Sunset Beach

Argent, mensonges et trahison ... Bienvenue à Sunset Beach, la ville acidulée où les gens riches n'ont pas fini d'en baver
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Un peu de sport Jesse ? [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un peu de sport Jesse ? [PV]   Ven 11 Juil - 22:17

    Pas de cours aujourd'hui pour la jolie Serena. Non, on était mercredi après midi, et la jeune fille n'avait rien à faire. Ses devoirs étaient à peu près tous bouclés, et elle n'avait aucune sortie de prévue. Serena avait donc une après midi totalement libre. Elle n'allait pas appeller Steven, car elle aimait bien le faire attendre des heures, lui faire penser qu'il pourrait passer la journée avec elle, alors que non, elle n'allait pas lui téléphoner. Elle prenait ces temps ci un malin plaisir à le faire languir, elle aimait se faire désirer par lui. Il fallait bien le faire souffrir à son tour. Elle avait donc opté pour une période abstinence .. Avec lui du moins. C'était une manière de lui faire payer ce qu'il avait fait. Pour l'instant, Serena ne ressentait pas le beosin d'aller voir ailleurs, mais, ce matin, elle avait trouvé ça dur. D'avoir passé une soirée seule, une soirée ou il ne s'était rien passé. A vrai dire, elle trouvait ça dur, cette période d'abstinence. Elle qui était habituée à "beaucoup", se retrouvait avec "rien". Pour punir Steven, elle se punissait elle aussi. Ce n'était pas très juste en fait.
    Serena avait songé a appellé Jesse, pour combler son manque, sachant que lui serait très "open" pour ce genre de chose. Mais, étant assez fière, elle ne l'avait pas fait. Mais, il fallait se rendre à l'évidence, elle était faible, et se manque se faisait cruellement sentir.

    Pour se vider l'esprit, et penser à autre chose, elle décida d'aller faire un peu de musculation. Elle se rendit au complexe sportif, et se mit en tenue dans le vestiaire des femmes: un petit short noir, et un débardeur noir. Elle laça ses converses noires, et quitta les vestiaires. Serena poussa la porte de la salle de musculation, et attacha ses cheveux rous en queue de cheval. D'un rapide coup d'oeil, elle regarda le monde dans la pièce, une population exclusivement masculine. Elle appercut vers le fond de la salle Jesse. Quelle bonne coincidence ! Peut être que sa période d'abstinence allait prendre fin. Car, à chaque fois qu'elle voyait "son meilleur ami", il se passait pas mal de choses ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un peu de sport Jesse ? [PV]   Ven 11 Juil - 22:59

Jesse n'était pas séduisant que naturellement car malgré ses atouts de séduction naturelle de part son apparence et son joli minois, il avait aussi des muscles qui ne s'étaient pas fait tout simplement, mais plutôt grâce à de la pratique récurrente de sport. Et du sport il en avait déjà fait pas mal jusqu'à maintenant, même si depuis qu'il a quitté l'équipe de football de la ville d'à côté il en fait un peu moins c'est vrai. C'était d'ailleurs pour ça qu'il avait souscrit un abonnement au complexe sportif de la ville plus exactement dans les ateliers de musculation entre autres où se trouvaient des machines parfaite pour se parfaire le corps. Malgré tout il a toujours gardé ce manque à devoir se surpasser, pas pour se prouver qu'il est le meilleur ou le plus fort que les autres mâles autour de lui, mais plutôt pour se surpasser en se battant lui-même et mentalement il était vraiment tenace du coup cela ne pouvait que l'aider à venir souvent ici. Enfin c'était sans compter le sport en chambre qu'il pratiquait assidument car ça c'était vraiment quelque chose dont il ne pourrait pas se passer, déjà parce que c'est vraiment en lui et puis parce que se retrouver seul en compagnie d'une jeune femme est vraiment des instants qu'il adore. Cette nuit il était encore sortit plus particulièrement en s'incrustant à une soirée organisée alors qu'il n'était même pas invité, mais ça c'était habituel et la plupart du temps on se rendait pas même compte qu'il ne connait personne tant il arrive à se noyer dans la foule notamment en se prenant facilement de lien avec une fille avec qui il repart la plupart du temps. En tout cas lui ne pratiquait pas l'abstinence et heureusement, car il avait lu quelque part ou entendu plutôt que moins on faisait l'amour et plus on risquait de devoir utiliser du viagra une fois plus vieux, en tout cas si Jesse continuait dans cette lancée, les petites pilules bleus ne risquaient pas d'être ses meilleures amies contrairement à certains.

Du coup pour évacuer les ondes négatives dues en partit à l'alcool qu'il avait avaler hier soir, il avait prit la direction de la salle de sport, histoire de se dégourdir un peu les jambes et tout le reste du corps. Et c'est après avoir prit une bonne douche froide pour réveiller ses muscles qu'il avait enfilé sa tenue, un short CK noir et un petit marcel blanc qui le collait pas vraiment car il aimait être à l'aise pour bouger. Il préférait commencer par un petit échauffement en s'installant sur le tapis roulant, pour courir durant une petite heur au moins. Il grimaçait légèrement en se rendant compte qu'il n'y avait aucune jolie fille à mater pour faire que cette séance de sport soit plus agréable que prévue. Et c'est qu'une bonne vingtaine de minutes après qu'une jolie fille entrait dans la salle, bien sûr tous les regards se posèrent sur elle, et un sourire apparut sur le visage de Jesse. il lui fit un petit signe en espérant qu'elle vienne jusqu'à lui, ignorant un peu qu'elle se privait de plaisir à cause d'un autre, s'il savait sans doute qu'il la ferait pencher pour qu'il lui redonne l'envie d'en profiter ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un peu de sport Jesse ? [PV]   Ven 11 Juil - 23:28

    Serena fut assez surprise de tourver Jesse ici. Elle pensait que le sport favorit de Jesse était le sport en chambre, mais, apparement, celui ci pratiquait aussi la musculation. Non, en fait, ce n'était pas de l'appercevoir ici qui l'étonnait, mais plutôt de le voir, alors qu'elle avait pensé à lui quelques minutes avant, sans savoir qu'elle allait le rencontrer. Une coincidence donc.Bonne coincidence. Serena ne put s'empecher de sourire en le voyant. Elle se dirigea alors vers lui, sans se soucier des types bodybuildés en train de soulever des altères ou de faire des pompes. Elle se fraya un chemin jusqu'à Jesse.
    La relation qu'elle entretenait avec Jesse était assez spéciale. En effet, Jesse & Serena se connaissaient depuis assez longtemps, et étaient très amis. A vrai dire, ils étaient plus que des amis. De temps à autres, régulièrement même, lorsqu'ils se voyaient, ils couchaient ensemble. Et ce, depuis un moment. C'était étrange, car chacun d'eux savait que l'autre avait des relations avec d'autres personnes, aucun des deux n'attendait plus que du sexe. Entre eux, c'était juste physique. Une attirance réciproque, rien de plus. Ils se retrouvaient donc assez souvent, juste comme ça, pour le plaisir. En dehors de ça, quand ils n'étaient pas dans le même lit, ils parlaient, sortaient, oui, ils faisaient même ces choses là.

    Serena arriva donc à la hauteur de Jesse. Celui ci portait un marcel blanc, qui laissait apparaitre ses muscles. La jeune fille s'approcha de lui, et déposa un petit bisou sur sa joue.

    Justement, je pensais à toi .. Tu peux pas savoir comme je suis contente de te voir ! Serena lui adressa un nouveau petit sourire. C'était la vérité. De le voir dans cette tenue, en train de transpirer, lui donnait pas mal d'idées. Il fallait dire, que comme elle faisait abstinence depuis quelques temps, presque 10 jours, son impagination était encore plus débordante que d'habitude.
    Serena s'appuya contre le tapis roulant le plus proche de Jesse, serra la queue de cheval qu'elle venait de se faire, et ajouta.

    Quoi de neuf Mister Garett ?! Il n'était vraiment pas décent de se jeter sur lui tout de suite. Surtout ici, dans une salle remplie d'hommes aux torses trop hyper musclés plein de sueurs. Non, non, ça ne se faisait pas. Même si avec Jesse, ils avaient expérimenté des lieux assez improbables, faire ça ici ne lui disait vraiment rien. Pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un peu de sport Jesse ? [PV]   Sam 12 Juil - 0:03

Jesse n'était pas bien surpris de la voir ici, après tout avec la plastique que Serena avait il ne doutait pas qu'elle devait en prendre soin pour se plaire et peut-être plaire aux autres en tout cas le jeune homme n'en restait pas des moins indifférent bien au contraire il en était tout attiré. Et c'était avec un charmant sourire qu'il posait son regard sur la jolie Serena, surtout qu'elle n'était pas qu'une fille car elle était déjà une place de choix pour Jesse. C'était avant tout une grande amie mais séduisant tous les deux ils n'avaient pas pu résister bien longtemps à ne pas passer un cap ensemble, leurs gestes étaient devenus plus proches et exhaustifs un soir, alors qu'il était passé pour discuter un peu avec Serena. Et d'une main plus proche à une autre leurs corps n'avaient faits plus qu'un seul, le pire ou plutôt la chance était qu'ils en avaient pris goûts tous les deux depuis. Mais en voyant la jeune femme il ne pensait pas forcément à ne faire plus qu'un avec elle, pas à ce point là quand même mais malgré tout parfois il fallait qu'il cède à ses envies en la compagnie de Serena. Jesse savait bien qu'il ne laissait pas indifférente la jolie Serena et s'il savait que là elle était en manque charnelle alors il se ferait un plaisir de la combler comme il le faudrait peut-être quelque part ici après tout chaque endroit réservait sa part de mystère.

En tout cas cette séance de sport il ne pensait pas qu'elle serait si plaisante que maintenant, et d'ailleurs il courait encore plus sereinement que toute à l'heure, et en voyant qu'elle s'approchait pour parler davantage avec lui il en était encore plus content :

J'en suis tout autant content, moi qui me disait que cette séance de sport allait être des plus ennuyantes, mon point de vue bien de changer !!


Il la regardait tout en continuant de courir mais ne posant plus que son regard que sur Serena qui s'était posé juste à côté de lui, et une petite curiosité vînt le piquer quand elle lui disait qu'elle pensait justement à lui, il ne voyait pas tout de suite l'idée de la combler, mais peut-être une sortie à faire ou autre ce qui arrivait :

Pourrais-je savoir en quoi tu pensais à moi ?!

Il affichait un regard plutôt curieux tout en essuyant une goutte de sueur qui perlait sur le haut de son front.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un peu de sport Jesse ? [PV]   Sam 12 Juil - 1:08

    Et bien ... Simplement une très forte ... Envie de te voir. Tout était dit, Jesse avait sûrement compris où elle voulait en venir. Bien sûr, ils étaient amis, et il leur arrivait de se voir pour boire un verre, pour sortir en boite, ou encore pour faire un bowling. Ils étaient avant tout des amis, c'était de cette manière qu'ils en étaient arrivés là. Mais, il fallait avouer que de temps à autre, régulièrement même, ils finissaient dans les bras l'un de l'autre. De cette relation, Steven ne savait rien. Et heureusement. Comment lui aurait elle expliqué qu'elle couchait de temps à autre avec son meilleur ami ? Car, elle lui avait fait tout un scandale, quand lui, l'avait trompé. Mais pour Serena & Jesse, c'était différent. Ils se connaissaient depuis très longtemps, elle l'avait connu bien avant Steven, et elle n'éprouvait rien pour son meilleur ami, mis à part une très forte attirance. Elle couchait avec lui, en toute amitié. C'est assez étrange à dire, mais voilà la parfaite définition d'un fucking friend ^^.
    Jesse était au courant de l'histoire entre Steven & Serena. Tout le lycée ne parlait que de ça, de la fille ultra populaire qui était tombée amoureuse du type ayant la côte de popularité la plus basse du lycée, et, que cette fille avait été trompée par son copain. Cette fille était Serena. Serena avait raconté cela à son ami, mais ne lui avait pas encore parlé de sa période d'abstinence, qu'elle avait commencé, pour le faire souffrir. Mais le petit problème de ce plan machiavélique, c'était qu'elle aussi était privée du plaisir de la chair avec Steven.
    Enfin bref. Serena était appuyée contre le tapis roulant à côté de celui de Jesse, et le regardait courir. Elle avait une envie de faire tourner le bouton sur lequel on pouvait décider de la vitesse du tapis roulant. Elle avait envie de faire cela, pour que Jesse quitte son tapis roulant et se consacre à elle. Elle décida de lui faire comprendre qu'elle avait envie de lui, là, tout de suite. Que si elle était venue vers lui, que si elle pensait à lui, ce n'était pas parce qu'elle avait envie d'aller au ciné avec lui ce soir.
    Elle s'approcha de lui, le regarda, et dit.


    Jesse, tu préfères t'éterniser sur ce tapis ou faire autre chose ? Genre, un autre sport ? En fait, elle n'avait pas vraimen envie de lui avouer sa période d'abstinence qu'elle avait elle même mis en place. Mais, vu comme elle se montrait entreprenante, le jeune homme allait sans doute se douter de quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un peu de sport Jesse ? [PV]   Sam 12 Juil - 1:38

Très forte l'envie ? ... Bien sûr que ce n'était pas une simple question qui attendait une réponse car elle n'avait pas besoin de lui en dire plus pour qu'il comprenne bien ce qu'elle voulait lui faire entendre par cette phrase qu'on pourrait croire banale à les écouter tous les deux. C'était le but car sans doute qu'elle aurait été plus direct si une oreille ne se baladait pas près d'eux durant quelques secondes où elle finie par lui dire cette phrase là, et oui ils n'étaient pas seuls dans la salle. En tout cas il courait encore plus vite que la vitesse du tapis s'en se rendre vraiment compte de ça, la jolie rousse lui faisait déjà de l'effet sans même avoir plus d'insistance bien que ces quelques mots lui avait déjà mit la puce à l'oreille. En fait c'était une attirance si forte qu'ils ne pouvaient pas s'en empêcher surtout que le fait d'y avoir gouter rien qu'une fois avait suffit à créer une dépendance entre eux. Mais aux yeux du jeune homme elle restait tout de même avant tout une vraie amie, il ne la voyait pas pareil que les autres filles avec qui il couchait à longueur de temps, et que par un simple regard sur elles il voyait que son envie de les faire grimper aux rideaux à la minute suivante. Alors que pour Serena il y avait un certain code à comprendre, un signaux qui laissait sous entendre que l'un voulait l'autre pour plus qu'un petit moment qu'entre amis mais plutôt qu'entre amants.

Déjà s'il savait qu'elle ne pratiquait plus rien depuis 10 jours, il pourrait se demander si finalement le compagnon qu'avait Serena l'excitait encore, car pour lui ce n'était pas possible de pouvoir résister autant de temps avec un corps comme celui de la jeune rousse à porter de mains. Ou alors son petit-ami avait une baisse de libido qui lui permettait de tenir en ne cédant pas à la tentation, bien que pour Jesse cela n'était pas possible car il devait se dépenser tous les jours sinon cela n'était pas facile pour lui. Au pire si vraiment il ne trouvait pas une jeune femme pour l'aider à s'assouvir il faisait une bonne soirée de sport intensif et ça allait pour la nuit mais bon ce n'était pas une situation qui arrivait souvent.
Mais à mesure que les kilomètres défilaient sur son tapis roulant, il pouvait sentir l'impatience de Serena qui après plusieurs minutes elle n'avait toujours pas prit initiative de s'installer sur une machine pour faire un peu de sport. Bien au contraire elle ne quittait pas le jeune homme du regard, et après quelques souffles de Jesse qui courait toujours elle lui déclarait clairement ces attentes là, maintenant. Un peu surpris qu'elle soit si pressé qu'il faillit en perdre le fil de la course avant d'appuyer sur le gros bouton rouge qui stoppa le tapis roulant directement. Il attrapa sa serviette pour s'essuyer le visage avant de sortir du tapis pour se poser devant Serena :

Je ne serais pas contre une petite erreur de vestiaires, ça te clarifie mes idées ?


Il lui disait ça doucement au creux de son oreille pour ne pas que les autres entendent autour car ça ne les regardait pas, et il ne voyait plus qu'elle à cet instant. Il entrait dans son jeu, bien que cela l'étonnait un peu, si souvent c'était lui qui en réclamait davantage, il en était d'autant plus partant sur le fait que cela vienne d'elle là maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un peu de sport Jesse ? [PV]   Dim 13 Juil - 0:05

    Oui. Enorme même, je dirais. Et, c'était vraiment peu dire. En effet, au fur et à mesure que le temps passait, son envie grandissait. A la base, elle était venue ici pour faire du sport, mais du sport comme du vélo. Mais, de voir Jesse avait comlètement chamboulé ses idées. Elle n'avait plus qu'une idée en tête, et le jeune homme venait de la comprendre, grâce à leurs petites phrases, que seuls eux comprenaient. Des petites phrases simples, ordinaires, qui faisaient que quand ils n'étaient pas seuls, passaient totalement inaperçues. C'était vraiment un plus, ce petit code entre eux. Très pratique.
    Serena lui faisait clairement comprendre es intentions, mais Jesse persistait à rester sur son tapis. Ce n'est que quand elle insista davantage, qu'il arreta sa course, pour venir lui glisser au creux de l'oreille ce qu'elle rêvait d'entendre. Enfin, " se tromper de vestiaies ", entendu de la sorte, n'avait rien d'excitant, mais, Serena comprenait. Elle ne put réprimer un petit sourire à sa phrase.

    La seule chose qui dérangeait Serena, était que pas mal de regards étaient tournés vers elle & Jesse. En effet, elle était la seule femme de la salle, et, en entrant, s'était directement dirigée vers le garçon en marcel blanc, au fond de la salle. Ils attiraient l'attention, et, Serena n'avait aucune envie que quelqu'un comprenne ce qu'ils étaient en train de comploter. Serena se redressa, elle n'était à présent plus appuée contre le tapis pour courir. Elle fit un petit sourire à Jesse, et dit.

    Bon, ce soir on se fait un ciné ? Tu viens me chercher, vers 20h30 ? Elle n'avait pas dit cela fort, mais avait parlé normalement, pour que les oreilles indiscrètes qui ne loupaient pas une miette de leur conversation soient satisfaites. Serena se pencha vers Jesse, ou plutôt se hisssa sur la pointe des peds pour se grandir un peu, et déposa un tendre baiser au coin de ses lèvres, créant ainsi l'illusion d'un petit bisou pour dire au revoir x). Elle profita de la proximité de leurs visages, pour lui glisser rapidement un: Dans les vestiaires des femmes dans 5 minutes..
    Sur ce, Serena se tourna, et commanca à partir. Ell traversa la salle, encore une fois sans regarder autour d'elle. Elle referma la porte derrière elle, et alla enfin vers l'entrée, ou se trouvait une femme qui travaillait là. Serena monta un mensonge de toute pièce, en faisant croire à cette femme que le vestiaire des femmes était fermé, et qu'elle avait besoin de la clé, pour récupérer ses affaires. La femme, occupée à surfer sur le net, ne daigna même pas se lever pour aller vérifier. Elle lui tendit simplement les clés. Etonnée que tout cela se passe sans encombre, Serena prit les clés, et se dirigea vers le vestiaire. Jesse & elle pourraient donc fermer à clé la porte, et ne seraient donc pas dérangés. C'était tout simplement parfait. Serena arriva devant la porte des vestiaire. Elle ferma la porte derrière elle, et chercha du regard Jesse. Elle ne le voyait pas dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un peu de sport Jesse ? [PV]   Dim 13 Juil - 14:34

Il affichait un sourire des plus réjouis en entendant que miss Kenton avait vraiment une envie pressante, et cela était peu dire car il savait bien que dans ce cas cela promettait un moment des plus enrichissants entre eux. Surtout qu'avec Serena il savait très bien à quoi s'attendre, et qu'il ne pouvait pas lui résister, elle avait ce physique si différent des autres notamment le fait qu'elle soit rousse l'attire vraiment. Le jeune homme aime beaucoup l'originalité, les choses qui ne sont pas courantes et en Serena il trouvait une partie de ces deux choses là alors cela ne pouvait que le rendre ravie qu'elle ait envie de lui particulièrement. Après tout il n'était pas tout seul dans la salle, il y avait d'autres mecs en vus, de tous les genres d'ailleurs alors si elle aurait voulu la jeune femme aurait pu faire pour ainsi dire son petit marché. Mais entre eux c'était vraiment quelque chose, au point qu'ils se ressemblaient sur pas mal de petites choses qu'ils n'avaient pas besoin de grand chose pour se comprendre encore moins en matière d'envies, plus précisément de sexe y'avait aucun doute qu'ils allaient bien ensemble sur ce point là.
Il avait finit par céder en l'occurrence en arrêtant de courir sur le tapis roulant, il fallait être atteint pour ne pas céder aux avances de la jolie rousse et encore plus pour continuer à courir comme s'ils avaient une banale conversation. Cela n'était pas nouveau mais le fait qu'elle le réclame c'était vraiment quelque chose qu'il devait saisir pour lui aider à assouvir cette envie qui semblait tant la tracasser. A croire qu'elle n'avait rien fait de plusieurs jours, en fait c'était bien le cas mais lui n'en savait rien du tout, déjà il aurait pas du mal à la croire car en voyant comment elle le regardait et se comportait pour qu'il cède, il comprendrait mieux quand il serait pourquoi elle est ainsi.

Il avait saisit cette petite phrase subliminale qu'elle venait de dire à voix normale car le reste de leur conversation avait été débité en faible tonalité histoire de ne pas suggérer déjà leur idée de s'unir et encore moins que cela se passerait quelque part non loin de là. Et c'est d'un air tout naturel qu'il lui dit : J'espère que je ne serais pas en retard, à cause des bouchons sur la N 75 !!

Si on regardait de plus près on pouvait voir qu'il parlait d'un éventuel imprévu venant de l'extérieur peut-être quelqu'un qu'il connait qui vient lui parler juste au moment où il marche dans le grand couloir pour aller jusqu'aux vestiaires des femmes. C'était courant de croiser du monde à ce moment là, donc autant prévoir d'attendre un petit peu au cas où il aurait quelques bouchons : Maintiens toi au chaud en attendant !! Lui dit-il laissant vaguement suggérer qu'il espérait que l'envie de la jeune femme ne se dissipe pas quand il arriverait jusqu'à elle, mais à la voir il n'avait pas de doute.

Pas même une minute après qu'elle ait quitté la salle, il fit comme habituellement quelques pompes avant de boire un peu d'eau, et de rassembler ses affaires en direction du vestiaire en question. Il agissait de manière normale histoire de ne pas éveiller des soupçons ça serait si dommage qu'ils soient interrompus durant leur mission. Et avec chance il était parvenu avant elle jusqu'aux vestiaires sans doute qu'elle avait dû avoir un petit bouchon à surpasser lui avait prit la voix rapide. Alors qu'il avait retiré son marcel blanc pour s'essuyer avec il le jeta sur l'un des banc tout en entendant alors quelques bruits non loin, penchant discrètement la tête, c'était bien elle qui venait de rentrer.

Alors qu'elle ne s'y attendait pas, il glissa ses deux mains autour de sa taille tout en étant derrière elle, la serrant tout contre lui : Tu m'en as mit l'eau à la bouche ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un peu de sport Jesse ? [PV]   Dim 13 Juil - 17:45

    Serena eut à peine le temps d'enfoncer la clé dans la sarrure, et de la tourner, qu'elle sentit un corps, chaud, se coller à elle, par derrière. Jesse était donc déjà là. Sur le coup de l'étonnement, la jeune femme ne put s'empecher d'émettre un petit son, qui montrait sa surprise. Mais, ce sentiment là s'évanouit aussitôt, remplacé par une très forte excitation. Elle ferma les yeux un instant, pour profiter du moment, et écouta les quelques mots qu'il lui disait doucement. Elle esquissa un petit sourire, qu'il ne pouvait pas voir, car il était derrière elle.
    Serena se retourna alors, et le regarda en souriant. Elle avait de plus en plus envie de lui, alors qu'il l'avait à peine touchée. Elle lui répondit, d'une petite voie coquine:

    Jesse, je ne peux plus attendre ...

    Serena se colla contre lui. Il étit torse nu, et, pour elle, ça n'allait sans doute pas tarder non plus. Elle passa ses bras autour du cou de Jesse, et colla ses lèvres contre les siennes. Elle l'embrassa langoureusement, comme pour lui donner un avant gout de ce qui allait se passer. Jamais elle ne s'était sentie comme elle était là, maintenant en présence de Jesse. Etre privée de sexe pendant 10 jours la rendait encore plus excitée qu'à son habitude.

    J'espère que t'es en forme, parce que tu ne peux pas imagner dans quel état je suis ... Sur ce, elle recommenca à embrasser Jesse, des baisers de plus en plus longs, et langoureux. Quelle chance d'avoir rencontré Jesse ici aujourd'hui. Elle ne savait pas comment elle aurait fait sinon. Elle mettrait sûrement Jesse au courant de sa situation une fois qu'elle serait soulagée. Jesse se moquait de savoir de quelle manière elle punissait l'infidélité de Steven. Serena était bien au courant du comportement de Jesse. Elle savait très bien qu'il enchainait les conquêtes, que seul le sexe l'interessait. Ca lui convenait totalement, elle n'attendait rien de plus: Steven pour les sentiments, Jesse pour le sexe. Elle avait en plus, le privilège d'être une de ses plus anciennes et fidèles conquêtes. Les deux se retrouvaient assez régulièrement, pour une partie de jambes en l'air, ça avait été comme ça, depuis le jour où ils étaient devenus très bons amis. Serena savait qu'elle pouvait compter sur lui, en tant qu'ami, mais aussi en tant qu'amant: Jesse, une valeur sûre x)

    Serena attira Jesse contre elle, et le plaqua contre le mur derrière eux. De cette manière, elle avait le dessus, ce qu'elle préférait. Comme Jesse était torse nu, elle en profita pour caresser ses muscles. Elle laissa ballader ses mains, jusqu'à ce qu'elles soient arrivées à un certain endroit. Là, elle commenca doucement à faire glisser son short Calvin Klein noir. Une fois que ce fut fait, elle passa ses mains dans les cheveux de Jesse, et descendit ses baisers au niveau du coup du jeune homme, puis de son torse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un peu de sport Jesse ? [PV]   Dim 13 Juil - 21:17

Jesse n'avait pas perdu de temps à venir la rejoindre ici, déjà parce qu'il avait prit un raccourcit en passant directement par la porte de sortit qui donnait vers les salles de sport. Bien sûr il avait prit soin de tourner le loquet derrière lui sachant que de toute façon cela n'éveillerait pas les soupçons car cette porte n'est pas ouverte tout le temps. Mais il n'avait fait aucun bruit encore plus en apercevant que le bruit de porte qu'il avait entendu venait de la jeune femme. Laissant son marcel sur le banc il n'hésita pas une minute à venir rejoindre Serena tout en posant ses mains sur elle tout naturellement à vrai dire il n'était aucunement gêné à la toucher bien au contraire il adorait avoir ses mains sur ce corps de femme.

Il pouvait sentir une sensation de bien être en la tenant ainsi, assez fort pour avoir les sensations qu'elle éprouvait mais peu pour lui laisser la liberté de pouvoir se retrouver vers lui. D'ailleurs elle n'avait pas perdu de temps à s'allier contre lui, et il pouvait voir alors ce sourire se dessiner sur ce visage si fin, qu'il ne put s'empêcher à lui rendre ce sourire :

Hum ... j'aime beaucoup cette phrase sortant de tes lèvres !!

Mais il n'en dit pas plus, sentant que ses lèvres n'avaient qu'une envie qui était de se mêler aux siennes avec envie et une passion dont il ne s'attendait pas aussi importante. Et à la manière dont elle l'embrassait il pouvait voir que quelque chose clochait légèrement qu'en fait c'était encore plus passionné que d'habitude. En gros la même réaction quand on a été privé de quelque chose durant quelques temps et qu'on le retrouver avec envie, et bien là c'était la même chose pour lui. Il avait glisser ses mains sur les hanches de la jeune femme tout en glissant ses mains à même la peau relevant doucement le haut qu'elle portait. Il affichait un sourire plus que ravie quand il entendit alors qu'il se devait d'être en forme cette fois pour la combler, il était sûr de lui sur ce coup là encore plus que les autres fois sentant qu'elle le suivrait encore plus que d'habitude : Je le sens bien, et je ne peux que te dire de laisser vie à tes envies ma chère ...

Il rendait les baisers encore plus langoureux et forts ne voulant pas quitter ces lèvres qu'il mordillait avant d'en sucer la lèvre inférieure qui avait un goût de fraise ou quelque chose comme ça sans doute un peu de gloss qu'elle s'était mit plus tôt dans la journée. Jouant leurs langues liées cela donnait une impression qu'elles dansaient tant la chaleur qui en ressortait, était intense. Il avait glisser ses mains si haut que le haut remontait toujours autant et il savait qu'il ne tarderait pas à le quitter pour avoir le haut du corps nu pouvant en profiter un maximum. Le lieu rendait la chose encore plus excitante sachant qu'ici ce n'était pas commun et que n'importe quand on pouvait les déranger car il y avait des casiers et des douches notamment ... quoi que la douche allait sans doute servir afin de libérer les vestiaires pour s'isoler dans une cabine de douche pour être vraiment tranquille : J'ai vraiment trop envie de toi ...

Vu comment Serena se comportait là, cela réveillait ses papilles entre autres choses, c'était si chaud là sentant alors un peu de fraicheur quand elle le força légèrement à se coller contre le mur frais, cela lui faisait du bien. Il remontait ses mains et lui ôta le haut qu'elle avait dégrafant au passage le seul lien qui retenait sa poitrine pour la libérer devant lui. Prit par l'envie d'aller plus loin, il laissait ses lèvres se balader avec passion sur la courbure de son cou et autour de sa poitrine pour jouer un peu avec. Remontant avec l'une de ses mains une des cuisses de Serena la caressant passant sous son short court.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un peu de sport Jesse ? [PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de sport Jesse ? [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach :: CITY CENTER :: Complexe Sportif :: Salle de Musculation-
Sauter vers: