Sunset Beach

Argent, mensonges et trahison ... Bienvenue à Sunset Beach, la ville acidulée où les gens riches n'ont pas fini d'en baver
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Cours de chimie [PV Kurt]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Cours de chimie [PV Kurt]   Ven 11 Juil - 17:45

    Il était 8h15, Serena vebait d'entrer dans sa salle de cours. Elle avait aujourd'hui Chimie, tout du moins en première heure, deux heures de travaux pratiques. Cette matière n'était pas celle qu'elle aimait le plus, mais elle s'en sortait quand même.

    La jeune fille s'était levée tôt ce matin, en fait elle n'avait pas beaucoup dormi. Elle avait été comme tourmentée toute la nuit, sans raison particulière, ce qui eut pour conséquence un sommeil léger, et court. Elle s'était levée à 6h30, et était allée dans la salle de bain, afin de se préparer. Elle en ressortit un demi heure après, toute prête. Elle portait aujourd'hui une mini jupe en jean, avec un débardeur blanc. Ses longs cheveux roux tombaient sur ses épaules. Elle alla ensuite dans la cuisine, et ne mangea qu'un bol de céréales. Pas trop faim non plus. Sans doute une mauvaise journée s'annoncait.
    Serena traina encore quelques minutes dans son appartement, et se dirigea ensuite vers le lycée. Elle s'u rendit à pieds. Elle arriva dans le hall, et resta quelques minutes avec des amis, dit bonjour à quelques connaissances, avant de se rendre en tp de chimie. Elle pénétra dans la salle quand la sonnerie retentit. Elle salua le professeur, posa ses affaires sur un bureau doube, et se rendit au fond de la salle pour prendre une blouse cblanche de chimiste. En revenant vers son bureau, elle vit que quelqu'un s'était assis à côté de ses affaires ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours de chimie [PV Kurt]   Ven 11 Juil - 17:57

Kurtis Sullivan s'était réveillé ce matin là ... Au pied de son lit. N'allez pas chercher pourquoi, il avait tout simplement eut un sommeil agité. Le méme que depuis la mort de ses parents, à quoi bon essayer de comprendre quelque chose qu'il savait déjà, hein ? Bref le blond encore dans le coltard s'était trainé jusqu'à sa douche qu'il avait pris bien gentiment quoiqu'un peu fatigué puis avait revétit un jean & un tshirt avant de prendre sa sacoche de cours et de sortir de son studio. Vivre tout seul faisait surgir quelques avantages : Pas de comptes à rendre, des horaires flexibles... Le seul gros inconvénient était surement les factures. Mais pour ce qu'l en avait à foutre ...
Le jeune homme mystérieux arriva enfin devant son lycée, bien que, ffranchement si il avait pu passé devant sans rien dire , il l'aurait fait Malheureusement si celui ci tenait à s'en sortir dans la vie, il lui saurait sans doute utile. Il s'engagea donc dans le Hall se dirigeant en Physique Chimie, parce que malgré tout,il connaissait son emploi du temps et poussa la porte du labo. Ilmarcha quelques instants essayant de répérer une place libre. Aucune. Enfin si, une tout seule à coté d'un sac de fille. Hum ... Le blond alla donc s'y asseoir. Hors de question d'aller chercher une blouse. C'était pas vraiment son style ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours de chimie [PV Kurt]   Ven 11 Juil - 18:12

    Serena retournait donc vers son bureau, quand elle vit que la place à côté de la sienne était occupée. C'était un garçon, aux cheveux très très blonds. Elle reconnut aussitôt Kurtis.

    Comment le connaissait elle ? Hum .. Rencontré un soir en boite de nuit, les deux jeunes avaient terminé dans le même lit. Vous me direz, sans doute Serena était à ce moment là un peu bourrée, mais non, même pas. Tout ce qu'elle faisait, elle le faisait en étant pleinement consciente. Elle avait repéré Kurt, et avait en tête l'idée de terminer la soirée serrée contre lui. Et elle y était arrivée. Bien sûr, Kurt avait été consentant, et sans doute avait il euau début les mêmes pensées qu'elle. Bref. Depuis cette fameuse nuit, ils s'étaient croisés quelques fois au lycée, mais rien de plus.
    Là, Serena s'approcha de son bureau, et regarda Kurt. Elle sourit légèrement, puis dit, en cachant son corps en enfilant sa blouse blanche.

    Tiens tiens, Kurtis Sullivan ... Ca me fait plaisir.

    C'était le cas. Elle gardait un très bon souvenir de cette nuit passée avec lui .. Serena se tourna alors, pour ouvrir son sac, et en sortir une feuille de tp. Tous les élèves étaient là à présent, le prof commencait à distribuer le protocole expérimental. Il venait de le distribuer au "couple" Kurtis/ Kenton, et les avait informé qu'ils seraient tous les deux notés là dessus.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours de chimie [PV Kurt]   Ven 11 Juil - 18:35

Kurtis avait donc joint les mains regardant le tableau lorsqu'une jeune femme rousse rugissa à coté de lui, il tourna la téte. Ben tiens ... Serena Kenton. THE bombe que tout le monde réve de se faire et qu'il s'était fait avec plaisir. A toutles sens du terme, il souria en la voyant, ils s'étaient repérés, s'étaient éclipsés & s'taient gentillement envoyés en l'air. Quoi de plus normaux chez des adolescents beau, célibataire et libre de leur mouvement ? Ils avaient passé une nuit sulfureusement agréable , et , il faut l'avoué Serena l'avait laissé à bout de souffle. Pour une fois. Pourtant croyez moi qu'il avait de l'énergie à revendre le minot !
Enfin bref, cette nuit là commencait à dater maintenant, et ils étaient maintenant complétement habillés et pas dans la méme ambiance. Kurt esquissa un sourire avant de dire :


<< Ouah.. Tu te souviens de mon prénom, c'est que ca devait étre encore mieux que ce je croyais ... ! >>

Il s'esclaffa discrétement avant de tourner la téte vers le tableau puis jaugea la rousse du regard avant de se gratter la joue. (La barbe mal rasée, ca pique!) puis dit :

<< Jolie blouse. Mais tu sais généralement les hommes fanstament sur ce qu'il y a dessous ... >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours de chimie [PV Kurt]   Ven 11 Juil - 18:47

    Serena esquissa un sourire à se reflexion. Oui, cette nuit avec lui avait été super, mais pas question de le lui dire, ce serait flatter son ego. Elle devait l'avouer, elle gardait de cette nuit avec Kurt un très bon souvenir, mais, elle avait couché avec pas mal d'autres garçons, et avait passé des nuit très agréables. Mais bon, Kurt restait Kurt, et elle n'était pas prête d'oublier cette soirée, même si celle ci s'était déoulée il y avait quelques temps ... Avant qu'elle soit avec Steven. Avant que Steven la trompe. Bref.

    C'était pas mal, j'avoue .. Fit elle en lui tirant la langue. Elle lui sourit un instant, puis, à sa réflexion, s'approcha de lui, et lui mumura à l'oreille.

    Si je l'ai mise c'est pour que quelqu'un s'amuse à me m'enlever après ... Elle sourit en coin, et s'assit à ses côtés, sur la chaise. Elle parcourut rapidement le protocole expérimental du regard, puis, en posant la feuille, fit à Kurtis.

    J'espère que tu es aussi bon au lit qu'en Chimie,Kurt. Sur ce, elle se leva, pour aller chercher tout le matériel dont elle avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours de chimie [PV Kurt]   Ven 11 Juil - 18:56

Le jeune homme souria légérement en l'entendant puis jetta un coup d'oeil au TP. Franchement, il tenait pas cette matiére dans son coeur, lui c'était le Sport & Les Maths. Car bien qu'il avait 16 de moyenne il avait ses matiéres préférées comme tout le monde et celle là n'en faisait pas partie. Cependant, Serena était un bon moyen de distraction. Et quand elle lui tira la langue Kurt souria, cette fille était vraiment une allumeuse. Là encore rien de trés original, mais le mieux était qu'elle le revendiquait. Et ca c'était diablement sexy. En parlant de diable, la rousse le tenta murmurant quelques mots à son oreille. Mmmh ..

<< Ne me tentes pas, Kenton ! >>

Il souria la regardant marcher jusqu'au chariot de matériel. Mais elle est géniale cette fille, elle connait les formules, le matos et sait lire un TP. Là, franchement, il la trouvait trés attirante. Rien de mieux qu'une fille sexy & intelligente. Le blond se renconcentra sur la feuille alors que la rousse revenait posant le matos sur la paillasse. A sa derniére remarque Kurtis répondit, un sourire malin aux lévres :

<< Je suis encore meilleur à la table ... >>

Quelle charmante allusion aux capacités qeu tu as à t'envoyer en l'air 'n'importe où Kurtis ... Mais bon, tout le monde sait que la finesse n'est pas dans ses génes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours de chimie [PV Kurt]   Ven 11 Juil - 22:38

    Serena sourit de nouveau à la remarque de Kurt. Elle aimait bien le provoquer, l'allumer en quelques sorte. Rares étaient les garçons qui résistaient à ses avances. A l'époque où Serena sortait avec Steven, elle s'était calmée. Mais, tellement déçue par lui, elle recommencait quelques fois à chauffer ceux qui l'interessait. Elle avait eu la première fois Kurtis de cette manière d'ailleurs ... Elle sourit donc quand il lui dit de ne pas la tenter. Elle sauta sur l'occasion pour ajouter.

    Ce qui signifie que tu ne serais pas capable de résister ? Bien sûr, tout ce que disait Serena, elle le disait assez doucement, pour que seul Kurt entende. Il ne fallait absolument pas que tout le reste de la classe se mêle de leur conversation. De toutes façons, le brouhaha dans la salle était tel, que personne ne pouvait entendre leur conversation "chaude". Serena revint donc, ave le matériel, qu'elle posa sur la table. Elle eut un petit sourire coquin à sa remarque.

    Serena passa à côté de Kurt, et, l'air de rien, passa une de ses mains sur la cuisse du jeune homme, discrètement, on ne voyait rien, la table cachait. Elle lui murmura. C'est toi qui me tente cette fois Sullivan.
    Serena changea de place, et vint se placer juste devant la table, proche de Kurtis. Là, elle rapprocha le matériel dont ils avaient besoin. Elle mit une paire de gants, et en tendit une paire à Kurtis.

    Le professeur qui les gardait pendant les deux heures les informait à présent qu'ils disposaient de deux heures pour boucler ce tp, et, qu'en cas de besoin, il se trouvait sur un odinateur de la salle d'à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours de chimie [PV Kurt]   Sam 12 Juil - 11:54

Kurtis n'était pas vraiment du genre à sauter sur tout ce qui bouge. Mais Serena Kenton faisait partie des rares personnes qui arrivait à le faire craquer en moins de deux. Et il se foutait complétement de savoir qu'il n'était pas le seul, il ne voulait pas sa fidélité, il voulait juste s'amuser alors quand la rousse volcanique passa une main sur sa cuisse, il la regarda avec un sourire en coin avant de murmurer :

<< Hum ... Ce qui signifique que j'ai autant d'endurance que toi. >>

Il inclina la téte sur le coté, en mimique charmeuse et la regarda s'installer devant lui. Il lui adressa un regard de braise avant de prendre les gants qu'elle lui tendait tout en lui chuchotant quelque chose.. Le jeune blond murmura de nouveau :

<< Comme si j'avais besoin de ça pour t'avoir. >>

Il continua de lui sourire avant de commencer le TP avant de commencer à faire du Pied à Serena tout en riant sous cape. Le cours de chimie promettait d'étre bien plus intéréssant que d'ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours de chimie [PV Kurt]   Sam 12 Juil - 23:27

    C'était la première fois que Serena s'amusait autant lors d'un cours de Chimie. Habituellement, elle trouvait ceux ci hyper ennuyants, vraiment pas interessants. Mais, là, avec Kurtis, c'était différent. Ce n'était pas un cous bannal, loin de là. Et, ce n'était que le début du tp, ça promettait donc pour la suite des deux heures ...
    Serena aimait bien ce qu'il se passait là, entre eux. Elle aimait bien le chauffer, comme ça, et puis, il fallait dire que Kurt était plutôt réceptif à ses avances. Il lui faisait même du pied. Cela ne la gênait en rien, bien au contraire, le cours de Chimie n'en était que plus excitant. Elle dit alors à Kurt, avec un sourire, en lui faisant face.


    Tu es bien entreprenant aujourd'hui Sullivan ... Elle resta plantée devant lui. A vrai dire, elle se moquait que les élèves présents dans cette salle les regardent, les entendent. La majorité de ces élèves étaient sérieux, et avaient tous le nez dans le protocole expérimental. La jolie rousse n'avait donc rien à craindre, Kurtis & elle pouvaent faire ce qu'ils désiraient. Ou presque. Au fait, j'aime bien ta barbe ... Ca fait plus viril .. Ajouta t elle en caressant rapidement une des joues du jeune homme. Elle se retourna ensuite, ne montrant à Kurt que le dos de sa blouse blanche. Il fallait quand même attquer le tp, et montrer qu'elle ne s'interessait pas qu'à lui. Elle portait quand même un minimum d'attention à cette séance de cours.

    Serena prit dans sa main une fiole jaugée, qu'elle remplit du liquide 1, comme indiqué sur la feuille de tp, sans se soucier de ce que Kurt faisait dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours de chimie [PV Kurt]   Dim 13 Juil - 19:52

En effet, le cours de chimie n'avait jamais été aussi intéréssant pour Kurtis alors quand il vit la rousse continuait de l'allumer, il ne put que sourire discrétement alors que celle ci devenait de plus en plus attirante à ses yeux. Il se racla la george alors que celle ci lui disait qu'il se faisait entreprenant. Il haussa mollement les épaules avant de regarder la jeune femme s'approchait de lui caressant sa barbe de 3 jours.

<< Mmh .. Ouais, juste pour toi. >>

IL lui fit un clin d'oeil avant de se lever pour la rejoindre, l'aidant à mélanger le tout. Il se campa sur ses jambes solidements les écartants comme quand il manipulait avant de jetter un coup d'oeil à Serena puis se reconcentra sur le TP. Parce que oui, ils devaient le faire si ils voulaient une bonne note.

<< Alors ... Je t'ai pas trop manqué ? ... Quoique t'es pas vraiment le genre de fille à t'endormir seul le soir , n'est ce pas ... >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours de chimie [PV Kurt]   Dim 13 Juil - 20:10

    Serena sourit. Elle aimait bien ce petit jeu entre eux. Ca la divertissait. Ca lui arrivait de s'amuser comme cela avec les garçons qui lui plaisaient, mais généralement ça n'allait pas plus loin. Serena était en couple avec Steven, et lui était fidèle. Quand elle avait des aventures d'un soir en boite, comme ça avait été le cas avec Kurt, elle était célibataire. Après, bien sûr, il y avait Jesse. Mais là, ce n'était pas pareil. C'était avant tout un ami, même si certes il se passait très souvent des choses entre eux. Bref, c'était trop compliqué à expliquer. Elle était en couple avec Steven, et elle l'aimait, mais avec Jesse, c'était différent, eux seuls pouvaient le comprendre.
    A la remarque de Kurtis, elle continua de manipuler, et répondit sans lever la tête de sa préparation.


    Non, je ne m'endors pas seule le soir. Je passe mes nuits avec Steven, t'es pas au courant ? Bien sûr qu'il était au courant.Tout le monde au lycée l'était. C'était l'histoire que tout le monde racontait sans cesse: la fille la plus populaire était amoureuse du garçon le moins aimé du lycée, et celui ci l'avait trompée. Maintenant, Serena lui avait pardonné.

    Mais, si ça peut répondre à ta question, oui, ça me manque un peu. T t'étais pas mal débrouillé. Ajouta t elle avec un petit sourire. Elle lui tendit le mélange qu'elle avait fait, pour qu'il le mette à l'autre bout de la table, mais Kurt semblait ailleurs. Elle claqua des doigts juste devant son visage, et dit avec un nouveau sourire.

    Kurt, arrête de rêver de cette nuit là, et redescends un peu sur terre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours de chimie [PV Kurt]   Dim 13 Juil - 20:28

Ce petit jeu était certes divertissant mais n'aboutirait rien pour la simple et bonne raison que Kurt n'en avait pas envie. Pas aujourd'hui, pas dans ces conditions, ca passerait l'heure, c'était tout. Comme la nuit leur était passée, rien de plus rien de moins, il nétait pas du genre à se faires des illusions. Serena ne serait jamais le genre de fille avec qui il sortirait et il en était sans doute de méme pour elle. Il était jeune et ne voulait pas se prendre la téte avec une fille. Ce qui était impossible, peu importe l'age. Méme avec Cameron Diaz ... Le jeune homme souria cependant en entendant la jeune lycéenne parler de son nouveau copain. Tout le monde le savait, y compris lui. Enfin, il avait entendu quelques rumeurs mais rien de bien méchants et de bien précis. Il n'avait pas chercher à comprendre, il se foutait carrément de ce que faisais Serena avec son corps, avec sa téte, ou n'importe quelle partie qu'elle souhaitait offrir.Si elle était heureuse&amoureuse il était content pour elle.

<< Si je suis au courant ... >>

Dit-il d'une voix pensive. Ca lui faisait penser à la derniére fois qu'il avait parlé avec sa mére d'amour. Ca remontait à vraiment trés longtemps. Alors que la rousse le complimentait, son sourire resta immobile tandis que ses pensées s'acheminait lentement vers sa mére décédée. Ne prétant plus attention à ce qu'il faisait, bien qu'il se débrouillait comme un chef, il essaya de se rappeler mot pour mot ce qu'elle lui avait dit a propos des filles faciles. Rien de méchant, ou de méprisant. Sa mére lui avait dit que ces filles manquaien d'attention .. De ... Il oubliait le mot, il carburait pour essayer de le retrouver quand la voix lointaine de Serena le fit brusquement revenir à lui.
<< Pardon ? Hum ... Oui, désolé ca m'obséde. >>

Mensonge. Mais .. Ah oui ca yest, les filles faciles avaient besoin de reconnaissance. Alors quand il tourna lentement la téte vers la rousse, il se posa cette simple qestion. Etait-elle heureuse ? Est ce ses gestes trahissaient la moindre notion de manque affection ou une peine de coeur ... Il fut incapable de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours de chimie [PV Kurt]   Dim 13 Juil - 23:40

    Serena continuait sa manipulation, tout en écoutant ce que disait Kurt. A vrai dire, celui ci s'était fait plus silencieux, et moins entreprenant qu'au début. Cela avait comme jeté un froid entre les deux jeunes, si proches au commencement du tp. Il semblait se fouttre un peu de ce qu'elle lui racontait. C'était le sentiment de Serena. Elle ne demandait pas qu'il se réjouisse pour elle & Steven, mais quand même, un minimum quoi, lui prêter un minimum d'attention. Enfin, pas la peine de s'étaler là dessus. Elle avait plutôt mal pris sa question précedente. Le "pas vraiment le genre de fille à t'endormir seul le soir" lui restait en travers de la gorge. Et, c'était compréhsensible non ? De quel droit se permettait il de la juger ? Que savait il d'elle, à part les rumeurs qui ciculaient dans le lycée ? Il n'avait partagé son lit qu'une seule fois, un soir, puis c'était fini. Il n'avait pas le droit de parler d'elle ainsi, de sous entendre qu'elle était une fille facile, qui changeait de garçon tous les soirs. C'était, en plus, totalement faux. Elle avait couché avec lui, puis un soir en étant bourrée avec Evan. Rien de plus. Maintenant elle était amoureuse. Encore une fois, pas la peine de s'étaler la desus.

    Serena continua de faire ses préparations. Elle fit les manipulations demandées sur le protocole, sans se soucier du reste. Quand elle tourna la tête vers Kurtis pour voir ce qu'il faisait, elle remarqua que celui ci la regardait, il la fixait même, sans rien dire. Et là encore, il semblait pensif, ailleurs.

    Qu'est ce qu'il y a ? Demanda t elle simplement en le regardant à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cours de chimie [PV Kurt]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de chimie [PV Kurt]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach :: SUNSET LION HIGH SCHOOL :: Aile Nord :: Laboratoire-
Sauter vers: