Sunset Beach

Argent, mensonges et trahison ... Bienvenue à Sunset Beach, la ville acidulée où les gens riches n'ont pas fini d'en baver
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Drink a coffee [ LIBRE ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Drink a coffee [ LIBRE ]   Sam 19 Juil - 19:16

    Aujourd'hui, Lauryn avait prévu de faire les boutiques. En effet, quelques jour s auparavant, elle avait remarqué de superbes paires de chaussures ainsi qu'un robe noir, très classe. Et ce matin, en se réveillant, elle se sentait prête à affronter la journée shopping avec plaisir. Une fois prête, elle partit en direction du grand centre commercial. C'est vrai qu'il y avait du monde aujourd'hui, mais elle avait un avantage, elle savait déjà ce qu'elle voulait. Comme ça pas la peine de fouiller partout pour trouver quelques choses à son gout.

    Après quelques heures de shopping et ses vêtements en poche, elle eu envie de boire un café, d'aller se poser tranquillement. Elle décida alors de partir au Sunshine Café. Elle y était déjà allé, et elle avait tout simplement adoré cette endroit. Le café n'était pas très loin, elle était prête à y aller à pied, lunette de soleil sur le nez.

    Une fois arrivée devant, elle poussa les grandes portes du café. De loin, elle repéra une table seul. Elle se dirigea alors vers cette table. Un serveur l'avait vu rentrer, et vint directement vers elle pour prendre sa commande. Pour une fois qu'elle était servi assez rapidement, elle n'allait pas se plaire. Elle décida de prendre alors un café. Si jamais l'envie lui prend de grignoter aussi, elle commandera encore, pas de problème.
    Son café arriva. Lauryn avait posé ses poches à coté d'elle et elle s'était correctement installé sur la chaise assez confortable. Elle commença alors à boire quelques gorgés de ce bon café, en même temps, elle regardait le café, les alentours. Et elle vu quelqu'un rentrer, cherchant aussi une table, malheureusement il n'y en avait plus de libre. Lauryn se dit alors qu'elle avait eu de la chance d'arriver au bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sybil Storm

avatar

Nombre de messages : 39
Citation : "Il fait beau, allons au cimetière."
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
50/100  (50/100)
Affinités:
Heart:

MessageSujet: Re: Drink a coffee [ LIBRE ]   Sam 19 Juil - 20:33

Avec son attitude un peu décalée et sa marche de somnanbule, Sybil se trouvant pourtant dans son état normal (xD), regardait le ciel la tête levée et n'en détachait pas ses yeux. Ce jour qui était si elle ne se trompait pas, un samedi était le jour adoré par à peu près toutes les filles de Sunset Beach puisque celui-ci n'était qu'autre que le début du week-end. Après avoir passé sa matinée entre étude pour le lycée et pauses musicales, la jeune rousse avait décidé de couper sa journée en venant prendre un petit quelque chose au Sunshine Café, endroit qu'elle aimait beaucoup non pas tant pour son café aussi excellent soit il mais davantage pour le lieu de passage. Observer les gens était un autre des faibles de l'étudiante. Etrange ? Non pas tant que ça...

Sybil se dirigeait donc vers ce café si fréquenté, sa guitare sur le dos, le nez tourné vers le soleil. Les passants peu acclimatés à ce genre de démarche l'observaient en coin un petit rictus pour certains sur les lèvres. Arrivée, la jeune fille ne put pourtant aller plus loin...

-Aoooutchh...

La rouquine n'avait pu dominer cette onomatopée, sortie de sa bouche en effet Sybil venait littéralement de se manger la porte vitrée du café ne regardant pas où elle allait. le choc avait dû être assez brutal car des personnes, étudiants et autres, installés tranquillement à l'intérieur c'étaient retourné vers la porte, les yeux ronds, interloqués et inquiets par cette entrée pour le moins des plus fracassantes. Pour se donner de la contenance, Sybil fit des signes qu'elle voulait apaisant pour leur signifier qu'elle n'avait rien et que la porte non plus x). Voyant des passants qui c'étaient arrêté de surprise, elle se cru dans la nécessité de leur fournir une explication :

-Touuut va bien, décidemment la porte on ne la voit pas hum et le soleil était si beau alors vous comprenez... sunny

Elle rit un peu, puis voyant qu'elle s'enfonçait davantage en scrutant les gens qui faisaient une tête encore plus étrange qu'avant, genre: qu'est ce que c'est que cette dingue ?? xD Elle s'arrêta net. Après quelques minutes de grande solitude, elle se décida finalement à entrer. Un mince sourire sur les lèvres, quelques personnes la fixant toujours, elle n'y fit guère attention. S'avançant entre les tables, elle s'aperçut bien vite qu'il n'y en avait plus de libres, d'ailleurs une autre personne cherchait aussi, un peu plus loin où s'installer...Que faire ? La grande rousse remarqua alors bien vite une blondinette qu'elle connaissait bien près de la grande baie vitrée du café et assise seule à une table. Elle la reconnut tout de suite: Lauryn. S'approchant de sa table, sa guitare bousculant sans faire exprès au passage, des tables voisines Razz , elle parvint tout de même non sans efforts à son point d'arrivée.

-Hey Lauryn, je peux m'assoire ? A moins que tu attendes quelqu'un...dans ce cas je partirai je te rassure Wink en espérant que ma sortie passe plus inaperçue que mon entrée...

Elle sourit en partie confuse et passant une main dans ses longs cheveux roux les ébouriffa un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Drink a coffee [ LIBRE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REQUETE][RESOLU] Mode Haut-parleur main-libre ou mode normal grâce au proximity sensor
» Green Coffee Buying Club
» [recherche] kit main libre intra auriculaire htc desire
» Un petit pokémon perdu [Libre]
» Système main libre pour auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach :: CITY CENTER :: SunShine` Café-
Sauter vers: