Sunset Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Beach

Argent, mensonges et trahison ... Bienvenue à Sunset Beach, la ville acidulée où les gens riches n'ont pas fini d'en baver
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 -Aaaah l'appel du grand large x)-[Shannon]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sybil Storm

Sybil Storm


Nombre de messages : 39
Citation : "Il fait beau, allons au cimetière."
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
-Aaaah l'appel du grand large x)-[Shannon] Left_bar_bleue50/100-Aaaah l'appel du grand large x)-[Shannon] Empty_bar_bleue  (50/100)
Affinités:
Heart:

-Aaaah l'appel du grand large x)-[Shannon] Empty
MessageSujet: -Aaaah l'appel du grand large x)-[Shannon]   -Aaaah l'appel du grand large x)-[Shannon] Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:13

One last thing before i shuffle off the planet,
I will be the one to make you crawl,
So i came down to wish you and unhappy birthday.


Ces paroles de la chanson "Infra-red" du groupe Placebo trottaient depuis quelques jours dans la tête de la rouquine qui travaillait actuellement à en transcrire une version accoustique. Après une matinée entière à travailler sa musique, Sybil avait décidé, l'après-midi, de prendre un repos bien mérité. Aussi, l'étrange créature rousse, arrivait enfin après un rapide trajet en vélo, à la plage. Chantonnant toujours, elle abandonna son vélo près d'un poteau et après l'y avoir soigneusement attaché à l'aide d'un antivol, elle se dirigea vers cette sublime étendue de sable et d'eau se prolongeant à perte de vue et qui se mélangeait avec le ciel bleu azur, à l'horizon. Vêtue d'un débardeur vert pomme, d'un short blanc, de tongs et de lunettes de soleil mouche, et les cheveux relevés en une haute queue de cheval, elle alla tremper ses pieds dans l'eau et en profita, le regard un peu évasif pour...observer les gens.

Des femmes avec leur bambins, des personnes âgés, sans oublier les étudiants, des hommes d'affaires pas si affairés que ça, des curieux, des souffreteux, bref toute une humanité et partout comme un ronflement, un bourdonnement incessant de voix, de cris, de râles entremêlés dans lequel on ne pouvait percevoir le pourquoi du comment. Sybil, après quelques pas dans l'eau et plusieurs voltiges entre des châteaux de sable sorti de nul part, ferma un instant les yeux. L'iode qui montait du grand large était absolument délicieuse et procurait un moment de pur bien-être en chatouillant doucement les narines de l'étudiante. Odeur des fonds-marin transporté par les vagues et le vent, aussi fugace que volatile, on se sent ailleurs. Le soleil était à présent relativement fort, ses rayons s'étendaient, perçant tout, et saupoudrait les gens de ses subtiles paillettes d'or. Le visage de Sybil rougissant très vite au soleil malgré la crème solaire, la jeune femme devint bientôt une vraie écrevisse xD. Les rochers beaucoup plus loin, battus par les vents et trempés d'une légère mousse blanche que les vagues écumeuses vomissaient sur leur corps rocailleux dépassaient de la mer. Majestueux, ils laissaient voir fièrement leur flanc stérile et leur pic austère. La mer qui se retirait pour mieux se rapprocher laissait entendre sa douce complainte, agonisante à chaque va et vient. Souffle si fragile et en même temps intemporel.

Les paupières à demi-closes, Sybil crut apercevoir, se profilant en sens inverse, une silhouette qui lui était familière...à travers ses lunettes, et par la distance entre elle et la silhouette, elle n'arrivait pas à se faire une idée de qui cela pouvait bien être...


Dernière édition par Sybil Storm le Ven 1 Aoû - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Barks

Shannon Barks


Nombre de messages : 402
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
-Aaaah l'appel du grand large x)-[Shannon] Left_bar_bleue95/100-Aaaah l'appel du grand large x)-[Shannon] Empty_bar_bleue  (95/100)
Affinités:
Heart: Maybe...

-Aaaah l'appel du grand large x)-[Shannon] Empty
MessageSujet: Re: -Aaaah l'appel du grand large x)-[Shannon]   -Aaaah l'appel du grand large x)-[Shannon] Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:25

Un délicieuse odeur salée s'échappa du large jusqu'au centre urbain proche de ces vastes étendues marines. Une sensation de liberté s'intensifia auprès des touristes qui vinrent épouser les merveilles bleutées. Une légère brise tiède vint chatouiller la sensibilité de certains d'entre eux tandis que d'autres, se laissèrent volontiers emporter par ces vents marins d'une odeur subtile et suave. Observant la mer lointaine du bus, Shannon soupira d'aise à l'idée d'aller s'y baigner. Etant donné qu'un temps sublime l'attendait, elle ne pouvait qu'en être joyeuse. Elle extirpa un sourire de ses lèvres et humecta déjà la saveur aérienne de ces terres conquéries par les animaux marins et les légendes transformées en conte pour enfant. Par exemple...le fameux chant des sirènes qui, paraîtrait-il, attire les Hommes comme ces araignées piégeuses qui attrapent leur proie dans leurs fils sournois. Perdue dans ses pensées, elle revint à la réalité lorsque le bus s'arrêta et une fois le pied sur terre, shannon leva les bras en l'air, inspira profondément l'iode, flottant sur dans les airs...comme une plume, et s'empara de son sac avant de se presser vers la plage...Une sensation désirable s'éprit d'elle lorsqu'elle sentit le sable chaud sur ses pieds...Mhhh quel pure délice!


"Mamaaannnn y a la madame qui a marché sur mon château de sableeeeee !!"



SHannon remarqua subitement qu'elle venait de détruire le château de sable d'un petit gosse et s'excusa aussitôt avant de s'éclipser en vitesse, ne désirant point recevoir la colère d'une maman ennuyée par son petit diablotin. L'anglaise laissa tomber ses affaires avant de s'abattre au sol...elle se sentait si bien sur cette plage banale mais d'une présence délectable. N'attendant pas trois secondes, elle se débarassa de ses vêtements pour se retrouver en bikini noir acheté au mAgasin 'Mango'. Laissant ses affaires solitaires, Shannon se précipita dans l'eau comme une gamine avant de se faire repousser par les vagues...et voilà! Elle but la tasse et se fit rejeter sur la plage mais cette situation l'éclata et elle retourna aussitôt dans la folie marine. Après une bonne heure de plongée, elle ressortit des entrailles de la mer avant de se décider à marcher un peu le long de l'eau, se sentant libre de tout acte et de toute parole. Alors qu'elle déambulait sur la plage, elle perçut quelques cavaliers sur leurs magnifiques chevaux et galopant à travers les pleines sablées. Elle les scruta avec envie avant de tomber sur une silhouette familière...une jolie rousse avec qui elle avait eu la chance de créer des liens d'amitié...Sybil...une fille d'une extrême gentillesse avec qui Shannon s'entendait à merveille. Elle lui fit d'ailleurs des grands signes de la main avant d'accourir vers elle et, une fois à ses côtés, elle dit d'une voix enjouée:


"Coucou Sybil! Pfffiou j'en peux plus! Alors, on profite de la plage?"
Revenir en haut Aller en bas
Sybil Storm

Sybil Storm


Nombre de messages : 39
Citation : "Il fait beau, allons au cimetière."
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
-Aaaah l'appel du grand large x)-[Shannon] Left_bar_bleue50/100-Aaaah l'appel du grand large x)-[Shannon] Empty_bar_bleue  (50/100)
Affinités:
Heart:

-Aaaah l'appel du grand large x)-[Shannon] Empty
MessageSujet: Re: -Aaaah l'appel du grand large x)-[Shannon]   -Aaaah l'appel du grand large x)-[Shannon] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:58

En voyant la silhouette qu’elle observait au loin, accourir soudain près d’elle, Sybil n’eut plus de doutes à ce sujet et reconnaissant la jolie et soyeuse, mais certes trempée, chevelure brune de son amie Shannon, lui fit un grand sourire quand celle-ci s’arrêta à ses côtés, manquant de souffle. La plage était à présent bondée, une vraie fourmilière, les gens comptant bien profiter de cette sublime journée inondée de soleil. A la question de son amie, Sybil ne put que faire une roue sur le sable (aller savoir pourquoi xD) avant de s'étaler sur le dos de tout son long sur le sable, ne faisant pas attention aux gens autour, qui rouspétaient d'avoir reçu des grains. Sybil entreprit alors de saisir un petit moule en forme d'étoile de mer placé juste à côté d'elle, elle l'examina sous tous les angles avant de le jeter par dessus son épaule...qui finit sa course effrénée sur la tête d'un gamin en train de peaufiner la construction de sa pyramide de sable. Ce qui ne manqua pas de créer tout de suite polémique, le petit bambin hurla et se dirigeant, beuglant, vers sa mère, et toute la plage put l'entendre :

-Mamaaan, la méchante dame là avec les cheveux oranges, elle m'a fait mal, elle m'a jeté le moule sur la têteeee !!!

Sybil qui avait perçu toute la scène, c'était déjà retourné vers le gamin et le regardait étrangement après quelques instants elle s'approcha de lui et se mit à sa hauteur :

-Mon but n'était pas de te faire mal petit, mais plutôt de te faire voir ce que tu as oublié de voir...

Le petit garçon qui à présent, la fixait, les yeux ronds, ne comprenait rien à tout ce discours. Elle sourit un peu en voyant la mine interrogative du garçonnet.

-Oui, car si tu pouvais tout voir, tu aurais vu ça... Il faut que ça sonne creux.

Elle tâta le sable tout autour d'elle et donna de légers coups à un endroit précis dans le sable, sur sa gauche : un sonnement creux, un souffle léger sur le sable : Un moule.

L'étudiante, un sourire malicieux sur les lèvres, tendit le deuxième moule au petit gosse qui regardait éberlué, le nouveau moule vert fluo tout brillant, tout neuf, représentant une fraise que lui présentait la "méchante dame" et le posa derrière lui, près de l'autre moule, reçu quelques instants plus tôt sur la tête. La grande rousse regardait toujours le garçonnet de ses yeux d'un vert profond :

-Attention, tu le caches derrière toi, Plus on cache, plus il est désagréable d'être surpris.

Rapidement tel un courant d'air, elle revint près de son amie, la jolie et fine Shannon, qui aurait parfaitement pu passer pour un mannequin, beaucoup de garçons c'étaient d'ailleurs retourné sur son passage, admiratif, bavant à demi sur cette sublime brune et laissant l'enfant complètement perdu, cherchant partout le moule fluo, qui curieusement avait disparu et n'était plus derrière lui.


-Profiter de la plage ? Oui. Tout le monde y prend goût d’ailleurs, sans les grains de sable la plage n'existerait pas. Nous sommes tous comme les grains de sable sur la plage. C’est un fait inéluctable.

Prenant un air de méditation, elle sourit finalement et revint près de Shannon. Elle se rappelait comme ci c’était hier de sa rencontre avec elle. Juste deux mots à retenir : le gymnase. C’était grâce au gymnase, fermé pour travaux, qu’elles c’étaient rencontré, trouvant portes closes les deux jeunes femmes avaient tout de suite sympathisés. Une chance que Shannon appréciait le caractère un peu particulier de la rousse. Tellement de personnes la trouvait quelque peu "loufoque" et ne se gênait pas pour clairement le lui faire sentir.

-Alors, et toi, quoi de beau sous le soleil ?? Tu es allée à la soirée Red Carpet ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Aaaah l'appel du grand large x)-[Shannon] Empty
MessageSujet: Re: -Aaaah l'appel du grand large x)-[Shannon]   -Aaaah l'appel du grand large x)-[Shannon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-Aaaah l'appel du grand large x)-[Shannon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Shannon [ 17/08 au 24/08 ]
» Shannon ||.:.LiNkS.:.||
» Shannon Barks [ Finish ]
» envie de suer un peu...(PV Shannon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach :: CITY CENTER :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser