Sunset Beach

Argent, mensonges et trahison ... Bienvenue à Sunset Beach, la ville acidulée où les gens riches n'ont pas fini d'en baver
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 A morning [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: A morning [Libre]   Dim 13 Juil - 22:32

Le soleil venait tout juste de se lever, et pourtant Caleigh était déjà réveillée depuis un bout de temps, insomnie ? Non pas tellement, c'est tout simplement qu'elle ne s'était pas couché tard hier soir, elle s'était contenté de se vider un peu l'esprit en jouent de la guitare, ce qui avait littéralement agie comme un somnifère, oui c'est bizarre, mais il ne faut pas chercher à comprendre pourquoi.
Depuis plus d'une heure elle gardait les yeux ouverts, le regard posé sur le plafond, dans l'obscurité de sa chambre, et écoutant son mp3 au maximum, ça lui déchirait un peu les tympans, mais elle s'en fichait bien. Caligh n'arrivait donc pas à se rendormir, n'ayant pas cours aujourd'hui, car il s'agissait du week-end, oui nous étions samedi matin. Et tant qu'à faire autant profiter de cette journée au mieux, pour une fois qu'elle est réveillée assez tôt. Elle se leva alors, constatent que sa mère était sur le point de partir, et oui elle réveillait tôt, même le samedi. Une fois qu'elle fut partie Caleigh n'u pas trop l'envie de rester là seule, elle ne prit rien à manger ou boire pour l'instant, allent de suite dans sa salle de bain.
Caleigh mit bien sûr quelques minutes à se laver, se dirigeant dans sa chambre, il fallut un bon petit temps pour choisir ses vêtements, finalement elle prit un slim noir, un t-shirt blanc avec plusieurs écritures en anglais dessus, une veste en cuir aussi noir, et des chaussures rouges à talons, oui je vous l'accorde certain n'aime pas cette tenue, mais elle si, alors tant que ça lui plait c'est le principal. Laissent ses cheveux détachés, elle se maquilla légèrement en mettant un peu de crayon noir sur ses yeux...Voilà, elle était enfin prête, mais tout ça c'était juste pour aller prendre prendre quelque chose au café non loin.
Une fois sortie de chez elle, sans avoir oublié de fermer la porte d'entrée, elle marcha d'un pas lent sur le trottoir, les mains dans les poches, la tête baissée, tout comme son regard, elle sentait un peu de fatigue, mais pas au point de dormir debout. Après quelques instants Caleigh arriva devant un café, le SunShine. Elle y entra donc, observant attentivement d'un simple coup d'oeil les quelques personnes présentes, Caleigh préféra se mettre vers le fond, même tout au fond, pour être sûr d'être tranquillement seule, car il y avait plusieurs tables libres autour d'elle. Un serveur arriva, et Caleigh commanda un simple chocolat chaud, quoi ça fait enfantin ? Et alors ? Elle n'aime pas énormément le café, voir pas du tout enfaîte. Une fois sa commande arriver, elle fixa sa tasse d'un regard un peu vide, tournant avec une petite cuillère son chocolat, elle attendait que ça refroidisse. Elle était encore seule, mais de toute façon c'est une habitude maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Wilson

avatar

Nombre de messages : 29
Age : 26
Citation : Music has to be a really art __
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
100/100  (100/100)
Affinités:
Heart: Kayce. What Else ?!

MessageSujet: Re: A morning [Libre]   Lun 14 Juil - 0:45

Sam était en plein ronflement a cette heure là, un vrai feignant de première, sa sa n'était pas un secret pour sa mère, qui en avait une sainte horreur, et même les jours de Week End, Madame Wilson se fesait toujours un malin plaisir de reveiller Sam aux aurores, pour faire des taches ménagères, ses devoirs, ou n'importe quoi d'autres, du moment qu'il ne roupillait pas tranquille. A 7h Pétante, Elle entra dans sa chambre en fanfare, ouvrit les vollets de sa chambre en grands et secoua sa couverture, le jeune homme poussa un gémissement aiguës, grogna un bon coup avant de lever la tête vers sa mère, décoiffé comme jamais, les yeux encore a moitié clos. Celle ci lui fit signe de se lever en vitesse, ceux qu'il fit presque instantanément, sa mère dans se cas précis était une bourique, elle n'aimait pas redire 20 fois les mêmes choses. Sam partit directement a la douche, laissant ruisseler l'eau sur son visage, sans aucun mouvement, pour finalement sortir, les cheveux trempés, et s'habillé rapidement, d'un jeans délavés noir, un tee shirt noir col en V et une veste a capuche Gris clair par dessus. Il descendit a la cuisine, comprenant pourquoi sa mère l'avait réveiller aussi tôt, enfin l'excuse qu'elle avait trouver pour cette fois, elle voulait un Starbucks Chaud. Le Starbucks le plus proche se trouvant a quelques mètres de chez eux, Sam tira la grimace, elle pouvait pas y aller elle même ?!

15 minutes plus Tard, Sam posa sa main sur la porte d'entrée, il poussa un bon coup et pénétra dans le Café, avec comme seul but de se diriger vers le comptoir, il ne fit pas attention sur le moment, et traça tout droits commanda un Starbucks Chaud et un chocolat a emporter. Attendant que la serveuse lui prépare sa commande, il s'adossa au comptoir et ballada son regard dans la salle, pour enfin repéré une tête famillière, il souria, amusée ...


- Salut Cousine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liife-in-cartoon-motiion.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A morning [Libre]   Lun 14 Juil - 15:46

Caleigh garda son regard posé sur sa tasse encore quelques secondes, enfaîte elle avait l'impression qu'elle allait s'endormir, bizarrement tout à l'heure dans son lit elle aurait été prête à courir un marathon tellement elle était bien réveillée depuis quelques temps, mais là c'était l'inverse, seulement pas question de laisser le sommeil prendre le dessus, elle allait bien paraitre bête si jamais elle s'endort sur sa table. Relevant la tête, elle observa lentement les autres personnes, toujours personne ne s'approchait d'elle, et tant mieux, car elle préférait rester dans le calme qui risquait d'avoir une mauvaise compagnie, il n'y avait personne de son âge, pas très étonnant la plupart doivent être dans leurs lits à essayer de récupérer suite à une nuit passée en boîte, ou à une fête. Personnellement Caleigh n'allait pas très souvent danser le soir, elle n'avait pas envie de se faire accoster par une bande de jeune homme qui passe leurs temps à rester près du bar pour s'enfiler une tonne d'alcool pour soi disent mieux s'amuser ensuite. Mais bref, Caleigh sortie de ses pensées, commencent enfin à boire le chocolat qu'elle avait commandée, a vrai dire maintenant il n'était pas assez chaud, mais elle n'allait pas embêter un serveur pour en avoir un plus chaud, se serait un peu crétin de sa part. Il y avait assez de silence autour de Caleigh, seule quelques connaissances plus loin s'adressait la parole, certainement des habitué, Caleigh disposé seulement du son un peu grésilleu d'une radio posée non loin sur le comptoir, pour diffuser une sorte d'ambiance certainement. Seulement les musiques qui passaient n'étaient pas tellement à son goût, elle fouilla dans une poche de sa veste en espérant y trouver son mp3 qu'elle avait pratiquement toujours avec elle, mais elle trouva juste son portable. Caleigh soupira, elle n'aurait donc pas droit à de la bonne musique pour l'instant. C'est alors que quelqu'un poussa la porte principal du café, et entra, de nature curieuse et observatrice Caleigh avait l'habitude de regarder les nouveaux arrivent, mais étant pas très réveillée cette fois elle n'y prêta pas attention. Elle entendit alors quelqu'un lui parler, tout de suite elle reconnu cette voix, il s'agissait de son cousin, Sam. Elle posa son regard sur lui, le voyant avec un sourire amusé, elle fut comme obligée de sourire à son tour, enfin ce n'était pas forcé, elle aime beaucoup son cousin.

- Salut cousin... Je me demande bien ce qui peu t'amenner ici, j'imagine que tu n'es pas venu de toi-même, à moins que tu sois devenu quelqu'un de matinale.

Gardent un léger sourire, Caleigh bu un peu de son chocolat. Bon, la question qu'elle avait posé pouvait paraitre un peu bête, il était forcément venu ici pour prendre quelque chose à boire, style café ou quelque chose de ce genre, mais sa ne vous est jamais arrivée de poser une question qui avait pourtant une réponse logique ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A morning [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
A morning [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REQUETE][RESOLU] Mode Haut-parleur main-libre ou mode normal grâce au proximity sensor
» [recherche] kit main libre intra auriculaire htc desire
» Un petit pokémon perdu [Libre]
» Système main libre pour auto
» [INFO] Faire un kit main libre voiture pour 20 € ou moins sans Bluetooth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach :: CITY CENTER :: SunShine` Café-
Sauter vers: