Sujet: J'épouse, j'me tappe, je tue... Ven 18 Juil - 23:45
Un de mes jeu favoris ^^ Alors bien que la plupart d'entre vous savez déja ce qu'est le but de ce jeu j'explique brièvement. C'est simple: Vous méttez trois nom et la personne qui poste après vous dit qui elle/il épouserais, se tapperais et turais. Ensuite cette même personne met à son tour trois autres noms.
Sujet: Re: J'épouse, j'me tappe, je tue... Sam 19 Juil - 0:05
J'épouse Kevin Zegers, parce qu'il est trop beau! Je me tappe James Lafferty, il à un corps d'enfer ^^ Et puis je tue Justin Timberlake, malgré le fait qu'il danse trop bien
Sujet: Re: J'épouse, j'me tappe, je tue... Sam 19 Juil - 0:12
houlahh difficile j'en turais 2; zac&chad
J'épouse CHRIS; désolé riri mais il est a tombé. J'me tape CHAD; juste pour le plaisir d'avoir CMM dans mon lit Je tue ZAC; pas capable de le sentir lui & sa tête de frais
patrick dempsey, justin chambers & christiano ronaldo
Sujet: Re: J'épouse, j'me tappe, je tue... Sam 19 Juil - 0:23
J'épouse Patrick Demphsey, il à l'air d'être l'époux idéal ^^ Je me tappe Christiano Ronaldo, il est sportif x) Et je tue Justin Chambers, je ne sais pas pourquoi
Sujet: Re: J'épouse, j'me tappe, je tue... Sam 19 Juil - 2:04
J'épouse Joe Jonas, le plus mignon des trois à mon gout J'me tappe Nick Jonas, au risque de me faire tuer par Meagan par après xD Et puis je tue Kevin, le moins beau des trois
Nombre de messages: 1449 Age: 19 Citation: C'est pas parce que t'iras aillers que l'herbe sera plus verte.. C'est plus loin, c'est tout ! Date d'inscription: 05/07/2008
Feuille de personnage Humeur: (90/100) Affinités: Heart: Sidney ? I really don't know..
Sujet: Re: J'épouse, j'me tappe, je tue... Sam 19 Juil - 10:17
J'épouse Josh, trop tentant, je suis trop obligé ! Je me tape Orlando, ooh mon Dieu, pas qu'une fois Je tue Pete, désolé, mais il a une tête de babouin !
Patrick Dempsey, Brad Pitt, Georges Clooney.
Sujet: Re: J'épouse, j'me tappe, je tue... Sam 19 Juil - 10:50
J'épouse Brad Pitt parce qu'il a du fric J'me tappe George Clooney pour ses fesses xD Je tue Patrick Dempsey parce qu'il est vieux mdr
Nombre de messages: 1577 Age: 22 Citation: Les secrets sont des piments sur le bout de la langue. Tôt ou tard ils mettent la bouche en feu. Date d'inscription: 05/03/2007
J'épouse Richard Geere, parce que pour un vieux il n'est pas mal xD J'me tappe Clint Eastwood, sans commentaire ^^ Et puis je tue Anthony Hopkins, parce qu'il à l'air d'être le plus vieux
Nombre de messages: 1577 Age: 22 Citation: Les secrets sont des piments sur le bout de la langue. Tôt ou tard ils mettent la bouche en feu. Date d'inscription: 05/03/2007