Sunset Beach

Argent, mensonges et trahison ... Bienvenue à Sunset Beach, la ville acidulée où les gens riches n'ont pas fini d'en baver
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 entre eux deux; Meagan&AaronColeman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meagan B. Coleman
when little M. lives in a fairy thale
avatar

Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
69/100  (69/100)
Affinités:
Heart: en ai-je un ?

MessageSujet: entre eux deux; Meagan&AaronColeman   Ven 11 Juil - 9:26



    Cette nuit avait certe été la pire de toutes depuis son arrivé chez son frère. La jeune Meagan c'etait reveillée a toutes les heures & avait du prendre la peine de soulevé sa tête qui lui semblait terriblement lourde pour pouvoir regardé sur le reveil matin l'heure qui etait indiqué. Les chiffres lumineux avaient laissés voir 3:25, 3:58, 4:43, 5:39, 6:12 & pour enfin se lever a 12:11. La belle avait une bonne raison de se levé aussi tard puisque la veille elle avait eue la brillante idée de sortir en boite. Seulement quelques souvenirs vaguaient dans sa tête de fétarde mais un resté bien ancré. Celui de ce mec qui voulait absolument l'avoir dans son lit, mais le pauvre chéri, bien que sympathique, ne plaisait en aucun cas au style de notre très chère Meagan Breanna Coleman.

    Apeine reveillé & sortit du lit, la douce entendit quelque cogné a sa porte. C'etait sans aucun doute Aaron puisque les deux, frère&soeur, vivaient sous le même toit depuis que son grand frère avait si gentiment accepté d'hébergé sa si attachante petite soeur. Tous deux devaient admettre que leur relation faisait envié bien des gens. Ce n'est pas tous les jours qu'on peux voir un frère & une soeur aussi proche & se dire tous en sachant que jamais l'autre ne le jugera. Quand Meagan etait avec son frère Aaron, cette dernière savait que jamais elle ne se ferais jugé par son ainé. Depuis leur tout jeune ages, les deux jeunes gens avaient toujours été très solidaires l'un a l'autre & ce même lors de la séparation de leur parents, ils trouvaient le moyen de communiqués & de gardé le contact.

    Son frère recogna alors a la porte pendant que Meg etait littéralement perdue dans ses pensées. D'une voix un peu étoufée & endormie, elle tenta de se faire entendre par son ainé.

      C'est bon frèro tu peux entré

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Coleman

avatar

Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
80/100  (80/100)
Affinités:
Heart: ...

MessageSujet: Re: entre eux deux; Meagan&AaronColeman   Ven 11 Juil - 20:27

Ouf, le réveil avait été un peu dur ce matin pour Aaron...Pourtant il ne se souvient pas de s'etre couché très tard. Sa soirée avait été simple : un ou deux petits verres dans un bar, avec Victor...Il se souvient ensuite de deux belles brunes qu'ils ont abordé, et qui les ont invités à sortir en boîte danser un peu. Il ne voulait pas trop au début, un peu fatigué, et finalement après un verre de trop s'est étonné d'avoir accepté facilement. En tout cas, il avait plein de courbatures, tellement il avait dansé. Il s'était fait un peu chauffé par une des filles, mais n'était pas très interessé.

Donc, pour reprendre au moment du réveil, il était à peu près 10h. Il s'est longuement étiré, puis on ne sait comment, à atterit sous la douche. Il s'est d'ailleurs à moitié endormi dessous, et après une demi-heure, est sortit, enfin tout joyeux et plus réveillé qu'avant. Il s'est dirigé vers la cuisine où il a pris un bol de céréales, et a finit le lait. Il a tout de même pris une aspirine, pour assurer la forme sunny !

Ensuite, il s'est rendu compte, vers 12h, qu'il avait une soeur, et que celle-ci n'avait toujours pas pointé le bout de son nez...Elle avait dû faire la fête tard évidemment...! Pas un pour raatraper l'autre ici!
Il s'est dirigé vers sa porte, et a frappé. Pas de réponse... Suspect Il a alors reffrapé une autre fois, et a entendu une voix étouffée. Ouf, elle était au moins vivante. Il repartit dans sa chambre chercher un coussin, et ouvrit la porte de la chambre de Meggy chérie.


Bonjour!!!

Il avait un peu crié en rentrant, avait déboulé dans la chambre et sauté sur le lit de sa soeur, et sur sa soeur avec. Il lui fila un ou deux coups d'oreiller.

Allez, c'est peut etre le temps de se réveiller!!

Il lui fit un tit bisou sur la joue, puis se releva et la regarda en souriant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meagan B. Coleman
when little M. lives in a fairy thale
avatar

Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
69/100  (69/100)
Affinités:
Heart: en ai-je un ?

MessageSujet: Re: entre eux deux; Meagan&AaronColeman   Sam 12 Juil - 5:07



    Toujours en tentant de comprendre ce qui s'etait passé la veille dans ce club, Meagan fit entré son frère ainé en criant a tu tête dans sa chambre. Peut-etre n'avait-il pas crier aussi fort qu'elle le pensait mais le bruit de la chose avait au résonné dans sa tête de fétarde pendant au moin 2 minutes & elle devait avouer que c'etait vraiment inssuportable.

      Heuuu moin fort s'il te plait je ne suis pas sourde tu sais & non je n'est pas la gueule de bois.

    Dit-elle sur un ton sarcastique. Alors que son frère bien musclé se précipata sur elle, une question existencielle traversa l'esprit de la jolie brunette. a quoi servait-il d'avoir la gueule de bois ? Sérieusement pourquoi a toutes les fois que quelqun décidait d'avoir un peu de plaisir entre amis devait ce retrouvé le lendemain matin avec cet espece de migraine & cette sensation qui faisait tout tourné & qui bien entendu faisait monté les décibels d'au moin par 10.

    Alors qu'elle regardait son frère s'en venir sur elle a une vitesse incroyable, elle remarqua un detail qui plus tôt, lui avait échappé. Il avait une oreillé ! Merdee. Une fois qu'Aaron s'eu retrouvé sur le lit de sa soeur & surtout par dessus elle, cette dernière n'eue qu'une réaction elle hurla de rage mais répondit plus calmement par la suite a son frère.

      Peut-etre bien mais je ne suis pas du même avis que toi

    Elle essaya donc de se retourné malgré le fait que son grand frère s'etait littéralement assis sur elle & enfouie sa petite tête dépeignée sous son oreillé de plume qu'elle gardais depuis l'age de 7 ans. Certe, la jeune femme n'avait plus le gout de dormir & comme son frère etait sur elle armée d'un cousin qui pouvait s'averer etre une arme fatale, elle se retourna aussi vivement qu'un éclair & s'arma elle aussi de son oreillé

      Rahhh que la guerre commence Aaron Coleman !!

    Elle frappa a quelques reprises son frère & quand celui-ci fut couché sur le dos & assé sonné par les coups que venait de lui donné sa soeur, cette dernière ce leva d'un bon sur le lit & leva son " arme " vers le plafond en attandant que sa mauviette de frère se releve.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Coleman

avatar

Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
80/100  (80/100)
Affinités:
Heart: ...

MessageSujet: Re: entre eux deux; Meagan&AaronColeman   Lun 14 Juil - 19:26

Oulala mais c'est qu'elle répliquait sa petite soeur, et c'est qu'elle se débrouillait bien aussi! Il pensait avoir le dessus facilement, mais apparement elle avait pris des cours de catch sans qu'il le sache, car après plusieurs minutes de combat effrené, il se retouva sur le dos, complétement essouflé par le nombre de coups d'oreillers qu'il avait reçu. Pouf, en moins de deux, il était assomé...
Et sa soeur, quant à elle, se tenait debout, super en forme, levant son arme au dessus de sa tête, d'un air triomphant!
Lui qui s'était remis de sa gueule de bois, c'était reparti...Il releva la tête deux secondes en regardant sa soeur.


Pause!!

Puis il se mit la main sur le front, et sa tête retomba lourdement sur le lit. Il ferma les yeux, enfin en laissa un entrouvert pour surveiller sa soeur, et se reposa. Enfin sa ne dura pas longtemps, car sa martyre de soeur se rapprochait dangeureusement de lui. Hen la méchante!!! elle profitait de la faiblesse des gens pour attaquer...aucune pitié!!
Il attendit alors qu'elle soit bien prêt, et au dernier moment, l'attrapa par la taille, la mit sur le lit, et s'attaqua à son point faible : les chatouilles.
Il la chatouilla donc, mais au bout d'un moment, par pitié, la laissa tranquille.
Il s'aalongea sur le dos à coté de sa soeur, qui elle reprenait ses esprits.


Bon allez, enterrons la hache!

Il tourna la tête vers elle et lui sourit.

Bon, raconte moi ce que t'as fait de si intéressant hier, pour avoir tellemnt du mal à te réveiller ce matin...?

Maintenant, restait à savoir si sa soeur aussi avait décidé d'enterrer la hache de guerre et allait lui répondre, ou alors si elle allait se venger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meagan B. Coleman
when little M. lives in a fairy thale
avatar

Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
69/100  (69/100)
Affinités:
Heart: en ai-je un ?

MessageSujet: Re: entre eux deux; Meagan&AaronColeman   Lun 14 Juil - 21:35



    Bien qu'elle trouvait que son ainé faisait royalement pitié, elle continua son achevement. Pour les fois qu'elle avait le dessus autant bien en profité. Depuis qu'ils etaient tout jeunes, Aaron trouvait toujours le moyen de la mettre K.O avant même que celle-ci est entamé le combat. Elle etait donc bien fière d'elle en se reveille de lendemain de veille & décida de ne pas laché prise jusqu'au moment ou sa moviette de frère demanda un temps d'arret. Elle le regarda se coucher sur son lit tout défait & remarqua qu'il se tenait la tête : Le pauvreee.

    Malheureusement pour lui ce matin, enfaite ce midi, sa petite soeur adorée ce sentait d'attaque. Sans aucune pitié elle s'approcha de lui, arme au vol & lorsqu'elle fut assé proche, elle se fit prendre dans son propre piège puisque Aaron l'attrapa par la taille, la mit sur le côté & par malheure pour la jeune femme, il se mit a la chatouillé, chose qui etait tragiquement insuportable chez la jeune Coleman.

      Haaaaa Aaronn Arettee. Aaronnn !!

    Elle se débattait dans tous les sens, en riant, criant & surtout en suppliant son si gentil frère de la lacher. Heureusement pour elle il l'a laissa aussitot, dieu merci, il avait un bon coeur. Elle se coucha donc a ses côtés & lorsqu'il lui demanda comment c'etait passé sa veille, un courrant de panique l'envahisa. Elle alla enfoncé sa tête & ses cheveux ébouriffés dans le creu des abdominos de son frère & s'installa confortablement.

      Tu ne vas pas me prendre pour une folle si je te dis que je n'est plus aucun souvenir de ce qui c'est passé hier soir, ou peut-etre bien cette nuit. Mise a part des petits ''Flash Back'' ma soirée d'hier se résume a un simple rien du tout.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Coleman

avatar

Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
80/100  (80/100)
Affinités:
Heart: ...

MessageSujet: Re: entre eux deux; Meagan&AaronColeman   Mer 16 Juil - 21:05

Heureusement pour aaron, sa gentille soeurette, ou plutot en ce moment sa "démoniaque" de soeur, avait fini de se venger. Fiou, c'était la première fois qu'il capitulait devant elle. Il allait falloir qu'il se reprenne, cette situation était pas normale...Suspect ...Il allait aussi devoir ouvrir une enquête sur sa soeur, afin de connaitre les raisons de sa soudaine force. Enfin peut etre avait elle simplement grandi...Il fallait qu'il sa fasse à l'idée que sa petite soeurette serait bientot une adulte!!

Enfin, pour revenir à la situation, sa soeur s'était lovée contre son ventre, et il lui caressait doucement les cheveux. Cette position là, ils la tenaient souvent durant toute leur enfance, lorsqu'il parlait de tout et de rien le matin. C'était bon de retoruver Meagan, Aaron s'en rendait vraiment compte...

Il écouta la réponse de sa soeur. Comment sa elle ne se souvenait de rien?? Elle avait vraiment bu ou quoi? En tant que grand frère, il se devait de la protéger, et même s'il n'éatit pas forcément un bel exemple, si sa soeur buvait trop, il allait la "gronder" (^^).

Qu'est-ce que t'as fait pour rien te rappeler?? T'as trop bu??

Il attendit la réponse, toujours en caressant ses cheveux, avec un air sceptique...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meagan B. Coleman
when little M. lives in a fairy thale
avatar

Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
69/100  (69/100)
Affinités:
Heart: en ai-je un ?

MessageSujet: Re: entre eux deux; Meagan&AaronColeman   Mer 16 Juil - 21:17



    a Force de trop y pensé l'histoire de sa soudaine perde de mémoire commencait a lui faire de plus en plus peur. Mais que c'etait-il donc passé ? Tout ce qu'elle se rapelle c'est qu'elle avait commandé un verre puis un autre & un jeune homme au cheveux brun etait venue l'abbordé puis a partir de ce moment, tout commence a etre floue.

    Elle se sentit paniqué d'un coup & pensa au fait qu'elle c'etait peut-etre fait violée. Elle se releva en panique & au bord des larmes puis regarda son grand frère sans rien trop comprendre de ce qu'il lui arrivait & surtout de ce qu'il lui etait arrivé.

      Aaron ...

    Au son de ces mots, la jeune & aperurée Meagan se mit a pleuré a chaudes larmes. Elle etait perdue & cette situation ne lui plaissait pas du tout. Pourquoi avait-elle décidé de sortir hier soir.

      Je ne sais pas ... Je ne sais plus Aaron

    Dit-elle a nouveau a son frère tout en continuant de sentir ses larmes coulées sur ses joues rosées.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Coleman

avatar

Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
80/100  (80/100)
Affinités:
Heart: ...

MessageSujet: Re: entre eux deux; Meagan&AaronColeman   Jeu 17 Juil - 23:08

Qu'avait fait sa soeur? Le fait qu'elle ne réponde pas tout de suite commençait à l'inquiéter...Que cachait ce silence ? Sa petite soeur, dont il caressait toujorus les cheveux, lui reparut soudainement comme une enfant fragile...

Quand elle se releva, il lut la panique sur son visage. Il se redressa légèrement à son tour. Elle se mit soudain à pleurer, et Aaron reçut un coup au coeur. Aie, sa faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu ainsi.
Il se redressa rapidement, et la prit tout de suite dans ses bras. D'une main, il lui caressait la tête, et sa balançait doucement, comme pour l'apaiser.

Ils restèrent un bon moment comme cela, puis Aaron prit lê visage de Meagan entre ses mains, et la regarda en face. Il tenait son visage entre ses mains, déposa un bisou sur son front, et essuya une larme qui coulait sur sa joue avec son pouce.

Ecoute, tu m'as dit que tu avais des flashs-backs...de quoi te rappelles-tu exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meagan B. Coleman
when little M. lives in a fairy thale
avatar

Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
69/100  (69/100)
Affinités:
Heart: en ai-je un ?

MessageSujet: Re: entre eux deux; Meagan&AaronColeman   Ven 18 Juil - 5:02



    Toujours en pleure, la jeune Coleman etait incapable de retenir le chagrin & la peur en elle. La tête sur le torse musclé de son frère, elle sentait le coeur de celui-ci battre & ce a une vitesse fulgurante. Elle etait désolé de devoir lui faire subir quelque chose de pareill mais en parlé lui ferait certe du bien & Aaron etait parfait pour se confié. Depuis qu'elle etait toute petite, ses joies, ses peines, ses peurs, elle les partagait toutes avec son frère. Ce frère qui savait si bien la réconforté dans ses moments plus difficiles les uns que les autres. Dieu merci il etait la & il le serait toujours.

    C'est en se laissant bercer dans les bras de son réconfortant grand frère & en se laissant caresser les cheveux que Meagan Breanna eue un autre Flash-Back


      Un homme d'age assé mur dont on ne voyais pas le visage etait couché sur une jeune brune, Meagan. Tout en tentant d'ouvrir les jambes de Meg' l'homme en question se mit a parler.

      « Arette ...

      Allé ma chérie ne soit pas gené voyons

      Mmmm ...
      »

      Meagan avait l'air perdue & surtout molle, c'est comme si elle avait aucune réaction.

    Lorsque Meg' rouvrit les yeux elle leva aussitot la tête vers son ainé & réponda a sa question la tête entre les mains de ce dernier. Bien entendue malgré les efforts de Aaron pour faire cesser les larmes, elles coulaient toujours a un rhytme incontrolable.

      Aaron je crois que cet homme m'a agressait. Tout ce don je me rapelle c'est que j'etait a ce bar & pouf ca coupe. Les autres moments sont que ... j'etais couché, ici & il voulait me ... Aaron ...

    Les larmes repartirent a coulées & Meg renifla sans cesse en retournant se caché au creu de l'épaule d'Aaron.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Coleman

avatar

Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
80/100  (80/100)
Affinités:
Heart: ...

MessageSujet: Re: entre eux deux; Meagan&AaronColeman   Ven 18 Juil - 23:39

Il regardait sa soeurette dont les larmes ne s'arrétaient plus, d'un air inquiet. Elle avait l'air si bouleversée...Que s'était-il passé? Pourquoi le fait de ne rien savoir la traumatisait-elle tellement? Si sa se trouve, elle avait juste pris une bone cuite, et bien sûr quand on est bourrés, on se souvient de rien..;Peut etre n'avait-elle rien fait de si grave...Peut etre le fait d'avoir un trou noir l'inquiétait-elle pour rien?
C'est ce qu'Aaron espérait...que rien ne soit arrivé à Meagan...Mais lorsque d'un coup, paniquée, elle lui avoua ce qu'elle se souvenait, il ne put rien dire sur le moment.

Il la laissa remettre sa tête dans son épaule, et la serra fort. Si sa se trouve, il s'était passé queloque chose dans cette chambre, et Aaron était peut etre rentré en même temps, mais n'avais rien entendu,c car il était légérement bourré...Cette idée lui faisait horreur.

Il continuait toujorus de bercer sa soeur.

Tu ne te sosuviens pas d'un nom? Ou peut etre saurait-tu le reconnaitre?

Si elle pouvait au moins mettre un visage sur cet homme, ils seraient avancés. Mais aaron comprendrait si elle n'y arrivait pas. Et une question encore trottait dans sa tête...Qu'avait-elle ingurgité pour avoir été dans un état pareil? Mais celle-là, il ne la lui posa pas. Ce n'était pas elle la fautive dans l'histoire après tout.

Il se leva, alla chercher un mouchoir et revint près de sa soeur Il lui tendit le mouchoir, peut-etre pourrait-il lui servir...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: entre eux deux; Meagan&AaronColeman   

Revenir en haut Aller en bas
 
entre eux deux; Meagan&AaronColeman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MEURTRES ENTRE LES DEUX TOURS de Pierre-Alain Mageau
» La continuité entre les deux séries
» [EuropaCorp] Arthur 3 : La Guerre Des Deux Mondes (2010)
» Piece de liaison entre les deux ponts.
» R.Lumbala, Non à la KAGÔMÉisation de la RDC !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach :: CITY CENTER :: Résidence :: 361th Avenue :: Appartement :: Aaron & Meagan Coleman-
Sauter vers: