|
|
| Comment le trouvez vous | | Superbe | | 73% | [ 14 ] | | Bien | | 21% | [ 4 ] | | Bof | | 5% | [ 1 ] | | Horrible | | 0% | [ 0 ] | | No comment | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 19 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Emma Jenkins

Nombre de messages: 750 Age: 21 Citation: -J'aime tout le monde & Tout le monde m'aiment- xD et la marmotte met le chocolat..j'vous jure^^ Date d'inscription: 05/07/2008
Feuille de personnage Humeur:
   (30/100) Affinités: Heart: ..?
 | Sujet: Re: Design n°2 Mer 16 Juil - 22:49 | |
| Eh bin j'aime beaucoup pour le coup! T'as bien géré lylychou, alors bravo à toi^^ |
|
 | |
Amy Sanders {Evil Smile On An Angel Face}

Nombre de messages: 620 Age: 22 Citation: La vérite pure et simple est très rarement pure et jamais simple Date d'inscription: 05/07/2008
   (60/100) Affinités: Heart: Dylan
 | Sujet: Re: Design n°2 Mer 16 Juil - 22:52 | |
| Merki Natou  |
|
 | |
Shannon Barks

(95/100) Affinités: Heart: Maybe...
 | Sujet: Re: Design n°2 Jeu 17 Juil - 7:12 | |
| wouaaaaaaaaaaa Superbe! j'adore franchement il est magnifique et j'adores les tons bleus! Ils sont bien choisis! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Design n°2 Jeu 17 Juil - 19:50 | |
| J'aime même pas donné mon avis enfin j'adore Miss c'est toujours beau ce que tu fais de toute façon, on commence à s'y habituer, j'aurais du poster no comment XD |
|
 | |

Nombre de messages: 620 Age: 22 Citation: La vérite pure et simple est très rarement pure et jamais simple Date d'inscription: 05/07/2008
 | Sujet: Re: Design n°2 Jeu 17 Juil - 20:53 | |
| Mdr j'avais pas vu vos mess, contente que ça vous plaise ^^ |
|
 | |
Kate Dumble
Junkie but SEXY

Nombre de messages: 310 Age: 19 Citation: Ce qui ne nous tue pas nous rend tout simplement plus bizarre. Date d'inscription: 06/07/2008
   (15/100) Affinités: Heart: NO ONE
 | Sujet: Re: Design n°2 Jeu 17 Juil - 20:56 | |
| Le design est vraiment très beau, les couleurs s'accordent les unes aux autres, et j'aime vraiment beaucoup le header. Les nouveaux boutons sont aussi très réussis,et d'avoir les anciens avec est une idée judicieuse. Bon allez je vais quand même faire une tout petite critique même si elle ne sert complètement à rien, vu qu'en fait il n'y a rien à critiquer xD : la partie présentation de la page d'accueil. En fait non vaudrait mieux que je me taise, parce qu'elle est jolie aussi XD Enfin bref, encore une fois travail admirable, félicitations  |
|
 | |

| Sujet: Re: Design n°2 Jeu 17 Juil - 21:01 | |
| | Citation: | | et d'avoir les anciens avec est une idée judicieuse. | A pas compris^^
Mais si dis moi tout^^ Faut pas hésiter ! Sinon merci =) |
|
 | |
Kate Dumble
Junkie but SEXY

Nombre de messages: 310 Age: 19 Citation: Ce qui ne nous tue pas nous rend tout simplement plus bizarre. Date d'inscription: 06/07/2008
   (15/100) Affinités: Heart: NO ONE
 | Sujet: Re: Design n°2 Jeu 17 Juil - 21:06 | |
| C'est parce que j'ai oublié des mots que t'as pas compris xD en fait je voulais dire : que d'habitude sur les autres forums, quand il font des nouveaux boutons, ils enlèvent les anciens et toi tu les as laissé, donc je trouve que c'est une bonne idée. Voilà  |
|
 | |

| Sujet: Re: Design n°2 Jeu 17 Juil - 21:10 | |
| Haaa ok ca y est a capté :p |
|
 | |
Sybil Storm

Nombre de messages: 39 Citation: "Il fait beau, allons au cimetière." Date d'inscription: 12/07/2008
   (50/100) Affinités: Heart:
 | Sujet: Re: Design n°2 Jeu 17 Juil - 21:12 | |
| Très réussi ! J'aime beaucoup ^^ |
|
 | |
Evan Johnson Popular Boy <3

Nombre de messages: 1449 Age: 19 Citation: C'est pas parce que t'iras aillers que l'herbe sera plus verte.. C'est plus loin, c'est tout ! Date d'inscription: 05/07/2008
   (90/100) Affinités: Heart: Sidney ? I really don't know..
 | |
 | |
Elvis Leigh Anderson

(85/100) Affinités: Heart: No One
 | Sujet: Re: Design n°2 Ven 18 Juil - 17:44 | |
| J'suis pas fana de ce bleu... je préférais de loin l'ancienne déco. Mais en soit, c'est bien fait, et c'est tout accordé (images / couleurs), ça n'est qu'une question de goût donc  |
|
 | |
|