Sunset Beach

Argent, mensonges et trahison ... Bienvenue à Sunset Beach, la ville acidulée où les gens riches n'ont pas fini d'en baver
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Lettre numéro 2 : Dear People

Aller en bas 
AuteurMessage
Mysterious Raven

avatar

Nombre de messages : 12
Citation : Les lettres anonymes ont le grand avantage qu'on n'est pas forcé d'y répondre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
100/100  (100/100)
Affinités:
Heart: Mes victimes

MessageSujet: Lettre numéro 2 : Dear People   Mar 29 Juil - 23:35

Bonsoir à vous tous !

Aujourd'hui je tiens à faire une petite dédicace à cette très chère Kate Dumble. Kate est pour moi une jeune femme pleine de vie, attachante, parfois difficile à comprendre mais c'est avant tout une bonne petite garce ! Beaucoup d'entre vous connaissent Kate mais peu d'entre vous savent qui elle est réellement.
Stacey Witter sa supposée meilleure amie doit probablement en savoir quelque chose. N'était-ce pas elle qui, "sans le vouloir" a révélé au grand jour l'horrible secret de Stacey ? Puisque nous ne sommes pas au procès de la jolie brune, je vous épargnerez les détails sauf si vous vous vouliez par pur hasard en savoir plus, dans ce cas contactez moi à mon adresse personnelle : mysteriousraven@sunsetbeach.com
Après avoir révélé ce vilain secret, Kate a décidé de trahir une nouvelle fois sa meilleure amie en se liant d'amitié - ou d'amour qui sait ? - avec Sidney Andrews, la néfaste et malveillante Sidney.
En plus d'être ce qu'elle est déjà, c'est à dire une fille aussi terrible à l'intérieur qu'à l'extérieur, Kate est aussi une accroc à toute sorte de drogues, en particulier la cocaïne, d'où ses comportement assez étrange et voire inquiétants. Ca se comprend, n'ayant pas une vie toute rose en ce moment, c'était soit la drogue soit le suicide qui l'attendait.
Etant le porte parole de tout les lycéens de Sunset Beach, je tiens à te demander Kate, pourquoi ne pas avoir choisit la solution la plus efficace pour tout le monde, à savoir le suicide ?

Sur ce je vous laisse et ne vous inquiétez pas, je vous recontacterais très bientôt ! En attendant, surveillez vos boîtes lettres très chers amis.

A bientôt,
Mystérious Raven

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lettre numéro 2 : Dear People
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach :: TELE-COM' :: Letters-
Sauter vers: