Sunset Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Beach

Argent, mensonges et trahison ... Bienvenue à Sunset Beach, la ville acidulée où les gens riches n'ont pas fini d'en baver
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Un topic a'ec Jordan?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un topic a'ec Jordan? Empty
MessageSujet: Un topic a'ec Jordan?   Un topic a'ec Jordan? Icon_minitimeMer 16 Juil - 1:10

Jeune homme sympa cherche personne sympa pour topic sympa (ou pas) :]

Bref;; go. :]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un topic a'ec Jordan? Empty
MessageSujet: Re: Un topic a'ec Jordan?   Un topic a'ec Jordan? Icon_minitimeMer 16 Juil - 2:13

Si tu veux bien de l'un des trois mousquetaires... Cool
On pourrait faire aller le sujet dans le sens où ils pourraient s'amuser tous les deux... l'un tirant l'autre trop sérieux ces derniers temps vers... je sais pas trop quoi, si tu as une idée x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un topic a'ec Jordan? Empty
MessageSujet: Re: Un topic a'ec Jordan?   Un topic a'ec Jordan? Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:46

Etant nouvelle et ne connaissant personne je serais ravis d'un topic avec toi ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un topic a'ec Jordan? Empty
MessageSujet: Re: Un topic a'ec Jordan?   Un topic a'ec Jordan? Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:07

Partant pour les deux!
reste à déterminer où.
Drew, c'est toi qui voit, ça peut-être n'importe ou puisque nous sommes déjà amis.
Julia, t'ey dans les Kings of Harmony toi aussi, je te propose la salle de cours de musique? Une petite nouvelle dans une classe passe rarement inaperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un topic a'ec Jordan? Empty
MessageSujet: Re: Un topic a'ec Jordan?   Un topic a'ec Jordan? Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:13

    Si tu n`es pas trop débordé, j`aimerais bien un sujet avec mon ex`Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un topic a'ec Jordan? Empty
MessageSujet: Re: Un topic a'ec Jordan?   Un topic a'ec Jordan? Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:14

Si ça te dérange pas, j'vais attendre d'avoir terminé ceux-là XD
J'aime pas être dans plus de deux topics à la fois, sinon j'me perds XD
Mais ça va me faire plaisir! J'ten informe dès que je peux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un topic a'ec Jordan? Empty
MessageSujet: Re: Un topic a'ec Jordan?   Un topic a'ec Jordan? Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:21

Daco dac ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un topic a'ec Jordan? Empty
MessageSujet: Re: Un topic a'ec Jordan?   Un topic a'ec Jordan? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un topic a'ec Jordan?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kenzie Jordan =] (U.C)
» Topic With Eva
» Ray's Topic's
» Topic with Amy?
» Topic with Lilou!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach :: BEFORE THE GAME :: Zone Flood :: Gestion de votre personnage :: Demandes de Topics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser