Sunset Beach

Argent, mensonges et trahison ... Bienvenue à Sunset Beach, la ville acidulée où les gens riches n'ont pas fini d'en baver
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Comptine d'un autre Eté ... (Pv Sally)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Comptine d'un autre Eté ... (Pv Sally)   Ven 11 Juil - 19:56

  • Ben marchait d'un pas rapide et décidé dans les couloirs du lycée. Il savait parfaitement où il allait. Il portait son sac de cours sur une de ses épaules. Celui-ci se balançait au rythmes de ses pas et il n'avait pas l'air bien lourd. Encore quelques mètres et il y serais enfin. Il ouvrit une porte et entre à l'intérieur de la pièce. La salle était immense, vide aussi et il y avait à disposition toutes sortes d'instruments. La Salle de Musique. Ce lieu était un des préférés de Ben, normal, ici il pouvait exercer sa seule et unique passion, la Musique. Il savait jouer quelques instruments, mais son préféré était sans conteste le Piano. Justement, il y en avait un magnifique au fond de la pièce, tout de noir et laqué. Le coeur de Ben se serra, il avait toujours le même effet quand il s'apprêtait à jouer quelque chose. Il s'approcha doucement du piano, prit son sac et en sorti une sorte de cahier de partitions. Plus précisément, les partitions des musiques du film " Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain ". Il adorait énormément les musiques de ce film dont une bonne partie sont au piano. Il pouvait donc lui aussi se permettre de les reproduire. Il s'assit devant l'imposant instrument, posa le cahier et l'ouvrit à une page, souleva la partie qui protègeait les touches blanches et noires. Il mit doucement ses doigts longs et fins et commença doucement la mélodie.


---> Comptine d'un Autre Eté <---


  • Il ferma doucement les yeux, se laissant entraîner par la mélodie qui sortait du piano. Ses doigts filaient, rapides et agiles, sans la moindre interruptions. Il ne se trompa pas, à aucun moment, ce qui prouvait de son expérience musicale. Quoi de plus normal pour un membre des Kings of Harmony du lycée de Sunset Beach ? Il était tellement occupé avec sa musique, que Ben ne remarqua pas que quelqu'un était entré en silence ...
Revenir en haut Aller en bas
Sally McAvoy
SMiiLE : ) I YOU
avatar

Nombre de messages : 97
Age : 29
Citation : “La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée”
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
100/100  (100/100)
Affinités:
Heart: Luke

MessageSujet: Re: Comptine d'un autre Eté ... (Pv Sally)   Ven 11 Juil - 20:23

Sally avait donc décidé d’aller dehors dans le but de se changer les idées car Luke avait encore fait des siennes avec la jeune femme. En effet, dès qu’il avait quelque chose dans les mains, cela tombait toujours sur elle ! Cette journée avait mal commencé de toute façon et donc elle était de mauvaise humeur ce qui ne dut pas échapper aux yeux du beau brun vu qu’elle s’était enfuie en râlant… Et oui, elle avait ses humeurs elle aussi, elle était humaine ! Et là, ce qu’il lui fallait c’était une bonne dose de parc : voir la nature, des gens qu’elle apprécie et surtout de respirer l’air frais dans le but de se calmer car avec le recul, elle s’en voulait de ne pas avoir été aimable avec lui… En marchant la tête baissée le long du couloir, elle entendit de la musique vu qu’elle passait doucement devant la salle de musique. Elle s’arrêta nette et, rien qu’à la musique, elle savait que c’était Ben… Il avait traversé une période très difficile, en effet, il avait donné son cœur à Erica et l’avait même demandé en mariage ! A seulement 18 ans ! Elle trouvait ça tellement romantique… Mais le romantisme n’a pas durer puisque cette Erica l’a laissé seul devant l’autel. Elle était vraiment triste pour lui et espérait pouvoir l’aider : cette histoire les avait beaucoup rapproché même si le fait d’appartenir au même groupe les avait déjà aidé à mieux se connaître. Elle rentra donc dans la salle et sourit en voyant que c’était lui : il était vraiment fan des musique de ce film ! Elle s’approcha discrètement de lui, restant derrière et elle attendit qu’il ait fini de jouer avant de parler.

"Toujours avec un piano à ce que je vois… On devrait en inventer un portable rien que pour toi !"

Elle lui sourit et s’assit à côté de lui, elle l’adorait beaucoup ! Elle adorait surtout le taquiner, c’était une forme d’affection et elle savait qu’il le comprendrait. Elle lui fit un bisous affectueux sur le front, elle voulait vraiment le soutenir en espérant que sa peine se soit déjà effacée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://behind-the-scene.keuf.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Comptine d'un autre Eté ... (Pv Sally)   Ven 11 Juil - 22:04

  • Ben venait tout juste de finir la jolie mélodie quand il remarqua qu'il n'était plus seul dans la salle. Il tourna rapidement la tête pour voir Sally qui s'approchait de lui. Il la considérait presque comme sa meilleure amie. La jeune femme avait été là pour lui quand il allait vraiment mal à cause de Erica et ça, Ben lui en serait éternellement reconnaissant. Il l'adorait pour sa maturité, mais en même temps pour l'innocence qu'elle dégageait. Il pouvait parler avec elle de tout et rien sans aucun problème, se confier sans qu'elle le juge et des personnes comme ça sont de plus en plus rare dans ce monde, malheureusement. Il lui adressa un sourire radieux, manifestement très heureux de la voir. A sa remarque il eut un petit rire et répondit d'un ton enjoué :

    " Ce serait trop beau pour être vrai et puis si ce piano existait je n'aurait plus de vie sociale ! "

    Il passerait tellement de temps dessus si un piano comme cela existait. Puis le jeune homme se demanda comme Luke se débrouillait avec la demoiselle. Ben qui était loin d'être idiot avait bien remarqué que Luke n'était pas du tout indifférent à la beauté de Sally, ce n'était pas très difficile à deviner vu que souvent les conversations, qu'il avait avec lui, dérivaient souvent sur le sujet de la jolie brune. Ben appréciait beaucoup le jeune homme et il aurait été heureux de savoir que Sally était avec un gars comme lui. Mais Ben n'avait encore jamais évoqué le sujet de l'ancien capitaine de l'équipe de basket avec Sally. Il ne savait pas trop comment l'aborder sans que le musicien ne trahisse son ami. Alors, pour continuer la conversation il lui demanda toujours le sourire aux lèvres :

    " Mais sinon, à part les cours, quoi de nouveau ? Tu as rencontré de nouvelles têtes ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sally McAvoy
SMiiLE : ) I YOU
avatar

Nombre de messages : 97
Age : 29
Citation : “La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée”
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
100/100  (100/100)
Affinités:
Heart: Luke

MessageSujet: Re: Comptine d'un autre Eté ... (Pv Sally)   Sam 12 Juil - 15:36

Elle était heureuse de le voir aussi souriant, pour elle c’était un grand soulagement car elle le voyait se remettre peu à peu de sa rupture inattendue avec Erica. Elle rigola, il avait toujours un grand sens de l’humour quelque soit la situation dans laquelle il se trouvait. Le piano occupait une grande place dans leur vie à tous les deux mais il fallait peut-être que Ben recommence à parler aux filles qui pourraient devenir de futures petites amies. Et puis ça tombait bien car elle adorait faire la « marieuse », elle trouvait souvent des personnes qui avaient les mêmes goûts, les faisait se rencontrer et souvent ça finissait en petite histoire d’amour. Mais elle ne voulait pas le forcer bien au contraire, il fallait qu’il prenne son temps. Elle n’eut pas le temps de parler qu’il enchaîna tout de suite après avec un autre sujet, il n’aimait pas parler de lui, c’était une qualité même si la jeune femme aimerait en savoir plus quelque fois, c’était son côté mystérieux. Qui sait ? Peut-être que si elle se dévoilait un peu, il en ferait de même et la question qu’il lui posa lui tendait en quelque sorte la perche. Elle hésitait car elle préférait parler de cours plutôt que de parler des élèves qui ne cessaient de la décevoir et de l’énerver à longueur de journée ! D’accord, elle exagérait car elle était de mauvaise humeur alors elle essayait d’avoir un regard objectif sur la chose et de se calmer un peu. Elle le tapa doucement et amicalement pour ensuite s’exclamer :

"Hey ! Tu sais que j’adores parler des cours !"

Elle ne put s’empêcher de sourire, c’était un de ses rares amis. Elle ne s’entendait pas avec beaucoup de monde et ça il le savait… Mais si il voulait absolument parler des élèves alors allons-y…

"Non, je n’ai rencontré personne d’autre… J’ai juste croisé Luke qui a renversé son café sur moi. Je ne sais pas, j’ai l’impression qu’il fait exprès de m’énerver !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://behind-the-scene.keuf.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Comptine d'un autre Eté ... (Pv Sally)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Comptine d'un autre Eté ... (Pv Sally)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach :: SUNSET LION HIGH SCHOOL :: Aile Sud :: Salle de Musique-
Sauter vers: