Sunset Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Beach

Argent, mensonges et trahison ... Bienvenue à Sunset Beach, la ville acidulée où les gens riches n'ont pas fini d'en baver
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Mon dieu, j'ai faim [PV Stacey]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kate Dumble
Junkie but SEXY
Kate Dumble


Nombre de messages : 310
Age : 31
Citation : Ce qui ne nous tue pas nous rend tout simplement plus bizarre.
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Mon dieu, j'ai faim [PV Stacey] Left_bar_bleue15/100Mon dieu, j'ai faim [PV Stacey] Empty_bar_bleue  (15/100)
Affinités:
Heart: NO ONE

Mon dieu, j'ai faim [PV Stacey] Empty
MessageSujet: Mon dieu, j'ai faim [PV Stacey]   Mon dieu, j'ai faim [PV Stacey] Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:40

    L'horloge indiquait 11h56. Il ne restait plus que 4 minutes et la cloche sonnerait enfin, signe de la libération de cette torture ignoble que Kate était entrain de subir, son estomac criant famine. Elle se mit à compter, il fallait qu'elle atteigne 240, oui parce qu'en 4 minutes il y a 240 secondes. Elle se concentra, se déconnectant complètement de son cours de maths pour rejoindre son esprit en plein décompte. Quand elle fut arrivée à 120, elle fut sortie de ses pensées par Mr Jones.

    Kate.

    Kate en déduisit rapidement qu'il venait de poser une question, et qu'il devait attendre une réponse de la part de la jeune femme. Kate se creusa les méninges, mais rien ne venait aucune trace de question quelconque.

    J'en sais rien moi, dit-elle d'un ton las.

    Vous irez une fois de plus en retenue, pour constamment ne pas écouter mes cours.

    Après ces paroles, la sonnerie se fit entendre. A ce moment-là, Kate maudissait le temps, il aurait fallu que la cloche sonne 10 secondes plus tôt, et il n'y aurait eu aucune retenue à l'horizon. Résultats : elle était collée, et avait toujours aussi faim. Elle se leva du bureau, prit son billet de retenue, en faisant un sourire narquois au professeur, puis sortit de la classe. Direction le réfectoire, jusqu'où elle courut pratiquement. Elle saisit un plateau et se positionna dans la queue. Au menu, il y avait saucisse-fritte, ou poulet-épinard. Kate choisit rapidement une salade verte et laissa la cantinière remplir son assiette d'une saucisse et de quelques frittes.
    La blondinette, même si elle était assez grande, se dirigea vers une table libre, où elle s'assit, et s'empressa de croquer dans une des feuilles de salade, elle n'en pouvait bientôt plus d'attendre. Le pire comme torture était sûrement de sentir l'odeur alléchante des frittes finement salées, mais aussi de se dire, que ce soir après les cours, elle serait collée.
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-town.skyrock.com
Invité
Invité




Mon dieu, j'ai faim [PV Stacey] Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu, j'ai faim [PV Stacey]   Mon dieu, j'ai faim [PV Stacey] Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:25

    Encore une journée de cours, autrement dit encore une journée de torture pour mademoiselle Wiiter qui aujourd'hui avait math comme cours, quoi de plus soporifique ? même l'histoire pour elle, c'est moins endormant c'est pour dire ! A peine levée et déjà de mauvaise humeur car elle glissa sur un de ses chaussons et elle finit assise par terre, quoi de mieux qu'une petite gamelle pour commencer sa journée ? je ne vois pas ! Elle partit prendre sa douche matinale puis son petit déjeuner. Stacey s'habilla d'un tee-shirt violet foncé et d'un jean foncé. La miss sortit de chez elle pour aller droit au campus où elle allait devoir se tapper un cours mortel... Une fois arrivée en salle de math, elle fit un signe de la main à Kate pour lui dire bonjour puis elle prit sa place où elle avait un con aux blagues à deux balles ... Elle se trouvait au milieu de la salle et comme il y avait des grandes perches devant elle et ben le prof aura du mal à s'apercevoir si elle s'endort sur sa table. Stacey sortit un stylo de sa trousse, le mit entre ses doigts et elle le fit tourner afin de s'occuper un peu et de ne pas s'endormir. Mister Jones avait l'air de n'avoir rien remarquer, tant mieux comme ça il lui fichera la paix ! Le prof questionna sa meilleure amie qui une fois de plus ne lui donna pas la réponse qu'il voulait et elle se récolta encore une heure de colle, on dirait qu'il s'acharne sur elle la pauvre, peut être qu'il aimait bien sa compagnie en colle ? ou qu'il été desésperement seul ? dans ce cas il tombait bien bas...
    Le voisin de miss Witter chuchota ceci :


    - Hey je t'ai racontée l'histoire de toto au zoo ?

    " Oué au moins dix fois mon vieux, changes de disque ! " dit-elle d'un ton lassée.

    Il ferma son bec et il prit une feuille pour dessiner je ne sais quoi. Stacey regarda l'horloge, il ne restait plus beaucoup de temps avant que la sonnerie ne sonne pour libérer les étudiants. Le ventre de la miss commençait à grogner, elle lâcha son stylo et commença à ranger ses affaires discrétement. Il était maintenant l'heure d'aller au réfectoire, elle espérait que cette fois le menu était potable pour une fois. Arrivée à la cantine, elle regarda le menu et elle vue poulet-épinards et saucisses-frites, elle adorait le poulet mais détestait les épinards donc elle choisit tout naturellement saucisses-frites. Une fois qu'elle fut servit, Elle se dirigea vers la table où sa meilleure amie commençait sa salade et elle lui dit :


    " Et bien ma pauvre le prof s'acharne sur toi ! enfin au moins t'as pas un voisin débile qui raconte de vielles blagues sans arrêt... "
Revenir en haut Aller en bas
Kate Dumble
Junkie but SEXY
Kate Dumble


Nombre de messages : 310
Age : 31
Citation : Ce qui ne nous tue pas nous rend tout simplement plus bizarre.
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Mon dieu, j'ai faim [PV Stacey] Left_bar_bleue15/100Mon dieu, j'ai faim [PV Stacey] Empty_bar_bleue  (15/100)
Affinités:
Heart: NO ONE

Mon dieu, j'ai faim [PV Stacey] Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu, j'ai faim [PV Stacey]   Mon dieu, j'ai faim [PV Stacey] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:11

  • Kate était partie dans la dégustation de sa salade quand elle vit Stacey, sa meilleure amie, se tenir debout à sa table. Elle sourit à la jeune femme, tout en enfournant une autre feuille de salade dans sa bouche. Stacey lui dit alors :

    Et bien ma pauvre le prof s'acharne sur toi ! enfin au moins t'as pas un voisin débile qui raconte de vielles blagues sans arrêt...

    Kate savait éperdument que son prof s'acharnait sur elle, peut-être que sa tête blonde ne lui revenait pas, qui sait? Elle trouvait tout simplement ça injuste : injuste que ce soit elle qui prenne à chaque fois, injuste que ce pauvre cinquantenaire et dépressif soit un sadique. Kate savait également que le voisin de sa meilleure amie était un gros lourd qui passait son temps à faire des blagues lourdes, et plus déprimantes les unes que les autres, il devait sûrement bouffer un clown tous les jours, celui-là. Mais la manière que Stacey avait de remballer son voisin, avait toujours fait sourire Kate.

    Haa mais tu l'as remarqué toi aussi? De toutes manières, je commence à être habituée aux colles ces temps-ci, répondit-elle un sourire aux lèvres.

    Kate était persuadée que Stacey connaissait ses problèmes, cependant elle comprenait que sa meilleure amie ait du mal à réagir face à ça, de toutes manières personne n'est préparé à aider quelqu'un face à ça.

    Quant à toi, j'ai toujours aimé ta manière de faire comprendre à ton voisin combien ses blagues sont comment dire... terriblement nulle.

    La jeune femme laissa échapper un petit rire, et remit une feuille de salade dans sa bouche. La salade verte n'était pas très bonne, certes, mais c'était la cantine, et pour une cantine, c'était une bonne salade. Kate leva à nouveau les yeux vers Stacey, elle savait qu'elle aurait probablement d'autre plan pour son repas, mais Kate avait besoin de Stacey, là maintenant tout de suite, rien que pour se prouver à elle-même qu'il n'y avait pas que la cocaïne qui l'aimait.

    Assieds-toi, lui dit-elle, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-town.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Mon dieu, j'ai faim [PV Stacey] Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu, j'ai faim [PV Stacey]   Mon dieu, j'ai faim [PV Stacey] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon dieu, j'ai faim [PV Stacey]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stacey et ses relations }
» Stacey's links
» Stacey Witter
» Stacey Witter
» Stacey Witter __*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach :: SUNSET LION HIGH SCHOOL :: Réfectoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser