacochère de la famille des animaux de la forêt. Stella haussa les sourcils et se demanda qui venait de taper à la porte. Alors elle se leva et prit une forte inspiration pour aller ouvrir ...
Revenir en haut Aller en bas
Casey Sinclair

Casey Sinclair


Nombre de messages : 519
Citation : C'est la vie, pas le paradis.
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Raconte moi une histoire - Page 2 Left_bar_bleue60/100Raconte moi une histoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinités:
Heart: Empty.

Raconte moi une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire   Raconte moi une histoire - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:52

Un soir d'hiver alors que la pluie tombait drue, Stella allait s'abriter dans la maison de sa grand-mère qui était décédée d'une crise cardiaque le lendemain du jour de son anniversaire tant attendue. Une fois entrée, elle se heurta au porte parapluies et elle tomba sous le nez d'un bison empaillé qui la fit tressaillir comme un chat. Elle se redressa très vite et appuya sur l'interrupteur mais se rendit vite compte qu'il n'y avait pas d'ampoule, alors elle traversa à tâtons, tout en se cognant un peu partout, puis elle arriva enfin au salon. Rapidement, elle s'assit sur le sofa face à la télévision éteinte et regarda la table basse sur laquelle était posée une magnifique photo de grand maman Clothilde sans son dentier et où on apercevait au loin un petit enfant jouant avec des souris d'ordinateur. A côté de grand maman Clothilde se tenait Edmut, un ancien phacochère de la famille des animaux de la forêt. Stella haussa les sourcils et se demanda qui venait de taper à la porte. Alors elle se leva et prit une forte inspiration pour aller ouvrir la belle porte en bois et ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raconte moi une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire   Raconte moi une histoire - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 2:02

    Un soir d'hiver alors que la pluie tombait drue, Stella allait s'abriter dans la maison de sa grand-mère qui était décédée d'une crise cardiaque le lendemain du jour de son anniversaire tant attendue. Une fois entrée, elle se heurta au porte parapluies et elle tomba sous le nez d'un bison empaillé qui la fit tressaillir comme un chat. Elle se redressa très vite et appuya sur l'interrupteur mais se rendit vite compte qu'il n'y avait pas d'ampoule, alors elle traversa à tâtons, tout en se cognant un peu partout, puis elle arriva enfin au salon. Rapidement, elle s'assit sur le sofa face à la télévision éteinte et regarda la table basse sur laquelle était posée une magnifique photo de grand maman Clothilde sans son dentier et où on apercevait au loin un petit enfant jouant avec des souris d'ordinateur. A côté de grand maman Clothilde se tenait Edmut, un ancien phacochère de la famille des animaux de la forêt. Stella haussa les sourcils et se demanda qui venait de taper à la porte. Alors elle se leva et prit une forte inspiration pour aller ouvrir la belle porte en bois et se dirigea ensuite ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raconte moi une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire   Raconte moi une histoire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raconte moi une histoire
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach :: BEFORE THE GAME :: Zone Flood :: Sunset Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser