Sunset Beach

Argent, mensonges et trahison ... Bienvenue à Sunset Beach, la ville acidulée où les gens riches n'ont pas fini d'en baver
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Ambiance de soirée hot peut-être ?! --> Janessa C. Green

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ambiance de soirée hot peut-être ?! --> Janessa C. Green   Ven 11 Juil - 18:55

Ce soir il faisait si chaud qu'on pouvait que se laisser prendre par l'ambiance qui régnait ici sachant qu'en plus c'était totalement privé et que seulement ceux qui avaient obtenus la fameuse petite carte pouvait entrer par ici. Enfin c'est toujours ce qu'on dit car ce n'était pas pour autant que Jesse en avait une, et pourtant il errait depuis maintenant plusieurs minutes avant de se laisser prendre au jeu de la piste de danse. La climatisation était au minimum pour que les clients de la salle consomme au maximum ce qui faisait que l'ambiance était des plus chaudes autant par la chaleur succombante qui régnait ici mais par le fait qu'à force de boire les esprits devenaient plus communicatifs. Et celui de Jesse d'esprit n'avait pas besoin de beaucoup de verres pour le devenir sachant que sans boire il arrivait toujours à faire qu'une jolie petite bambina vienne dans ses bras. Ce soir ne ferait pas l'exclu bien au contraire il était sûr de pouvoir trouver quelqu'un qui lui correspondrait pour la nuit. Et c'était sans attendre qu'il avait déjà des dites partenaires de danse qui remuaient leurs bassins à mesure qu'il dansait à leurs côtés sur la piste de danse, et cela dura pendant un bon quart d'heure avant ... Avant de croiser quelqu'un qu'il connaissait, si on peut dire de vue sachant qu'elle tournait autour d'un certain Shawn un pote à Jesse, mais qui ne semblait pas vouloir sauter sur l'occasion que lui offrait souvent Janessa à venir vers lui, quel dommage se disait Jesse à chaque fois que Shawn la refoulait.

Mais lui ne comptait pas la regarder durant toute la soirée, ce n'était pas un geek ou bien un pervers comme on peut en voir souvent dans les soirées, ceux qui trainent dans la salle à regarder les autres profiter de la soirée, perte de temps sacré selon l'avis de Jesse. Lui préférait l'action directement et il ne se fit pas attendre à laisser tomber les deux filles qui l'aguichaient pour aller rejoindre une jolie blonde, du prénom très rare de Janessa et il ne pouvait pas l'oublier. Elle remuait ainsi son bassin sur la piste avant qu'il n'arrive derrière elle pour se coller légèrement et remuer au même rythme que le sien :

Prend pas peur, ce n'est que moi ma jolie !!


Il lui disait ça à son oreille glissant en même temps sa main sur son ventre pour qu'il s'acclimate encore plus à sa manière de danser après tout c'était du zouk qui passait depuis quelques minutes alors ne pas danser ainsi serait un sacrilège.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ambiance de soirée hot peut-être ?! --> Janessa C. Green   Ven 11 Juil - 19:10

    La jeune avait décidée de sortir ce soir , d'aller s'amuser et puis si Shawn ne veut pas d'elle , elle veut s'amuser elle n'a que 17 ans et elle ne compte pas rester coincée dans cet amour inutile ! Elle commençait a en avoir marre de lui courir après et a chaque fois il la remballait comme si elle était une fille moche ou banal ce qui n'est pas du tout le cas ! Janessa est une fille bien unique et elle a des choses que personne n'aura jamais , enfin bref le jeune fille c'était vêtue d'une mini jupe , d'un top assez décolté noir et de ballerines , ça lui donnait un air bien sexy après tout , elle avait attachées ses cheveux de manière très simple , elle les avait mit de côté enfin bref elle était splendide tout simplement ! Une fois prête celle ci prend les clefs de sa voiture , une porshe noir offerte par son père et se dirige vers le El leon bar , un bar très sympa que seulement les gens avec une soit disant petit carte pouvait entrer , la jeune fille entre dans ce bars , elle commença par demander une tequila , elle avait remarquer Jesse un gars qui était souvent avec Shawn , il était plutôt pas mal , nan sincèrement il était trop canon , la jeune fille commençait a s'ennuyer elle va donc danser ... Elle commença a bouger son bassin , a danser de façon très provocatrice , oui Janessa avait son petit côté provoque , comme toute les autres filles , il faut tout simplement savoir l'utiliser et quoi qu'il arrive rester soit même ...

    La jeune fille continuait a danser quand , ce Jesse s'approche d'elle et commence a danser bien collé a elle , assez excitent pas vrai ! La jeune fille au début sursauta un peu car elle ne s'attendait pas du tout a ce que quelqu'un vienne la rejoindre mais apparemment le garçon le plus sexy de la soirée avait décidée de venir la rejoindre ! La soirée s'annonçait plutôt bien et Jane commençait a s'amuser , elle continues donc a danser jusqu'as ce que elle se tourne vers le jeune et lui dans son oreille d'une voie douce et quand même sexy ...

    "Je t'attendait ! On va dire que la soirée peut commencer"

    Lui dit-elle en posent un léger baiser sur ses lèvres ... Aller petit Janessa tu commencer a oublier Shawn du moins pour cette soirée , c'est super continues comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ambiance de soirée hot peut-être ?! --> Janessa C. Green   Ven 11 Juil - 19:45

Jesse n'allait jamais en trainant les pieds dans une soirée, bien au contraire il était toujours le premier à franchir la porte pour aller s'amuser un peu, et pas la peine de venir accompagné car déjà la plupart du temps il y retrouvait facilement ses fréquentations et qu'il allait en avant des personnes autour de lui. Pas du genre à se cacher dans un coin en suppliant du regard que quelqu'un vienne jusqu'à lui, bien au contraire dès qu'il avait repéré quelqu'un avec qui s'amuser et passer une bonne soirée il fonçait sans crier gare. Et là il était déjà là depuis un petit moment, et après avoir partager des petits verres avec ses potes dans un des coins VIP du bar il était repartit se chauffer sur la piste. Portant une chemise blanche dont seulement trois boutons tenaient encore noué sur celle-ci, il n'en avait dénoué qu'un seul et sans vraiment y faire attention on l'avait aidé à en dénouer d'autres. Mais trop occupé à danser coller contre une charmante jeune femme il ne s'en était pas même aperçu. De toute façon il n'avait rien à cacher bien au contraire tout à montrer, même si simplement son joli minois suffisait pour en faire tomber plus d'une alors pas la peine d'en rajouter en se baladant torse-nu. Autant garder un peu de mystère pour laisser la primeur à une future conquête de dénouer les derniers boutons rien que pour elle seule. Et le DJ avait vu juste en mettant du zouk comme fond sonore car forcément déja que l'ambiance était bien chaude, cela ne pouvait que donner des idées à d'autres qui ne s'étaient encore pas réchauffer. En tout cas il était plus que chaud voir même bouillant là surtout depuis qu'il dansait proche d'une certaine Janessa.

Mais leur contact se faisait d'autant plus rapproché sachant bien à qui il avait à faire là, car elle n'était pas méconnue à son regard vu que son pote ne la regardait même pas, lui en revanche n'hésitait pas à poser un regard sur elle à l'occasion. Sauf que là c'était plus qu'un regard qu'il posait sur elle, car il avait même glisser une main sur son ventre pour la sentir encore plus en mouvement pour s'aligner à son rythme et cela ne faisait que faire monter la température. Et elle finie par se retourner face à lui, remuant toujours autant son joli petit bassin au son de la musique en même temps que lui, et sentit un petit souffle chaud à son oreille pour entendre quelques mots :

Et quelle soirée !!

Pas la peine d'en dire plus, rien qu'à leur regard échangé on pouvait facilement deviner qu'ils ne se lâcheraient plus la grappe de la soirée, en allant sans doute dans un coin s'isoler pour faire encore plus connaissance ensemble. Il sentit alors ces lèvres se poser sur les siennes pour un baiser des plus furtifs, trop léger pour lui qui tout en posant ses mains sur le corps fin de la jolie blonde retenta l'expérience du baiser en quelque chose de plus long.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ambiance de soirée hot peut-être ?! --> Janessa C. Green   Ven 11 Juil - 20:00

    La jeune fille se sentait bien près de Jesse il était comment dire , vous savez quand vous le voyez vous avez tout de suite envie d'aller plus loin ... Et bah voila c'était le cas de Janessa mais quand même elle avait ses limites la question qui se pose la en ce moment c'est va-t-elle se contrôler ? Ça qu'est ce que on en sait ! Dur a savoir après tout , après ce baiser la jeune fille le regarde droit dans les yeux elle passa légèrement la main sur le corp de Jesse , hum si musclé ... La jeune fille finit par prendre la main du jeune homme et par l'amener dans un lieu plus calme , car pour faire connaissance la piste de danse n'était pas vraiment un lieu très sympathique , elle décide alors de l'amener dans sa voiture c'était confortable et c'était calme , une fois dans la voiture , la jeune fille ne savait pas trop quoi faire , elle ne savait pas si elle devait parler , l'embrasser , enlever ses vêtements mettre de la musique , enfin bref elle décide de commencer par mettre de la musique , une fois le musique en route elle le regarde qu'allait-elle faire , elle s'approche de lui et commence a l'embrasser tendrement depuis 10 minutes qu'elle avait envie de l'embrasser de cette façon mais bon je vais être sincère elle n'avait pas du tout envie de faire l'amour avec celui ci dans une voiture en plus dans une proshe qui n'est pas très confortable pour ça ! Peut-être qu'il peuvent commencer la soirée dans la voiture et après aller chez Jesse qui sait hein , après tout c'est plus confortable que dans une voiture ...

    La jeune fille le regarde et lui dit après ce long baiser ...

    "Après on pourrait aller chez toi , histoire de mieux parler"

    Quoi que ils n'aillent sûrement pas parler , mais c'était plus provocateur de dire parler que de dire on va chez toi faire l'amour , ça fessait un peu trop pu** , et Jane n'est pas trop comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ambiance de soirée hot peut-être ?! --> Janessa C. Green   Ven 11 Juil - 21:02

Jesse aimait beaucoup l'ambiance de la pièce, il faisait si chaud que cela ne pouvait que faire monter certaines pulsions et envies en rien de temps surtout quand le but de la soirée c'était de faire consommer la clientèle, mais à ce rythme là ils vont tous désertés deux par deux pour aller faire plus ample connaissance dans un coin tranquille. Surtout que la musique qui défilait à ce moment-ci était du zouk alors côté sensualité c'était vraiment le must pour faire que des inconnues ne deviennent plus vraiment isolé durant la soirée. En tout cas ce n'était plus le cas de Jesse qui avait enfin trouvé son alibi pour la nuit qui avançait à grand pas, et c'est avec ferveur qu'il suivit la jeune femme jusqu'à l'extérieur. Pensant qu'elle l'emmènerait dans un coin autour du bar après tout il y avait la plage pour trouver un petit coin sympa histoire d'avancer un peu plus profondément dans les gestes plus que la danse de toute à l'heure pouvait fournir. Mais à sa surprise c'est à l'arrière de sa voiture qu'elle le fit entrer, et une chose était sûre et qu'il ne s'était pas fait prié pour y entrer. Grimaçant au passage en se disant qu'il aurait dû attraper sur le passage de quoi se rafraichir car il avait si chaud que la buée sur les vitres de cette jolie voiture de femme était déjà en train de se dessiner sur la vitre arrière où ils étaient. Il pouvait deviner qu'elle n'avais pas prévu de le conduire ici, et qu'elle hésitait à faire des gestes comme mettre de la musique mais elle finit par en mettre sans doute pou se détendre un peu plus, lui était dans son élément. Semi-assis sur la banquette arrière il avait tout le dos collé et la tête posé sur la vitre arrière droite tout en regardant la jeune femme qui revînt se coller tout contre lui. Il sentait son corps réagir à ce contact sans doute que discuter un peu, n'était pas quelque chose qu'il pourrait faire sans avancer dans une démarche très physique au niveau du toucher sensoriel avec la peau de son opposée.

Il ne savait pas ce que Janessa avait en tête, car pour lui si elle l'avait conduit ici c'était parce qu'elle voulait qu'ils aillent beaucoup plus loin dans cette voiture, un peu petite mais bon ça ferait l'affaire et obligerait les deux à se coller davantage cela n'était pas un problème :

Après quoi Janessa ?


Elle parlait d'après mais elle ne précisait pas après quoi, et pour lui cela confirmait son envie que tout se passe dans la voiture, du coup quand elle s'approcha de lui pour échanger un langoureux baiser avec lui, il glissa une main viril dans son dos plutôt sous le petit haut que portait la jeune femme en la maintenant tout contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ambiance de soirée hot peut-être ?! --> Janessa C. Green   Ven 11 Juil - 21:41

    Bonne question après quoi ? Sûrement après avoir échangée quelques baiser langoureux ou peut-être l'avoir fait dans la voiture pourquoi aller chez lui , enfin la nuit était longue plein de choses peuvent se passer donc il faut en profiter et après tout Janessa commençait a aimer cette soirée , quoi que elle sait que elle risque de ce prendre un gros râteau en allant plus vite que que prévu c'était peut-être pour ça que elle va laisser le jeune homme prendre le contrôle de la situation , s'il n'est pas con il a déjà compris ce que Janessa voulait maintenant ça dépend que de lui ... La soirée était assez chaude c'est vrai , avec une bombe comme Jesse a côté difficile de ne pas faire chaud . Après ce long baiser la jeune fille regarde le jeune homme , il était comment dire près pour l'action ! Janessa n'avait fait ce genre de choses dans sa vie , genre toute cette histoire c'est vite passée mais après tout Janessa connaît Jesse depuis longtemps , ils avaient fugué une fois pendant deux et ses deux mois avait été tout a fait super , bon rien de spécial c'était passé entre eux car ils étaient encore jeunes mais ils avaient échangé quelques baiser quoi que a ce moment ils n'avaient aucune importance pour Jane elle voulait se persuader de ça mais son coeur ne mentait jamais !

    Enfin bref la jeune fille lui sourit et l'embrasse de nouveau et puis lui dit ..

    "Après je ne sais pas quoi , et puis je vais te laisser "prendre le contrôle" bébé"

    La jeune fille lui redis tout de suite après

    "Tu te souviens quand on a fugué tout les deux , ou alors j'ai si changé que ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ambiance de soirée hot peut-être ?! --> Janessa C. Green   Ven 11 Juil - 21:59

Il en avait envie d'aller plus loin à vrai dire vu comment la jeune femme était habillée il fallait être puceau pour ne pas avoir envie d'aller beaucoup plus loin avec elle, et là Jesse était loin de l'être du coup ça chauffait pas mal pour lui dans son boxer. Mais pour l'instant il restait à son contrôle car il lui semblait que Janessa avait une petite idée, ou une envie dont elle voulait s'assouvir quelque part, apparemment chez lui ou bien dans cette voiture. Cela l'amusait un peu car c'était bien une nana pour ne pas trop savoir ce qu'elle voulait à cet instant en lui envoyant deux signaux à la fois, soit dans cette voiture ou chez lui à moins que les deux soient tout à fait possible car le temps de rentrer jusqu'à chez lui il aurait récupéré du premier ébat pour remettre le couvert avec elle. Mais devoir bouger d'ici alors qu'il avait prit place sur le siège arrière de la voiture, pas n'importe laquelle un choix de qualité que son cher papa avait dû faire dans le but de faire plaisir à sa fille chérie, il n'en doutait pas. Mais quoi qu'il en soit Jesse était partant car tant qu'il faisait partit des projets de la jolie Janessa pour parfaire leur connaissance d'une manière si naturelle finalement. Si c'était une habituelle alors il aurait déjà passé à l'action et elle ne porterait plus aucun morceau de tissu à la minute suivante mais là elle s'était la première fois qu'il l'emballait pour ainsi dire, et elle semblait un peu perdue peut-être pensait-elle sans le vouloir à Shawn. En tout cas Jesse à la seule chose qu'il pensait là maintenant était cette envie, à la connaitre sans plus aucun vêtement pour la recouvrir vu la chaleur planante elle ne devait attendre que ça. Il avait toujours sa main sous son haut la faisant glisser sur la courbe naturelle de sa colonne vertébrale en douceur écoutant ce qu'elle lui disait :

Tu sais je me disais que ... un milieu comment dire plus naturel pourrait être plus excitant !!

Il parlait déjà de quitter cet espace clos qu'était la jolie porshe de Janessa, pour aller quelque part dans un coin de plage après tout il faisait déjà bien nuit alors toute la plage leur appartenait :

Pourquoi pas aller dans un coin de sable, pour reparler du bon vieux temps en un peu plus détaillé peut-être faire ce qui aurait pu se passer durant ces deux mois ...

Il parlait pas bien sûr du fait qu'ils n'avaient fait que se tripoter et quelques baisers mais rien de plus, mais là de coucher ensemble et pas la peine de lui faire de dessin car sa main sous son haut était des plus explicites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ambiance de soirée hot peut-être ?! --> Janessa C. Green   Ven 11 Juil - 22:12

    Janessa était tout a fait d'accord pour aller faire connaissance sur le sable , car a vrai dire c'était pas si confortable que ça , faire l'amour dans une voiture c'est pas trop le top Jane peut vous l'assurer , par instants la jeune fille pensait a Shawn elle se disait qu'après ça il ne va vraiment pas vouloir de celle ci , mais après tout elle ne peut pas attendre tout ça vie pour un gars qui ne fait que la rejeter , alors que ici dans cette voiture quelqu'un la désirée énormément , il fessait vraiment chaud dans cette voiture , la jeune fille et le jeune homme transpiraient ... Quelques minutes après ils décident d'aller sur la plage après tout c'était beaucoup plus comment dire "hot" on peut le dire , quoi que n'importe l'endroit Jesse seras toujours hot , donc voiture , lit , sable ce seras toujours un grand plaisir ... C'est vrai que si pendant ses deux mois ils seraient plus âgés les baisers seraient des choses de petits enfants , dommage mais comment maintenant rattraper deux mois en une seule soirée ? Impossible , quoi que avec Jane dans les parages tout est possible , et puis le jeune avait vraiment envie du moins c'est ce que Janessa voyait sur le visage ! Elle savait qu'il couchait avec tout le monde comme sa meilleure amie Catarina , elle avait dit a Jane que après l'avoir fait une fois on ne pouvait plus s'en passer , et pour être sincère Jane se disait jamais il va vouloir coucher avec moi etc .. Mais après ce qu'elle a vu ce soir elle a compris qu'elle se dévalorisait sans en avoir besoin ...

    Une fois arrivée sur la plage dans un endroit bien clame et discret , les deux jeunes personnes se couchent par terre , l'envie commençait a monter de plus en plus , elle l'embrasse et lui dit

    "On était ou déjà"

    Elle lui fait un petit clin d'oeil et finit par enlever la petite chemise que Jesse portait sur lui , humm quel corp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ambiance de soirée hot peut-être ?! --> Janessa C. Green   Ven 11 Juil - 22:39

Le jeune homme se portait bien grand et musclé du coup le fait de se retrouver à l'arrière d'une petite voiture de sport, c'était peut-être un rêve pour certains mais là pour lui s'en était pas un du tout encore moins maintenant qu'il l'avait testé. Concernant une voiture en particulier la sienne était pas mal bien qu'il l'avait déjà pas mal tester et il en était plutôt content, c'était également une voiture de sport mais beaucoup plus grosse une jolie Subaru de couleur blanche, avec un petit ensemble Tunning qu'il avait ajouté lui-même. Et puis autant profiter d'un milieu qui n'est pas des plus courants, enfin il avait déjà eu des actes sur le sable chaud mais disons que c'était moins courant que tout simplement un lit. Du coup c'est sans appel que la jeune femme se dégagea de lui pour qu'ils descendent de la voiture en quelques secondes. Sa chemise dénoué restant qu'un seul petit bouton, il sentit l'air frais envahir son torse, cela lui fit un bien fou car il souffrait de la chaleur pesante, enfin souffrir dans le sens où cela n'était pas des plus agréables dans un sens mais excitant dans l'autre. Mais il ne pensait pas du tout au passé c'est quand elle lui rappelait leur aventure rien que tous les deux il y a quelques années que cela le fit sourire, et qu'il se souvenait que rien ne s'était passé que quelques rapprochements et baisers, bien qu'il n'aurait pas dit non pour aller plus loin. Elle était séduisante même s'il pouvait noter chez elle un petit manque de confiance, mais il espérait lui redonner un peu le goût d'elle-même en se disant que si Jesse la désirait tant c'était qu'elle n'était pas si peu séduisante comme elle le pensait. Après avoir prit la direction de l'obscurité marchant sur le sable les pieds directement en contact avec celui-ci pour la part de Jesse qui tenait ses tongs d'une main et la main de Janessa de l'autre. Il ne partait pas dans l'inconnu connaissait un petit tas de sable comme une bute qui ferait l'affaire pour profiter un peu d'un petit moment rien qu'à eux. Il attendait qu'elle s'allonge contre la montée de cette bute avant de se placer tout contre elle dégageant une mèche de cheveux qui s'était mit sur le visage de Janessa.

Déposant ses lèvres contre les siennes pour un baiser tendre, il les détacha pour lui répondre en souriant :

Hum ... mais je vais te le dire de suite !!


Il se libéra de sa chemise qu'il jeta juste un peu plus loin avant d'en faire de même avec le jolie haut de Janessa, tout en faisant glisser ses lèvres dans le creux du cou de la jeune femme. Glissant une main sur l'une des cuisses de la jeune femme qu'il entoura autour de lui pour être encore plus proche d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ambiance de soirée hot peut-être ?! --> Janessa C. Green   Dim 13 Juil - 0:12

    Qu'elle sacré soirée elle n'en avait pas passée d'aussi bonnes depuis bien trop longtemps pour s'en souvenir encore . Janessa commençait a adorer d'être venue ici ce soir et puis elle avait remarqué que avant que Jesse vienne la rejoindre il était avec deux jolies filles et il les a lâche pour elle , jamais elle aurez cru ça enfin bref comme je l'avait dit il y a quelques seconds elle avait tendance a se sous estimer , elle était belle et très canon mais a force d'entendre tout sorte de moqueries on a tendance a vraiment se sous estimer ... La jeune fille regarde Jesse devait-elle lui dire merci pour faire en sorte qu'elle passe une superbe nuit ou alors devait-elle lui rendre la monnaie de sa piece et lui faire aussi passer une superbe nuit . Janessa n'arrivait pas a oublier Shawn mais c'était pas pour ça qu'elle allait arrêter ce qu'elle fessait , elle aime Shawn c'est vrai mais celui ci lui avait déjà bien pourit la vie comme ça elle ne compte pas le laisser encore la pourir plus . Elle continues donc a embrasser Jesse fougeuresement , avec ses jambes elle enlacait les jambes de Jesse , celui ci finit par enlever son petit top ... Janessa lui sourit , elle commenca a toucher ses cheveux d'une façon passionnante , même dehors il fessait si chaud ... Ce que la jeune fille avait vraiment peur c'était que quelqu'un comme Shawn ou Cat' apparaissent la comme ça tout a coup elle serait bien dans la merde , elle sait que Shawn s'en fouterais pas mal de ça mais elle serait quand même mal a l'aise et puis Cat pourait elle aussi mal le prendre , car normalement c'est Cat qui couche avec Jesse pas Janessa ... La jeune fille était bien curieuse pour savoir pourquoi Jesse avait laisse les deux autres bombes qui était des filles super populaires au lycée pour venir près de Jane qui était tout le contraire des autres , une fille simple , pas très populaire et surtout très exclue ...

    Elle finit par regarder Jesse et lui demande ...

    "Pourquoi dans le bar tu as lâché les deux filles avec qui tu était qui sont de vrais bombes pour venir vers moi , c'est rare qu'un gars fasse ça ! Surtout un gars comme toi qui a toutes les filles a ses pieds "

    Elle lui fait un sourire , elle connaissait très bien Jesse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ambiance de soirée hot peut-être ?! --> Janessa C. Green   Dim 13 Juil - 15:20

Le jeune homme n'avait pas prévue que la soirée se passe ainsi, en fait si mais pas forcément en compagnie de la jeune Janessa, tout simplement parce que souvent quand il venait boire un verre à ce bar, cela se terminait pour la plupart du temps chez la personne qu'il ramenait soit disant. Mais là il comptait profiter d'un peu de temps seul en compagnie de la jeune femme, sans doute parce que d'habitude il ne se passait rien. Il savait qu'elle avait un gros béguin pour son meilleur pote Shawn, mais celui-ci est tellement inconscient qu'il ne lui porte pas même un regard séducteur, nada. Il voyait bien comment cela marchait entre Janessa et Shawn, alors celui-ci ne lui en voudrait aucunement de passer un bon moment avec elle. Surtout que c'était une première fois réunis alors cela ne pouvait qu'être bon, il ferait tout pour que cela le soit pour elle, histoire qu'elle sache pourquoi il a une réputation de bon coups, car souvent on entend des choses mais pas facile de savoir si elles sont vraies, là au moins elle n'aurait plus aucun doute que c'est le cas. En tout cas cette danse si proche l'avait rendu vraiment chaud, et il était vraiment prêt à lui donner un petit cours sur toute l'expérience qu'il avait emmagasiner depuis qu'il n'est plus puceau ce qui date déjà depuis pas mal de temps, d'ailleurs pas sûr qu'il se souvienne de sa première fois. Lui ne pensait aucunement à Cat ou bien à Shawn surtout dans cet instant là cela ferait un peu trop trash de coucher avec Jane' en pensant à une autre.

Il laissait glisser ses lèvres sur elle, remontant ses mains sur les cuisses de la jeune femme tout en mêlant sa langue avec la sienne tout ça tendrement mais avec envie du coup il y avait un brin de passion dans tout ça un bon mélange. Il dénouait les boutons et la fermeture de son pantalon à lui tout en ne quittant pas le corps chaud et doux qui était juste en dessous du sien. Il s'arrêta un instant quand elle finie par prononcer quelques mots, bien qu'il préférait agir avant et discuter ensuite :

Parce que c'est toi que je voulais ce soir, tu ne devrais pas te poser autant de questions ... mais plutôt profiter de ce moment avec moi !!


Il ne lui laissait pas le temps de lui répondre qu'il occupait déjà ces lèvres avec envie, les mordillant légèrement avant de la dénuder un peu plus chaque minute qui passait ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ambiance de soirée hot peut-être ?! --> Janessa C. Green   Lun 14 Juil - 0:31

    La jeune fille ne pouvait faire rien d'autre que de ce laisser aller comme Jesse lui disait de faire , c'est vrai que parfois poser trop de questions alors que on est en pleine action ça déconcentre et avec la réponse que Jesse vennait de donner a la jeune blonde elle était assez rassurée , la jeune fille n'avait pas l'habitude de coucher avec quelqu'un qu'elle ne connaissait presque plus c'est bien le cas de Jesse , quand ils avaient fugué Jesse était déjà assez dragueur mais il arrivait encore a avoir une relation stable et durable avec une fille et aujourd'hui ça lui parrait si impossible , car il s'est habitué a ne jamais avoir de copine et a coucher avec la fille qu'il a envie de coucher , brune , blonde rousse peut importe , la chose que cette fille devait avoir c'était un corps parfait et un visage assez mignon , enfin bref la jeune blonde admirait tout de même Jesse il a du coucher avec une bonne centaine de filles et pourtant il connait le prénom de toutes les filles il faut avoir de la mémoire , Janessa aurait mélange tout les prénoms c'est comme ça quand vous êtes blonde ... Eh t'arrête d'insulter les blondes non mais oh !
    Jesse avait l'air bien lance dans ce petit truc enfin si vous êtes intelligent vous m'avez compris , tout allait bien jusqu'as ce le téléphone de la jeune fille se met a sonner , elle décide de ne pas décrocher c'est sûrement ses parents mais après tout elle n'allait pas décrocher alors qu'elle était en pleine action surtout si c'est ses parents elle est bien cuite ! Son gsm continus a sonner jusqu'as ce que ça s'arrête ....
    Elle continus a embrasser tendrement Jesse , elle commençait a avoir de petits frissons partout dans son corps , elle le regarde et lui sourit et elle lui dit ..

    "Ok , stop les questions"

    Elle l'embrasse de nouveau ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ambiance de soirée hot peut-être ?! --> Janessa C. Green   Lun 14 Juil - 0:56

Jesse n'en était pas à sa première escapade nocturne à cette heure tardive sur une plage déserte, à vrai dire la plage il était bien évident qu'il ne s'en servait pas juste pour venir surfer ou bien lézarder au soleil, non bien au contraire il venait aussi là pour faire la fête et puis partir dans un petit coin sombre pour faire plus ample connaissance avec une jeune femme. Pas souvent la même bien qu'il avait quand même certaines jeunes filles qu'il revoyait de temps en temps mais tout ça n'était que purement sexuel et il n'y avait rien d'autre. En tout cas il ne pensait pas du tout repartir là avec la fille qui coure depuis déjà pas mal de temps après son pote qui soit dit en passant en à rien à faire d'elle. Mais Jesse n'est pas du tout comme ça, le jour où il ne fera pas attention à une femme c'est qu'il a les yeux fermés ou qu'il ne voit plus rien, c'est à dire pas vraiment possible qu'il en rate une surtout si celle-ci lui court après. Bien sûr que le fait qu'il y ait des sentiments le ferait fuir mais pas avant d'avoir tester un peu la fille qui lui court après, après tout il aurait tort de s'en priver quand même. Il avait à faire là à une jeune femme pas du tout contrariante car elle se laissait faire sans vraiment bouger, en espérant au moins qu'elle profite de ce qu'il lui fait mais il n'allait pas non plus la plaindre de ne rien faire dans l'acte, c'était déjà bien qu'elle ne dise plus rien du tout. Enfin il le pensait car alors qu'il passait à une action beaucoup sérieuse et d'autant plus active de leur petite activité nocturne voilà que le portable de la miss se mit à sonner, une sonnerie pas superbe en plus mais il ne se déstabilisait pas pour autant, heureusement qu'elle ne décrochait pas car là cela aurait été le pompom final. Le manque d'expérience de Janesse se faisait ressentir mais bon si elle avait fréquenter Jesse plus tôt sans doute qu'elle en aurait acquérie un peu plus que là mais peut-être que plus tard grâce à lui entre autre chose elle sera plus à l'aise et mènera l'action qui sait.

Quoi qu'il en soit Jesse se régalait avec ce corps de jolie blonde, surtout qu'il n'avait pas même un petit air frais du coup cela était plus agréable et silencieux. Remarque ce n'était pas le moment de se faire remarquer car étant nu tous les deux, sachant qu'il n'était aucunement pudique, cela était peut-être le cas de la jolie Nessa'. Après avoir vécu un moment des plus sympa et s'était retirer d'au-dessus de la jeune femme, il remit au moins son boxer histoire d'au moins porter quelque chose, tout en passant une main dans ses cheveux un peu humide après tout c'est lui qui avait tout fait dans tout ça.

Il continue à se rhabiller tout en regardant la jeune femme toujours allongé sur la bute de sable :

Est ce que ça va Janessa ?!

Loin de se douter qu'elle n'avait pas l'habitude de ce genre de pratique là, alors que lui c'était plus qu'un habitué, presque une seconde nature de vivre ces choses là sans se connaitre plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ambiance de soirée hot peut-être ?! --> Janessa C. Green   Lun 14 Juil - 16:16

    C'est pas que Janessa ne soit pas habituée a faire l'amour ce qui est totalement faux , elle n'est tout simplement pas habituée a le faire comme ça sur une plage un lieu publique ou n'importe qui aurez pu les voir et au fond d'elle elle se sentait un peu mal comme si elle avait trompé Shawn alors qu'ils ne sortaient pas encore ensemble . Elle était en train de passer une très bonne soirée en compagnie de Jesse et la elle comprennait déjà pourquoi Catarina ne pouvait pas s'en passer de Jesse car oui quand vous couchez avec lui vous vous sentez au pays des merveilles , quoi que demain il ne se souviendrais sûrement de rien alors que cette nuit sera dans la tête de Nessa pour toute sa vie , enfin elle va aussi finir par l'oublier mais sûrement pas demain . Peut-être que demain au lycée elle n'arrivera plus a regarder Shawn ou même Catarina ou même Jesse dans les yeux , c'est pas qu'elle a honte de ce qu'elle a fait au contraire mais elle est timide de nature et ça vient de soi , elle aime beaucoup Jesse c'est quelqu'un qui est lui même sans avoir peur de montrer aux autres ce qu'il est , souvent Jane aimerais avoir la moitie du courage que certaines personnes ont , elle aimerais tout simplement comprendre pourquoi on la met de côté alors qu'elle est comme toutes les autres filles ... Janessa a toujours été un peu mise de côté dans les lycées ou elle allait mais elle n'a jamais compris pourquoi mais toujours a chaque fois elle arrivait a se débrouiller et c'est le cas a Sunset Beach , elle va se débrouiller quoi qu'il arrive après tout elle commence déjà a avoir beaucoup plus d'amis et elle est apprecie par ceux qui hosent l'approcher , depuis quelques semaines Janessa commence peu a peu a être celle qu'elle est vraiment , il y a bien sur des gens a qui sa ne leur plait pas et il y a d'autres qui aiment cette Janessa la vrai Janessa .

    Enfin bref la jeune fille commence a s'habiller elle n'allait tout de même pas rester a poil comme ça sur la plage c'est un peu n'importe quoi , et elle commence a rougir être a poil devant un super garçon c'est parfois génant même si on vient de faire l'amour avec celui ci . Jesse lui demande si elle allait bien , mais bien sur qu'elle allait bien elle vennait de faire l'amour c'est quoi de ça pour une question , il lui demandait sa comme si elle était vierge et qu'elle vennait de faire l'amour pour la toute premiére fois et a vrai dire sa premiere fois était très loin d'ajourd'hui . Janessa regarde Jesse et lui dit avec un petit sourire sur les levres .

    "Oui je vais très bien . Pourquoi ça n'irais pas ?"

    Elle le regarde , elle finit de s'habiller ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ambiance de soirée hot peut-être ?! --> Janessa C. Green   Lun 14 Juil - 20:58

Le jeune homme ignorait totalement la vie de Janessa souvent il ne prenait pas le temps de savoir ce genre de choses là avec une fille pour laquelle il n'aurait qu'une simple coucherie et rien de plus. De toute façon il ne cherchait pas plus avec elle, pas qu'il n'avait aucun point commun mais disons qu'il avait d'autres vues ailleurs. Mais cela ne les empêcherait pas de se revoir malgré tout, et pas forcément pour coucher juste pour discuter, à entendre la jeune femme elle semblait avoir besoin de discuter, alors à l'occasion cela pourrait être le cas. Sachant bien sûr qu'ils se reverraient de toute façon vu que la jeune femme semblait accro à Shawn depuis déjà pas mal de temps à lui courir après. D'ailleurs lui et Shawn s'amuse bien à rire de ça, car elle semblait vraiment accrocher à lui alors qu'il s'en fichait ayant mieux en vue apparemment qu'une non-populaire. Surtout que souvent lui et Shawn s'amuse à mener la vie dure aux personnes comme Janessa qui appartiennent pour la plus part au même groupe que la jeune femme. A chaque fois c'est plus fort qu'eux, car à les voir ces jeunes gens dans ces groupes, ils sont si trop simple qu'en fait ça donne toujours envie d'aller leur tourner autour pour rire un peu de ça. Quand il s'agissait de s'assouvir il ne regardait pas les groupes, bien que s'il veut s'amuser il sait bien à qui il doit s'adresser en jeunes femmes, là il est sûr de passer un bon moment mais sinon quand c'est juste comme ça, pas la peine de faire l'exigeant. En tout cas elle semblait gentille et timide, ce qu'il avait remarqué en la voyant hésitante dans ce qui se passaient entre eux, le fait qu'elle soit pas très active montrait bien qu'elle n'était pas des plus à l'aise autant que lui dans ces moments là, mais il n'en tiendrait pas rigueur, laissant à Shawn de lui donner l'assurance, pour qu'elle soit plus à l'aise dans quelques temps, il ne doutait aucunement des compétences de Shawn dans ce domaine là. Il regardait la jeune femme qui finie par enfiler de quoi se couvrir un peu après tout ils étaient aux yeux facilement de tout le monde, et puis rester nu en pleine nuit ne servait à pas grand chose, et le bain de minuit n'était pas une envie qu'il avait à cet instant là.

Il avait pu remarquer la jeune femme soucieuse depuis déjà plusieurs minutes, loin de penser qu'en fait elle avait en tête à cet instant Shawn, mais vu comment elle courait après son pote cela ne l'étonnerait pas vraiment. Il sortit une cigarette de sa poche tout en la mettant entre ses lèvres tout en sortant une flamme pour l'allumer dirigeant la fumée à l'opposé de Janessa tout en l'écoutant :

Je te trouve un peu soucieuse depuis quelques minutes, alors je me pose quelques questions tout simplement ... Affiche un sourire tout en se levant du sol, enlevant le sable de ses affaires qu'il avait sur lui tout en tendant son autre main :

Tu serais partante de marcher un peu sur la plage ?! Il ne la forçait pas après tout vu l'heure peut-être qu'elle préférait rentrer chez elle tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ambiance de soirée hot peut-être ?! --> Janessa C. Green   Lun 14 Juil - 22:16

    Janessa n'était pas tout a fait soucieusse elle se demandait tout simplement si elle se sentirais mieux si elle commençait a oublier Shawn ce qui n'est pas impossible mais c'est pas non plus facile , elle savait que si elle voulait elle pouvait être heureuse avec un gars qui l'aime , mais elle ne voyait que Shawn pour elle il était le bon elle ne s'est jamais posé la question , et s'il n'était pas le bon ? Enfin bref la jeune fille se disait tout simplement qu'il était peut-être temps de passer a autre chose et d'oublier Shawn quoi que ça risque d'être plutôt difficile car elle est vraiment amoureuse de lui mais elle a aussi plus que marre de souffrir pour rien . Elle regarde alors Jesse c'était pas du tout bien de fumer a leur age mais bon Jesse fait ce qu'il veut après tout c'est un vrai bad boy donc fallait s'en douter quoi que il reste toujours aussi beau . Janessa savait que Jesse était le meilleur ami de Shawn et elle savait que souvent ses deux la se moquaient des filles comme Janessa qui ne sont pas les plus populaires du lycée mais après tout Jan' s'en foutais royalement de ce que les autres disaient elle était ce qu'elle était a ce groupe c'est un éthiquete qu'avec le temps va disparaitre , a quoi ca sert tout ses groupes pourquoi il faut toujours trouver le mauvais côté de quelqu'un , pourquoi ne cherche-t-on pas le bon côté ? On est ados on cherche toujours le plus facile , et souvent le plus facile c'est le mauvais , on y peut rien il faut vivre avec , Jan elle a aussi déjà juge des gens , et elle s'en veut souvent mais la plupart du temps ses jugements elle les gardait pour elle pas comme les filles de ce lycée qui exposent tout a tout le monde ... Enfin bref , Janessa passait une bonne soirée , bon je l'ai deja dit au moins 40 fois mais c'est la pure véritée , Jesse pouvait parfois parraitre un gars superciele qui ne pense qu'a faire attention a son joli corp et au fait de mettre une autre fille dans son lit , depuis ce soir Jane avait vu un autre Jesse , ok toujours aussi dragueur mais ça c'est dans sa nature il en peu rien et le cote sensible car oui il y en a bien un . Quand celui ci l'invite a aller marcher un peu sur la plage avec celui ci Jane ne peut pas s'empecher de sourire , ça allait sûrement lui faire du bien de parler a Jesse , et puis elle n'avait pas d'heure bien fixe pour rentrer on est un vendredi soir samedi pas d'école donc elle peu arriver quand elle veut avec des limites quand même , celle ci finit par regarder Jesse et lui dit avec un grand sourire ...

    "Allons donc marcher"

    Elle lui sourit , et finit par se lever avec l'aide de la main du jeune homme , quel gentleman ^^ on n'aurez jamais cru ca de la part de Jesse , enfin bref ils commence a marcher ensemble Jane ne se sentait pas tout a fait a l'aise pour lui parler de quoi que ce soit c'est peut-être mieux que celui ci commence a parler ca pourait aider la jeune blonde a "débloker"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ambiance de soirée hot peut-être ?! --> Janessa C. Green   Lun 14 Juil - 22:34

Le jeune homme ne pensait ça rien dans ces moments là, il se vidait la tête totalement en ne pensant qu'à se donner du plaisir et à en donner à sa partenaire. Contrairement à d'autres coureurs ou pervers comme Evan, il tenait compte du plaisir de l'autre personne ne pensant pas qu'à lui seul pour coucher juste pour s'assouvir et rien de plus. Il voulait laisser une bonne impression à toutes les filles avec qui il couchait, et cela passait obligatoirement par le fait qu'elle passe un bon moment en sa compagnie et aussi par le fait qu'il n'est pas agit que pour lui mais pour elle par la même occasion. Mais ce n'était pas quelque chose qu'il avouerait sans doute à cause de sa fierté de mec tout simplement et quand on ne le connaissait pas ou bien qu'on s'attardait pas sur le connaitre plus on ne pouvait pas voir certains points de sa personnalité qui souvent sont cachés par son côté séducteur et dragueur. Mais en aucun cas il allait parler de ce qu'il avait fait ici avec Janessa pour s'en vanter auprès de quelqu'un d'autre entre autre Shawn, si son pote lui posait la question alors il répondrait mais pas au point d'aller dire ce qu'il n'a pas aimé ou bien ce qu'il a fait avec elle. Il y a un mot qu'il utilise souvent dans son comportement malgré tout ce qu'il pouvait être était le respect, ce n'était pas le genre à se moquer des faiblesses de quelqu'un ou bien d'un soucis particulier hormis concernant Evan Newton mais cela était réciproque entre eux. Lui appartenait à un groupe si on peut appeler ça comme ça car en fait il était si bad boy qu'il n'appartenait pas forcément à un groupe spécialement, pas le genre à se casser ainsi. Bien sûr il avait des préférences comme tout le monde mais il ne les exerçait pas pour coucher ça c'était sûr, et il aimait s'amuser en pourrissant la vie à sa manière des geek mais tout ça restait dans un cadre précis. Il faisait une nuit particulièrement clair ce qui permettait aux deux jeunes gens de pouvoir se balader un peu au bord de l'eau, sur la plage qui a cette heure-ci pouvait être plaisante et agréable. Si on oubliait la légère brise qui venait de se lever, c'était le cas et après avoir aider la jolie blonde à le rejoindre debout il prit la direction du nord de la plage sans but précis car il ne vivait pas dans ce coin là donc peu importait nord ou sud. Et il pouvait deviner qu'il se devait de commencer la conversation vers quelque chose ayant pu comprendre que Janessa était un brin timide autant ne pas rendre ce moment là silencieux :

Je sais bien ce que tu penses de moi, je pense que tu en connais plus sur ma réputation que moi sur la tienne ...

Il disait ça entre quelques bouffées tout en la regardant marchant à ses côtés d'un pas sûr mais lent, ils prenaient l'air donc marcher plus vite n'aurait pas de sens :

Tu as toujours vécu dans le coin ... enfin je veux dire que je me souviens pas de toi en dehors de quelques années en arrière !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ambiance de soirée hot peut-être ?! --> Janessa C. Green   Mar 15 Juil - 17:34

    C'est bien vrai , Janessa connaissait bien Jesse mais elle ne pensait quoi que ce soit sur lui , pour elle il était un garçon comme les autres la seule et unique différence c'est que lui il croquait la vie a pleines dents et qu'il n'avait pas peur d'avancer et prendre des risques pour avancer . C'est souvent impressionant de voir des gens comme Jesse et souvent on se dit qu'il vaut mieux écouter ce que les gens disent sur cette personne avant de l'approcher , ce qui est totalement faux . Après cette soirée la oui Janessa va pouvoir le jugé car elle l'a connu et elle a pris la peine de le connaitre , et elle ne regrette pas une seule instant d'avoir passée cette soirée avec lui , c'est un gars bien il a juste besoin de bons amis a ses côtés et aussi des amies mais pas des amies qui couchent avec et qui partent ensuite , non de vrai amies , qu'il puisse vraiment parler avec ses amies la ... Enfin bref c'était vrai que Janessa connaissait plus Jesse que lui il ne la connaissait il n'a pas tord mais elle ne connaissait par elle même pas a cause de sa reputation , et puis elle s'en fiche royalement de la réputation d'une personne , après tout Jan a aussi une réputation qu'elle aimerait que les gens oublient , donc pourquoi pas oublier les réputation des autres ? Ses parents lui ont toujours dit que il faut toujours rendre aux autres la même piece de monnaie , ça veut qu'il faut toujours se venger si on veut s'en sortir , Jan elle s'est jamais vengée de qui que ce soit et elle s'en est toujours sortie , c'est comme ça , sa dépend de la force des gens ...

    "C'est vrai que je te connait plus que toi tu me connait mais pas a cause de ta réputation , car franchement je m'en contre fiche de ta réputation , je te connait tout simplement ..."

    C'est vrai que Jan n'est pas du coin , elle est en effet née a New York une ville de rêve pas vrai ? La ville que la plupart des ados rêve , la vous vous posez la question pourquoi n'est-elle pas resté la bas c'est tout simple elle n'est pas reste car son père a été muté ici a Sunset elle n'allait donc pas rester a New York alors que ses parents étaient ici a Sunset , elle commencait a avoir une bonne vie a New York et ça lui a vraiment fait mal au coeur de devoir tout quitter et de devoir tout recommencer ailleur et oui voila le prix qu'elle paye , elle est mise de côté par la plupart des gens , et elle ne peu rien y faire pour changer ça ...

    "Non en effet je suis née a New York et je suis ici depuis peut-être 4 ou 5 ans je sais plus , mais c'est une longue histoire pas cool ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ambiance de soirée hot peut-être ?! --> Janessa C. Green   Mar 15 Juil - 22:04

Le jeune homme n'était pas celui qu'on pensait qu'il était, enfin du moins pas totalement mais disons que l'image qu'on se faisait de lui, il s'en fichait complètement car ses amis savaient très bien comment Jesse était réellement, et de toute façon il ne comptait pas changer simplement pour plaire à quelqu'un. L'amour était loin de le rendre aveugle déjà parce qu'il ne voulait pas y croire et aussi parce qu'il n'a sans doute jamais prit le temps d'écouter ce qu'il pouvait ressentir de son coeur au lieu de simplement faire attention à ce que ressent son anatomie masculine. Pour lui l'amour n'était simplement qu'un tissu de mensonges tout simplement parce qu'on peut aimer plusieurs personnes dans une vie, le cœur est finalement infidèle à lui-même, et tout simplement parce que ce qu'on dit à une personne qu'on aime soit-disant, sans le vouloir on redira la même chose à une autre qui soit disant fait aussi battre notre cœur. Sans doute pour ces raisons là que Jesse n'accorde aucun temps à vivre l'amour avec un grand A, qui rime avec fidélité, petits mots doux et autres obligations qu'il n'avait pas encore envie de connaitre. En tout cas la jolie Janessa semblait savoir ce que aimer voulait dire vu comment elle courait après Shawn cela voulait bien montrer qu'elle avait assez d'amour pour se laisser prendre des vents par son pote. Si l'amour voulait dire toutes ces choses là alors il n'était pas prêt de le devenir, et même si un jour il ressent quelque chose pour quelqu'un pas sûr qu'il arrive à définir ces sentiments là comme de l'amour, car il n'oserait pas se l'avouer, pour lui ça serait se rabaisser pour quelqu'un.

Il leva un sourcil quand elle finit par lui dire qu'elle ne se fiait pas à sa réputation, il en doutait un peu car vu tout ce qu'on entendait sur lui et bien il ne pouvait pas croire que quand elle le voyait, elle ne repensait pas à ce qu'on disait de lui. Elle disait la connaitre pourtant lui ne la connaissait pas du tout, seulement quand elle venait tourner autour de Shawn mais en dehors de ça il ne la connaissait pas ou ne la voyait pas souvent. En même temps elle n'était pas très populaire, bien au contraire elle appartenait à un groupe que lui et Shawn s'amusait à torturer.

Ne me dis pas qu'en me regardant tu ne repenses pas à certaines choses qu'on dit de moi, car tu ne me connais pas finalement ... comment expliques-tu le fait que tu sois tombée dans mes bras !!

Il la regarde tout en fumant sa cigarette entre deux phrases avant de poursuivre : Je ne pense pas que cela soit dans tes habitudes, de coucher avec le premier gars que tu croises ...

Alors comme ça la jeune femme était pas d'ici vraiment, mais de l'autre côté du pays, NY une ville que le jeune homme connaissait ses parents étant si riches qu'ils avaient pas mal de villa partout et là-bas notamment. Le fait qu'elle lui dise qu'elle n'était là que depuis 4 voir 5 années, justifiait peut-être qu'elle n'était pas dans un groupe super populaire :

C'est vrai que ça ne doit pas être facile de refaire sa vie quelque part, je peux comprendre mes parents voyagent beaucoup ... ce qui fait que je peux faire tout ce que je veux sans avoir de soucis particuliers, presque intouchables sans doute ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ambiance de soirée hot peut-être ?! --> Janessa C. Green   Jeu 17 Juil - 0:06

    C'est vrai que quand elle le regardait elle pensait au rumeurs , et a chaque fois elle se disait que ce n'étaient que de stupides et fausses rumeurs , et il a raison elle ne le connait pas si bien que ça mais après tout ils on passée deux mois ensemble que eux deux et en deux mois on apprend a connaitre les gens enfin si on se donne la peine de connaitre cette personne et Janessa c'est donne la peine de le connaitre , car elle voulait le connaitre elle voulait connaitre le vrai Jesse qui se cachait deriere ce mec qui ne pense qu'au belles filles , elle le connaissais plus qu'il ne le croit ... Peut-être pas comme elle connait sa meilleure amie , ça non ce qui est totalement normal , mais elle le connait sûrement plus que la plupart des filles avec qui il couche souvent . Enfin bref la jeune fille le regarde , c'est bien vrai qu'elle n'allait pas se jeter dans ses bras si elle ne le connaissait pas , elle ne couche pas avec le premier venu mais a vrai dire depuis quelques temps qu'elle en avait envie , c'est pas qu'elle soit amoureuse de Jesse mais elle se sent attirée quoi que ce qu'elle sent envers Shawn est plus que tout mais elle aime bien Jesse c'est tout , sûrement comme toutes les filles de son lycée ... Janessa regarde Jesse et lui sourit , il était direct et souvent il parraissait froid , comme s'il ne voulait pas montrer ses sentiments comme s'il voulait se montrer plus fort que tout le monde et surtout intouchable , comme si rien au monde pourait lui faire du mal ... Il se montre fort parfois ça doit être bien d'être aussi fort de ne pas trop soufrir mais personne au monde est intouchable et quand un jour on le toucheras vraiment ou ça fait mal il va pas s'en sortir , car pour lui cette douleur sera impossible a supporter ...

    "Tu sais c'est bien que tu te montres aussi fort et intouchable mais un jour il faudra sortir de cette carapasse , a force tu va vraiment te faire du mal sans le vouloir . Tu crois bien faire , mais c'est pas bien du tout Jesse !"

    En effet ca a été la chose la plus dur qu'elle n'ait jamais fait de sa vie , quitter toute sa vie la vie qu'elle avait tant rêvé et tout a coup BOUM , tout disparait ... Elle aime être a Sunset et elle commence a enfin avoir une vie , sa lui plait elle est heureuse ici même si parfois elle souffre beaucoup avec des remarques idiotes que les personnes lui font ...

    "Oui ça a été particulierement difficile , mais je suis vivante donc c'est pas si difficile que ça après tout "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ambiance de soirée hot peut-être ?! --> Janessa C. Green   Jeu 17 Juil - 13:10

Le jeune homme lui ne se fiait pas aux rumeurs qui couraient sur les gens tout simplement parce qu'il en courait tant sur lui qu'en fait il n'avait pas même le temps de s'arrêter sur celles des autres, certaines sur lui le font bien rire d'ailleurs. Car s'ils savaient un peu l'histoire de Jesse sans doute qu'ils le jugeraient moins, mais lui s'en fichait un peu et ne cherchait pas à faire comprendre aux autres car pour lui, si quelqu'un ne se fiait pas à ce qu'on disait de lui alors il méritait d'être son ami, un vrai. Et puis il fallait avouer que tout ça était une partie de lui, et le fait qu'il ne se prenne pas la tête à écouter ses sentiments, juste en profitant de la vie et de ce qu'elle pouvait lui offrir dans les mains. Il aurait tort de ne pas profiter des jeunes femmes avec qui il peut passer de bons moments, surtout qu'il ne leur fait pas de mal car tout ça part du principe qu'il ne doit rien à personne et il tente de ne pas trop jouer avec les sentiments des autres. Bien sûr qu'il vaut sa réputation car parfois il se laisse aller à des pratiques pas des plus catholiques. Il le regrette pas du tout en plus, les erreurs qu'il commet il n'en repense même pas par la suite, peut-être une manière de se protéger tout simplement. Le jeune homme n'était pas du genre à ne pas dire ce qu'il pensait ou bien à ne pas combler ses désires, surtout qu'il pouvait se le permettre déjà par le fait qu'il était riche même s'il ne prêtait pas attention à sa famille, le courant ne passait pas trop avec eux. C'est vrai qu'à le voir on pouvait voir qu'en fait il ne laissait paraitre aucun sentiment, que ce soit de joie, de tristesse ou bien même de peur, rien ne sortait de son visage ou de ses expressions, même lui ne s'en rendait pas contre. Mais Janessa semblait vouloir lui en toucher deux mots, même s'il leva légèrement un sourcil ne pensant pas vraiment qu'elle lui parlerait de ce genre de choses là :

Je ne vois pas vraiment de quoi tu parles, je ne cache rien du tout Janessa et je ne pense pas être intouchable à vrai dire ...

Il marchait tout à côté d'elle finissant la dernière bouffée possible de sa cigarette avant de la mettre sur le creux de son oreille, il n'avait pas l'intention de la jeter vulgairement sur la plage, pas du genre à polluer des endroits comme celui là. Lui avait toujours vécu ici et il fallait avouer qu'il ne regrettait pas vraiment la vie qu'il avait ici, après tout il a presque toujours été ainsi, un vrai Bab Boy qu'on arriverait pas à le faire changer aussi facilement qu'on le voudrait. Surtout qu'il ne s'en rendrait pas même compte qu'en fait il était ainsi car cela était si naturelle chez lui, que quand on lui parlait de son comportement il avait plutôt tendance à sourire :

Changer de vie permet de découvrir de nouvelles choses, ce qui n'est pas si mal que ça ... et puis même si tu n'es pas la plus aimé c'est juste une question de temps sans doute ...


Il sourit d'un air confiant tout en lui faisant un clin d'oeil, il ne doutait pas trop qu'elle pouvait être apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ambiance de soirée hot peut-être ?! --> Janessa C. Green   Sam 19 Juil - 16:12

    Bon ok selon lui il n'était pas comment dire intouchable , il a raison personne est intouchable il y a toujours quelque chose qui touche quelqu'un c'est comme , mais ce que Janessa voulait dire c'est que il est fort et il est moins touchable que les autres il est moins vulnérable que les autres , il était sûrement plus fort que Janessa enfin c'est quand même normal après tout c'est un mec un vrai mec ^^ , Janessa des petits trucs lui fesaient mal car elle prennait tout un peu trop a coeur , c'est vrai souvent de petites blagues pouvait lui faire vraiment mal au coeur même si c'est des blagues mais selon elle un blague a toujours du vrai et c'est souvent pour ça quelle les prend un peu trop a coeur ... Elle aimerait avoir un peu le courage que Jesse il a , peut-être qu'il n'a pas beaucoup de problémes mais après tout il a sûrement des problémes et il doit aussi soufrir mais on aurez dit qu'il cache ses sentiments peut-être par peur de se faire mal au coeur , peut-être par peur de faire du mal a une autre personne c'est sûrement pour ça qu'il ne s'aventure pas dans une vrai relation ... Enfin bref après tout c'était pas les affaires de Janessa donc elle allait pas s'en meler s'il ne veut pas d'une vrai relation ou s'il ne veut pas montrer ses sentiments c'est parce qu'il a une bonne raison ou pas , enfin bref tout ça pour dire que il vaut mieux que Janessa ne demande plus rien sur la vie sentimentale de Jesse car elle risque de le froisser ... Enfin bref une derniere question alors ^^ ..

    "Est-ce que tu as déjà eu une vrai relation avec une fille dont tu était vraiment amoureux ? Je sais c'est une question assez personnelle et si tu veux pas répondre c'est pas grave , c'est que je t'admire , j'admire la façon dont tu vis ta vie sans reggrets enfin tu t'éclates a un max c'est super et pour moi ça me parrait vraiment difficile ..."

    La jeune fille lui sourit . Quand Jesse lui dit que c'était bien de changer de vie car sa permet de découvrir de nouvelles choses , Janessa sourit c'est vrai qu'elle a déjà découvert plein de nouvelles choses qu'elle adore mais rien de tout ça vallait la peine de quitter New York , elle commencait a avoir une vie sympa , une vie dont tout ado rêve et alors elle démenage et elle doit tout recommencer , c'est vrai elle n'était pas très apprecie par tout le monde comme Jesse a dit , mais ça va venir il faut tout simplement attendre et Jan a un peu marre d'attendre sans voir de changement ...

    "Oue , j'espere vraiment que ça va changer car c'est pas facile "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ambiance de soirée hot peut-être ?! --> Janessa C. Green   Dim 20 Juil - 15:05

Prenait-il le temps de discuter par moment, à vrai dire pas vraiment et il fallait avouer que pourtant il pouvait tout à fait écouter quand quelqu'un aurait besoin de se confier mais souvent on pense qu'il n'en est pas capable. Quand il est en compagnie d'une fille, les gens pensent qu'il ne cherche qu'à coucher avec sans pour autant prendre le temps de savoir même son prénom, c'est vrai qu'il est ainsi mais juste parce que c'est toujours plus simple de donner une image de nous aux autres souvent différente de ce que l'on est intérieurement. C'est pas toujours facile de montrer le vrai de nous, et le fait de cacher certaines choses peut faire ou pas qu'on est apprécié par une personne. Lui est naturel car il ne change pas de comportement suivant la personne devant lui, mais juste qu'il ne montre pas toutes les façades de lui-même comme celle d'être un très bon ami, peu le savent. Mais à entendre la jolie blonde, elle semblait vouloir creuser un peu plus loin que l'apparence qu'il donne, sans vraiment savoir pourquoi faisait-elle cet effort là. Après tout il ne la connaissait pas si bien qu'on peut le croire, c'est plutôt une connaissance qu'autre chose, et il en entend parlé que parce qu'elle tourne autour de Shawn depuis quelques temps, rien de plus. En tout cas si la jeune femme voulait parler un peu avec lui, il le ferait sans soucis surtout que s'il aurait voulu être un pauvre type il aurait prit la fuite après avoir eu ce qu'il voulait d'elle. Mais là en fait il ne se voyait pas lui faire ça après tout il aurait pu aller se balader tout seul mais au lieu de ça il lui avait proposer de se joindre à lui. Par contre il ne s'attendait pas à des questions aussi personnelles et d'une manière direct :

Je sors avec Shannon Barks à vrai dire, mais entre nous deux c'est plutôt je t'aime, moi non plus ... et je trouve que c'est déjà bien !! Après si j'ai déjà aimer quelqu'un par le passé, peut-être mais au final entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas ... j'ai du mal à éprouver des sentiments pour quelqu'un j'avoue ...


Il ne disait pas tout loin de là, il n'allait pas avouer qu'il s'était déjà fait briser le coeur une fois, et que dès qu'il éprouvait des sentiments pour une fille il les repoussait et prenait tout simplement la fuite pour passer à autre chose afin d'oublier ces sentiments là. Déjà pas simple de lui avoir dit ce qu'il venait de lui dire, pas vraiment habitué à parler des choses qui le touchent finalement au fond de lui :

Et toi je ne comprend pas pourquoi tu tournes autour de Shawn alors qu'il ne te prête pas même attention ... tu sais il y a d'autres jeunes garçons qui pourraient sans doute te donner ce que tu recherches sans te faire souffrir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ambiance de soirée hot peut-être ?! --> Janessa C. Green   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambiance de soirée hot peut-être ?! --> Janessa C. Green
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coupon reponse internationale
» Soirée orientale Fin du Ramadan au Shabbaz, Châlons 51000
» La soirée d'halloween Disney (31 Octobre 2010)
» Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010)
» Peut on se connecter sur la box du voisin ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach :: CITY CENTER :: La plage :: El Leon Bar-
Sauter vers: