Sunset Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Beach

Argent, mensonges et trahison ... Bienvenue à Sunset Beach, la ville acidulée où les gens riches n'ont pas fini d'en baver
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Sidney >> Links

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amy Sanders
{Evil Smile On An Angel Face}
Amy Sanders


Nombre de messages : 620
Age : 34
Citation : La vérite pure et simple est très rarement pure et jamais simple
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Sidney >> Links - Page 2 Left_bar_bleue60/100Sidney >> Links - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinités:
Heart: Dylan

Sidney >> Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sidney >> Links   Sidney >> Links - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:13

Ouais ouais c'est ça, tu es comme les autres filles ne le nie pas xD Après c'est vrai qu'on ne peut lui reprocher ses actions hein mais je n'irais pas jusqu'à dire qu'elle est tombée dans les bras du meilleur hein xD Quoique ... *Robert* ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://touch.us.free.fr
Invité
Invité




Sidney >> Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sidney >> Links   Sidney >> Links - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:20

Y'a pas que l'apparence du vava qui compte,
car parfois t'as des surprises avec des vava que t'aime
bien mais celui qui le joue bah silent
En même temps y'a pire je pense quand même mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sidney >> Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sidney >> Links   Sidney >> Links - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:27

    En tout cas moi j'aurez pas le courage de jouer aussi bien Jesse que tu le joues :O ... Moi souvent j'ai peur de faire honte a Hayden mdr
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sanders
{Evil Smile On An Angel Face}
Amy Sanders


Nombre de messages : 620
Age : 34
Citation : La vérite pure et simple est très rarement pure et jamais simple
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Sidney >> Links - Page 2 Left_bar_bleue60/100Sidney >> Links - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinités:
Heart: Dylan

Sidney >> Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sidney >> Links   Sidney >> Links - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:29

C'est vrai qu'on échappe pas aux mauvaises surprises mais c'est la vie^^ Bahhh y a Robert mais y a aussi le caractère que tu lui donne qui est un peu space ^^ Je veux pas dire mais des personnages dans le genre ça courent pas les forum, enfin si y en a pas mal jpense des tombeurs caricaturaux mais jme comprends c'est ce qui compte =D
Revenir en haut Aller en bas
http://touch.us.free.fr
Invité
Invité




Sidney >> Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sidney >> Links   Sidney >> Links - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:31

    Il y en auras toujours ! C'est toujours comme ça ^^ il y a toujours un tombeur n'importe ou =D a Neptune high c'est Logan Echolls mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sidney >> Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sidney >> Links   Sidney >> Links - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:38

Faut savoir donner un style au perso qu'on s'approprie
y mettre sa petite touche personnelle quoi, mais que
ça aille avec le vava déjà mdr

Logan Echolls ?!
Je vois pas trop ce que vous lui trouvez !!
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sidney >> Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sidney >> Links   Sidney >> Links - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:45

    Il est craquant je trouve ^^
    Bah mon perso c'est mon portré crache a part le fait que jsois toujours vierge c'est tout mwa ^^ Enfin la facon que je la joue c'est comme si c'était mwa , j'ai les yeux verts mais je suis brune mais après tou Jayden se met ossi brune ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sanders
{Evil Smile On An Angel Face}
Amy Sanders


Nombre de messages : 620
Age : 34
Citation : La vérite pure et simple est très rarement pure et jamais simple
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Sidney >> Links - Page 2 Left_bar_bleue60/100Sidney >> Links - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinités:
Heart: Dylan

Sidney >> Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sidney >> Links   Sidney >> Links - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:46

C'est sûr qu'avec un touche perso le personnage ne peut ressortir que meilleur^^ Mais c'est pas donner à tout le monde de jouer son perso' correctement^^

Pour Logan c'est pas le physique mais plus son caractère <3 Enfin sauf quand il chiale, la jdis stop aux niaiseries Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://touch.us.free.fr
Invité
Invité




Sidney >> Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sidney >> Links   Sidney >> Links - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:49

    Oue on aurez dit qu'il faut quelque chose d'autre mdr ^^
    Moi personnellement j'adore jouer Hayden mais souvent je me dit que je lui fait honte car j'ai l'impression que je la joue mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sidney >> Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sidney >> Links   Sidney >> Links - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:49

Je préfère jouer pour ma part des vava moins connus, en gros moins couramment utiliser même si à force Robert sera un peu plus utiliser je pense !! J'aime pas jouer les vava habituels car justement j'arrive pas
à le fait jouer à ma manière !!

Euh c'est clair que ça fait gnian gnian
quand c'est le cas mdr
Je trouve qu'il a une tête spé mais bon
le point de vue d'un gars sur un gars ça sera jamais positif je pense lol
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sanders
{Evil Smile On An Angel Face}
Amy Sanders


Nombre de messages : 620
Age : 34
Citation : La vérite pure et simple est très rarement pure et jamais simple
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Sidney >> Links - Page 2 Left_bar_bleue60/100Sidney >> Links - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinités:
Heart: Dylan

Sidney >> Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sidney >> Links   Sidney >> Links - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:55

Jouer des avatars pris couramment comme justement Hayden ou encore Kristen à force on ne voit plus vraiment la différence dans les caractères que les gens lui donnent parce qu'au final, on a l'impression que c'est toujours le même type de perso, une rengaine qu'on répète de forum en forum ^^ Après j'avoue que je suis vraiment fan de Kristen donc impossible pour moi de ne pas la prendre sur mon propre fo^^ Mais je compense en prenant Alona qui est un peu délaissée par les autres et c'est tant mieux <3

Nan nan jconfirme il a une tête un peu bizarre mais on s'habitue xD Et on finit par lui trouver du charme^^
Revenir en haut Aller en bas
http://touch.us.free.fr
Invité
Invité




Sidney >> Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sidney >> Links   Sidney >> Links - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:55

    Mdr mais bon robert ma surement commence a etre plus pris ... Comme Kristen Stewart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sidney >> Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sidney >> Links   Sidney >> Links - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 2:00

Bah déjà on le trouve dans les pv Robert alors que y'a encore quelques semaines on ne le voyait que dans les inventés, mais bon si ça se trouve ça ira pas autant que les cmm ou ja qu'on voit souvent partout en fait !!
Je pense que Robert fera comme Jamie ou Andrew on le verra mais pas au point qu'il soit jouer partout !! Mais c'est vrai que pour les perso courant bah c'est une vraie lassitude d'avoir l'impression comme tu dis qu'en fait même si la personne qui le joue derrière est pas la même bah que c'est toujours le même style !! Et c'est vrai que perso j'arrive plus à jouer avec un vava connu c'est trop dur mdr

Oui je me disais bien aussi qu'il avait une tête spé,
son corps aussi il est disproportionné ché pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sanders
{Evil Smile On An Angel Face}
Amy Sanders


Nombre de messages : 620
Age : 34
Citation : La vérite pure et simple est très rarement pure et jamais simple
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Sidney >> Links - Page 2 Left_bar_bleue60/100Sidney >> Links - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinités:
Heart: Dylan

Sidney >> Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sidney >> Links   Sidney >> Links - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 2:04

On verra bien, moi je pensais que Ed Westwick serait toujours un peu mis de côté sur les forums ce qui était le cas avant mais finalement y a eu un gros buzz autour de lui et maintenant tu le vois partout ou presque! Donc il 'est pas impossible que Robert P est droit au même traitement, après il n'est pas non plus impossible que les gens ne se tournent pas vers lui hein^^

Mdr ha pour son corps j'ai pas trop fait gaffe, j'ai juste vu qu'il était pas très bien foutu xD Mais dis moi tu l'as observé attentivement le monsieur hein ... XD

OMG le flood dans un topic inaproprié, je suis une trop bad admin =P
Revenir en haut Aller en bas
http://touch.us.free.fr
Invité
Invité




Sidney >> Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sidney >> Links   Sidney >> Links - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 2:06

    Oui trop bad admin =D
    Mais on t'adore donc c'est ce qui compte (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sidney >> Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sidney >> Links   Sidney >> Links - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 2:07

Bah disons que si Ed est souvent prit c'est qu'avec lui tu peux facilement lui faire un perso spécial, et du coup ça intéresse beaucoup ceux qui se lassent vite des avatars habituels avec des rôles trop habituels en fait, bah au pire j'en trouverais un autre quand je m'inscrirais sur un prochain fofo qui ne soit pas courant pas grave lol

Bah en fait c'est pas la première fois qu'on me parle de lui, et y'a une fille qui avait fait une analyse en détail de lui et des perso en fait de VM, c'est pour ça qu'en fait elle avait tellement démonté ce gars là que du coup je me souviens de tout ce qui va pas chez lui Suspect

Personne a rien vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sanders
{Evil Smile On An Angel Face}
Amy Sanders


Nombre de messages : 620
Age : 34
Citation : La vérite pure et simple est très rarement pure et jamais simple
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Sidney >> Links - Page 2 Left_bar_bleue60/100Sidney >> Links - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinités:
Heart: Dylan

Sidney >> Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sidney >> Links   Sidney >> Links - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 2:12

Mdr si les trois pages de blabla qui n'ont rien à voir avec les links de Sidney, ca veut se voir jpense xD Roh et puis zut jfais ce que je veux non mais ^^

Mouais, rare sont les perso de Ed qui changent un peu, la plupart du temps c'est juste du copier/coller de Chuck ! Après y a des variantes et ça ca fait plaisir à voir ^^ Sur un fois, la personne qui l'avait pris était vraiment space, le perso était du genre à s'imaginer torturant une inconnue et tout ce qui suit, c'était marrant mais flippant xD

Haa je comprends mieux^^ Le pauvre elle s'est acharnée sur lui la gadji hein^^
Revenir en haut Aller en bas
http://touch.us.free.fr
Invité
Invité




Sidney >> Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sidney >> Links   Sidney >> Links - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 2:14

    Person je trouve Ed trop sexy --->[] ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sidney >> Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sidney >> Links   Sidney >> Links - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 2:16

Mais nan on pensera qu'elle a beaucoup de demande de liens la petite Sid' mdr
Et puis tu fais comme tu veux ^^

Bah ouep c'est ça qui est dommage c'est que quand tu vois un ED bah il ressemble au final à Chuck, ou bien t'as souvent SB et CMM en populaire, enfin y'a des vava sont trop souvent dans les mêmes rôles ou groupes en fait !!

Oui y'en a des fois font vraiment peur mdr

Bah en fait je sais pas mais elle avait tout analysé sur lui, et encore j'oublie tout ça, je me rappelle que de ce que je t'ai dit
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sanders
{Evil Smile On An Angel Face}
Amy Sanders


Nombre de messages : 620
Age : 34
Citation : La vérite pure et simple est très rarement pure et jamais simple
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Sidney >> Links - Page 2 Left_bar_bleue60/100Sidney >> Links - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinités:
Heart: Dylan

Sidney >> Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sidney >> Links   Sidney >> Links - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 2:20

Mdr on va dire ça xD

Yes c'est souvent les mêmes, c'est tellement ancré dans la "tradition" des forums que voila dès que tu essaies un peu de changer, les gens ne les prennent pas xD Un exemple : Hayden d'habitude chez les populaires à quand même mis presqu'une semaine à être prise, j'étais vraiment étonnée^^

Grave mdr, devait pas être très tranquille dans sa tête^^

Bouh si y avait des choses encore plus "méchantes" sur lui jveux pas les savoir xD Tu vas casser mon ptit mythe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://touch.us.free.fr
Invité
Invité




Sidney >> Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sidney >> Links   Sidney >> Links - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 2:24

    Bah dit donc Sid tu as bcp de relations :O
    Enfin bref c'est soirée Ed tonight ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sidney >> Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sidney >> Links   Sidney >> Links - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 2:27

Je ne casserais pas ton fantasme sur Logan Echolls dans ce cas ^^
quoi que ... mdr

C'était soirée Ed, et la fête à Logan ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sidney >> Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sidney >> Links   Sidney >> Links - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sidney >> Links
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sidney's asking topic
» Sidney's Relations [UC]
» Headache cuz... Computer ! [Sidney]
» Ian Links <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach :: BEFORE THE GAME :: Zone Flood :: Gestion de votre personnage :: Demandes de liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser