Sunset Beach

Argent, mensonges et trahison ... Bienvenue à Sunset Beach, la ville acidulée où les gens riches n'ont pas fini d'en baver
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Owh Milkshake [PV : Ray]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Owh Milkshake [PV : Ray]   Mer 16 Juil - 18:44

    Face à son bol de céréales, Hayley méditait sur le devenir de son réveille-matin. Elle se leva pour aller chercher une bouteille de lait dans le réfrigérateur, mais il n’y en avait aucune. Elle avait beau fouiller dans tous les placards, et tous les petits recoins susceptibles d’accueillir une bouteille comme celle-ci, mais rien à faire, tout était vide. C'est ça de toujours repousser au lendemain le jour des courses. Une journée qui s’annonçait bien mouvementée pour Hayley dont la nuit n’était toujours pas terminée. En effet, si on revient quelques heures auparavant, c'est-à-dire vers deux heures du matin, la jeune femme venait de franchir la porte d’entrée de son petit chez elle, s’abandonnant au bras de madame Morphée sur son lit bien douillet. Il y avait ensuite ce réveil fracassant. Vers dix heures et demi du matin, l’alarme du réveille qui –comme par enchantement soudain- se met à sonner dans un bruit affolant. Dix heures et demi, ça peut paraitre beaucoup pour certaines personnes, mais pour Hayley, c'est une toute autre histoire. Voilà où nous en sommes, et pour clore le tout, il n’y avait plus de lait. Inutile de vous préciser que le matin, des céréales sans lait, ce n’est pas un petit déjeuner.
    Remontant à sa chambre, et s’enfermant une bonne heure dans la salle de bain, elle en ressortit toute prête, et eut juste le temps d’attraper son sac et son portable avant de claquer la porte, pour se retrouver a l’air libre. Elle fonça directement au SunShine Coffee, auquel elle arriva aux environs de midi, pour se commander un Milkshake Vanille, et n’eut qu’à attendre quelques petites minutes qui lui semblaient tellement longues, avant de voir sa boisson glacée devant elle. Miam… Elle prit le verre, le paya puis se dirigea vers la terasse du café, bondée de monde vu l'heure qu'il était, et se mit en quête d'une place assise.
    Elle n'eut pas le temps de faire un pas de plus qu'une blonde lui rentra dedans, et Hayley lui renversa tout son Milkshake dans son decolleté très... Plongeant. Du haut de ses talons, elle fixa Hayley avec un air détestable, et ne laissa pas le temps a le jeune femme de s'excuser, que déjà elle partait dans une colère noire, balançant des insultes a la petite rousse qui se retenait de rire. La blonde se dirigea vers les toilettes du café, laissant Hayley, seule, son Milkshake deversé par terre.


    - Non mais... Et mon Milkshake !? clown

    Elle avait du culot tout de même. Elle bouscule Hayley, puis après l'accuse. Peut-être qu'Hayley n'avait pas fait attention, mais ce n'était pas entièrement de sa faute ! Résolue à cette idée d'aller se commander un nouveau Milkshake, elle se retourna, mais cette fois si percuta une autre personne. Un jeune homme lui semblait-il. La roussette faillit tomber par terre mais se contenta d'osciller légèrement de droite a gauche, avant de reprendre ses esprits, regardant le jeune homme face a elle :

    - Heùùm... J'suis désolée T_T. J'vous ai fait mal ? =S

    Bravo Hayley. Bravo. Tu pouvais pas mieux te faire remarquer, tiens U_u. Elle releva la tête vers la personne en question, et esquissa un léger sourire.



[Heùùm', Vachement inspiré pour le titre U_u' xD]
Revenir en haut Aller en bas
 
Owh Milkshake [PV : Ray]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach :: CITY CENTER :: SunShine` Café-
Sauter vers: