Sunset Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Beach

Argent, mensonges et trahison ... Bienvenue à Sunset Beach, la ville acidulée où les gens riches n'ont pas fini d'en baver
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Lilou's Relation!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lilou's Relation! Empty
MessageSujet: Lilou's Relation!   Lilou's Relation! Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:10

Lilou's Relation! 12311 Lilou's Relation! Vlcsna12

L.I.L.O.U|R.E.L.A.T.I.O.N



    B.E.S.T|F.R.I.E.N.D.S

    Lilou's Relation! Iconma10 Lilou's Relation! Iconma11
    Alana Sheppard
    Ha ma bestounette! Une des rares personnes que j'apprécie réellement avec qui je m'entend vraiment bien! Je l'adore , on se complete vraiment et on a une complicité inégalable! Best Friends Forever!

    F.R.I.E.N.D.S

    Lilou's Relation! Iconja13 Lilou's Relation! Iconja14
    Ben Morrison
    C'est grâce a un exposé d'histoire que j'ai fait la rencontre de Ben! C'est une personne vraiment sympathique et l'une des rares que j'apprécie au lycée. Qui sait , peut-être qu'on auras un autre exposé enssemble!


    Lilou's Relation! Ickrii10 Lilou's Relation! E01410
    Sidney Andrews
    Lilou apprécie beaucoup Sidney car elle ne rechigne pas a l'aider a s'integrez malgrés son étiquette de Geeks!


    Lilou's Relation! Iconpe10 Lilou's Relation! Iconpe11
    Declan McBride
    Lilou a rencontrer Declan a la bibliothéque et on peut dire qu'ils partagent le même amour pour les livres se qui les rapproche. C'est une personne honnête et gentil qui ne se soucis pas des étiquettes.


    C.O.N.A.I.S.S.A.N.C.E

    ///

    H.A.T.E.S

    ///
Revenir en haut Aller en bas
 
Lilou's Relation!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relation With Eva
» John Relation..
» Hope Relation's !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach :: BEFORE THE GAME :: Zone Flood :: Gestion de votre personnage :: Relation entre les persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser