Sunset Beach

Argent, mensonges et trahison ... Bienvenue à Sunset Beach, la ville acidulée où les gens riches n'ont pas fini d'en baver

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Regarde les gens passés [PV LAYLAH]

AuteurMessage
Shawn Carter

Feuille de personnage
Affinités:
Heart: ...

MessageSujet: Regarde les gens passés [PV LAYLAH]   Mar 15 Juil - 23:38

Le soleil s'était levé depuis il y a bon moment déjà maintenant, Shawn avait été réveillé par son réveil vers les 6h30, le temps qu'il se lève et qu'il se prépare. Pour commencer il alla se prendre une bonne douche comme tout les matins, car c'était la seule chose qui était le capable de le réveiller un peu le matin, enfin avant son bon café fort bien sûr!^^ Après quoi il s'habilla et il mangea un petit truc en compagnie de son café, déjà après quoi il avait déjà moins la tête dans le cul.

Il retourna ensuite dans sa chambre prit son sac le vida et enfourra ses affaires de la journée à l'intérieur, après avoir vérifier que tout y était, enfin sauf les choses se trouvant déjà dans son casier et qu'il devrait passer chercher tout à l'heure... Il retourna dans sa petite salle de bain, se brossa les dents et une fois qu'il fut tout bien prêt, il prit sa veste, son sac et descendit les escaliers en direction de la sortie... Mais avant qu'il s'apprêtait de sortir, il entendit sa soeur criait de l'étage «SHAWNNN? TU PEUX ME DEPOSER?? ATTENDS MOI J'DESCEND DANS 5 MINUTES!

Il fronça les sourcils et referma la porte d'entrée qu'il venait d'ouvrir, en gros il avait pas le choix, pis si il refusait il pouvait déjà entendre à l'avance sa mère lui gueulait dessus comme quoi c'était pas la mort de faire un détour et de déposé sa soeur, hum détour de 10 minutes juste au passage sans compter le temps que sa soeur termine de se préparer, et le menacer que si il ne le faisait pas, elle lui confisquerait sa voiture! Donc il préférait épargner cette partie de chantage et attendit gentiment sa frangine au bas de l'escalier...

Quand elle finit enfin par arriver, sur maquillé pour son âge, il se dirigea de nouveau vers la porte l'ouvrit, laissa sa soeur la fermer et monta à bord de sa voiture... Pff le seul avantage c'est qu'au moins il aurait pas besoin de lui faire la conversation car elle était déjà accroché à son portable.. Ben tant mieux il aurait un peu la "paix". Une fois qu'il l'eut déposé devant son école, il put enfin se diriger vers son lycée, il arriva de justesse pour se parquer à sa place. Une fois êtres descendu, il la ferma à clé et se dirigea à l'intérieur.

Bon pour commencer fallait qu'il aille à son casier, pis de toute façon il avait largement le temps avant que les cours commencent, alors il allait de loin pas se stressé et il allait comme à son habitude entré en classe à la dernière minute! Il ouvrit son casier, fourra les cahier dont il avait pas besoin à l'intérieur puis prit ceux dont il avait cours juste après! Il le referma et s'appuya contre en regardant les gens passaient, la moitié le dévisageaient toujours à cause de cette histoire de vengeance, mais d'autres lui souriait ou lui disait salut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regarde les gens passés [PV LAYLAH]   Mer 16 Juil - 0:25

Une journée comme une autre qui s'annonçait dans la vie de la blondinette. A vrai dire, elle s'était encore une fois levée du pied gauche, et oui, il faut avouer que Papa et Maman sont les champions du réveil matin. Leurs cris doivent s'entendre même jusqu'au fin fond de la rue, enfin peut-être pas car ils ont fait insonoriser la maison mais sait-on jamais, parfois leur fille se demande même s'ils ne sont pas des mutants à ne jamais perdre la voix à force de s'époumoner. Donc, elle enfila son peignoir pour rapidement filer à la douche, celle-ci ne la réveilla guère. Elle avait passé une très mauvaise nuit, ne réussissant pas à fermer l'oeil à cause de ces imbéciles de géniteurs qui ne pensent qu'à eux. C'est à peine si elle avait fait ses devoirs, enfin, elle commençait déjà à réfléchir à une excuse pour sécher les cours, mais rien ne lui venait en tête. Il faudrait bien qu'elle trouve quelque chose car si elle ne rendait pas son DM de maths, elle se ferait mal voir et ça, c'était son ticket de sortie pour pouvoir partir de chez elle et peut-être obtenir une bourse ou du moins une aide car devoir encore se référer à ses parents...Elle ne pouvait plus. C'est pourquoi elle fit en vitesse son sac sans oublier de se coiffer, elle redressa ses cheveux en une queue de cheval mais celle-ci ne lui allait guère, beaucoup trop de mèches rebelles à son goût c'est pourquoi elle les laissa détacher, se lava les dents, ne prit même pas la peine de déjeuner et s'en alla pour le lycée. Bien sûr, elle dut supporter la musique style Johnny Halliday de son père pendant le trajet, il avait absolument tenu à l'emmener.

Les couloirs étaient déjà pleins, beaucoup de monde s'affairait. Elle pouvait comprendre, ce n'est jamais facile de se réveiller et puis d'ensuite enchaîner avec les cours. Enfin, elle avait encore un peu de temps, observant l'heure sur son portable, elle pouvait déposer ses affaires dans son casier et peut-être trouver de quoi grignoter. La demoiselle adressa un léger sourire à quelques personnes qu'elle croisait et dont elle connaissait juste le nom ou alors la réputation. Elle était assez connue ici mais n'en prenait pas pour autant la grosse tête, elle était plutôt naturelle. Malgré cela, les autres pensent toujours à mal. Quoi qu'il en soit, elle dut s'arrêter car son téléphone se mit à sonner. Devinez qui est-ce ? Sa tigresse de mère ! Bien évidemment, que pouvait-elle bien lui vouloir ? Encore parce qu'elle n'avait pas bien fermé le robinet et qu'elle n'avait pas pris à manger et si elle comptait rentrer tôt ce soir car elle ne serait pas là alors qu'elle devrait attendre devant la maison. Ah oui, encore, il fallait qu'elle pense à récupérer sa montre chez le bijoutier, par la suite, prendre la robe de sa mère chez le teinturier..Enfin, elle abusait, c'est tout ce que l'on peut dire.

Laylah essayait de calmer sa mère au téléphone pour se faire discrète dans les couloirs mais c'était raté, déjà certaines personnes la regardaient de travers. Alors, tant qu'à faire, elle s'arrêta près de son casier, y déposa ses affaires comme elle le put et récupéra un cahier au même instant tout en tenant son cellulaire de l'autre main, dur dur à faire. Si elle raccrochait au nez, elle n'aurait pas la paix pour autant c'est pourquoi elle referma son casier, continua son avancée vers sa salle de cours sans prêter attention au téléphone d'où hurlait une voix. Soudain, elle passa devant Shawn Carter...Vous savez le mec le plus séduisant à l'instant dans la tête de notre petite Lay'. Hélas, ancienne conquête de Sidney qui a mal tourné, que faire ? Il n'y avait personne d'autre en vue et elle n'avait pas vraiment envie de rester toute seule surtout après le bruit qu'elle venait de provoquer. Et puis tant pis, elle s'approcha du jeune homme sans vraiment savoir ce qu'elle allait lui dire. Arrivée à sa hauteur, entre temps même elle avait jeté son combiné à terre et venait de le piétiner à l'aide de ses talons, il était mort.

- Enfin une bonne chose de faite.

Elle avait bien salué d'autres personnes alors pourquoi pas le jeune homme ? A chaque qu'elle se trouvait en sa présence, elle ne savait qu'elle attitude adopter. Après tout, il ne lui était pas indifférent, mais lui prenait les choses comme un jeu. De plus, par rapport à Sidney, devait-elle lui parler ou passer son chemin ? Bref, elle se décida à poser son sac à ses pieds pour adresser un sourire au ténébreux.

- Ne serait-ce pas Shawn Carter ? Et bien, tu es matinal.

Quelques personnes s'attardèrent sur le portable en miette étalé sur le sol mais elle ne s'en souciait pas, enfin, elle se dirigea tout de même vers celui-ci pour le ramener et le fourrer dans son sac là où se situe ses " substances interdites ", personne ne devait tomber dessus et maintenant personne ne verrait le portable.

- Tu sais ce que c'est...Ma réputation, je n'ai pas envie d'être cataloguée pour une folle furieuse. Ah je ne t'ai même pas demandé comment tu allais ?

Le moins qu'on puisse dire c'est que Laylah peut perdre ses moyens en face de Shawn mais au fond, elle avait parlé plutôt normalement cette fois et puis, peut-être que leur discussion serait interrompue si jamais elle ou lui venait à croiser des gens, il vaudrait mieux qu'on ne les voit pas ensemble...Pour le bien de chacun. Mais voila, les choses avaient tourné autrement. Pendant qu'on y pense..

- Tu n'aurais pas quelque chose à boire, bouteille d'eau, café peut-être sous la main ? Je n'ai pas eu le temps de déjeuner...

Bouuhh le mensonge, pas bien Laylah !
Shawn Carter

Feuille de personnage
Affinités:
Heart: ...

MessageSujet: Re: Regarde les gens passés [PV LAYLAH]   Dim 17 Aoû - 22:55

Shawn se retourna en entendant un grand bruit venant de l'autre bout du couloir, il aperçut avec plaisir la jeune fille pour lequel il portait un grand intérêt, malgré le fait qu'il ne comprenait pas très bien qu'est-ce qu'elle faisait dans ce groupe, il la trouvait juste superbe! Il esquissa un sourire en la voyant explosait son portable contre le sol, oulà elle devait vraiment pas apprécier la conversion qu'elle avait pour le réduire en bouillit! C'était le genre de fille qu'il apprécier! Celle qui était impulsive et qui avait du tempérament, car pour lui d'être avec une fille ne voulait pas dire devoir faire du babysitting à longueur de journée!

Il la vit ensuite venir se poster juste en face de lui et quand elle posa son sac à ses pieds, il comprit que ce moment d'ennuiment(mot inventé par moi xD) aller vite être dissipé grâce à la présence de la jeune femme, pis au moins comme ça il aurait une occasion de pouvoir passé du temps avec elle et de lui parler un peu! Ben oui c'était bien lui! Elle avait une bonne vue dis donc, enfin pour dire qu'ils étaient à une distance d'environ 50 cm! xD

Oui, et de si bon matin, j'ai même le droit à la présence chaleureuse d'une belle demoiselle! Razz

Il la regarda s'éloigner quelque petites secondes juste le temps d'aller recueillir ce qui rester de son portable avant de revenir vers lui et faire preuve de politesse en lui demandant comment il allait... Pour lui il y avait pas besoin de le dire, car en principe les gens te répondait tous par oui même si sa va pas, c'est à leur attitude que tu peux vraiment voir si sa va ou pas! Il esquissa néanmoins un petit sourire...

Roh j'suis sûr que sa t'irais bien le titre de folle furieuse! Mais franchement les gens t'aiment pour ce que tu es et cette énergie que tu dégages! Mais sinon sa va pis toi? Tu semblait quelque peu enragé contre ton portable à en voir son état!

Franchement lui c'était son dernier de ses soucis qu'on les vois ensemble, il appréciait énormément Laylah donc pourquoi pas le montrer? Pis même si il savait que c'était la meilleure amie de son ex, qu'est-ce que sa pouvait changer? C'était pas lui qui avait fait un sale coup à Sidney, pis il avait le droit de fréquenter qui il voulait d'abord!
    Pfff ben là elle était mal tombé, Shawn se trimbalait rarement avec une bouteille d'eau, un café ou autre boisson sur lui, enfin à part de l'alcool!^^ Il fit une petite grimace qui annonçait que la réponse aller être négatif, enfin jusqu'à ce que celui pense à qqch!

Hum nan... mais si tu as vraiment envie d'aller prendre un petit déjeuner, j'te propose de t'emmener tout de suite dans un endroit ou tu pourras avoir quelque chose à boire et où on ne s'ennuira pas à apprendre combien font 2+2!

Il esquissa un petit sourire à la fin de sa plaisanterie en espérant tout de fois qu'elle accepte de sécher cette journée et de profiter du beau temps pour aller se changer les idées et continuer d'apprendre mieux à se connaître, parce que au fur et a mesure qu'il découvrait Laylah, il la trouvait de plus en plus à son goût!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regarde les gens passés [PV LAYLAH]   Lun 18 Aoû - 19:13

Ce qu'il y a de super avec les personnes comme Shawn c'est que la demoiselle peut être elle-même sans essayer de cacher son jeu. Avec les autres garçons, elle se doit d'être l'image de la fille impeccable que tout le monde aimerait fréquenter mais avec le séduisant brun, elle n'avait pas besoin de se construire une image factice, il lui suffisait de claquer des doigts et ils pouvaient tous les deux parler de tout et de rien. Enfin claquer des doigts, ce n'est pas Harry Potter non plus ( XD ) quoi que, ce titre lui irait bien. Il faudrait qu'elle se coupe les cheveux, qu'elle les teigne aussi parce qu'une blonde pour jouer le rôle du sorcier c'est pas top quoi que comme ça, il ferait moins frimeur et plus idiot. Les clichés sur les blondes vous connaissez ? Et bien voila, ça irait à merveille à notre petit sorcier. Et puis des lunettes, il faudrait qu'elle en trouve, c'est moyen ça, ça abîmerait ses yeux et cacherait son joli regard qui fait tomber tout, même les insectes ( pire que la bombe xD ). Elle n'avait pas à se cacher avec lui, ils pouvaient aussi bien partir dans des délires les plus insoupçonnés que parler sérieusement, il n'y a pas de limite. Ca ne se résume pas à un bonjour/aurevoir ( casse toi XD ), non ça reste chaleureux comme venait de l'affirmer son interlocuteur.

- Vraiment, tu as toujours le mot pour rire. La présence chaleureuse ? Il doit faire 20 degrés dehors, à moins que tu me confondes avec le soleil. Là je devrais peut-être être vexée ? Je sais pas..

Elle avait employé l'expression adéquate, avec Shawn, on ne sait jamais, et elle-même ne savait pas. Laylah avait beau apprécié peut-être plus qu'il ne faudrait son gentleman de partenaire à ce moment-là ( ^^ ), elle ne comprenait pas. Son groupe était réputé pour être dangereux ou du moins, pas vraiment fréquentable et elle trouvait le jeune homme et bien...Adorable. Vous y comprenez quelque vous ? Car elle non. Enfin, elle profitait de la présence de celui-ci, il éclairait sa journée d'une façon qu'il ne pouvait soupçonner, elle était heureuse tout simplement de le savoir là, trop ravie de l'avoir pour elle seule qu'elle alignait les mots les uns après les autres pour que personne ne le lui prenne. Flash Gordon aurait du mal à la suivre ( XD ).

- Tu trouves ? Je suis sexy en folle furieuse hein ? Je sais j'ai toujours eu un petit penchant hystérique.

Ah oui, le fameux portable, elle rangea les restes de celui-ci dans son sac qu'on en parle plus une bonne fois pour toute. Lay' avait envie de s'amuser. C'est pourquoi lorsqu'elle vit des personnes passer près d'eux, elle se pendit au cou de Shawn, raison de plus pour l'approcher et déposa un baiser sonore sur sa joue.

- Ouhouuu ! Je suis une folle furieuse et j'assume, n'est-ce pas Monsieur le Méchant qui ne l'est pas ?

Si elle allait bien ? Très, surtout en sa présence mais ça, il devait déjà le savoir ou pas. En guise de réponse, elle lui adressa un léger signe de tête. Il lui parla ensuite de l'emmener manger, autrement dit de sécher les cours ? Vous pensez que Miss Sheppard est ce genre de fille ? A suivre un inconnu, enfin pas si inconnu que ça mais bon, à le suivre ? Oui et jusqu'au bout du monde s'il l'avait fallu pour manger en sa compagnie ( XD ), elle n'attendait d'ailleurs que cela.

- C'est trop gentil. Tu me voles à mon heure de cours et je t'en remercie. Je te laisse passer devant à moins que tu veuilles que je te porte peut-être ? Je savais qu'il y avait quelque chose en contrepartie,ajouta-t-elle en souriant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Regarde les gens passés [PV LAYLAH]   

Regarde les gens passés [PV LAYLAH]
Page 1 sur 1