Sunset Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Beach

Argent, mensonges et trahison ... Bienvenue à Sunset Beach, la ville acidulée où les gens riches n'ont pas fini d'en baver
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lettre numéro 1 : Dear Sunset People

Aller en bas 
AuteurMessage
Mysterious Raven

Mysterious Raven


Nombre de messages : 12
Citation : Les lettres anonymes ont le grand avantage qu'on n'est pas forcé d'y répondre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Lettre numéro 1 : Dear Sunset People Left_bar_bleue100/100Lettre numéro 1 : Dear Sunset People Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:
Heart: Mes victimes

Lettre numéro 1 : Dear Sunset People Empty
MessageSujet: Lettre numéro 1 : Dear Sunset People   Lettre numéro 1 : Dear Sunset People Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:51

Bonjour mes chers amis,

Vous devez probablement vous demandez qui suis-je ? Comme mon nom l'indique je suis une sorte de corbeau mystère qui envoi des lettres anonymes aux habitants de Sunset Beach. Pas n'importe quels habitants, ceux du lycée de Sunset plus particulièrement.
Vous devez savoir que je suis une personne comme vous, la seule différence étant que je vous connais tous mais que personne ne me connais.
Personne n'a jamais su qui se cachait derrière mon pseudo, et personne n'a jamais su comment je collectais mes informations. Ce que tout le monde doit savoir en revanche, c'est que je n'épargne personne.

Mes lettres ont deux but :

- Le premier étant de faire savoir à tout les lycéens ce qu'il se passe dans leur lycée leur donnant les dernières informations croustillantes, ce qui n'est parfois pas au goût de tout le monde.
- Le second est seulement le résultat de ma propre folie souvent passagère, c'est à dire que mes lettres peuvent parfois être très menaçantes... A savoir que ces lettres là sont seulement personnelles et confidentielles, vous pouvez tous en recevoir et cela à n'importe quel moment.

Je vous contacterais dans un petit moment, en attendant surveillez bien vos boîte au lettre.

A bientôt,
Mysterious Raven
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre numéro 1 : Dear Sunset People
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach :: TELE-COM' :: Letters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser