Sunset Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Beach

Argent, mensonges et trahison ... Bienvenue à Sunset Beach, la ville acidulée où les gens riches n'ont pas fini d'en baver
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Cheryl J. Cameron & Angela Benton partent en vacances :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cheryl J. Cameron
Cheryl, A Devilish Girl Princess
Cheryl J. Cameron


Nombre de messages : 204
Age : 28
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Cheryl J. Cameron & Angela Benton partent en vacances :) Left_bar_bleue75/100Cheryl J. Cameron & Angela Benton partent en vacances :) Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:
Heart: Jesse ?

Cheryl J. Cameron & Angela Benton partent en vacances :) Empty
MessageSujet: Cheryl J. Cameron & Angela Benton partent en vacances :)   Cheryl J. Cameron & Angela Benton partent en vacances :) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:52

Je part en vacances vendredi 18 Juillet, mais le matin rique d'être assez chargé je pourrait donc pas me connecter. Je revindrait le 8aout ^^ ! Bien sur je part avec ma soeur alias Angela Benton.
C'est dommage on aurait bien aimée assister a la soirée Red Carpet, on aura toutes les deux uen pensée pour vous dans les bouchons !
Revenir en haut Aller en bas
http://prilemnia-lane.forumsactifs.net/forum.htm
Amy Sanders
{Evil Smile On An Angel Face}
Amy Sanders


Nombre de messages : 620
Age : 34
Citation : La vérite pure et simple est très rarement pure et jamais simple
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Cheryl J. Cameron & Angela Benton partent en vacances :) Left_bar_bleue60/100Cheryl J. Cameron & Angela Benton partent en vacances :) Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinités:
Heart: Dylan

Cheryl J. Cameron & Angela Benton partent en vacances :) Empty
MessageSujet: Re: Cheryl J. Cameron & Angela Benton partent en vacances :)   Cheryl J. Cameron & Angela Benton partent en vacances :) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:59

Merci de prévenir, amusez vous bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://touch.us.free.fr
Angela Benton

Angela Benton


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Cheryl J. Cameron & Angela Benton partent en vacances :) Left_bar_bleue80/100Cheryl J. Cameron & Angela Benton partent en vacances :) Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:
Heart: Nope !

Cheryl J. Cameron & Angela Benton partent en vacances :) Empty
MessageSujet: Re: Cheryl J. Cameron & Angela Benton partent en vacances :)   Cheryl J. Cameron & Angela Benton partent en vacances :) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:51

On sera la a la prochaine soirée c'est promis ! Mais bon on pensera a vous vous inquietez pas ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheryl J. Cameron & Angela Benton partent en vacances :) Empty
MessageSujet: Re: Cheryl J. Cameron & Angela Benton partent en vacances :)   Cheryl J. Cameron & Angela Benton partent en vacances :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheryl J. Cameron & Angela Benton partent en vacances :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angela Benton
» Angela Benton <---> Topics
» Cheryl J. Cameron Topics
» Relations Of Cheryl J. Cameron
» Absence de Cheryl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach :: BEFORE THE GAME :: Zone Flood :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser