Amy Sanders {Evil Smile On An Angel Face}

Nombre de messages: 620 Age: 22 Citation: La vérite pure et simple est très rarement pure et jamais simple Date d'inscription: 05/07/2008
Feuille de personnage Humeur:
   (60/100) Affinités: Heart: Dylan
 | Sujet: Re: + Flood + Ven 14 Nov - 14:29 | |
| Oui c'est entre autres pour ça que je ressens une espèce d'aversion pour ce pays, je sais c'est pas bien mais bon --"
Ha d'acc^^ Ha c'est good^^ Moi j'ai eu un 15 en droit administratif *toute fière* xD |
|
Stacey Witter

Nombre de messages: 27 Citation: Nous vivons dans un bal masqué perpetuel ou chacun porte un masque pour cacher sa vraie nature. Date d'inscription: 11/11/2008
   (75/100) Affinités: Heart: A gauche comme tout le monde :P
 | Sujet: Re: + Flood + Ven 14 Nov - 14:31 | |
| Oui de toute façon on peut pas dire que ce soit le pays idéal que tout le monde adore hein ^^ Oh c'est cool ça, ça commence bien alors ! =) |
|

Nombre de messages: 620 Age: 22 Citation: La vérite pure et simple est très rarement pure et jamais simple Date d'inscription: 05/07/2008
 | Sujet: Re: + Flood + Ven 14 Nov - 14:40 | |
| Ouep^^
Yes on peut dire ça^^ J'espère continuer sur cette voie, même si c'est dur -_-' |
|
Stacey Witter

Nombre de messages: 27 Citation: Nous vivons dans un bal masqué perpetuel ou chacun porte un masque pour cacher sa vraie nature. Date d'inscription: 11/11/2008
   (75/100) Affinités: Heart: A gauche comme tout le monde :P
 | Sujet: Re: + Flood + Ven 14 Nov - 14:56 | |
| bah j'espère pour toi aussi ^^ ça parle de quoi ? C'est du droit public j'aime pas xD |
|

| Sujet: Re: + Flood + Ven 14 Nov - 21:08 | |
| Ca parle des règles qui régissent l'organisation des organismes publics tout, c'est chiant xx" Moi non plus je déteste ça xD |
|
John Kurtis

Nombre de messages: 52 Citation: Personne ne peut fuir son coeur. C'est pourquoi il vaut mieux écouter ce qu'il dit Date d'inscription: 21/10/2008
   (85/15) Affinités: Heart:
 | Sujet: Re: + Flood + Sam 15 Nov - 13:15 | |
| Héhé, le droit administratif chiant, attends le droit international privée... Pour moi c'est le pire  |
|