Sunset Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Beach

Argent, mensonges et trahison ... Bienvenue à Sunset Beach, la ville acidulée où les gens riches n'ont pas fini d'en baver
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 A l'abri [Pv Sally]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sally McAvoy
SMiiLE : ) I YOU
Sally McAvoy


Nombre de messages : 97
Age : 34
Citation : “La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée”
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
A l'abri [Pv Sally] - Page 2 Left_bar_bleue100/100A l'abri [Pv Sally] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:
Heart: Luke

A l'abri [Pv Sally] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abri [Pv Sally]   A l'abri [Pv Sally] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:46

La jeune femme fut très surprise par son enthousiasme : qui aurait cru qu’il allait être d’accord sans qu’elle ait besoin de le convaincre ou de marchander ! C’était vraiment magique comme il disait. Elle ne s’était jamais sentie aussi bien et donc, elle n’avait aucune appréhension négative en pensant à cette future soirée, leur première sortie officielle en tant que couple qui marquerait en plus leur première semaine de couple ! Un double événement qu’ils ne pouvaient pas manquer tous les deux. Elle prolongea son baiser, elle le trouvait tellement attentionné et adoré tous ses baisers même ceux dans le cou qui la faisaient rire vu qu’elle était hyper chatouilleuse ! En le sentant resserrer son étreinte, elle ne se fit pas prier pour se blottir encore plus contre lui et déposa un énième bisous dans son cou. Elle décida de le taquiner un peu dans le but de se venger et puis elle avait un peu envie de plaisanter avec lui.

Tu sais que si tu continues à me dire des choses comme ça, tu vas me rendre encore plus collante !

Ah oui, c’est vrai qu’ils n’avaient pas fini, en même temps, elle avait sentit qu’il avait voulu éviter la question des rêves, peut-être car ceux-ci avaient changé ou qu’il n’en avait pas encore ce qui serait vraiment très triste… Ci jamais la dernière hypothèse était confirmée, elle allait peut-être essayer de l’aider car sans rêves, c’était un peu déboussolant… Bref, elle se demandait maintenant si elle allait pouvoir lui reposer la question vu que la pluie l’avait en quelque sorte sauvé même si il ne voulait l’admettre, après tout, c’était son choix. Mais la curiosité de Sally pouvait aller vraiment loin, très loin ! Elle lui fit un grand sourire en hochant la tête.

Avec plaisir, j’ai envie de savoir avec qui je sors quand même !

La jeune femme le regarda amoureusement, laissant totalement tomber le film, de tout façon, il allait bientôt être fini et puis Luke est beaucoup plus intéressant que Love Actually même si elle adorait ce film ! Elle l’embrassa doucement puis frotta son nez contre le sien, elle aimait vraiment être avec lui et elle espérait vraiment que tout ça était réciproque sinon, elle serait totalement brisée, oui, il fallait le dire ! Elle était vraiment amoureuse et ça, c’était dur à comprendre mais c’était comme ça, elle ne voulait plus être séparée de lui, ça serait vraiment dur de rentrer chez elle, toute seule, sans lui. Alors autant profiter du peu de temps qui leur reste !

On en était à tes rêves… Quels sont-ils ? Je voudrai vraiment que tu te confies en moi enfin si tu le veux...
Revenir en haut Aller en bas
http://behind-the-scene.keuf.net
Luke Keegan

Luke Keegan


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
A l'abri [Pv Sally] - Page 2 Left_bar_bleue100/100A l'abri [Pv Sally] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:
Heart: Sally!

A l'abri [Pv Sally] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abri [Pv Sally]   A l'abri [Pv Sally] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:08

Luke n'était pas forcément allergique à ce genre de soirée heureusement pour lui. Bon par contre comme tout homme normalement constitué il préferait nettement une séance ciné vêtu d'un jean à un bal vêtu sur son tente-et-un. Mais si ça pouvait faire plaisir à Sally alors ça lui faisait plaisir également. Elle est une personne merveilleuse il n'avait envie que d'une chose: la rendre heureuse. Ce sont des pensées assez bizarres dans la mesure où ils sont ensemble depuis seulement quelques heures. Elle s'amusa alors avec lui, lui certifiant que si il continuait dans cette voie là, elle finirait par être encore plus collante! Un sourire charmeur apparut à nouveau sur son visage, à vrai dire ça ne le dérangerais pas le moins du monde! Se faire câliner, chouchouter et embrasser par une jeune femme aussi merveilleuse qui serait prêt à dire non? Personne certainement, en tout cas pas lui! Il déposa donc à nouveau ses lères sur les siennes, lui volant un baiser passionné avant de dire avec enthousiasme.

"Ah oui? Je vais continuer alors parce que le fait que tu me colles ne me gêne pas le moins du monde, bien au contraire."

Luke lui proposa alors de continuer le petit jeu qu'ils avaient entamé au parc, à savoir se poser pleins de questions l'un sur l'autre. Il n'avait pas évincé la parti "rêves" volontairement, mais c'est vrai qu'au fond ça l'arrangeait un petit peu. Mais la jeune femme remit le doigt dessus et cette fois il n'y avait aucun échapatoire! Mais après tout pourquoi ne pas le lui dire? Il se mordilla la lèvre et haussa les épaules.

"Je rêve de devenir basketteur pro. Mais Tyler m'a piqué ma place dans l'équipe du lycée alors ce rêve va peut être se montrer iréalisable. Enfin, j'ai une porte de secours pour la fac mais un an sans pouvoir réaliser ma passion correctement c'est plutôt dur. Sinon, je rêve de fonder une famille un jour, en esperat qu'elle sera mieux que la mienne. Et puis j'aimerais bien passer un an à l'étranger."

Voilà, c'était dit! Maintenant qu'il y était passé, c'était à la jeune femme de faire des "confessions". Curieux de savoir ce dont elle rêvait elle aussi, il lui posa tout naturellement la même question. Il n'était pas la peine d'en chercher une nouvelle alors que celle-ci était à portée de main vous ne croyez pas?

"Et toi, tu rêves de quoi ma puce?"
Revenir en haut Aller en bas
Sally McAvoy
SMiiLE : ) I YOU
Sally McAvoy


Nombre de messages : 97
Age : 34
Citation : “La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée”
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
A l'abri [Pv Sally] - Page 2 Left_bar_bleue100/100A l'abri [Pv Sally] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:
Heart: Luke

A l'abri [Pv Sally] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abri [Pv Sally]   A l'abri [Pv Sally] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:41

Sally baissa la tête pour ne pas qu’il voit qu’elle rougissait, ben oui, ça devait être le premier homme qui aimait être collé. Mais si insistait, elle ne n’allait pas lui dire non vu qu’elle aimait montré son affection car pour elle le plus dure était de le dire : ça pouvait paraître totalement stupide mais pour elle c’était ça la difficulté ! Elle lui prit doucement la main et la mit dans la sienne, elle ne pouvait pas s’empêcher de faire quelques petits gestes tendres envers lui. La jeune femme ne se fit pas prier pour embrasser sa main qui était si douces pour un homme mais elles n’avaient rien de féminines, attention ! Elle finit par entrelacer leurs doigts et le regarder passionnément après avoir prolonger son baiser qui explicité clairement les sentiments qu’il avait énoncé un peu plus tôt. Elle le sentait pris au piège mais il y avait pire et ça se lisait sur son visage ce qui la rassura, elle ne voulait pas l’attrister, bien au contraire : elle voulait l’aider car c’était l’homme qu’elle aimait, oui, elle l’aimait ! Ca lui faisait peur mais elle était sereine pour la suite. En entendant ses rêves et ses craintes, elle ne put s’empêcher de se sentir coupable vu qu’elle avait remuer le couteau dans la plaie en quelque sorte. Mais elle comptait bien se rattraper en le consolant : gardant toujours la main dans la sienne, elle lui caressa doucement la joue avec sa main libre tout en le regardant avec son regard désolé. Cependant elle était heureuse de savoir qu’il voulait avoir une famille même si elle ne devait pas trop se montrer contente..

Je me doutais que tu allais me dire ça enfin, en ce qui concerne la première partie… Je t’ai déjà vu jouer lors de match et tu te débrouilles vraiment bien, tu marques pleins de points même si je ne suis pas une pro, je sais quand même quand quelqu’un ne joue pas comme un manche ! Je suis sûre que tu réaliseras tous tes rêves… Quelle fille ne voudrait pas de toi ?

Ben oui, il valait mieux qu’elle ne se mette pas dans le lot histoire de ne pas l’effrayer, déjà il était amoureux et lui avait dit, elle n’allait pas tout lui demander à la fois. En plus, il ne l’avait pas inclus dans ses rêves donc autant rester en dehors mais peut-être qu’après sa petite question, il allait… Non, non, il ne fallait pas commencer à rêver, elle était déjà sur son petit nuage alors elle ne devait rien demander de plus ! Sally le regarda, quelle question originale !

Hum… Côté professionnel, j’aimerai aider les gens donc je voudrai devenir soit professeur ou médecin mais j’hésite beaucoup. Et mon rêve côté privé serait d’avoir une belle famille avec un mari qui ne me tromperait pas ce qui est beaucoup demandé d’après les statistiques !
Revenir en haut Aller en bas
http://behind-the-scene.keuf.net
Luke Keegan

Luke Keegan


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
A l'abri [Pv Sally] - Page 2 Left_bar_bleue100/100A l'abri [Pv Sally] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:
Heart: Sally!

A l'abri [Pv Sally] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abri [Pv Sally]   A l'abri [Pv Sally] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 2:00

Luke appréciait chaque geste de la jeune femme, il aimait l'affection qu'elle lui portait et la manière dont elle le faisait. Oh bien sûr ça lui ferait plaisir de l'entendre lui dire qu'elle l'aimait, mais il comprenait qu'elle ait du mal à pronnoncer ce genre de paroles. Et le plus important à ses yeux n'était pas qu'elle le lui dise mais qu'elle le pense. Un sujet plus délicat fut abordé, et Luke lui avoua finalement son rêve principal, mais aussi ses craintes à ce propos. Et pourtant, c'était très difficile pour lui d'admettre qu'il allait peut être vers un échec. C'était un gros désavantage pour lui de ne plus être dans une équipe de championnat, c'était donc dur d'y renoncer. Bien sûr il pouvait tenter de se battre et de réintégrer celle-ci mais c'était plus facile à dire qu'à faire croyez moi! Il baissa les yeux mais les releva bien vite aux dires de Sally. Il sentit son coeur battre plus intensément dans sa poitrine, car ce qu'elle lui disait était vraiment réconfortant. Il la regarda dans les yeux quelques instants, et un petit sourire s'afficha sur son visage. Elle est merveilleuse à ses yeux et il se demande encore pourquoi il ne lui a pas déclaré sa flamme plus tôt!

Tu sais que t'es adorable? Je suis content que tu me dises tout ça, d'autant plus que d'un certain point de vue, cela prouve que tu m'as vraiment observer lors des matchs.. Je ne savais pas que je te plaisais tant que ça! Oh.. Eh bien je ne sais pas, mais pour l'instant la seule fille que je veux qui s'intéresse à moi, c'est toi!

Eh oui, il préferait bien lui montrer que même si il ne l'évoquait pas, eur histoire étant toute récente, eh bien il pensait tout de même à elle dans ses rêves futurs! Cette famille qu'il souhaite fonder, eh bien il espere au fond de lui que ce sera avec Sally. Bien sûr, ils ont encore le temps mais ça n'empêche pas de bâtir ses rêves. Il écouta ensuite les désirs de sa petite amie pour sa vie future et n'en fut pas tellement surpris! Ca lui correspondait tout à fait tout ça..

Je suis sûr que ça t'irais très bien.. Tu es intelligente, attentionnée.. Il n'y a aucune raison pour que tu ne puisses pas faire l'un ou l'autre! Et pour ce qui est de la famille et du mari fidèle.. Je ne vois pas qui serait assez stupide pour aller fricoter ailleurs alors qu'il a une épouse comme toi!
Revenir en haut Aller en bas
Sally McAvoy
SMiiLE : ) I YOU
Sally McAvoy


Nombre de messages : 97
Age : 34
Citation : “La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée”
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
A l'abri [Pv Sally] - Page 2 Left_bar_bleue100/100A l'abri [Pv Sally] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:
Heart: Luke

A l'abri [Pv Sally] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abri [Pv Sally]   A l'abri [Pv Sally] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:38

Luke était un vrai gentleman avec elle, elle ne put s’empêcher de rire, il savait très bien qu’il lui plaisait depuis le début mais elle avait peur car elle le connaissait très peu donc c’était surtout une attirance physique seulement, elle s’était rendue compte qu’au fond d’elle, elle savait que c’était lui et personne d’autre… Donc c’était une attirance qu’elle ne pouvait pas expliquer, elle sentait quelque chose de spécial quand il était avec elle, elle avait la tête apaisée et le cœur totalement agité mais elle se sentait si bien, qu’elle trouvait ça rassurant, comme si il avait comblé un manque, celui de l’amour. Elle ressentait un véritable sentiment de plénitude, elle voulait vraiment transmettre ce sentiment là à son petit ami… Côté basket, il avait encore toutes ses chances si il ne baissait pas les bras, elle commençait à le connaître et elle avait l’impression qu’il était entrain. Objectivement, c’était un très bon joueur, et ça, tous les journaux l’avaient dit, même son entraîneurs mais parfois tout ne tourne pas comme on veut, une erreur et il avait été mis à la porte ! Elle lui caressa doucement le menton avec son index et lui sourit, on dirait un ange, son ange.

C’est surtout que tu es très sexy en « uniforme » : le short et le maillot te vont très bien, même si je ne suis pas très fan de la transpiration, tant que tu te mets un coup de déo, ça me va. Et j’imagine même pas quand tu es sous la douche avec l’eau qui coule sur ta belle peau douce…

Elle lui caressa doucement la nuque, il valait peut-être mieux qu’elle s’arrête là, car rien que d’imaginer ça faisait rêver comme le dit si souvent le père de Sally mais en parlant d’argent^^. La jeune femme l’embrassa furtivement tout en le regardant amoureusement, il était vraiment très sexy mais il était aussi attentionné, honnête et patient ce qui était très rare chez un homme. Elle fut très touchée par tout cela, ça la fit même rougir car elle comprit ce regard, celui de l’amour réel, celui qui dure… De plus, son compliment ne fit qu’amplifier son sourire, si Luke était fidèle ça lui suffirait et visiblement il était près à faire cette concession ! Comment lui faire comprendre clairement ses sentiments ? Sally avait du mal à dire directement ce qu’elle ressentait, elle le regarda et lui sourit.

Si tu es fidèle, je pense que tu as toutes tes chances avec moi pour que ça dure aussi longtemps que tu veuilles me supporter ! Et vu que c'est à moi de poser une question, combien de temps penses-tu tenir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://behind-the-scene.keuf.net
Luke Keegan

Luke Keegan


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
A l'abri [Pv Sally] - Page 2 Left_bar_bleue100/100A l'abri [Pv Sally] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:
Heart: Sally!

A l'abri [Pv Sally] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abri [Pv Sally]   A l'abri [Pv Sally] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:49

Luke ne pu s'empêcher de sourire et même de rougir un tantinet aux dires de la jeune femme. C'était extrèmement flatteur pour lui d'entendre ce genre de compliments venant tout droit de la bouche de la femme qu'il aime. Déjà que venant de n'importe qui c'est agréable, alors imaginez un peu venant de Sally! Bref, cela lui faisait un petit peu oublié ses déboires sportifs et toute la rancoeur qu'il avait. L'embrassant tendrement il caressa doucement l'un de ses bras avec sa main. Il trouvait ça tellement agréables ce genre de moments! Puis il rigola légèrement lorsqu'elle évoqua la douche. A vrai dire il ne se considérait pas comme quelqu'un de particulièrement sexy, mais bon! Après tout il n'était pas narcissique et ne fantasmait pas sur son reflet dans le mirroir!

Je te rassure tout de suite: je suis quelqu'un de très propre. Et quant au fait de la douche eh bien.. Tu pourrais verifier ça en vrai et prendre l'eau avec moi.. Enfin, quand tu seras prête évidemment..

Et oui en effet ça tenterait bien le jeune homme une bonne douche avce elle! Bon bien sûr il avait compris le message d'il y'a quelques minutes et ne se permettrait pas d'aller la chercher avec une serviette autour de la taille pour passer dans la salle de bain! Mais au moins elle était au courant que ce genre d'activité ne le gênerait pas! Puis elle lui posa une question plutôt personnelle et il se mordilla la lèvre inférieure.

Tant que tu m'aimes et qu'on est bien ensemble je te serais toujours fidèle! Bon, par contre si tu me fais mariner 5ans sans "câlins" je ne guarantie pas de ne pas avoir de faiblesse!

Il rigola, c'était de l'humour bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Sally McAvoy
SMiiLE : ) I YOU
Sally McAvoy


Nombre de messages : 97
Age : 34
Citation : “La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée”
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
A l'abri [Pv Sally] - Page 2 Left_bar_bleue100/100A l'abri [Pv Sally] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:
Heart: Luke

A l'abri [Pv Sally] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abri [Pv Sally]   A l'abri [Pv Sally] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:40

Sally était flattée que quelqu’un comme Luke accepte de prendre une douche avec elle seulement il voulait respecter son choix et ne pas précipiter les choses ce qui était tout à son honneur ! Plus les minutes défilaient et plus elle était amoureuse du beau brun qui était vraiment très sexy et encore plus quand il n’était pas sûr de lui ! Au moins, elle savait qu’il était d’accord ce qui ne l’étonnait qu’à moitié. La jeune femme plongea sa tête dans le cou du bel athlète et l’embrassa tendrement avec tout l’amour qu’elle ressentait pour lui. C’était très fort alors qu’ils s’étaient embrassés pour la première fois il y a seulement quelques heures ! Ce qui était super c’était que leurs sentiments étaient réciproques, c’était beau et en même temps ça lui faisait peur.

Tu es vraiment trop craquant quand tu dis ça.

Elle déposa encore quelques baisers en profitant pour respirer son doux parfum, elle se sentait en confiance et elle savait que quoiqu’il arrive il était là, c’était son sauveur en quelque sorte vu qu’il avait accepté de l’héberger pendant quelques heures le temps que ses affaires sèchent, elle grattait un peu voir beaucoup. Et alors ? Ca n’avait pas l’air de déranger monsieur qui en profitait largement pour user de ses charmes et la caresser amoureusement ce qu’elle adorait. Elle le regarda tendrement et l’embrassa. Sally décida de rire elle aussi et ajouta avec un grand sourire :

Hum… Tant mieux car je comptais te faire attendre seulement quatre ans et demi ! Sérieusement, je me sens vraiment très bien avec toi et il n’y a pas de raison que ça change… J’espère que toi aussi tu te sentiras bien avec moi pendant très très longtemps monsieur sexy romantique.

La jeune femme l’embrassa une nouvelle fois avant de se réinstaller tout contre lui, elle pouvait sentir son cœur battre ce qui était apaisant seulement il battait assez vite ce qui la fit sourire car comme on dit seul le cœur dit la vérité… Et là, elle était vraiment convaincue qu’il ne mentait pas à propos de ses sentiments vis-à-vis d’elle. Le silence s’installait doucement, non pas qu’ils n’avaient plus de sujets de conversation car la jeune femme avait encore plein de questions, mais c’était juste que la journée avait été riche en émotions et la fatigue s’installait et oui, c’est dur d’aimer^^. Quelques minutes plus tard, elle s’endormit dans les bras de son prince charmant.
Revenir en haut Aller en bas
http://behind-the-scene.keuf.net
Contenu sponsorisé





A l'abri [Pv Sally] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abri [Pv Sally]   A l'abri [Pv Sally] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'abri [Pv Sally]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sally McAvory [I.C]
» -Un midi- [Sally]
» Sally' Relationships
» en bonne compagnie..[Pv Sally]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach :: CITY CENTER :: Résidence :: Bradford Avenue :: Maison :: Luke Keegan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser