Sunset Beach

Argent, mensonges et trahison ... Bienvenue à Sunset Beach, la ville acidulée où les gens riches n'ont pas fini d'en baver
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Drew Warren

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Drew Warren   Mar 15 Juil - 22:19

I. VOTRE MOI VIRTUEL :

1. Carte d'identité :

Nom :
Warren
Prénom :
Drew Christopher
Surnom :
Drew ? C'est pas assez court ?
Age :
17 ans

Lieu de naissance :
Sunset Beach
Nationalité :
Américaine

2. Votre MOI extérieur :

Votre caractère :
Drew est une personne plutôt secrète qui possède néanmoins un certain caractère. N’aimant ni se plaindre, ni être considéré comme un pauvre petit garçon, il est facile de dire de lui qu’il est une personne forte, sur laquelle on pourrait se reposer sans la moindre crainte. D’ailleurs cela s’est facilement remarqué lorsque son père est mort et qu’il est devenu le seul homme de la maison, la seule épaule sur laquelle cette dernière pouvait finalement se reposer. Il est également un ami fidèle, sur lequel on peut compter. Pourtant, s’il sait que ses meilleurs amis l’écouteraient volontiers et avec application en ce qui concerne ses problèmes, il ne veut pas paraître faible dans sa si chère fierté, préférant facilement détourner son attention dans le travail et ses études. On pourrait presque penser qu’il est étriqué dans son genre… pourtant il reste une personne franche et sociable en règle générale, capable de sortir des plaisanteries pour détendre l’atmosphère tout autant que la plomber sous une remarque cynique, cela dépendant de la personne se trouvant devant lui et de son humeur. Plutôt lunatique, il rappellerait presque ces artistes des siècles passés, alors qu’en réalité ce qui le rend si distant avec les autres, capable de se refermer tout autant qu’il est capable de s’ouvrir réside dans les difficultés qu’il rencontre dans sa vie privée. Plutôt intelligent, ses résultats n’ont pas eu à ressentir les changements qui s’y déroulait, plutôt rusé, il pourrait faire de grandes choses, et pas seulement dans les études, s’il se donnait la peine ou ne serait-ce que le temps de s’intéresser aux filles, mais il semble porter des œillères ces derniers mois, s’étant juste contenté de s’ouvrir à la cigarette qui consume ses lèvres à l’occasion, telle une vieille amie. Il est également très intuitif... Malgré tout, lorsqu’il connaît la personne, qu’il se sent à l’aise en sa compagnie, Drew peut être taquin, amusant, avoir de véritables conversations, des jeux tout aussi infantiles qu’intelligents, comme s’il lui suffisait de traverser un voile invisible pour rejoindre un tout autre monde, attirant, fascinant, dans lequel il pourrait enfin se révéler sans craindre les autres, sans se méfier d’eux et des problèmes qu’il pourrait en découler.
Votre apparence :
Plutôt grand, Drew mesure 1m86 et n’a pas l’air d’un fil de fer loin de là, puisqu’il consacre du temps à faire du sport, allant courir tous les matins avant que sa mère ne se réveille. Il en profite par ailleurs pour nager dans l’eau glacée de l’aube, y puisant la force d’affronter une nouvelle journée entièrement consacrée à ses études, sa famille et ses amis. Ainsi, son torse est délicatement sculpté, laissant sa peau se parer d’un léger hâle plutôt agréable, qu’il dissimule dès qu’il est temps de reprendre le cours de son existence sous une chemise, ou bien encore un tee-shirt à l’occasion. En ce qui concerne son visage… il possède deux yeux sombres, rappelant l’ambre, cette sève douceâtre qui se solidifie au cours du temps sur les arbres, semblant être capables de captiver par ce feu incandescent qui semble s’y trouver ; tandis que ses traits marqués lui assure l’expression de ses sentiments, ses lèvres pleines appelant à raconter des histoires ou bien d’autres choses… pendant que ses cheveux d’un noir rappelant le plumage des corbeaux bataille sur le sommet de sa tête et auxquels il n’accorde qu’une attention discutable après la douche.

Votre groupe :
Sweet Common People

3. Votre MOI intérieur :

Votre couleur préférée : Le vert
Votre chanson préférée : Metallica - Nothing else matters
Votre groupe / artiste musical préféré : Ce que le temps lui porte... ça varie selon ses humeurs et ses envies.
Votre style de musique : Rock, électro, etc. Tout ce qui s'éloigne du R&B et du Rap.
Votre bouquin préféré : Le joueur d'échec de Zweig.
Votre conte de fée préféré : Le petit chaperon rouge, revu et corrigé par Poslaniec.
Votre film préféré : SDA, Requiem for a dream, Van Helsing, Braveheart, etc.
Votre série préférée : SPN, Greek, Friends, Dr. House...
Votre plat préféré : Des nems.
Votre boutique préférée : Aucune en particulier... on ne peut pas dire qu'il soit féru de ce genre de choses.
Votre lieu préféré : La plage.
Votre pays / lieu de vacances préférée : Il aimerait aller en Grèce.
Votre marque préférée : Aucune en particulier.
Votre sport préféré : Basket Ball & Natation
Moto / Voiture / Vélo : Voiture & Moto.

4. Votre histoire. FAIRY TALE OR NIGHTMARE :

Votre famille :
On ne connaît que trop peu la famille Warren, pourtant il fut un temps où son père a gagné beaucoup d’argent, tirant au départ sur l’héritage de sa femme pour faire fructifier le tout. Aussi, personne ne manque de rien dans cette douce famille… à part peut-être de cette image paternelle. Pour faire court, Drew a perdu son père lorsqu’il a eu treize ans… un accident d’avion regrettable. Depuis, il ne lui reste que sa mère, mais depuis quelques mois cette dernière est malade, son état allant en se dégradant sous un secret que l’adolescent garde précieusement.
Vos Amours :
Des amours ? Quelles balivernes… il n’a pas le temps pour tout cela. Sa dernière romance remontait pourtant à quelques temps, et ce n’était qu’une vulgaire amourette de rien du tout. Au lycée… il n’a pas cherché à s’intégrer dans un quelconque groupe, même s’il avait pu songer rejoindre les Kings Of Harmony à une période, néanmoins le destin en a décidé autrement et il a rangé sa guitare dans un coin sans un remord, ne la ressortant que lorsqu’il est seul ou qu’il ne doit pas prendre soin de sa mère. La musique est l’un de ses amours oui… et s’il n’en fait pas souvent lui-même –de toute manière il ne comptait pas en faire son métier– il reste au courant des nouveautés par l’un de ses meilleurs amis avec lequel il aime parler musique. Quant aux filles ? Lesquelles ? répondrait-il en haussant les épaules, n’imaginant pas que l’on puisse s’intéresser à lui. Non pas qu’il ne possède aucun charme à ses yeux, mais il est finalement tellement en retrait, dans ce qui semble être son univers qui se limite à un cercle étriqué de personnes, qu’il n’imagine tout simplement pas que l’on puisse lui porter le moindre intérêt, d’autant plus qu’il se consacre principalement à ses études.
Votre histoire :
Drew est né un 16 janvier plutôt pluvieux, d’un mariage en toute vraisemblance arrangé. Les grandes familles agissaient comme cela autrefois, et sans doute qu’elles y ont toujours et encore recours de nos jours, mais à cette époque, son père, Charles Warren, avait épousé Isabella Von Darket, d’une noble famille aristocratique d’Allemagne, et qui avait donné une forte dote pour ces épousailles. Rien qui aurait pu supposer un mariage ayant une quelconque ressemblance avec le bonheur, et pourtant ces deux êtres, si ce n’était de l’amour inconditionnel, se portèrent une tendresse qui se mua en un amour doux et délicat, qui embauma les murs de leur maison durant de longues années… Leur petit garçon grandissant dans cette étrange famille, croisant parfois sa cousine, une jolie petite brune toujours de bonne humeur avec laquelle il expérimenta son premier baiser. Rien de bien folichon, vous pouvez les croire, alors qu’ils se juraient ensuite ne jamais vouloir réessayer lorsqu’ils seraient plus grands, que c’était répugnant, gluant, et détestable. Pourtant, lorsqu’il arriva au collège, Drew réessaya, trouvant même cela plus intéressant puisqu’il ne s’agissait pas d’une personne de sa famille et qui n’avait décidément pas de poitrine.

Mais le chemin des Warren fut marqué par le décès de l’image masculine de la famille. Ce père, cette figure indétrônable, immuable et invulnérable venait de perdre la vie dans un accident d’avion à son retour d’un entretient d’embauche. Il n’était devenu qu’une statistique, puisqu’il y avait plus de chance de mourir dans un accident de voiture, ou même chez soi, que de s’écraser en plein vol. Le jeune garçon le savait puisqu’il avait écouté les informations lorsque sa mère était allée dormir… Mais qu’est-ce qu’il en avait à faire que son père soit devenu une statistique ? Il aurait préféré que celui-ci rentre et continue à prendre soin d’eux. Drew s’est donc graduellement substitué à Charles… même si sa mère s’est complètement reposée sur lui dans les premiers temps, laissant ce tout jeune garçon gérer des choses auxquelles il n’aurait même pas dû songer, avant de trouver sa place, cette position, tandis qu’Isabelle reprenait le dessus. Et si elle y parvient, ce fut pour que quelques années plus tard elle finisse par tomber malade. Et il fut encore présent ce jour-là, celui où le médecin était entré dans la pièce et lui avait annoncé qu’elle avait un cancer, tandis que ses doigts se crispaient sur ceux de son fils, alors qu’il lui avait murmuré que tout irait bien, qu’il prendrait soin d’elle, et qu’ils surmonteraient ça ensemble, comme autrefois.

Le destin paraissait s’acharner sur eux, alors que de son côté il aurait pu se sentir si bien… ses deux amis restant à ses côtés alors qu’il tirait tout simplement un trait sur la gente féminine, considérant que s’il devait en plus consacrer du temps à une petite amie il ne s’en sortirait plus. Pourtant, sa mère cherche à le pousser à sortir à nouveau… ils pourraient prendre une infirmière ? Mais il s’y refuse avec obstination, considérant que c’est son devoir et qu’il ne peut pas l’abandonner comme son père l’avait fait avec eux autrefois, même si cela n’avait pas été de sa faute. Depuis, il semble se tisser un destin qui pourrait le mener tout droit dans de grandes universités, même s’il ne cherche pas à devenir populaire, mais plutôt à s’effacer, tel un pitoyable petit intello. Car ses résultats sont excellents et la conseillère d’orientation lui a déjà demandé s’il avait fait son choix pour l’année qui suivrait, s’étant tout simplement heurté à un mur qui lui avait répondu l’Université de l’Etat.

II. VOTRE MOI VERITABLE :

Perso sur votre avatar : Steven Strait
Multicompte : Non.
Où avez-vous connu le forum : Par Obsession.

Votre prénom : Miam
Votre âge : Joker Razz
Combien de fois par semaine pensez vous venir sur le forum : 4/7 en moyenne
Que pensez vous du forum : Il a l'air vraiment sympa !
Commentaires : Non m'sieurs dames.
CODE : Ok by Sarah


Dernière édition par Drew Warren le Mar 15 Juil - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Barks

avatar

Nombre de messages : 402
Age : 28
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
95/100  (95/100)
Affinités:
Heart: Maybe...

MessageSujet: Re: Drew Warren   Mar 15 Juil - 22:22

Bienvenueeee

(bel avatar *0* )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Drew Warren   Mar 15 Juil - 22:24

Merci beaucoup Very Happy

(Hé hé... vive Obsession !)
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Andrews
Sweet Like A Marshmallow
avatar

Nombre de messages : 1577
Age : 28
Citation : Les secrets sont des piments sur le bout de la langue. Tôt ou tard ils mettent la bouche en feu.
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
80/100  (80/100)
Affinités:
Heart: Noah ...? Or?

MessageSujet: Re: Drew Warren   Mar 15 Juil - 22:26

Bienvenue miam >[] ^^ Tout est parfait donc je n'ai qu'une chose à dire : validé et bon jeu ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://touch.us.free.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Drew Warren   

Revenir en haut Aller en bas
 
Drew Warren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach :: BEFORE THE GAME :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: