Sunset Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Beach

Argent, mensonges et trahison ... Bienvenue à Sunset Beach, la ville acidulée où les gens riches n'ont pas fini d'en baver
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 James Matthews (Finit)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




James Matthews (Finit) Empty
MessageSujet: James Matthews (Finit)   James Matthews (Finit) Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:28

I. VOTRE MOI VIRTUEL :

1. Carte d'identité :

Nom : Matthews
Prénom : James
Surnom : Tout le monde l`appelle Jimy.
Age : Il vient de fêter ses 18ans.

Lieu de naissance : Hollywood
Nationalité : Américaine

2. Votre MOI extérieur :

Votre caractère : James a l`air d`un garçon amical et courtois, ce qu`il est, bien entendu. Très poli, et surtout très riche, il attire facilement les faveurs des autres. Il aime la popularité, et n`hésite pas à user de ses charmes pour être reconnu comme le plus populaire du lycée. Donc, même si il n`en a pas l`air, il est très manipulateur, et n`hésitera pas un instant à se servir des gens pour arriver à ses fins. Ce n`est d`ailleurs pas la première fois qu`il le fait, et certainement pas la dernière. Il est très doux et tendre lorsqu`il le veut, ce qui lui sert beaucoup pour attirer les filles dans son lit. Il cache du mieux qu`il peut le fait qu`il est très sensible. Il n`aime pas montrer ses faiblesses, et parfois même, il cache ses sentiments face aux autres. Il garde au fond de lui une âme d`enfant. Il n`est certes plus le petit garçon d`autres fois, mais à l`intérieur, c`est toujours le même enfant insouciant.
Votre apparence : James est un jeune homme de taille plutôt grande, sans égaliser la taille des joueurs de basket, bien évidement. Il est plutôt musclé, les bénéfices qu`il a eut à force de faire de la musculation. Il a des cheveux plutôt courts , enfin, qui lui arrivent dans la nuque, de couleurs blond paille. Il a une peau claire et un visage fin. Il a des yeux d`un bleu assez clair, à la limite du gris. Il a de temps en temps des moues dignes d`un enfant de cinq ans, ce qui lui donne un autre genre de charme, qui n`a pas vraiment de noms. Il aime particulièrement faire ses yeux de chiens battus pour amadouer les filles.

Votre groupe : Personnage inventé

3. Votre MOI intérieur :

Votre couleur préférée : Rouge sang, vert foncé ou bleu marine
Votre chanson préférée : Il n`a pas de préférée
Votre groupe / artiste musical préféré : Aucune préférence, il aime tous les genres.
Votre style de musique : Un peu de tout
Votre bouquin préféré : Oliver Twist
Votre conte de fée préféré : La belle au bois dormant
Votre film préféré : Peter Pan
Votre série préférée : Kyle XY
Votre plat préféré : Pain perdu
Votre boutique préférée : Les boutiques de sport
Votre lieu préféré : La salle de musculation
Votre pays / lieu de vacances préférée : Las Vegas
Votre marque préférée : Un peu de temps, en général les plus chères.
Votre sport préféré : Basketball, football
Moto / Voiture / Vélo : Voiture, en particulier les limousines

4. Votre histoire. FAIRY TALE OR NIGHTMARE :

Votre famille : Étant fils unique, Jales n`a jamais manqué de rien. Son père étant producteur et sa mère top model, tout ce qu`il voulait, il l`obtenait. C`était un gamin très, voir carrément trop, gâté. Malheureusement, ayant tous deux un travail très important, et surtout très prenant, ils n`avaient pas beaucoup de temps à lui accorder. Il passa son enfance sans aucun amis de son âge, aucun compagnon de jeux, si ce n`est la fille de sa gouvernante. Il était assez proche d`elle, qui avait un an de moins que lui.
Vos Amours : D`aussi loin qu`il se souvienne, James n`a jamais été réellement amoureux. Il a bien entendu toujours ressenti une forte attirance envers la fille de sa gouvernante, mais ce n`était sûrement pas de l`amour. Peut-être avait-ce été un amour fraternel, ou quelque chose dans le même genre. Il a eu ensuite beaucoup de petites amies, mais là également, ce ne devait être qu`une simple attirance. Mais qui sait, peut-être qu`en arrivant dans cette ville, il tombera amoureux d`une fille du coin ?
Votre histoire : James vit le jour dans le manoir familial à Hollywood le 3 juillet. Ses parents étant très très riches, voir même plus, on pouvait carrément dire qu`ils étaient millionnaires, il ne manqua de rien. Sa mère se mit à faire du sport dés qu`elle fut assez reposée, soit trois jours plus tard. Dés qu`elle eut perdus les kilos, selon elle, elle se remit au travail. Son père était parti en Europe pour produire un film. Dés lors, il fut élevé par une gouvernante récemment engagée. Elle avait pour ordre de ne jamais rien lui refuser. Tout ce qu`il voulait, il l`avait. Elle était pour lui une sorte de deuxième mère, toujours là pour lui. Un an plus tard, elle donna naissance à une petite fille, et eut le droit de continuer à vivre et travailler chez les Matthews. James aimait beaucoup la petite fille, prénommée Cassandra. En grandissant, le petit garçon aimait trainer avec elle, et bien souvent, il l`entrainait dans ses bêtises. Bien sûr, il était rarement grondé, et pensait que c`était pareil pour son amie. Il apprit cependant un soir que Cassandra se faisait frapper par sa mère lorsqu`elle faisait quelque chose de mal. Il comprit rapidement que c`était de sa faute, et décida de s`éloigner d`elle, pour son bien. Mais plus elle grandissait, plus la fillette s`enjolivait, et usait facilement de ses charmes pour essayer de le draguer. Ayant peur de craquer et que tout ne retombe sur elle, il demanda à ses parents de renvoyer sa mère, et ainsi la jeune fille avec. Ayant dés lors quatorze ans, il fut jugé assez grand pour ne plus avoir de gouvernantes, bien qu`il y ait toujours les bonnes, et autre. Il commença donc à sortir un peu plus de chez lui et à voir des filles, mais cela ne durait jamais bien longtemps. Il n`avait pas d`amis, s`étant rapidement rendu compte que c`était tous des enfants qui voulaient être populaire en trainant avec lui. Aussi, à peine eut-il dix-huit ans qu`il demanda à venir s`installer dans l`un des lieux ou son père avait fait un tournage. Son père lui recommanda donc cet endroit, et James vint s`y installer, inconnu de tous.

II. VOTRE MOI VERITABLE :

Perso sur votre avatar : William Moseley
Multicompte : Non
Où avez-vous connu le forum : Ma soeur ^^

Votre prénom : Andy
Votre âge : 15ans
Combien de fois par semaine pensez vous venir sur le forum : Malheureusement pas très souvent, j`aime les RPG, mais je n`y passe pas toutes mes journées. J`essayerais de venir au moins une fois par jour, si possible.
Que pensez vous du forum : Il me parait très intéressant et le contexte me plait beaucoup.
Commentaires : Rien ^^
CODE : OK, by Nat'
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jenkins

Emma Jenkins


Nombre de messages : 750
Age : 33
Citation : -J'aime tout le monde & Tout le monde m'aiment- xD et la marmotte met le chocolat..j'vous jure^^
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
James Matthews (Finit) Left_bar_bleue30/100James Matthews (Finit) Empty_bar_bleue  (30/100)
Affinités:
Heart: ..?

James Matthews (Finit) Empty
MessageSujet: Re: James Matthews (Finit)   James Matthews (Finit) Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:53

Ca me parait tout bon! Donc bienvenue, je pense qu'on te mettra dans le groupe des "on the top" vus que t'es blindé!^^
Bon jeu à toi ; )

Validé
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
 
James Matthews (Finit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Catarina Johnson[finit]
» The hot Sean Matthews - U.C.
» Sean Matthews' Topics
» Sean Matthews' Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach :: BEFORE THE GAME :: Présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser