Sunset Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Beach

Argent, mensonges et trahison ... Bienvenue à Sunset Beach, la ville acidulée où les gens riches n'ont pas fini d'en baver
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Longue discution (L) (Sidney)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Longue discution (L) (Sidney) Empty
MessageSujet: Longue discution (L) (Sidney)   Longue discution (L) (Sidney) Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:46

    Vous connaissez les jours ou vous êtes de mauvaise humeur a cause de quelque chose qui s'est passée le jour précédent ? Je veux dire de mauvaise humeur envers quelqu'un de bien particulier ? Et bah Janessa est vraiment de mauvaise humeur envers sa mère car hier avant d'aller au bal elle a découvert des choses pas très sympathiques , oui elle en veut beaucoup a sa mère pour lui avoir menti depuis qu'elle est au monde , pour avoir fait semblant que tout allait bien alors que rien n'allait !!! Enfin bref elle voulait avoir une vraie conversasion avec Sidney car hier au bal elle n'a pas vraiment pu lui parler et elle était assez perturbée , cette histoire de demi-soeur et l'histoire avec Shawn enfin y a pas vraiment d'histoire la seule histoire qu'il y a c'est que Shawn et Laylah son de plus en plus proches et que bientôt entre eux ce sera plus que de l'amitier enfin bref , ces histoire on mit Janessa très mal elle avait besoin d'en parler a quelqu'un et maintenant qu'elle a une demi-soeur , pourquoi pas ? Enfin dans tout ça c'est l'histoire de Shawn et Lay' , la jeune blonde est follement amoureuse de Shawn il le sait et Lay le sait aussi d'ailleur tout le lycée doit le savoir mais de toute façon ça ne change rien , si Janessa serait une des populaires ça changerais tout mais comme Janessa est le genre de filles que ont met de côté sans savoir pourquoi on la met de côté on s'en contre fiche de ses sentiments ... Enfin bref la jeune blonde avait appelée Sidney et lui avait demandé si elles pouvaient se voir car elle avait besoin s'ouvrir a quelqu'un de parler a quelqu'un , quelqu'un de proche , même si elle n'est pas la meilleure amie de Sidney elles sont demi-soeurs donc il y a rien de plus proche que ça !!

    Janessa avait dit a Sidney de la rejoindre au café de Sunset , une fois arrivée la jeune fille s'assis et quelques minutes après Sidney arrive , la jeune blonde sourit et fait la bise a Sidney et lui dit ...

    "Je sais que c'est pas parce que on est demi soeurs que tu dois me supporter mais il y a que a toi que je sens que je peut tout dire , et je souffre beaucoup avec cette histoire que ma mère ma cachée toute ma vie et le rapprochement entre Shawn et Laylah , enfin c'est pas que un simple rapprochement c'est quelque chose de beaucoup plus intense comme quelque chose ou les sentiments intervienne .... Et ça me fait tant de mal j'aime tant Shawn mais lui il aime Laylah et il ne lui ait pas indiférente ..."

    La jeune blonde regarde Sidney avec un air triste et lui dit ..

    "Je te paye quelque chose a boire ? Cette semaine a été assez méchante on va dire "
Revenir en haut Aller en bas
 
Longue discution (L) (Sidney)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sidney's Relations [UC]
» Sidney >> Links
» Sidney's asking topic
» Sidney Andrews [Admin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach :: CITY CENTER :: SunShine` Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser