Sunset Beach

Argent, mensonges et trahison ... Bienvenue à Sunset Beach, la ville acidulée où les gens riches n'ont pas fini d'en baver
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Travaille, ou fait semblant du moins [Angela]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Evans

avatar

Nombre de messages : 311
Citation : La fidélité n'est pas plus naturelle à l'homme que la cage au tigre.
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Humeur:
70/100  (70/100)
Affinités:
Heart: ...

MessageSujet: Travaille, ou fait semblant du moins [Angela]   Jeu 17 Juil - 12:52

    Mardi... le jour de la semaine que detestait le plus Sarah. C'était comme qui dirait la journée interminable de la semaine. Elle s'était levée assez tôt ce matin là, commencant les cours à 8h00. Quoi de mieux pour bien être réveillée ? Une bonne douche froide et c'est d'ailleurs ce qu'elle fit une fois levée de son lit. Après ça, elle enfila rapidement un jean et un top rose puis se coiffa, attachant ses beaux cheveux blond en queue de cheval et se maquilla légèrement. Elle prit ensuite ses clés de voiture et son sac et se dirigea donc au lycée. Après quelques minutes de trajet elle arriva enfin et gara sa voiture dans le parking réservé spécialement pour les élèves, pas beau tout ça ? Bref, en allant à son casier elle croisa son amie Serena. Elles discutèrent un petit moment de tout et n'importe quoi jusqu'à que la sonnerie se fit entendre. Elle salua donc son amie et se dépêcha d'aller prendre les affaires dont elle avait besoin pour la matinée à savoir son livre d'histoire, de mathématique et de science. Toutes les matières qu'elle détestait quoi !

    Aussi surprenant que cela puisse paraître, la matinée passa assez rapidement et c'était déjà l'heure de la pause. Après avoir mangé son déjeuner, la miss se dirigea vers son premier cours de l'après midi. Mais en allant à la salle ou se déroulait le cours, elle remarqua qu'un petit mot était inscrit sur la porte disant qu'aujourd'hui leur professeur de physique était absent et que le cours sera reporté à un autre jour. Evidemment... ca ne l'étonna même pas. Voyant que les quelques amis qu'elle avait étaient en cours, Sarah décida d'aller à la bibliothèque pendant son heure de trou. Elle voulait ainsi s'avancer sur son devoir de science qui était à rendre pour la semaine suivante. Elle entra donc dans le lieu préféré de tout les intellos du lycée de Sunset et s'installa à une table au fond assez éloigné du reste des élèves. Elle sortit ensuite ses affaires et commença à survoler les pages de son livre de science. Qu'est ce que ca pouvait être inintéressant.. Après quelques secondes, elle décida de faire une petite pause, trouvant que c'était déjà assez comme ça. Elle observa ensuite les quelques élèves se trouvant dans la bibliothèque lorsque son regard s'arrêta sur un beau blond qui avait l'air de s'ennuyer tout comme elle. Alors qu'elle était occupée à observer le jeune homme, elle ne remarqua même pas la personne qui venait de s'arrêter devant elle. Ce n'est que quand elle entendit son prénom qu'elle daigna relever la tête, faisant ainsi face à Mme Benton.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angela Benton

avatar

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
80/100  (80/100)
Affinités:
Heart: Nope !

MessageSujet: Re: Travaille, ou fait semblant du moins [Angela]   Mar 26 Aoû - 14:44

Quoi de mieux pour Angie, qu'un mardi matin tout ce qu'il y a de plus banal ? Rien, cela lui plombait même le moral. Car comme tout le smardi elle devrait supporter le professeur de sport qu'elle ne pouvait plus supporter surtout depuis qu'elle avait découvert son secret.

S'étant levée vers 8h30, elle se dirigea vers la cuisine, ou elle se prepara un café bien serré et quelques tartines. En effet, elle ne commancait qu'a 10h aujourd'hui. Après cela, elle fonca prendre une douche. En sortant elle enfila un top noir et un jean foncé sur lequel elle accrocha une ceinture argenté. Elle ramena ses deux mèches qui lui tombait sur le visage derrière puis les attacha avec une barrette noir pailletée. Elle se maquilla un peu puis partit en voiture, en direction du lycée de Sunset Beach.

Elle passa deux heures à donner des cours même si la moitié des élèves dormait ce qui n'était pas très grave car lors du contrôle ils se planteraient et se seras bien fait pour eux ! Lors de la pause déjeuner, elle croise Mr Mattews, le prof de Gym le plus incompétent de toute la terre. Elle ne lui échangea même pas un regarde, de tout façon il ne le meritait pas vu ce qu'il avait fait ! Lorsquelle eu finti de déjeuner, elle se dirigea vers son casier ou elle regarda les cours qu'elle avait cette après-midi et là c'était une surprise, il n'y en avait qu'un à 16heures ce qui lui laissait largement le temps. L'idée d'aller à la bibliothèque l'effleura à peine qu'elle se dirigeait déja là bas ! Il était vrai qu'elle y allait rarement mais autant y aller aujourd'hui plutôt que s'ennuyer. Elle alla ver sle rayon qui concernait la chimie et prit un livre. Elle chercha un table et remarqua une jeune fille blonde de dos. Et si c'était Sidney ? Non impossible, elle n'est pas aussi blonde... Quand soudain elle s'approcha de la jeune femme contourna la table et se retrouva face à elle. La jeune blonde lisait un livre de science ce qui fit sourire Angela. Son visage était plus clair maintenant c'était ...
- Sarah Evans ?
Lorsqu'elle leva la tête Angie en était sur, c'était elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Travaille, ou fait semblant du moins [Angela]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MANGA/ANIME] Toaru Kagaku no Railgun (S)
» Véritées sur WalMart, est ce que ca vous choque ?
» Actions se situant dans la maison de Jenna. TOME 1
» Un petit modèle réduit entièrement fait main
» Que fait ma banque avec notre argent?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach :: SUNSET LION HIGH SCHOOL :: Bibliothèque-
Sauter vers: