Sunset Beach

Argent, mensonges et trahison ... Bienvenue à Sunset Beach, la ville acidulée où les gens riches n'ont pas fini d'en baver
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Détente devant quoi ? [ Shannon ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Détente devant quoi ? [ Shannon ]   Mar 15 Juil - 21:13

Tôt ce matin-là, Laylah s'était réveillée à cause de quoi ? On se le demande, toujours les mêmes soucis, les cris de sa mère ponctués par les poings dans le mur de son père, il faut bien avouer que l'ambiance n'était pas toute rose au sein de la maison familiale. Et pour cause, ils ne savaient que faire ça, rejeter leurs tords sur les autres et se battre à coup de mots bien cinglants...Si jamais elle devenait parent un jour, elle ne ferait surtout pas vivre cet enfer à ses enfants. Il en était hors de question. Vous vous rendez compte ? A cause de cela elle a fini par se droguer et s'y attacher, à ne plus pouvoir s'en défaire c'est pour dire ce que certaines situations peuvent provoquer de tragique. Et oui, depuis maintenant deux mois, la blondinette avait trouvé un refuge à ses soucis, faute de pouvoir les oublier d'une méthode simple, elle avait tenté d'y remédier avec une autre manière et là...Elle avait eu une révélation. Bien sûr, personne n'est au courant de rien, plutôt mourir que d'en parler, on allait encore la prendre pour ce qu'elle n'est pas et surtout, dans son groupe ça ne passera pas bien et à vrai dire, se retrouver seule lui faisait peur. Vous imaginez perdre sa meilleure amie ou encore sa confidente Shelley ? Ce serait dur...Trop dur pour qu'elle le supporte. Et oui, sous ses airs de petite dure, finalement, il y a une fille fragile, même plus que ça quand on regarde sa copine l'héroïne, ce n'est pas la meilleure fréquentation qu'elle possède mais hélas, on ne peut pas faire autrement, du moins tant qu'elle n'en parlera pas ou que quelqu'un s'en rende compte..

Enfin, là n'est pas la question. Il lui fallait absolument une nouvelle paire de chaussures, cela devenait urgent et bien évidemment, sa mère avait refusé de l'accompagner alors, comme une personne normale, elle avait pris le bus. Les regards étaient vite braqué sur elle mais elle n'en fit pas cas. Elle se trouva une place contre la fenêtre et observa le décor pluvieux de la ville défiler devant ses yeux. Pendant quelques minutes, la belle ferma les yeux pour les rouvrir lorsqu'on annonça le lieu de sa descente. Peu à peu, elle se fondit dans la masse et on ne la remarqua plus. Une fois de plus...Peu importe.

Pénétrant dans le centre commercial, elle se précipita près de la boutique de chaussures où elle avait l'habitude de se servir mais aujourd'hui, son regard fut attiré par autre chose. Elle posa ses deux yeux sur la nouvelle pancarte et les produits récemment mis en rayon du bar, si on peut parler ainsi d'un bar comme du rayon poisson d'un supermarché. Du coup, elle se retrouva bien vite à frôler le sol de cette zone où les plus doux délices pendaient déjà au nez. Au comptoir, il y avait déjà du monde attablé, elle opta donc pour une petite table légèrement en retrait et se délecta d'avance du goût de l'agua lemon qu'elle allait choisir...Et oui, comme on dit, il en faut peu pour être heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Barks

avatar

Nombre de messages : 402
Age : 28
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
95/100  (95/100)
Affinités:
Heart: Maybe...

MessageSujet: Re: Détente devant quoi ? [ Shannon ]   Mar 15 Juil - 21:57



" hey attendeeeeeeeeeeeeeeeezzz!!!!! "


HeiN? Qui-que-quoi-dont-où-comment? Est-ce la fin du monde? Non...pire...c'est l'apocalypse! MiSs Barks a raté son bus et notre jeune demoiselle à horreur d'attendre le prochain bus qui venait...dans deux heures! On ne pouvait pas tomber mieux! Décidément, elle portait vraiment la poisse...hier encore une voiture faillit l'écraser et une semaine auparavant, elle s'était confrontée à la mauvaise humeur d'un chauffeur...la vie est rose? On y croit toujours...Shannon afficha une légère moue ennuyée avant de lâcher un profond soupir qui exprimait facilement ses sentiments présents. Tandis qu'elle se perdit quelques secondes dans ses pensées les plus intimes, l'idée d'aller faire un tour au centre commercial ne la déplut guère et, aussitôt, elle se mit au pas jusqu'au bâtiment si bien cotoyé. Vêtue d'un simple jeans bleu marine et d'un top noir, elle ne prêta pas attention à quelques regards mâles par-ci par-là qui la dévisagèrent de haut en bas avec un air de gourmandise, du moins c'est l'impression que leur regard laissait paraître. Alors qu'elle flânait aisément à travers les rues urbaines, un soudain grognement sortit des entrailles de son estomac...ça y est...le moment propice de la faim venait de surgir sans la permission de sa propriétaire. Shannon n'avait encore avalé la moindre petit croûte passagère depuis hier soir...et nous étions début d'après-midi...comment ne pouvait-elle pas être encore morte? Elle? Shannon la gourmande? Allez savoir...l'être humain est un vrai mystère à lui tout seul...tantôt il répond oui, tantôt il répond non...c'est aussi simple que ça!

Elle aperçut enfin le centre commercial de ses yeux de braise et s'y introduit sans trop tarder. Son regard curieux se posa sur les diverses vitrines de vêtements, de bijoux ou encore de chaussures. Elle s'arrêta devant une magnifique robe noire d'une élégance parfaite...trop tard, elle était tombée amoureuse de cette Splendeur incarnée mais lorsqu'elle posa ses petits yeux sur le prix, elle crut faire une crise cardiaque et n'osait répéter cette somme dans sa tête. Certes, elle avait les moyens de s'acheter ce vêtement mais elle n'était pas du genre à dépenser autant d'argent pour si peu. Elle détourna donc son regard capricieux et poursuivuit sa visite avant de s'arrêter devant un bar...mhhh l'envie de faire une petite pause la tenait bien mais lorsqu'elle se décida à y entrer, elle remarqua une foulée de monde dans la petite pièce mais rien au monde ne l'empêchera de se déshydrater et notre belle muse découvrit une table pratiquement libre où seule une jolie blondinette trônait avec discrétion. Pouvait-elle se permettre de s'incruster auprès d'elle? Bah...soit elle se fera acceptée, soit elle se fera balayée au passage et n'ayant aucune envie de rester debout pendant des heures, elle rejoignit la table de la jeune demoiselle avant de s'adresser à elle d'une voix naturelle;

"Salut! Est-ce que je peux me joindre à toi? J'ai du mal à me trouver une petite place dans cette foulée..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Détente devant quoi ? [ Shannon ]   Mar 15 Juil - 22:45

Un bar, une fille assise à une table et d'autres personnes tout autour, jusque là, rien d'anormal à part peut-être le fait qu'elle n'ai pas filé vers les toilettes était mauvais signe. D'habitude, elle se serait discrètement levée, aurait pris son sac et, se trouvant un coin tranquille, elle aurait évacué ses problèmes d'une façon peu orthodoxe, à croire que ce n'est pas bien mais pour elle c'était son dernier recours. Et oui, alors, elle se serait assise sur le rebord du lavabo s'il n'y avait eu personne et aurait approché son visage de cette substance peu recommandable pour ensuite l'inhaler et se sentir...Au mieux. Ce n'est qu'un mythe, une chimère quelque part mais c'est son petit quotidien et maintenant qu'elle y est bien installée, elle ne risque pas d'en sortir, du moins, nous verrons par la suite. Donc, elle se trouvait là, seule quand soudain une jolie brune apparut dans son sillage. Plutôt jolie en effet et qui paraissait sympathique, de quoi illuminer la journée de notre Laylah. A vrai dire, toutes les brunes avec qui elle se liait se trouvaient bavardes, drôles et géniales quelque part. Apparemment, elle n'avait pas été gêné par la couleur de cheveux de notre demoiselle, cela peut parfois laisser présager à une personne fade, sans culturelle et incompatible avec les brunes. Vous pensez ? De toute façon c'est de la discrimination, elle n'avait jamais apprécié qu'on s'en prenne à elle avec des blagues des plus douteuse surtout à cause de sa couleur de cheveux. Elle en était réellement fière, bon, certes, c'est un héritage de famille mais ce blond lui scied à merveille, il faut bien le reconnaître !

Elle lui demande si elle pouvait s'asseoir. Cela ne dérangeait guère notre On The Top, au contraire même, un peu de compagnie est toujours la bienvenue dans ce monde de brutes ( XD). La demoiselle poussa donc ses affaires pour faire de la place à son interlocutrice en lui adressant un petit sourire des plus francs et chaleureux. Elle héla ensuite le serveur qui rôdait non loin de leur table...Plutôt pas mal comme spécimen. Il s'approcha de leur table et elle l'accueillit le plus honorablement du monde qu'il soit avec sa mine d'ange, vous parlez, c'est plutôt du gâteau.

- Bonjour. Pour moi ce sera un agua limon...Hum, chewing-gum ( XD ), laissons-nous tenter.

Elle fit un petit signe de tête à l'attention de la brune dont elle ne connaissait pas encore le nom pour que celle-ci également commande, elle allait payer, c'était dans ses moyens ça tout de même. Lorsque le serveur fut parti, elle lui annonça, le plus naturellement qu'il existe :

- Je t'invite, ce sera ma tournée. Enfin, je suis Laylah Sheppard et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Barks

avatar

Nombre de messages : 402
Age : 28
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
95/100  (95/100)
Affinités:
Heart: Maybe...

MessageSujet: Re: Détente devant quoi ? [ Shannon ]   Mer 16 Juil - 17:23



Shannon faillit se faire renverser par un vieil homme mais elle se rattrapa aussitôt à la table où logeait notre belle blondinette avant d'afficher une petite moue rigolote. Elle lâcha un soupir bruyant avant de reporter son attention sur son interlocutrice à qui elle sourait naturellement. C'était la première fois qu'elle la rencontrait et peut-être qu'elle allait connaître davantage cette jeune demoiselle si cette dernière lui permettait de s'installer à ses côtés...espèrait-elle du moins pour ne point recevoir de gros vides gênants comme elle en avait déjà reçus plus d'une fois. Par exemple, lorsqu'elle était au lycée, elle crut reconnaître l'une de ses amies et lorsqu'elle fit de grands signes à la fille qu'elle croyait connaître...cette dernière l'envoya totalement balader d'un regard méprisant...charmant n'est-ce pas? Lorsqu'elle la vit retirer ses affaires pour lui faire place, un large sourire jovial s'installa au creux de ses lèvres et notre brunette s'installa rapidement en face de cette inconnue qui ne devait pas être beaucoup plus âgée qu'elle. Cette journée ne semblait pas s'annoncer aussi morne qu'elle l'aurait pensé suite à son loupage de bus...comme quoi le retournement de situation existait bien! Shannon avait l'intuition qu'elle allait bien s'entendre avec la jolie blonde même si, souvent, son intuition se révélait être nulle mais ne nous découragons pas!

"Ooo merci! T'es chouette!"


La jeune inconnue appela le serveur avant de faire sa commande.

"Hummm eh bien je prend la même chose! Faisons original!" conclut-elle avec une mine détendue.


Une fois le serveur parti, la jeune fille lui confia que c'était sa tournée...la surprise s'incrusta dans les petits yeux de notre anglaise qui lui répondit promptement;

"Oh? T'es sûre? Enfin euh merci Laylah! Enchantée moi c'est Shannon Barks!"


Enchantée elle l'était...ça n'était pas tous les jours que l'on rencontrait des filles aussi sympas. Qui sait...elle aurait pu tomber sur le style de fille qui l'aurait tout de suite renvoyée par un geste futil de la main? Ou recevoir des vulgarités qui disaient en long et en large qu'elle devait déguerpir...enfin, dans ce bas-monde, on y trouvait de tout et de rien. Shannon reprit aussitôt;

"Alors Laylah, ça n'a pas l'air de te déranger qu'une paumée comme moi s'incruste à ta table! Par hasard...tu ne serais pas de "Sunset Lion High School"? Ta tête me dit quelque chose à moins que j'ai encore une fois des illusions...ce qui ne m'étonnerait enfaite!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Détente devant quoi ? [ Shannon ]   Jeu 17 Juil - 20:01

Laylah observa un instant sa nouvelle amie. Oui, elles étaient parties pour bien s’entendre. De plus, elle paraissait fort sympathique avec ce petit quelque chose qui plaisait à la demoiselle, peut-être était-elle dans le même état d’esprit que le sien, à quelques nuances près du moins. Elle appartenait sans doute à son groupe, à voir la classe naturelle qui la distingue et sa façon d’être, mais une fois de plus notre blondie peut se tromper. Quoi que pour cela, elle avait l’œil. Elle ne méritait peut-être pas sa place au sein des On The Top, ne se pliant pas à certains commandements, préférant avoir ses propres avis plutôt que de se ranger du côté de certains juste pour faire bonne figure. C’est mal la juger que penser qu’elle rentre dans le rang. Beaucoup les considèrent comme des profiteuses, des filles à papa, des filles faciles de plus et encore plusieurs autres choses qu’elle avait entendu mais ce n’est pas tous les jours de tout repos. Outre les rumeurs incessantes, vous ne connaissez pas la vie de chacun et, ceux-ci sont parfois plus importants qu’on ne le croit. Regardez ! Qui pourrait penser qu’une fille avec un sourire aussi angélique puisse se droguer ? Que lorsque les choses ne vont pas bien, elle fouille dans son sac, s’isole et finisse par succomber à la tentation mainte fois essayée d’être retenue…Mais n’en parlons plus.

Elle suivit un instant du regard le serveur, s’intéressant de près à son fessier ( XD ) mais détourna bien vite le regard. Ce n’était pas son genre, après tout, personne n’est son genre, du moins, ceci n’est pas à l’ordre du jour à part si un jour le monsieur ressent la même chose qu’elle, mais ça encore, ça reste à voir.


- Si je te propose de te payer ce que tu veux prendre, je tiens parole, je ne m’appelle pas Bush moi.

La demoiselle adressa un léger sourire à sa compagne. Hum…L’avait-elle déjà croisé dans le lycée ? Peut-être bien après tout . Avec toutes les têtes qu’elle croise chaque jour, retenir celle de chacun est plutôt quelque chose de difficile. Enfin, l’intelligence ne fait pas tout, il faut pouvoir suivre également. Quoi qu’il en soit, elle éclata de rire devant les paroles de Shannon. Une paumée ? Elle semblait plutôt pleine d’assurance et ça, ça lui plaisait vraiment.

- Et bien, je suis une célébrité tu sais, tout le monde me connaît ( XD ), donc tu ne dois pas avoir de problèmes pour me reconnaître. Mais oui tu as raison, je suis au lycée.

Entre temps, le serveur revint. Il posa sur leur table les deux commandes pendant que Laylah tendait un billet au jeune homme pour payer les deux boissons. Elle regarda sous toutes les coutures son verre, la couleur était vraiment rose bonbon alors le goût, elle appréhendait un peu.


- Bon, j’espère que c’est meilleur que ça en a l’air sinon je me fais rembourser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Détente devant quoi ? [ Shannon ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente devant quoi ? [ Shannon ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach :: CITY CENTER :: Commercial Corner :: Beach Boy's Bar-
Sauter vers: