Sunset Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Beach

Argent, mensonges et trahison ... Bienvenue à Sunset Beach, la ville acidulée où les gens riches n'ont pas fini d'en baver
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Morgane Hope Davis (Terminé)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Morgane H. Davis

Morgane H. Davis


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Morgane Hope Davis (Terminé) Left_bar_bleue82/100Morgane Hope Davis (Terminé) Empty_bar_bleue  (82/100)
Affinités:
Heart:

Morgane Hope Davis (Terminé) Empty
MessageSujet: Morgane Hope Davis (Terminé)   Morgane Hope Davis (Terminé) Icon_minitimeDim 13 Juil - 1:38

I. VOTRE MOI VIRTUEL :

1. Carte d'identité :

Nom : Davis
Prénom : Morgane, Hope
Surnom : M.
Age : 19 ans

Lieu de naissance : Boston
Nationalité : Américaine

2. Votre MOI extérieur :

Votre caractère : Morgane est quelqu'un de très positive, elle croque la vie à pleine dent et profite de tout ce qui lui arrive. Morgane est une inconditionnelle optimiste qui essaye de toujours prendre les choses du bon coté. Presque toujours souriante, elle aime mettre l'ambiance et donner le sourire aux autres. Elle adore faire la fête et se changer les idées quand elle sort de ses cours de journalisme. Morgane est aussi une personne hyperactive, elle n'arrive pas à rien faire ou alors si elle ne fait rien, elle organise son temps. Elle peut aussi être manipulatrice et quelques fois superficielle mais une fois qu'on la connaît bien, elle ôte rapidement cette sorte de carapace, Morgane devient alors naturelle et franche. On dit également qu'elle est lunatique mais sérieusement, Morgane ne s'en rend pas bien compte et puis si on commence à écouter tout ce qu'on dit...
Votre apparence : Pour caricaturer en deux mots, Morgane est une jolie blonde. Mais elle mérite amplement qu'on en dise plus sur elle. Mesurant dans les 1 mètre 70, Morgane ne passe pas inapperçue mais pas uniquement grâce à sa taille. Mais si, attardez-vous un peu plus sur son visage. Ses traits sont fins et bien dessinés et son teint pêche s'harmonise parfaitement à la blondeur de ses cheveux. Ces derniers sont naturellement lisses et longs, elle peut les laisser détacher comme elle peut les attacher en queue de cheval ou en couettes basses. Ses yeux en amande ont une couleur noisette. Niveau corpulence, la belle est assez mince et fait un minimum de sport et surveille son alimentation pour conserver son poids.

Votre groupe : //

3. Votre MOI intérieur :

Votre couleur préférée : Bleu
Votre chanson préférée : Boston
Votre groupe / artiste musical préféré : Coldplay
Votre style de musique : Pop/Rock
Votre bouquin préféré : Les Gossip Girl
Votre conte de fée préféré : La Belle & La Bête (Les Walt Disney ça compte ?)
Votre film préféré : Little Miss Sunshine
Votre série préférée : One Tree Hill
Votre plat préféré : Poulet au caramel
Votre boutique préférée : Barney's
Votre lieu préféré : La plage
Votre pays / lieu de vacances préférée : Londres
Votre marque préférée : Ray-Ban
Votre sport préféré : Boxe
Moto / Voiture / Vélo : Voiture

4. Votre histoire. FAIRY TALE OR NIGHTMARE :

Votre famille : Les relations de Morgane avec sa famille sont plutôt conflictuelle ou bien inexistante. Je m'explique : la jolie blonde n'a plus aucun contact avec sa famille paternelle, et à vrai dire, ça ne lui manque pas du tout. Quant à sa famille maternelle, la relation est plutôt fusionnelle, soit tout va bien, soit tout va mal, assez catégorique hein ?! Elle a cependant un grand frère avec qui elle s'entend à merveille.
Vos Amours : Vous connaissez le slogan "Hoes Over Bros", eh bien Morgane en est l'exemple même. Elle a déjà eu des relations sérieuses bien sûr... D'accord, elle n'en a eu qu'une, quoiqu'il en soit ça n'a pas fonctionné et ça s'est très mal terminé. Depuis, elle a comprit que les amis étaient bien plus fidèles que les garçons. Du coup, la jeune Morgane ne s'attache plus du tout aux garçons qu'elle rencontre même si elle espère secrètement qu'un jour ou l'autre, ces histoires sans lendemains se finiraient et qu'elle puisse enfin trouver quelqu'un de respectueux et fidèle avec qui elle pourra passer un bout de temps.
Votre histoire : La jeune Morgane a pointé le bout de son nez par un soir d'été; le 20 juillet pour être exact. Son histoire est en fait assez banale du moins au début, un père et une mère âgés d'une vingtaine d'années mettent au monde un deuxième petit bout de chou, tout juste deux ans après le premier. Ils l'appellent Morgane, c'était le prénom à la mode lors de la première grossesse de la mère. Elle avait déjà prévue le prénom, persuadée d'avoir une fille. L'intuition féminine ne marche pas à tous les coups hein ?! Puis vint l'enfance. Du peu qu'elle s'en souvienne, Morgan a eu une enfance heureuse, telle une petite famille unie où on voit le père rentrer du travail avec ses enfants qui l'accueillent en criant «Papaaaa !» et la mère qui cuisine et ôte la veste de son époux en lui disant «Salut chéri, ta journée s'est bien passée ?» un peu comme dans certaines publicités télé. Bon, vous vous en doutez ça n'a duré qu'un temps et aussi étrange que cela puisse parraitre, Morgane se rappelle parfaitement le soir où tout à changé. Une grosse dispute a éclaté, plus tard elle a su la raison, son père la trompait et avait eu un enfant avec sa maîtresse. On se croirait dans un épisode d'une série pourrie mais pourtant c'était bien vrai. Le père a quitté la maison et la petite famille a déménagé dans une ville près de Sunset Beach où Morgane et son frère ont suivis les cours au collège et lycée et comme il n'y avait pas d'université là bas, elle vient d'emmenager avec son frère à Sunset Beach. Elle connaît seulement que quelques personnes ici et espère en rencontrer encore pas mal.

II. VOTRE MOI VERITABLE :

Perso sur votre avatar : Kristin Cavallari
Multicompte : Non
Où avez-vous connu le forum : J'sais plus =S

Votre prénom : Morgane
Votre âge : 16 ans
Combien de fois par semaine pensez vous venir sur le forum : Tous les jours
Que pensez vous du forum : J'adore déjà ! Les couleurs <3
Commentaires : //
CODE : Ok by Sarah


Dernière édition par Morgane H. Davis le Dim 13 Juil - 17:37, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jenkins

Emma Jenkins


Nombre de messages : 750
Age : 33
Citation : -J'aime tout le monde & Tout le monde m'aiment- xD et la marmotte met le chocolat..j'vous jure^^
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Morgane Hope Davis (Terminé) Left_bar_bleue30/100Morgane Hope Davis (Terminé) Empty_bar_bleue  (30/100)
Affinités:
Heart: ..?

Morgane Hope Davis (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Morgane Hope Davis (Terminé)   Morgane Hope Davis (Terminé) Icon_minitimeDim 13 Juil - 1:50

Welcome et merci de t'être inscrite! ; ) Je peux déjà te dire que ton avatar est à la mauvaise taille
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Morgane H. Davis

Morgane H. Davis


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Morgane Hope Davis (Terminé) Left_bar_bleue82/100Morgane Hope Davis (Terminé) Empty_bar_bleue  (82/100)
Affinités:
Heart:

Morgane Hope Davis (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Morgane Hope Davis (Terminé)   Morgane Hope Davis (Terminé) Icon_minitimeDim 13 Juil - 2:17

Merci ! & pour l'avatar, j'ai rectifié =)
Revenir en haut Aller en bas
Meagan B. Coleman
when little M. lives in a fairy thale
Meagan B. Coleman


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Morgane Hope Davis (Terminé) Left_bar_bleue69/100Morgane Hope Davis (Terminé) Empty_bar_bleue  (69/100)
Affinités:
Heart: en ai-je un ?

Morgane Hope Davis (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Morgane Hope Davis (Terminé)   Morgane Hope Davis (Terminé) Icon_minitimeDim 13 Juil - 2:21


    welcomeee
    on a le même shop pref. ( L )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morgane Hope Davis (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Morgane Hope Davis (Terminé)   Morgane Hope Davis (Terminé) Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:28

    Bienvenue =]
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl J. Cameron
Cheryl, A Devilish Girl Princess
Cheryl J. Cameron


Nombre de messages : 204
Age : 28
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Morgane Hope Davis (Terminé) Left_bar_bleue75/100Morgane Hope Davis (Terminé) Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:
Heart: Jesse ?

Morgane Hope Davis (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Morgane Hope Davis (Terminé)   Morgane Hope Davis (Terminé) Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:28

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://prilemnia-lane.forumsactifs.net/forum.htm
Invité
Invité




Morgane Hope Davis (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Morgane Hope Davis (Terminé)   Morgane Hope Davis (Terminé) Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:28

. Bienvenue parmis nous .
Revenir en haut Aller en bas
Morgane H. Davis

Morgane H. Davis


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Morgane Hope Davis (Terminé) Left_bar_bleue82/100Morgane Hope Davis (Terminé) Empty_bar_bleue  (82/100)
Affinités:
Heart:

Morgane Hope Davis (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Morgane Hope Davis (Terminé)   Morgane Hope Davis (Terminé) Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:56

Merci à tous =)

Voilà, je pense avoir terminé !
 
Revenir en haut Aller en bas
Evan Newton

Evan Newton


Nombre de messages : 538
Citation : Aimer c'est préférer un autre à soi même
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Morgane Hope Davis (Terminé) Left_bar_bleue30/100Morgane Hope Davis (Terminé) Empty_bar_bleue  (30/100)
Affinités:
Heart: ??

Morgane Hope Davis (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Morgane Hope Davis (Terminé)   Morgane Hope Davis (Terminé) Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:33

Bienvenue miss !
Tout est bon donc je te valide :p
Au vu de ton caractère je te met dans le groupe des Sweet Common People ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morgane Hope Davis (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Morgane Hope Davis (Terminé)   Morgane Hope Davis (Terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morgane Hope Davis (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morgane Hope Davis } Relationship
» Morgane H. Davis } Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach :: BEFORE THE GAME :: Présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser