Sunset Beach

Argent, mensonges et trahison ... Bienvenue à Sunset Beach, la ville acidulée où les gens riches n'ont pas fini d'en baver
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Fichu devoir à rendre [PV Stacey]

Aller en bas 
AuteurMessage
Evan Johnson
Popular Boy <3
avatar

Nombre de messages : 1449
Age : 25
Citation : C'est pas parce que t'iras aillers que l'herbe sera plus verte.. C'est plus loin, c'est tout !
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
90/100  (90/100)
Affinités:
Heart: Sidney ? I really don't know..

MessageSujet: Fichu devoir à rendre [PV Stacey]   Lun 14 Juil - 23:22

    Normalement, à 18h, tout le monde avait fini les cours. Et généralement à cette heure-ci, tous les élèves de Sunset Lion High School rentraient chez eux, allaient chez un ami, ou bien mieux encore, allaient boire un coup. Oui, généralement, Evan Johnson aimait bien allait se rafraîchir en allant prendre un soda (ou même parfois une bière, mais pas trop souvent). Bon, c'est vrai qu'il devrait plutôt rentrer directement chez lui pour faire ses devoirs, mais voyez-vous, il n'en a jamais vraiment envie. Il y a toujours quelqu'un qui lui propose de faire un détour par le centre ville pour se changer les idées, pour se vider le cerveau avait d'attaquer les devoirs. Mais en même temps, c'est vrai que quand on sort des cours, on a généralement toute la leçon dans la tête, et il est donc plus facile de faire ses exercices, ou de rédiger un devoir. Enfin bref, ce jour-là, le vendredi donc, Evan se rendit compte en fin d'après-midi qu'il avait un devoir à rendre le lendemain, un camarade de classe lui avait rappelé.. Mince, il avait complètement oublié de le noter dans son agenda, il devait le faire à la fin du cours, et puis finalement, il était pressé car il devait sortir du lycée pour un rendez-vous chez le coiffeur, il s'était dit qu'il le renoterais plus tard. Et puis finalement, il avait à chaque fois oublié de le renoter, et voilà le résultat, il lui restait qu'une soirée pour faire un devoir entier de mathématiques.. Super, en plus, il venait de se rappeler qu'il avait prit son livre une fois en cours, et son voisin l'avait prit par hasard, et avait oublié de le lui rendre.. Enfin, il lui avait dit qu'il lui rendrait le lendemain, sauf que dans l'immédiat, ça n'arrangeait pas le jeune homme qui lui en avait besoin maintenant. Bon, pas grave, il lui suffira d'aller à la bibliothèque. A la fin des cours, il alla donc à la gallerie des livres, qui était presque vide.

    Il aurait largement préféré faire son devoir tranquillement chez lui, la musique dans les oreilles, ce qui ne l'empêchait pas du tout de se concentrer, ou bien même devant la télé, il se distrayait en même temps, et y arrivait toujours. Mais là, il était obligé d'aller dans la bibliothèque, qu'il trouvait déjà assez sorbide, pas assez illuminée, qui ne donnait donc pas très envie d'y aller. Et puis, la bibliothécaire les réprimendait chaque fois que quelqu'un faisait autre chose que ce qui est permis dans une bibliothèque, comme mâcher du chewing-gum, ou justement écouter de la musique.. Enfin bref, Evan chercha le rayon des manuels scolaires qui se trouvait au fond de la grande salle. Arrivé là, il n'eut pas de mal à trouver le livre de mathématiques des dernières années, avec sa couverture jaune, des dessins assez bizarres, et qui pesait plutôt lourd. Il le prit donc, et le feuilletta rapidement pour bien vérifier que c'était le bon. Il pourrait très bien faire ses devoirs ici, par terre, personne ne venait ici. Il s'assit donc sur le sol, sortit sa trousse, une feuille double, et ouvrit son livre à la bonne page, pour commencer son fameux devoir. Rien qu'en voyant l'énoncé, il pensait que ça allait lui prendre beaucoup plus de temps que de prévu. Déjà, il était assez long, bien que cela ne veuille généralement rien dire, c'était toujours important. Il y avait pleins de questions, et les mots utilisés avaient l'air assez complexe.. Super, il ne manquait plus que ça pour finir sa journée ! Mais alors qu'il pensait être tranquille, quelqu'un vint le dérranger..

_________________

« There's no one in town I know
You gave us some place to go.
I never said thank you for that.
I thought I might get one more chance. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://closerfriends.weshforum.com
 
Fichu devoir à rendre [PV Stacey]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach :: SUNSET LION HIGH SCHOOL :: Bibliothèque-
Sauter vers: