Sunset Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Beach

Argent, mensonges et trahison ... Bienvenue à Sunset Beach, la ville acidulée où les gens riches n'ont pas fini d'en baver
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Absence de votre Shawn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shawn Carter

Shawn Carter


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Absence de votre Shawn Left_bar_bleue75/100Absence de votre Shawn Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:
Heart: ...

Absence de votre Shawn Empty
MessageSujet: Absence de votre Shawn   Absence de votre Shawn Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:20

    Bon les amis, sa va être mon tour de partir, mais malheureusement pas pour deux petites semaines qui passeront vite, mais pendant environ mois...
    J'vais partir dans quelques heures et j'reviendrais que le 17 août, j'espère que vous saurez m'attendre! A toutes et tous gros bizouuu!

    p.s: Si j'me dégote un ordi où j'vais, promis j'viendrais vous répondre! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Andrews
Sweet Like A Marshmallow
Sidney Andrews


Nombre de messages : 1577
Age : 34
Citation : Les secrets sont des piments sur le bout de la langue. Tôt ou tard ils mettent la bouche en feu.
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Absence de votre Shawn Left_bar_bleue80/100Absence de votre Shawn Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:
Heart: Noah ...? Or?

Absence de votre Shawn Empty
MessageSujet: Re: Absence de votre Shawn   Absence de votre Shawn Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:21

Merci de prévenir, tu vas faire des malheureuses ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://touch.us.free.fr
Shawn Carter

Shawn Carter


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Absence de votre Shawn Left_bar_bleue75/100Absence de votre Shawn Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:
Heart: ...

Absence de votre Shawn Empty
MessageSujet: Re: Absence de votre Shawn   Absence de votre Shawn Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:24

    Ouais j'sais.. mais elles s'en remettront dès que je reviendrais! Ce qu'il y a de bien après les départs, c'est les retrouvailles! Very Happy
    Toi aussi t'es malheureuse Sidney? xD
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Andrews
Sweet Like A Marshmallow
Sidney Andrews


Nombre de messages : 1577
Age : 34
Citation : Les secrets sont des piments sur le bout de la langue. Tôt ou tard ils mettent la bouche en feu.
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Absence de votre Shawn Left_bar_bleue80/100Absence de votre Shawn Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:
Heart: Noah ...? Or?

Absence de votre Shawn Empty
MessageSujet: Re: Absence de votre Shawn   Absence de votre Shawn Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:30

Après un mois elles seront tiches en émotions ces retrouvailles XD

Bahhh oui je suis triste de pas avoir ma dispute avant un mois xD
Revenir en haut Aller en bas
http://touch.us.free.fr
Shawn Carter

Shawn Carter


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Absence de votre Shawn Left_bar_bleue75/100Absence de votre Shawn Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:
Heart: ...

Absence de votre Shawn Empty
MessageSujet: Re: Absence de votre Shawn   Absence de votre Shawn Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:34

    Ben oui... Mais au moins pendant ce moi j'aurais eut le temps de réfléchir à des réponses!^^
    Ptit diable jusqu'au bout hein? On verra bien comment tournera la dispute! xD
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Andrews
Sweet Like A Marshmallow
Sidney Andrews


Nombre de messages : 1577
Age : 34
Citation : Les secrets sont des piments sur le bout de la langue. Tôt ou tard ils mettent la bouche en feu.
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Absence de votre Shawn Left_bar_bleue80/100Absence de votre Shawn Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:
Heart: Noah ...? Or?

Absence de votre Shawn Empty
MessageSujet: Re: Absence de votre Shawn   Absence de votre Shawn Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:37

Lol c'est une bonne vision des choses ^^

Héhé oui Absence de votre Shawn 1380
Revenir en haut Aller en bas
http://touch.us.free.fr
Shawn Carter

Shawn Carter


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Absence de votre Shawn Left_bar_bleue75/100Absence de votre Shawn Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:
Heart: ...

Absence de votre Shawn Empty
MessageSujet: Re: Absence de votre Shawn   Absence de votre Shawn Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:49

    N'est-ce pas? Razz
    Ben se sera la dispute de deux ptits diables... Enfin un plus fautif que l'autre! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de votre Shawn Empty
MessageSujet: Re: Absence de votre Shawn   Absence de votre Shawn Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:57

    OMG SHAWN !
    Reviens vite (L)
    Bonne vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de votre Shawn Empty
MessageSujet: Re: Absence de votre Shawn   Absence de votre Shawn Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:41

C'est bête je pourrais pas me battre avec Sid' à la fête...* sifflote *

Enfin, la vie IRL c'est bien plus important, passe de bonnes vacances et profites-en ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de votre Shawn Empty
MessageSujet: Re: Absence de votre Shawn   Absence de votre Shawn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de votre Shawn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shawn Carter
» SHAWN CARTER'S LINKS
» SHAWN CARTER'LINKS
» Petite visite [Shawn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach :: BEFORE THE GAME :: Zone Flood :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser