Sunset Beach

Argent, mensonges et trahison ... Bienvenue à Sunset Beach, la ville acidulée où les gens riches n'ont pas fini d'en baver
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 -Un midi- [Sally]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sybil Storm

avatar

Nombre de messages : 39
Citation : "Il fait beau, allons au cimetière."
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
50/100  (50/100)
Affinités:
Heart:

MessageSujet: -Un midi- [Sally]   Mer 16 Juil - 12:04

Une sonnerie stridente retentit dans tout le vaste lycée. 12h00 à l'énorme cadran accroché dans le hall où des quantités d'étudiants affluaient déjà, sortant des différentes salles de classe du couloir, descendant ou montant des escaliers pour tous se diriger en masse vers le réféctoire pour la pause de midi comme ci une force invisible les tenaient tous sous hypnose, en vérité tous tenaillés par un seul fléau: La faim.

Sybil qui était arrivé à Sunset Beach il y a environ quelques semaines, c'était très vite acclimatée au campus et à l'ambiance qui y régnait; ça y'est, les groupes compactes d'élèves, filles et garçons, à peine sortis des classes se formaient en groupes plus petits mais aussi plus complices, partout entretiens plus ou moins agités, éclats de rire, mais aussi visages soucieux, préoccupé, désemparé, regards en coin, sarcastique, sympatique: il y en avait pour tout les goûts. Fixant de ses yeux d'un vert profond le cadran du hall, la grande rousse tourna finalement son regard vers toute cette vie qui l'environnait, elle se mit à observer les élèves, se demandant à elle-même qui ils pouvaient être, ce que pouvait bien être leur existence...Les yeux un peu perdus dans le vague, Sybil secoua un peu la tête puis se dirigea négligemment vers le grand tableau d'annonces du lycée. Il y avait de tout, petites annonces pour baby-sitting après les cours, cours particuliers, vente de guitare, calculatrice ou livres d'occasion, des affiches pour annoncer les prochains matchs de basket-ball, des fêtes à venir ou déjà passé et tout autant de coordonnées.

La jeune étudiante, après avoir remit maladroitement une mèche de ses longs cheveux roux derrière l'oreille, se détourna du tableau et reculant buta sans le faire exprès, contre quelque chose de sombre, au sol. Surprise, elle regarda par terre et aperçut un sac noir, très sobre, abandonné là et personne n'ayant l'air de s'en soucier. Un oubli ? Une mauvaise blague destiné à un étudiant ? A qui pouvait-il bien appartenir ? Ce sac, en plein milieu du couloir...Sybil aurait pourtant juré que ce n'était pas la première fois qu'elle le voyait, oui, il lui disait fortement quelque chose. Dévorée par la curiosité, Sybil se décida finalement à jeter un coup d'oeil rapide pour tenter juste de savoir le nom de son propriétaire. Le saisissant, elle le soupesa et regarda à l'intérieur: Des cahiers et sur la première page de l'un d'entre eux un nom: Sally McAvoy. Sally ?? mais bien sûr, comment n'avait-elle pas pu s'en souvenir, ce sac n'était qu'autre que celui d'une de ses amies. Quant à savoir comment il était arrivé là c'était une autre affaire.


Dernière édition par Sybil Storm le Ven 18 Juil - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sally McAvoy
SMiiLE : ) I YOU
avatar

Nombre de messages : 97
Age : 28
Citation : “La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée”
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
100/100  (100/100)
Affinités:
Heart: Luke

MessageSujet: Re: -Un midi- [Sally]   Jeu 17 Juil - 17:00

La jeune femme n’était pas pressée d’aller manger comparé à la bande de lycéen qui se bousculaient pour aller au réfectoire. Elle trouvait cette attitude vraiment ridicule et se demandait quand est-ce qu’ils allaient réussir à être intelligent et arrêter de se comporter comme des bêtes de foire ! Heureusement depuis peu, elle avait regagné espoir grâce à Luke Keegan qui était vraiment l’homme idéal pour l’instant. En effet, elle n’avait jamais été aussi heureuse même si elle essayait de le cacher à tout le monde ! Et c’était très difficile en voyant le grand sourire qui se dessinait sur son visage… Même ses parents avaient deviné qu’elle cachait quelque chose, ben oui c’était la première fois qu’elle ne leur disait pas tout ! Si elle leur disait ce qui lui arrivait ils voudraient voir Luke et elle savait qu’ils allaient lui faire passer un interrogatoire. Tous les garçons fuyaient après ça et elle le comprenait très bien : elle avait abandonné l’idée du prince charmant. C’était triste mais elle s’était fait une raison, elle allait devoir essayer de profiter de la vie et donc de Luke.

Elle était tellement dans les nuages qu’elle n’avait pas vu qu’une bande d’abruti lui avait piqué son sac ! Elle se mit donc à sa recherche, elle était sûre que c’était des garçons qui ne l’aimaient pas et qui lui avait envie de l’énerver… Si jamais elle les attrapait, elle sentait qu’ils allaient passer un mauvais quart d’heure ! Elle le chercha donc dans toutes les pièces du rez-de-chaussée en espérant croiser Luke pour qu’il puise l’aider. Mais elle ne le trouva pas et son énervement ne fit que s’accroître ! Sally se dirigea donc dans le hall pour aller à la vie scolaire dans le but de savoir si quelqu’un ne pouvait pas l’aider… Cependant elle vit une jeune femme rousse avec son sac, elle la connaissait bien et elle savait que ce n’était pas elle qui avait fait le coup ! Elle alla à sa rencontre…


Salut, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://behind-the-scene.keuf.net
Sybil Storm

avatar

Nombre de messages : 39
Citation : "Il fait beau, allons au cimetière."
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
50/100  (50/100)
Affinités:
Heart:

MessageSujet: Re: -Un midi- [Sally]   Jeu 17 Juil - 22:51

Après de vains essais à tenter d'appeler son amie sur son portable et découragée de tomber à chaque fois sur le répondeur, Sybil raccrocha et scruta attentivement le couloir dans l'espoir d'apercevoir Sally. Prête à partir à sa recherche, elle la vit néanmoins après quelques minutes, au détour du couloir, visiblement à la recherche de quelqu'un ou de quelque chose. 12H06 au cadran. Elle lui fit alors un grand signe pour que son amie la voit, quitte à passer pour une demeurée x) tant pis ! Tout le monde était bien trop pressé d'aller déjeuner ou de sortir du lycée pour faire attention à elle de toute façon. Quand son amie s'approcha finalement d'elle, Sybil esquissa un léger sourire.

-Salut Sally, ça va...

Puis, après un court silence la jeune étudiante lui tendit le sac, qu'elle avait à la main.

-Tiens, je crois que ceci t'appartiens...Tu sais comment il est arrivé là ??

Détournant son regard de Sally, elle resta quelque peu pensive, observant à la dérobée un groupe d'étudiants qui passait justement à proximité d'elles. Comme pour elle-même mais paradoxalement sur le ton d'une confidence adressée à Sally, elle ajouta quelques mots:

-Remarque, tout n'a pas obligatoirement d'explications, C'est surtout ce qu'on ne comprend pas qu'on explique.

Sybil fixant intensément un point invisible sur le mur d'en face s'interrompit un instant. Une grosse mouche grasse qui c'était engouffré par la porte principale voletait à présent dans le couloir se posant parfois sur un casier. Elle la suivit du regard comme hypnotisée.

-Quelle expression stupide : "Cela explique tout" aujourd'hui, rien n'explique rien, mais là il y a peut-être une bonne explication...

Alors reportant brutalement son attention sur le sac de Sally, la jeune fille s'étira un peu.

-Enfin, l'important c'est que tu l'es retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: -Un midi- [Sally]   

Revenir en haut Aller en bas
 
-Un midi- [Sally]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Midi les Zouzous
» [Les éditions Le cherche midi] Le livre des morts de Glenn Cooper
» Sally Hawkins
» Avis de marché - DRAC Midi-Pyrénées - Cathédrale d'Auch - restauration de l'orgue (Cavaillé-Coll)
» [Le Cherche Midi] Le bourreau de Pierre Boulle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach :: SUNSET LION HIGH SCHOOL :: Hall d'entrée-
Sauter vers: