Sunset Beach

Argent, mensonges et trahison ... Bienvenue à Sunset Beach, la ville acidulée où les gens riches n'ont pas fini d'en baver
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 |LIBRE| Joindre l'utile à l'agréable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgane H. Davis

avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
82/100  (82/100)
Affinités:
Heart:

MessageSujet: |LIBRE| Joindre l'utile à l'agréable   Lun 14 Juil - 16:05

      « Les femmes sont dépensières, c'est ce qu'on dit quand une femme s'achète un maillot de bain. Un homme qui s'achète une Porsche assouvit une passion, faut pas confondre ! »

     

    Voilà quelques semaines que Morgane avait emmenagé dans un nouvel appartement et appris à connaître la ville, l'université et les habitants et se sentait de mieux en mieux à Sunset. En à peine quelques jours, elle avait fait d'incroyables rencontres même si elle avait très vite remarqué que comme partout, il y avait des groupes et que certains d'entre eux ne pouvaient se fondre avec les autres. Morgane, elle s'était vite rendue compte qu'elle faisait parti des gens "banals". En fait, ça ne dérangeait pas vraiment la jolie blonde de se fondre dans la masse. Bien sûr, ça la changeait pas mal de son ancienne vie, elle habitait une petite ville et allait au lycée du coin où tout le monde se connaissait.

    Morgane avait donc à peu près tout visité à Sunset mais n'était pas encore allé à la plage pour la simple et bonne raison qu'il n'y avait pas de plage dans son ancienne ville. Et puis, tout prétexte était bon pour aller faire du shopping. Morgane prit sa voiture et se dirigea vers le centre commercial qu'elle commençait à bien connaître. Morgane fit quelques pas dans le hall et marcha vers Barney's mais vit le store fermé, elle se rapprocha et vit une feuille où était inscrit "fermeture pour cause de rénovation".

    _ Oh non! lança-t-elle à voix haute sans même s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cheryl J. Cameron
Cheryl, A Devilish Girl Princess
avatar

Nombre de messages : 204
Age : 22
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
75/100  (75/100)
Affinités:
Heart: Jesse ?

MessageSujet: Re: |LIBRE| Joindre l'utile à l'agréable   Dim 10 Aoû - 18:10



    Chaque samedi matin, c'était le soleil qui se levait sur Bradford Avenue réeillant au passage une jeune fille qui aurait bien aimée dormir un peu plus ce matin là ! En effet, elle n'avait trouvée personne à mettre dans son lit la veille et aussi l'avant veille et l'avant avant veille, chose qui était inadmissible lorsqu'on est une voleuse de mecs. Serait-elle devenue une gentille jeune fille ? Non, impossible...
    En tout cas, lorsqu'elle se réveillait seule dans son lit un samedi matin, elle ne pouvait faire qu'une chose : DU SHOPPING !!! Elle enfila vite une tenue choisie au pif prit son sac et sortit. Décidément très déprimé, elle préfera s'y rendre a pieds tout en bullant. Lorsqu'elle arriva à l'entrée elle remarqua le manque de monde inhabiuel pour cette heure ci.
    On distingue très facilement les habituées des magasins, pour Cheryl son magasins préférée était tout le centre commerciale ! Tandis qu'elle se dirigeait vers Barney's, elle entendit un "oh non " de protestation. Lorsqu'elle arriva devant la grille vers fermée, elle ne put s'empecher d'avoir la même réaction :
    Oh non !
    Elle se tourna et vit une jeune fille blonde assise sur le banc juste en face de la grille, elle avait vraiment l'air dégoutée. Elle ne put s'empcher de s'asseoir a côté d'elle de poser une main sur son épaule et de lui dire :
    C'est pas grave, des boutiques y en a plein dans ce centre commerciale !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prilemnia-lane.forumsactifs.net/forum.htm
 
|LIBRE| Joindre l'utile à l'agréable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le CF approuve le message sur le libre choix du décodeur
» [REQUETE][RESOLU] Mode Haut-parleur main-libre ou mode normal grâce au proximity sensor
» [recherche] kit main libre intra auriculaire htc desire
» Un petit pokémon perdu [Libre]
» Très utile, voir indispensable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach :: CITY CENTER :: Commercial Corner :: Martha'Clothes-
Sauter vers: