Sunset Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Beach

Argent, mensonges et trahison ... Bienvenue à Sunset Beach, la ville acidulée où les gens riches n'ont pas fini d'en baver
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Drew Warren | Links

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Meagan B. Coleman
when little M. lives in a fairy thale
Meagan B. Coleman


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Drew Warren | Links - Page 2 Left_bar_bleue69/100Drew Warren | Links - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/100)
Affinités:
Heart: en ai-je un ?

Drew Warren | Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drew Warren | Links   Drew Warren | Links - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 5:08


    ca me va mais seras-tu pret a affronté mon frero; Aaron hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drew Warren | Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drew Warren | Links   Drew Warren | Links - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:00

Mdr, c'est pas un problème ça. Donc c'est tout bon !
Qu'est-ce qu'on ferait pas pour un ami x)

Et si j'ai bien suivi ton sujet avec "ton" frère... elle se souvient du bar, et ensuite plus rien. Pour que ça soit plus logique, imaginons qu'il soit le dernier visage qu'elle ait en mémoire avant d'oublier la suite. A toi de voir dans quelle situation, si c'était dans le sens de l'aider parce qu'elle commençait à avoir des vertiges (ça peut tromper coupé du reste), de lui apporter un verre, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Dumble
Junkie but SEXY
Kate Dumble


Nombre de messages : 310
Age : 31
Citation : Ce qui ne nous tue pas nous rend tout simplement plus bizarre.
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Drew Warren | Links - Page 2 Left_bar_bleue15/100Drew Warren | Links - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Affinités:
Heart: NO ONE

Drew Warren | Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drew Warren | Links   Drew Warren | Links - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:29

Moi je veux bien un lien, disons ex petite amie avec qui tu es restée en bons thermes, ou amis et plus si affinités? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-town.skyrock.com
Invité
Invité




Drew Warren | Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drew Warren | Links   Drew Warren | Links - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:24

On peut dire ex-petite amie restée en bon terme, ça me plaît bien Very Happy
Une idée sur comment leur relation s'est passée ou pas du tout ? (connaissance, séparation, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Kate Dumble
Junkie but SEXY
Kate Dumble


Nombre de messages : 310
Age : 31
Citation : Ce qui ne nous tue pas nous rend tout simplement plus bizarre.
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Drew Warren | Links - Page 2 Left_bar_bleue15/100Drew Warren | Links - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Affinités:
Heart: NO ONE

Drew Warren | Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drew Warren | Links   Drew Warren | Links - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:43

Franchement, je ne sais pas, je te laisse décider ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-town.skyrock.com
Invité
Invité




Drew Warren | Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drew Warren | Links   Drew Warren | Links - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 2:52

Alors, je te donne mon point de vue :

---- Ils se sont rencontrés lors d'une soirée chez une personne qui avait une piscine, et il serait tombé dans l'eau par sa faute à elle. Kate s'était mise à rire, mais elle a fini par lui tendre la main pour l'aider à remonter... ce fut une erreur, puisqu'il en profita pour la faire tomber à l'eau à son tour. Elle lui a tout d'abord crié dessus, alors qu'il riait de la voir à son tour toute mouillée, et il a fini par l'embrasser, comme ça, sans raison, juste pour qu'elle se taise.
---- Leur relation était un peu casse-gueule : disons qu'ils s'entendaient bien, tant qu'ils ne partaient pas sur des sujets qui fâchent et sur lesquels ils n'étaient pas d'accord. Bien que Drew avait toujours une méthode infaillible pour la faire taire x).
---- La rupture : Ils se sont simplement rendus compte qu'ils valaient mieux qu'ils se séparent avant de s'entretuer. Et comble de l'ironie, ils s'entendent bien mieux depuis qu'ils ne sont plus ensembles.

Elle serait la dernière petite amie de Drew, et ça remonterait à un peu moins d'1 ans au minimum, voir plus longtemps, si ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Dumble
Junkie but SEXY
Kate Dumble


Nombre de messages : 310
Age : 31
Citation : Ce qui ne nous tue pas nous rend tout simplement plus bizarre.
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Drew Warren | Links - Page 2 Left_bar_bleue15/100Drew Warren | Links - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Affinités:
Heart: NO ONE

Drew Warren | Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drew Warren | Links   Drew Warren | Links - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:00

C'est tout simplement, parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-town.skyrock.com
Invité
Invité




Drew Warren | Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drew Warren | Links   Drew Warren | Links - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:17

Ok ! Je t'ai ajoutée à mes liens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drew Warren | Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drew Warren | Links   Drew Warren | Links - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drew Warren | Links
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Drew Warren
» . Drew Warren. | . 100%.
» . Drew Warren & cie. | . Come on.
» . Drew Warren. | . Wanted.
» . Drew Warren. | . Open.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach :: BEFORE THE GAME :: Zone Flood :: Gestion de votre personnage :: Demandes de liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser