Sunset Beach

Argent, mensonges et trahison ... Bienvenue à Sunset Beach, la ville acidulée où les gens riches n'ont pas fini d'en baver
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Se soulage.. sans aucun sous entendus hein ? [Jesse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evan Newton

avatar

Nombre de messages : 538
Citation : Aimer c'est préférer un autre à soi même
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Humeur:
30/100  (30/100)
Affinités:
Heart: ??

MessageSujet: Se soulage.. sans aucun sous entendus hein ? [Jesse]   Jeu 10 Juil - 23:28

    Il était 11h50 et Evan était en cours de physique attendant patiemment que la sonnerie se déclenche. Pas qu'il en ai marre de rester en cours, non c'est plutôt parce qu'il avait énormement envie de pisser !! Bon c'est vrai aussi qu'il en avait marre de rester dans cette salle pourrit avec un prof pourri assit à côté de l'intello de la classe. Non mais sérieux, vraiment la caricature de l'intello quoi.. Moche, avec plein de bouton sur la figure, grosse pairs de lunettes, appareil dentaire... la seul chose de bien qu'il pouvait avoir c'était les bonnes notes qu'il collectionnait. C'est pour ca d'ailleurs qu'il avait décidé de se mettre à côté de lui, histoire d'améliorer sa moyenne. Ben quoi, tant qu'il le harcelait pas pour lui faire ses devoirs. Encore heureux hein ? Il jeta un coup d'oeil sur sa montre qui affichait maintenant 11h56. Plus que 4 minutes, il savait pas vraiment s'il allait tenir... Il ferma un instant les yeux, essayant de ne pas penser à son envie pressante puis les réouvrit quelques secondes après en entendant son prénom. Le professeur se trouvait maintenant devant lui. Putain casses toi... Il lui posa alors une question concernant le cours histoire de voir s'il avait bien suivit, Evan fit mine de réfléchir puis entendit son voisin lui souffler la réponse. Il lui répondit alors en faisant un petit sourire provocant et le prof se retourna, se dirigeant à son bureau surement décue de ne pas avoir de raison pour le critiquer ou pour lui donner une colle. Il se tourna alors vers son voisin le regardant l'air de dire "yeah tu gères mec !" puis se leva juste après lorsque la sonnerie retentit enfin. Il partit si vite qu'il oublia de noter les devoirs qu'il y avait à faire. Ouais bon ok c'était un peu oubli volontaire. Il se précipita donc au chiotte pour se soulager enfin. Ahhhh ca faisait du bien ! Il entendit juste après quelqu'un entrer à son tour dans les toilettes. Il referma alors sa braguette et aperçu ensuite euh Jesse, ouais voilà, Jesse. Il fronca légèrement les sourcils puis le regarda l'air de dire "qu'est ce que tu fous là?" puis regarda autour de lui faisant un air faussement étonné.

    Mais c'est les toilettes des gars ici.. qu'est ce que tu fiches ici ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Se soulage.. sans aucun sous entendus hein ? [Jesse]   Ven 11 Juil - 0:07

Jesse avait loupé deux heures de cours sur les quatre entières que montrait son emploi du temps qu'il avait toujours plié en six morceaux dans sa poche à vrai dire il s'en fichait tellement qu'il ne savait pas toujours le cours qu'il avait ou bien la salle précise. Ce morceau de papier ne ressemblait plus à grand chose et à l'occasion il demandait à une petite intello de le lui refaire, avec son sourire aucunes ne lui résistaient qu'elles soient tête d'ampoule ou loin de ça. Hier il s'était couché un peu trop tard, enfin hier manière de dire car si on regarde de plus près il s'est couché qu'à quatre heures du matin après avoir remit le couvert une deuxième fois avec sa partenaire de soirée, Jenny ou Betty en fait il savait plus trop comment c'était. Ce qu'il avait retenu était qu'elle était vraiment du genre à ce qu'on est envie de remettre le couvert si vous voyez ce qu'il veut dire par là quand il dit ça d'une femme. Du coup quand il a fallu se réveiller à la sonnerie de son réveil qui souffrait depuis tant de temps, que c'était à peine si on l'entendait mais ce n'était pas pour autant qu'il ne volait pas par terre à chaque fois. Mais ce n'était pas pour autant qu'une fois ici il était partit en courant jusqu'au cours suivant, pas du tout il avait prit le temps de s'en griller une à l'entrée, pour ensuite prendre la direction d'un petit billet d'absence en séduisant rapidement celle qui les faisait une intello, ils se secondaient chaque semaine pour que ça change histoire qu'elle se laissent pas influencer mais ça marchait pas leur combine et il repartait toujours avec un petit billet. Et c'était partit pour deux heures de cours de physique, pas quelque chose qui l'intéresse enfin dans le sens de physique-chimie car pour le reste. Surtout qu'il était assis en bonne compagnie, si occupé à faire glisser ses mains sur les jolies cuisses de sa voisine qu'il ne bronchait jamais ou presque à ce cours là ce qui en étonnait les professeurs s'ils savaient pourquoi ... Du coup à la sonnerie il avait un besoin d'aller se vider un peu pas de se mixer à sa manière car pas du genre à ne pas se tenir mais plutôt à uriner tout simplement. Du coup direction les toilettes qu'il franchit en poussant la porte brutalement avec le pied. Il se posa à côté de Newton, tout en sortant son joli spécimen pour s'alléger un peu :

C'est vrai que la plupart du temps je me soulage là-bas !!


Il ne parlait pas d'uriner bien sûr mais tout autre chose à vrai dire mais rien qu'à un regard échangé avec Newton pas la peine de lui préciser ce qu'il entendait par là :

Elle m'a l'air bien au repos ta petite-amie, elle a pas l'air de beaucoup travailler ces temps-ci !!


Il parlait pas de sa vraie petite-amie s'il en avait une peut-être, mais plutôt de celle que Evan avait entre les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Newton

avatar

Nombre de messages : 538
Citation : Aimer c'est préférer un autre à soi même
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Humeur:
30/100  (30/100)
Affinités:
Heart: ??

MessageSujet: Re: Se soulage.. sans aucun sous entendus hein ? [Jesse]   Ven 11 Juil - 12:01

    Toujours le mot pour rire ce Jesse hein ? C'était toujours comme ça avec lui, pas moyen d'avoir une conversation normal vu qu'il parlait toujours de sa vie sexuelle. Il ne savait pas pourquoi il ne l'aimait pas, enfin si il savait, c'était à cause de ses faux airs supérieurs et de cette tendance à toujours vouloir se croire mieux que les autres. Ils avaient beau être dans le même groupe, ils ne pouvaient pas se supporter et ca depuis le premier jour. Non mais sérieusement, en fait ce mec il ne pouvait pas se le voir. C'était assez surprenant quand même vu que tout les deux étaient un peu pareils. Trop pareils justement... Et bah non Evan n'aimait pas les gens qui lui ressemblait trop moralement parce qu'entre nous côté physique c'est autre chose, Evan est largement mieux ^^ Encore heureux parce que sinon il aurait du souci à se faire. Bref, il y avait toujours eu une sorte de compétition entre eux deux, comme pour savoir qui arriverait à mettre le plus de fille dans son lit ou qui étaient le plus arrogants des deux. Mais ça faisait bien longtemps qu'Evan avait arreté ce petit jeu ce qui était autre chose concernant Jesse. Enfin, en entendant sa première remarque, le jeune homme le regarda d'un air méprisant, cet air qu'il faisait à chaque fois qu'il voyait des personnes de son genre et se forca à sourire ne préférant pas répondre. Il reprit ensuite son sérieux tout en se dirigeant au lavabo. Il se lava les mains puis se tourna à nouveau vers Jesse lorsque celui ci lui lança une remarque par rapport à sa "petit amie". Mais c'est qu'il semblait s'intéresser à elle on dirait ! Evan afficha un sourire malicieux et répondit alors :

    Mais c'est qu'elle à l'air de beaucoup t'intéresser à ce que je vois..

    Venant de Jesse, il était sur que ca ne pouvait être qu'une proposition. Si tel était le cas c'est avec plaisir qu'il refuserait. Pas qu'il doute de ses compétences, au contraire il était sûr que c'était un expert en la matière mais voyez vous c'était pas trop son truc à Evan. Toujours le même sourire aux lèvres, ce sourire qui avait le don d'en énerver plus d'un, il ajouta alors avec pleins de sous entendus :

    Je savais pas que les grosses te plaisais maintenant, si j'avais su je t'aurais demandé ton aide pour la faire travailler un peu.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Se soulage.. sans aucun sous entendus hein ? [Jesse]   Ven 11 Juil - 13:21

Jesse n'était jamais à court d'arguments à vrai dire cela sortait si naturellement que cela en faisait perdre patience à plus d'un, mais c'était un provocateur avant tout alors faire réagir les gens c'était son but premier. Si la phrase qui aime bien châtie bien s'avérait vraie, alors il aimerait beaucoup de monde, mais cela était plutôt tout le contraire les sentiments ce n'était pas quelque chose qu'il pratiquait. En tout cas leur rencontre n'était jamais prévu souvent ils se croisaient dans un coin du lycée ou bien dans une soirée, mais rien n'était prévu heureusement sinon on pourrait croire qu'ils se fréquentent comme des amis. Et le mot ami n'est pas quelque chose qu'il aimerait prononcer pour Newton, peur de la concurrence ? Pas vraiment simplement qu'il a son propre style et le fait de trouve quelqu'un qui a quelques points communs avec lui n'est pas envisageable pour le moment. Lui ne pratiquait pas la concurrence car il n'avait qu'à poser son regard sur une jolie fille pour qu'elle craque pour lui, alors que vu la tête de Newton il devait mettre d'autres attributs pour parvenir à ces fins, mais il n'allait pas le faire tomber de son petit nuage il est bien là-haut loin de lui. Jesse avait les pieds sur terre, il ne pratiquait pas la concurrence à se faire le plus de filles qu'un autre encore moins que Newton car sinon cela confirmerait qu'ils se ressemblent, quelle horreur d'avoir un soit- disant sosie. De toute façon il ne tenait pas de compte, pas du genre à se vanter sur un chiffre dit au hasard juste pour se sentir supérieur, après tout valait mieux en avoir un peu moins mais qu'elles soient toutes satisfaites, que plus et que certaines ne le soient pas :

C'est juste qu'une lamelle de chair si peu entretenue me fait un peu pitié je dois dire !!

Il disait ça tout en affichant un petit sourire en coin ne se laissant aucunement déstabilisé par Newton, il avait l'habitude de lui parler ainsi et c'était réciproque. Il s'en fichait un peu de ce que Evan pouvait lui débiter car il savait bien qu'au final ils étaient pareil voir un peu trop parfois ce qui faisait que cela ne pouvait qu'exploser entre eux. On dit parfois qu'entre l'amitié et la haine il n'y a qu'un pas, peut-être que c'est vrai, mais pour le moment Jesse n'a pas l'intention d'en faire un pour franchir cette limite là.

Elles ne veulent tellement plus de toi que t'es même obligé de demander à un mec de te la traire, je ne pensais pas que tu étais descendu si bas !!

Il disait ça tout en appuyant sur le bouton rangeant tout son attiraille avant de se poser juste devant Evan, le regardant de haut en bas, il était plus petit ce petit Evan, et ça Jesse le remarquait à chaque fois qu'il s'arrêtait devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Newton

avatar

Nombre de messages : 538
Citation : Aimer c'est préférer un autre à soi même
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Humeur:
30/100  (30/100)
Affinités:
Heart: ??

MessageSujet: Re: Se soulage.. sans aucun sous entendus hein ? [Jesse]   Ven 11 Juil - 17:11

    Voyons Jesse, pourquoi avoir honte d'avouer que ce petit joujou, ou plutôt gros dans ce cas vu qu'il s'agissait d'Evan, a l'air de bien te plaire ? C'est qu'il a vraiment bon goût le petit Garett. Rien que pour ca tu as le mérite de remonter dans mon estime ! S'il voulait jouer à ça, c'est à dire s'en prendre à ce sujet si sensible et si précieux qu'est son engin, alors très bien il était aussi très fort à ce jeu. Mais étant donné que contrairement à lui il ne passait pas son temps à observer celui des autres, il ne pouvait donc rien dire là dessus et c'était mieux bien ainsi. Regardez le avec son petit sourire, s'il croit que c'est comme ça qu'il va pouvoir convaincre Evan de le laisser s'approcher de son engin. Non mais c'est fou ca quand même, ca ne lui suffisait donc pas de l'observer dans les moindres détails ? Non je dis ca parce qu'à l'entendre parler on aurait dit qu'il la conaissait par coeur. Ce serait-il renseigner sur ce sujet ? Le conaissant il devrait en être tout à fait capable. Ou peut être était-ce son oeil expert qui pouvait lui permettre d'affirmer de telles chose concernant Evan ? Ouais, c'est plutôt plausible. Malgré le fait qu'Evan avait quelques points en communs avec lui, ca ca n'en faisait pas partit. Il n'en était pas encore au point d'adopter ce genre de pratique.

    Je te savais pas si observateur que ca ! Ca laisse à en supposer des choses...

    C'est plutôt original comme conversation hein ? Hé bien dites vous bien qu'à chaques fois que les deux jeunes hommes avaient le malheur de se croiser, c'était l'unique conversation qu'ils étaient capable d'entretenir. Enfin ca c'est pas étonnant, de quoi voudriez vous discuter avec un gars comme Jesse dont sa vie ne se résume qu'à un seul mot : sexe ? Contrairement à lui, Evan était tout à fait capable de ressentir pour une fille autre que du désir ou une envie de lui sauter dessus. Et ca c'était depuis qu'il était tombé amoureux de Shelley... Bon ok c'est vrai que de temps en temps il lui arrivait de se faire plaisir surtout quand il était en présence de cette chère Cheryl. Comment résister dans ce cas la hein ? En entendant sa dernière remarque, son sourire s'effaca laissant place à un air de dégout. Oui c'était un des nombreux points sensibles qu'il ne fallait pas aborder avec Evan. Mais faut dire que venant de sa part c'était plutôt comique.

    Malheureusement pour toi sur ce point je ne t'ai pas encore dépassé, je ne suis pas descendus aussi bas que toi contrairement à ce que tu dois penser.

    Il avait dis ça une fois de plus avec tout pleins de sous entendus. Inutile d'en rajouter plus, il devait bien savoir à quoi il faisait allusion. N'empêche, à force il devait bien avoir mal aux genoux. C'est sûr que ca ne devrait pas être pratique pour une personne assez grande de taille comme lui.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Se soulage.. sans aucun sous entendus hein ? [Jesse]   Ven 11 Juil - 17:32

Jesse était un fin connaisseur tout simplement parce qu'ils avait s'en servir, alors forcément quand on sait se servir de quelque chose on en connait toute la gamme au dessus, et la gamme en dessus en l'occurrence celle que possédait Evan si grosse qu'elle prouvait en elle-même qu'il ne la vidait pas aussi souvent que celle-ci en aurait besoin. En même temps faut avoir un jolie minois pour pouvoir convaincre une jolie fille de l'aider à la rendre un peu moins grosse et écœurante. Mais pas de chance pour lui pour séduire il ne faut pas sortir que la nuit, et la journée on voit forcément qu'il n'est pas si irrésistible que certaines le rencontrant la nuit peuvent s'imaginer en tombant dans ces bras. Jesse n'avait aucune préoccupation concernant la sienne, pas besoin de faire style qu'elle est la plus grosse pour se sentir un homme, dommage que d'autres aient besoins de faire penser ou dire qu'elle est énorme pour se sentir pousser du poil de barbe plus que la moyenne. Remarque cela lui permettrait de ressembler encore plus à une tronche de gorilles tiens c'est justement sur ça que porte son prochain TPE avec une certaine Kate, déjà que le visage en est pas si loin, un peu de poil en plus et le tour est joué il a déjà le regard et le bout de nez. Jesse avait le regard de partout, rien ne lui échappait au point qu'en fait on ne pouvait pas lui cacher grand chose, après tout la nature nous a doté d'yeux c'est pour s'en servir réellement et non caché sous des lunettes de soleil pour pouvoir mater sans se faire prendre. Lui s'en fichait de se faire prendre ou pas, il n'avait rien à cacher s'il voulait mater une jolie paire de miches bien bombées et bien il le faisait le mec veillant à côté ou pas rien ne lui faisait peur :

Hum ... si tu savais où mes yeux se posent parfois, notamment sur la jolie paire de fesses de miss Shelley, là je peux te dire que c'est pas l'envie qui me manque de ... l'initier à l'art de certaines pratiques histoire qu'elle s'occupe un peu de ta marchandise !!

Aïe le point qu'il ne fallait pas aborder apparemment vu la tête que faisait Evan, l'aurait-il blessé dans son petit cœur d'artichaut peut-être, mais y'a que la vérité qui fâche. En même temps si elle se contentait que de ce qu'il était capable de lui donner normal qu'elle ne cherche pas plus à s'occuper de lui. Vu tout le gras qui doit y avoir autour de son soit-disant feu d'artifice ce n'est pas étonnant qu'elle n'en fasse rien, ça doit la dégouter rien qu'à y poser le regard dessus. Sachant bien que Evan n'était en aucun cas capable d'être fidèle car vu que la jolie Shelley ne s'occupait pas de lui à certains endroits fallait bien qu'il aille s'assouvir un peu plus ailleurs. En tout cas Jesse se laissait plaire à ne pas se caser pour le moment histoire de justement aller relever un peu le niveau après que Evan soit passer dans le coin sans doute vu le sourire qu'elles retrouvent après un moment en compagnie de Jesse, en même temps il s'en fichait car la concurrence ce n'était pas son plat de prédilection et si ça plaisait à Evan de se comparer à lui parfois libre à lui :

Gnian, Gnian, Gnian on dirait un gamin de 7 ans qui dit non c'est moi en premier est pas toi, si tu te plais à te comparer à moi libre à toi, mais je ne pense pas qu'on est beaucoup de points communs ... heureusement car j'aurais du soucis à me faire je crois bien !!


Il le regardait tout en sortant une cigarette de derrière son oreille pour l'allumer, pas de danger il n'y avait plus de détecteur depuis longtemps ici, grattant une allumette sur l'un des murs tout en affichant un petit clin d'oeil pour ajouter un petit plus dans le délire de Evan.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Newton

avatar

Nombre de messages : 538
Citation : Aimer c'est préférer un autre à soi même
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Humeur:
30/100  (30/100)
Affinités:
Heart: ??

MessageSujet: Re: Se soulage.. sans aucun sous entendus hein ? [Jesse]   Dim 13 Juil - 23:42

    Faut dire qu'avec certaines personnes, notamment avec Jesse, Evan ne pouvait s'empêcher de se comporter tel un gamin voulant à tout prix avoir le dernier mot. C'était comme ça avec lui, il ne supportait pas qu'on lui tienne tête. Mais voilà, d'un côté aussi ca l'amusait, pouvoir emmerder son monde.. ah ouais il adorait ça. Ca faisait quand même longtemps qu'il ne s'était pas "disputé" avec quelqu'un. Oui je met entre guillemet parce que franchement à les entendre c'était plus une sorte de jeu qu'une petite dispute en fait. Un jeu ? Parce que parler depuis près de cinq minutes maintenant de l'engin d'Evan était un jeu ? Mouais.. une sorte de ping pong verbale si on préférait ou tout les deux s'envoyaient des remarques parfois très désagréables. Ouais très désagréable, comme celle que venait de faire Jesse en parlant de Shelley. Ou plutôt des fesses de Shelley. Ah ouais... c'est vrai qu'elles étaient belles ses fesses.. Pourquoi avait-il parlé de ça ? Maintenant il n'avait plus que cette image en tête. Mais attendez, il rêvait ou il venait de parler de Shelley comme un de ses objets qu'il prenait plaisir à manipuler ? C'est hallucinant comme ce gars avait le don pour toucher les points ou il fallait pas. C'est pas vrai, tout le monde était donc au courant qu'Evan était tombé amoureux d'elle ? Non mais s'il croyait vraiment que Shelley allait accepté d'être une de ses victimes pour lui faire un apprentissage de tout les pratiques qu'il conaissait il pouvait toujours rêver.. Après quelques instants, le visage d'Evan se crispa par la colère et aussi par le dégout, à croire qu'il en avait que pour sa "marchandise"...

    Je pensais pourtant que la seule paire de fesses qui t'intéressais était celle de la petite Amy, à moins que tu ne te sois déjà occupé de son cas ce qui expliquerait bien sûr ce que j'ai entendu dire de la part de Dylan. Apparemment la petite blondasse est douée ... comment dirais - je ... pour ce qui est de la tuyauterie de son copain.

    Hum.. c'est vrai que sur ce coup là Dylan avait beaucoup de chance. Mais franchement sortir avec une fille comme Amy ca pouvait avoir quelques avantages.. pas la peine de m'étaler sur ce sujet hein ? Bref Evan était tellement concentré sur la première remarque de Jesse qu'il ne fit même pas attention à ses dernières paroles. Ouais il avait bloqué sur Shelley là, et aux dires de Jesse, lui c'est sur ses fesses qu'il avait bloqué. Il avait vraiment du mal à l'imaginer elle avec.. lui. Sérieusement qu'est ce qu'il croyait au juste ? Que Shelley était comme toutes ces petites traînés qu'il ramassait un peu partout ? Plutôt marrant.. ou répugnant en fait. Ca se voyait qu'il ne la conaissait pas.. Déjà qu'elle avait refusé de sortir avec Evan, chose qu'il se gardera de bien lui dire d'ailleurs, alors n'imaginons même pas qu'elle accepte ne serait-ce que de lui adresser la parole. Jesse avait sa réputation et contrairement à ce qu'il devait penser toutes les filles ne tombaient pas à ses pieds. Toutes les filles n'étaient pas comme miss Sanders.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Se soulage.. sans aucun sous entendus hein ? [Jesse]   Lun 14 Juil - 0:40

Jesse ne perdait jamais l'occasion d'échanger quelques mots avec Evan, à les voir tous les deux qui douterait que ces deux là ne se supportent pas vraiment, car à voir comment ils fonctionnent beaucoup de choses finalement sont communes dans leur manière d'être. La logique voudrait qu'ils s'entendent à merveille et soient les meilleurs potes en formant un duo redoutable dans tout Sunset. Et bien pas du tout, c'est le contraire qui s'est produit à croire qu'il ne peut pas y avoir deux même acteurs dans ce style là dans une ville, c'est comme mettre deux étalons parmis un tas de juments forcément il y a bagarre. Sauf que là ce n'était même pas le fait d'en venir aux poings car la plupart du temps ils n'allaient pas jusque là c'était plutôt de celui qui atteindra verbalement l'autre. A ce jeu là tous les deux étaient très forts et suivants les arguments il était souvent très dur de les départager en disant que l'un blesse plus facilement l'autre. Sachant qu'ils ne faisaient intervenir aucune autre personne entre eux, quand il y avait quelque chose à se dire cela ne se passait qu'entre tous les deux et si une autre personne avait le malheur de s'interposer entre eux il arrivait que ce soit cette personne qui ramasse le plus finalement. Et Jesse avait trouvé un petit filon pour atteindre cette fois-ci plus facilement Evan sans le vouloir. En parlant d'une certaine Shelley il avait pu voir une réaction fragile de Newton, du coup il avait saisit l'occasion d'en tirer avantage en invoquant le fait qu'il ne se gênait pas de la reluquer quand l'occasion s'y présentait. Après tout il aurait tort de s'en priver surtout quand elle portait des tenues suggestives parfois cela en laissait plus d'un rêveur. Alors comme ça la petite Shelley semblait tenir à coeur à Evan enfin fallait-il qu'il en est un car pour lui le fait que Newton allait voir ailleurs n'était aucunement une preuve d'amour bien sûr. En fait il n'avait pas encore eu l'occasion de s'approcher de plus près à cette Shelley déjà parce qu'elle n'était pas son genre, plutôt un caractère difficile à gérer selon lui quand il pensait à cette fille là, et puis il avait mieux sous la main selon lui. Heureusement que parfois les goûts qu'ils avaient pour les filles étaient pas identiques et que du coup l'un n'avait pas forcément déjà couché avec l'autre ce qui était un petit plus malgré tout comme un petit avantage d'y avoir gouter avant l'autre sans doute :

Alors peut-être que Amy devrait donner des cours à ta petite Shelley sur comment entretenir une tuyauterie, ça ne pourra que lui faire un grand bien car si elle ne sait toujours pas manipuler quoi que ce soit c'est que tu n'as pas dû lui apprendre grand chose à ce popotin bien ferme ...

Jesse utilisait les propos que disait Evan pour s'en resservir à sa manière et il n'avait pas tort car Evan ne pouvait du coup pas revenir sur ce qu'il avait déjà dit et qui entre autre chose n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd car contrairement à Evan qui semblait un peu lointain par moment, Jesse était bien présent et n'en ratait pas une miette. Après s'être laver les mains il froissait entre celles-ci des feuilles de papier avant d'en prendre une autre pour la tendre à Evan :

Tiens essuie-toi, rien qu'à penser à Shelley ça te fait baver là en coin ...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Newton

avatar

Nombre de messages : 538
Citation : Aimer c'est préférer un autre à soi même
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Humeur:
30/100  (30/100)
Affinités:
Heart: ??

MessageSujet: Re: Se soulage.. sans aucun sous entendus hein ? [Jesse]   Mar 15 Juil - 0:26

    Mais il n'avait pas encore comprit que Shelley et Evan n'étaient pas ensemble parce qu'elle ne voulait pas de lui ? Quoi que en y réfléchissant c'était bien mieux ainsi. Bon c'est pas qu'il n'aimait pas parler de miss Amber mais voilà, à chaque fois qu'on faisait allusion à elle, il ne pouvait s'empêcher de se comporter bizarrement, comme s'il avait peur qu'on fasse référence une fois de plus au fait qu'elle l'ait remballé.. il ne voulait plus penser à ça et fallait d'abord qu'il oublie Shelley. Chose très difficile en ce moment vu que Jesse venait de faire une remarque assez désagréable à son sujet. Amy comme professeur ? Ce serait plutôt intéressant si il aurait voulut que Shelley devienne une petite trainée. Mais vu que c'était pas le cas.. M'enfin, aussi bizarre que cela puisse paraître, même Jesse semblait penser que sa blondasse ne servait qu'à assouvir les plaisirs d'autrui. Plutôt malheureux pour elle mais avantageux pour d'autre. Bref, en fait tout ca pour dire que quelqu'un devait s'occuper de l'engin d'Evan car selon lui il n'était pas assez bien entretenue. Alors comment expliquer le fait qu'ils en soient arriver à parler de Shelley et d'Amy ? Aucune idée.

    Pourquoi perdre du temps ? Amy n'a qu'à directement s'occuper de moi, je suis sûr que ca lui fera plaisir de pouvoir me montrer ses talents.

    Ce serait quand même plutôt tentant vous trouvez pas ? Même si Amy n'était trop son genre et qu'en plus il ne pouvait pas la supporter ce ne serait pas de refus qu'elle puisse satisfaire ses besoins. Comme ca tout le monde sera content, Amy en première, Jesse ensuite quand il verra que son engin à été entretenue comme il se devait de l'être et puis enfin Evan, comme ça il pourra parler de ses exploits - ou plutôt de ceux de sa petite amie - à son grand pote de toujours, Dylan. Bref, Jesse tendit ensuite une serviette en papier à Evan et fit une allusion comme quoi que le fait de penser à Shelley le faisait baver. Haha très amusant, quelle si gentille attention de sa part mais la petite serviette en papier il la gardera pour autre chose.

    Je préfère la garder pour essuyer autre chose que ma bave. Hé oui, je risque peut être de croiser Amy dans les couloirs. Ou alors... Tu crois quelle pourrait elle même se charger de tout essuyer ?

    Quelle question idiote.. il était évident que oui. Jesse n'avait pas fait les choses à moitié durant son apprentissage. N'empêche qu'il se demandait vraiment pourquoi il ne profitait pas plus de sa petite protégée.. Ahhhh d'accord, c'est parce qu'il avait peur de Dylan c'est ça ? Ou peut être parce qu'elle ne voulait tout simplement pas qu'il s'occupe d'elle. Hum.. les deux hypothèses semblaient tout aussi plausibles l'une que l'autre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Se soulage.. sans aucun sous entendus hein ? [Jesse]   Mar 15 Juil - 14:39

Le jeune homme ne cherchait pas plus à savoir si Evan couchait ou non avec Shelley à vrai dire tant qu'il pouvait se servir de quelque chose contre le jeune homme il se fichait totalement du reste. D'ailleurs pour lui c'était pas croyable qu'elle le refoule et qu'en fait il se laisse totalement faire sans chercher à avoir plus avec Shelley. En même temps Jesse n'était pas vraiment habitué au fait de subir un rejet de la part d'une jeune femme donc il ne pouvait pas se mettre à la place de Evan pour comprendre que Shelley pouvait refuser peu importait la raison. Mais quoi qu'il en soit il avait tout de même viser juste en parlant de la jolie Shelley qu'il ne connaissait pas vraiment déjà parce qu'il n'avait pas encore eu l'occasion de le faire, et sans doute parce qu'elle n'est pas du tout le genre de filles qu'il aime fréquenter, trop de caractère pointu sans doute pour lui. Jesse ignorait totalement les propos que tenait Evan concernant sa petite protégée tout simplement parce que l'ignorance valait souvent mieux que de répondre à ce genre de sottises là. Jesse en avait rien à faire de l'engin de Evan mais pour toucher quelqu'un il faut toujours commencer par là où cela peut faire le plus mal, et ne dit-on pas que chez un homme c'est de parler de sa ...

Hum ... je pense avoir deviner !! Elle ne veut pas de toi ta Shelley c'est pour ça que tu aimerais que au moins Amy veuille s'occuper de toi, chose difficile car si celle que tu aimerais avoir ne veut pas de toi, pourquoi les autres voudraient de toi ...


En voyant une étincelle dans les yeux de Evan, il savait bien que là il devait avoir vu juste dans son raisonnement, il affichait dès lors un sourire des plus rageants laissant penser qu'il avait un peu pitié de ce cher Newton car il savait bien que cela ne devait pas être plaisant que de se faire rejeter déjà d'une part, mais encore moins par une jeune femme qu'on apprécie et avec qui on désire vraiment quelque chose. Il se regardait alors dans la glace tout en se passant légèrement une main dans ses cheveux pour les remettre un peu à sa manière d'être. Ils avaient bougés car il avait passé un peu de temps dans un recoin du couloir en compagnie d'une jolie petite brune Bevin ou Levin en fait il ne savait pas trop peu importait il avait apprécié :

Alors comment se sent-on quand on se fait rejeter ... on doit pas être vraiment au milieu de sa forme je pense ... comme tu l'as dit garde ce morceau de papier avec toi, au cas où l'envie de chialer te prendrait quand je serais partit !!


Sa petite protégée à vrai dire, il ressentait quelque chose pour elle mais impossible d'y coller des mots dessus, sur la sensation qu'il éprouvait quand elle était avec lui. Mais sa fierté et son envie de liberté étaient bien trop là pour le moment, pour qu'il puisse se dévoiler et lui-même comprendre qu'il ne la voyait pas que comme une grande amie.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Newton

avatar

Nombre de messages : 538
Citation : Aimer c'est préférer un autre à soi même
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Humeur:
30/100  (30/100)
Affinités:
Heart: ??

MessageSujet: Re: Se soulage.. sans aucun sous entendus hein ? [Jesse]   Mer 16 Juil - 0:17

    Hannnn comment il avait deviné ? C'était si flagrant que ça ? A croire qu'il avait une étiquette collée sur le front. Ouais bon fallait pas non plus avoir l'intelligence d'Einstein pour le comprendre. Il était amoureux de Shelley, il avait la réputation d'être plutôt direct et il ne sortait pourtant pas avec elle. Que pouvait-on bien en conclure ? Enfin bon, inutile de s'attarder sur ça, c'était pas intéressant de tout façon. Pour Evan du moins. Oui c'est un secret pour personne maintenant, Evan aimait parler de lui mais pas de ce sujet qui était assez sensible faut dire. Bon ca va pas la peine d'en faire tout un plat. Il s'était fait rejeté et alors ? Qu'est ce qu'il en avait à battre de ce que pouvait penser les autres de lui et surtout Jesse. Trop facile d'utiliser ca contre lui juste histoire de le "remettre à sa place". "Haha tu t'es fait remballer quoi !" tss gamin. Il avait pas honte de l'avouer, il aimait Shelley et c'était pas réciproque, voilà point barre alors pourquoi en faire toute une histoire ? S'il voulait jouer à ça alors pas de problème, jouons.

    C'est parce que Shelley n'est pas comme toutes les autres c'est tout. Elle ne se jette pas sur le premier venu comme la plupart des filles que tu connais le font. Et puis réfléchis un peu, si Amy a put supporter ce calvaire avec toi je vois pas pourquoi elle refuserait ce plaisir avec moi.

    Il pouvait dire ce qu'il voulait, sur ce premier point il n'avait pas tort. Sur le deuxième aussi d'ailleurs. Shelley n'était pas ce genre de fille qui coucherait avec n'importe qui juste pour le plaisir. Ce n'était pas une sainte nitouche non plus, quoi qu'il en savait rien en fait. Il ne conaissait rien de sa vie sexuelle et d'ailleurs c'était mieux ainsi. Ce qu'il savait en tout cas c'est que contrairement à Jesse, les filles comme ça ne l'intéressait tout simplement pas. Sortir avec une fille qui s'est tapé plus de la moitié du lycée.. qui voudrait de ca sérieusement ? Pff voilà qu'il commencait avec cette histoire. Il n'allait plus le lâcher avec ça maintenant, quoique si ca pouvait le satisfaire au point de se croire supérieur à lui alors ok, laissons le dans son petit monde utopique. Enfin, Alors comme ça il voulait vraiment savoir ce que ca faisait de se faire rejeter ? Etrange..

    J'sais pas, mais tu devrais peut être le savoir. Toi qui a la réputation d'obtenir tout ce que tu veux, ou presque, des filles qui te plaisent expliques moi alors pour quelles raisons Amy préfère la compagnie de Dylan à la tienne ?

    Plutôt bizarre qu'on sait que Jesse n'est pas le genre de gars à faire attention à ce détail, c'est à dire celui de savoir que la fille qui lui plaisait avait peut être déjà quelqu'un dans sa vie. Alors ? Il tenait trop à elle pour abuser de celle ci c'est ça ? Laisses moi rire. La seule chose à laquelle il tenait c'était uniquement à sa propre personne et encore en voyant son apparence c'était à se demander s'il s'occupait de lui parfois. Et pas la peine de dire que c'est Dylan qui lui fait peur, parce que dans ce cas là il craignait vraiment.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Se soulage.. sans aucun sous entendus hein ? [Jesse]   Jeu 17 Juil - 16:53

Le jeune homme ne se laissait pas démonter devant Newton quoi qu'il en soit rien ne transperçait à travers son apparence que ce soit pour les sentiments ou bien tout ce qu'il pouvait ressentir, une vraie tombe c'est vrai mais même lui ne se rend pas compte de ça. Et puis souvent il ne vaut mieux pas montrer ce qu'on peut ressentir car notamment un certain Newton pourrait s'en servir contre vous, alors autant ne pas lui donner plus d'argument pour le faire. En tout cas Jesse avait deviné qu'en fait Evan n'était pas capable de séduire la jolie Shelley comme il le fallait pour qu'elle fonde dans ces bras, pourquoi ça l'étonnait en fait. Sans doute parce que vu comment Evan en parlait qui croirait qu'en fait il n'est pas avec Shelley, il semblait trop avancer les choses alors qu'elles ne sont pas encore acquises pour lui. En tout cas il n'aimerait pas être à la place de Evan car malgré tout il pouvait deviner qu'en fait Newton avait des sentiments pour Shelley que ce n'était pas simplement un plan Q mais tout autre chose. Quelque chose que Jesse ne pouvait pas comprendre car l'amour pour lui était pas vraiment connu, du coup il ne pouvait pas trop se douter que cela dérangeait tant Evan qu'elle l'ait rejeté finalement. Jesse retenait juste le fait qu'il s'était prit un vent tout simplement, et vu que Evan se servait de tout ce qu'il pouvait contre Jesse, il s'en servait tout autant contre lui :

Elle ne se jette pas sur le premier venu, qui te dit que plusieurs n'y sont pas déjà passé dessus, après tout je ne pense pas qu'elle te le dirait car pas sûr que tu l'aimes tout autant après avoir su ce qu'elle pouvait faire à d'autres !! Tu crois que je couche avec Amy, tu ne dois pas connaitre le mot respect je pense ... vu que tu dois t'enfiler sans ménagement une partie des filles qui comme tu le dis si bien s'en fiche de celui qui la prend !!

Jesse ne pensait pas un mot de ce que disait Evan, car il savait bien qu'en fait ce cher Newton ne connaissait pas aussi bien Shelley qu'il le prétendait mais ça il ne pouvait pas l'avouer à Jesse ça sera trop rabaisser sa fierté mal placé. Tout comme Jesse n'avouerait pas son penchant pour la jolie Amy, n'est pas suicidaire à ce point celui qu'il le pourrait finalement ça serait comme lui dire ses faiblesses pour qu'il s'en serve après contre lui. Chacun jouait sa carte comme on dit, Evan ne lui parlait que de Amy à croire que cela le hantait de ne pas avoir couché avec elle, en fait Jesse s'en fichait car il espérait que Amy ne soit pas si bête pour succomber à Newton au grand damn de Dylan. Et en contrepartie Jesse lui parlait de cette Shelley qu'il se verrait bien décoincer un peu car il la trouvait si prude qu'il en mourrait d'envie d'aller lui donner quelques cours à cette jolie fille :

Explique-moi pourquoi elle préfère la compagnie de ton meilleur ami à la tienne, si je me souviens bien il lui court pas mal après ... sans doute qu'elle préfère la classe supérieur !!


Il éclate de rire en voyant la tête que Evan fait, Jesse écoute beaucoup ce qu'il peut entendre sans le vouloir parfois, notamment des conversations entre filles. Ce qui peut apporter pas mal de petites choses croustillantes parfois, mais bon souvent c'est parce qu'il est dans un recoin avec une autre, un privilège pas si rare finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Newton

avatar

Nombre de messages : 538
Citation : Aimer c'est préférer un autre à soi même
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Humeur:
30/100  (30/100)
Affinités:
Heart: ??

MessageSujet: Re: Se soulage.. sans aucun sous entendus hein ? [Jesse]   Lun 21 Juil - 0:14

    Genre.. depuis quand le mot "respect" faisait-il partit de son vocabulaire ? Lui qui passait son temps à coucher avec n'importe qu'elle fille ne se souvenant pour la plupart d'entre elles même pas de leur prénom. Si ca c'est du respect alors c'est qu'Evan avait encore beaucoup de chose à apprendre. Non non, la seule raison et la plus probrable aussi qui pourrait expliquer le fait qu'il ne couche pas avec Amy était parce que celle ci ne voulait seulement pas de lui c'est tout ! Faut pas chercher à comprendre plus loin et inutile d'inventer des excuses de ce genre. Surtout venant de Jesse quoi, il aurait quand même pu être un peu plus convaincant. Hé bien, il venait à présent de confirmer sa pensée sur laquelle il ne conaissait vraiment pas Shelley. Il cherchait quoi ? A le persuader qu'elle était tout comme ces filles qui couche à droit et gauche ? Mouais il en fallait plus que ca pour le convaincre.

    C'est peut être le fait de savoir qu'elle ne fait pas partit de la liste de tes victimes qui me fait dire qu'effectivement ce n'est pas le genre de fille à sauter sur tout ce qui bouge.

    En effet, Shelley était l'une des rares filles à avoir échappé à ce supplice qui était de devoir passer une nuit avec ce cher Garett. Et encore heureux, il la verrait sûrement d'une tout autre façon après ça. Il avait au moins trouvé une vocation pour le futur, gigolo, ce métier lui correspondait tout à fait. Alala, s'il savait que dans sa fameuse liste se trouvait aussi Catarina. Là il pourrait s'en poser des questions sur la jeune femme, comment pouvait-on être aussi naive pour accepter ne serait-ce que de passer du temps avec lui ? La seule chose à laquelle il pensait était son plaisir, c'était juste un profiteur en fait ! Enfin ca il devait sûrement en être conscient. Bref, à sa deuxième remarque, Evan leva légèrement les yeux au ciel tout en soupirant. Et voilà qu'il remettait ça sur le tapis..

    C'est sûr qu'avec Dylan on ne peut pas parler de "classe supérieur" ce qui en y réflechissant est bien plus pire quand à la raison qui pourrait la pousser dans ses bras à lui et non dans les tiens.

    C'est vrai qu'en y pensant cette situation était plutôt comique. Sûrement pour cette raison qu'il se mettait à rire comme ça.. Non mais Dylan stp, fallait le faire et en plus ca osait se foutre de sa gueule concernant le fait que Shelley préférait la compagnie de Stan à la sienne. Voyons Jesse, tu devrais le savoir, on ne joue pas dans la même catégorie toi et moi. Et puis pendant combien de temps encore allait-il reparler de ça hein ? Non parce qu'une fois ca va mais à la longue ca devient lassant surtout qu'il en faudra un peu plus pour atteindre Evan. Pas la peine qu'il insiste sur ce fait, il savait déjà tout, Shelley aimait encore Stan, il ne lui appenait pas grand chose à vrai dire. De plus en plus décevant ce Jesse..

    En tout cas j'ai remarqué que tu avais l'air d'être bien renseigné.. On dirait que tu ne fais pas que te soulager dans les toilettes des filles comme tu le prétend si bien.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Se soulage.. sans aucun sous entendus hein ? [Jesse]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Se soulage.. sans aucun sous entendus hein ? [Jesse]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diaporama sans aucun clic
» [INFO] MODE SANS ECHEC sous Android 4.1 Jelly Bean
» Jeune fille perdue, sans argent et trempée cherche abris pour la nuit et serviettes chaudes [Libre]
» "MR 73" : le film du mois sans aucun doute !
» Vos émissions préférées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach :: SUNSET LION HIGH SCHOOL :: Aile Sud :: Toilettes des Garçons-
Sauter vers: