Sunset Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Beach

Argent, mensonges et trahison ... Bienvenue à Sunset Beach, la ville acidulée où les gens riches n'ont pas fini d'en baver
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Panne à l'improviste [ PV Emma ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Panne à l'improviste [ PV Emma ] Empty
MessageSujet: Panne à l'improviste [ PV Emma ]   Panne à l'improviste [ PV Emma ] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:54

    Merde, merde et re-merde. Voilà ce qu'il avait oublier de faire hier, en rentrant des cours. Le compteur de la voiture affichait bientôt les zéro et plus elle ralentissait, plus Declan se sentait idiot d'avoir faire face à Emma. Le pointeur arriva finalement sur le fameux 0 et le cabriolet noir s'arrêta net. Le jeune homme soupira de lassitude ce qui ne manqua pas de faire passer son manque d'aise face à la situation. A coup sur, les Dieux se payaient sa tête ...
    Pourtant, la journée avait plutôt bien commencée. Le samedi s'était avéré être un jour ensoleillé malgré les dires de la météo et Declan s'était aisément habillé pour aller chercher Emma, direction une boite inconnue jusqu'à aujourd'hui. Pas vraiment un rendez-vous galant, plus une occasion de se connaître mieux. Il faut dire, un gars comme lui n'était pas destiné à faire connaissance avec cette catégorie d'étudiants qui était à l'unanimité nommé les On the top. Les populaires quoi. Mais Emma s'était avérée différente de ce qu'il pensait de ces " gens là " et une petite amitié s'était tissée entre eux sans vraiment les prévenir.

    La soirée en boîte avait été très positive jusque là. Jusqu'au moment où cet imbécile de McBride se rappelle qu'hier fut le jour où il oublia de refaire le plein d'essence.

    « A coup sur, elle va croire que j'ai fait exprès ... »
    Declan se mordit la lèvre inférieur, plissa des yeux puis réalisa que la jeune blonde lui porta un léger regard amusé. Ou peut-être se trompait-il sur le regard. Il posa ses yeux sur elle à son tour et glissa d'un ton embarrassé et riant presque de sa propre stupidité.


    - Juste pour mettre les choses au clair ... je ne suis pas en train de te faire le coup de la panne d'essence ...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jenkins

Emma Jenkins


Nombre de messages : 750
Age : 33
Citation : -J'aime tout le monde & Tout le monde m'aiment- xD et la marmotte met le chocolat..j'vous jure^^
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Panne à l'improviste [ PV Emma ] Left_bar_bleue30/100Panne à l'improviste [ PV Emma ] Empty_bar_bleue  (30/100)
Affinités:
Heart: ..?

Panne à l'improviste [ PV Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Panne à l'improviste [ PV Emma ]   Panne à l'improviste [ PV Emma ] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:10

Emma et Declan, sur un coup de tête, avait eu l'envie d'aller découvrir la nouvelle boite qui se trouvait en dehors de la ville et qui avait fait pas mal de bruit comme quoi elle vallait vraiment le coup de faire un peu de route! Les deux jeunes étant amis que depuis peu de temps avaient décidé d'y aller ensemble pour partager un peu plus de moment ensemble en dehors du lycée, lieu où tout le monde te regarder de travers quand tu ne trainer pas avec les étudiants de ton niveau.. En effet, la jolie blonde faisait parti des plus populaire tandis que Declan était classé dans les élèves sans vraiment grand intéret. Mais celà n'avait pas empécher aux deux jeunes d'apprécier la compagnie de l'un l'autre.
Bref, Em' avait décidé de porter cette robe: clik accompagné de talon, elle n'avait pas prit la peine de prendre un gilet ou quoi que ce soit d'autre, trouvant la chaleur extérieur assez bonne. Declan vint la chercher pour ensuite diretion la nouvelle boite. Ils passèrent une trés bonne soirée et décidèrent de reprendre la route vers 03h40, pour ne pas arriver à l'aube chez eux, ça serait pas raisonnable.
Emma était en train de gentiment le charier sur la fille qui n'avait pas arrêter de le matter toute la soirée sans faire quoi que se soit pour le brancher, le beau brun s'était d'ailleurs senti un peu géné par le regard insistant de la jeune femme, ce qui avait bien amusé Emma. Le chariant, la blondinette n'avait même pas remarqué que quelque chose le tracassait, jusqu'à ce que la voiture s'arrête au beau milieu d'une route pommée et d'ailleurs qu'on ne voyait pas la fin depuis toute à l'heure.. Em' posa alors un regard légèrement amusé et en même temps doutant du jeune homme..on sait jamais peut être qu'il fait le plan drague si bien connu, ou même que c'est un psychopathe(^^).. Mais elle lacha finalement un éclat de rire lorsqu'il lui déclara que c'était pas le plan drague, mais aprés une seconde elle se rendit vraiment compte ce que voulait dire au final ses paroles..plus d'essence?sur cette route? Emma finit par lacher une légère grimace en jetant un regard vers les alentours avant de reporter son regard vers Declan..


Dis moi que t'as un bidon d'essence dans le coffre..
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Invité
Invité




Panne à l'improviste [ PV Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Panne à l'improviste [ PV Emma ]   Panne à l'improviste [ PV Emma ] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:19

    Emma perdit rapidement son rire pour l'échanger contre une grimace et, demanda en mi-confiance avec elle-même, si le jeune homme avait pensé au bidon de secours. Malheureusement pour Declan, il n'en était rien et il se sentit glisser de plus en plus dans le tourbillon de l'embarras. Il ôta par la suite ses mains du volant et ouvrit sa portière pour en sortir.

    - Je vais voir s'il y a du réseau ...

    « Beh voyons ... même aujourd'hui à une heure pareille la poisse me poursuit »
    Il alla se rassoir dans le cabriolet au côté d'une Emma qui avait l'air soudainement bien calme et il avala sa salive avant de reprendre.

    - Bon ahem ... ça capte pas.

    Il regarda devant lui, se retourna, tourna sa tête à gauche, à droite, mais rien n'y faisait, la solution magique auquel il s'attendait ne semblait pas vouloir montrer son nez. Il se cala ensuite désespérément dans son siège en soupirant et tourna une dernière fois la tête vers la jeune blonde.

    - Excuse moi, c'est ... J'ai pas fait attention et j'aurais du, c'est vraiment con de ma part

    Il fit un sourire sincère à Emma comme pour la rassurer et faire genre « mec qui a peur de rien et qui vas te sortir de là » et se redressa sur son siège. Les alentours n'étaient pas si effrayants que ça et était largement éclairé par la lune.

    - Si tu le sens, on peut marcher un peu pour voir où on est ...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jenkins

Emma Jenkins


Nombre de messages : 750
Age : 33
Citation : -J'aime tout le monde & Tout le monde m'aiment- xD et la marmotte met le chocolat..j'vous jure^^
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Panne à l'improviste [ PV Emma ] Left_bar_bleue30/100Panne à l'improviste [ PV Emma ] Empty_bar_bleue  (30/100)
Affinités:
Heart: ..?

Panne à l'improviste [ PV Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Panne à l'improviste [ PV Emma ]   Panne à l'improviste [ PV Emma ] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:28

La voiture de Declan stoppa en plein milieu d'une route perdu je ne sais où, celle-ci se trouvait en panne d'essence, le jeune homme clarifia les choses en disant à Emma que ce n'était pas le coup de la panna se qui amusa dans un premier temps la jolie blonde avant de prendre conscience de ce que celà voulait dire en réalité.. Ils étaient donc bien en panne sur cette route, Em' posa directement La question à Declan, voulant savoir s'il n'avait pas un bidon d'essence dans le coffre, bon elle perso' elle ne pensait jamais à en prendre dans sa propre voiture mais bon on sait jamais, le jeune homme pouvait avoir plus de jugeotte..mais on silence fut assez explicite et donc il passa au plan b) le portable, lui disant qu'il allait voir si y'avait du réseau dehors.. Emma le regarda une seconde descendre de la voiture, avant de porter son regard vers les alentours l'air légèrement soucieuse du 'comment ils allaient pouvoir regagner Sunset'..espérant grandement qu'il trouve du reseau.. Mais celui-ci remonta en lui disant difficilement que ça ne capté pas..! Tu m'étonne vus où ils s'étaient terré pour aller trouver cette boite, comme quoi qu'est ce qu'on ferit pas pour s'amuser un peu..! La jeune femme lacha un p'tit soupir, se remettant une méche derrière l'oreille, un geste nerveux certainement qu'elle faisait assez souvent.. Em' retourna alors son regard vers le beau brun assis à côté d'elle qui lui idsait qu'il était désolé, celà était vraiment sincère, ce qui fit esquissé un doux sourire sur les lèvres de la blondinette..

Ne dis pas ça..ça arrive à tout le monde ce genre de chose..jt'en veux pas, t'inquiéte..!

Lui déclara t-elle sincèrement en gardant son doux sourire durant ses paroles avant d'afficher une légère mine douteuse à ses prochaines paroles.. Elle lança un regard vers l'extérieur, malgrés que la lune soit là, ils étaient dans une route pommé et qui ne lui donnait pas vraiment confiance, reportant son regard vers Declan d'un air hésitante, elle lui dit..

Hum..T'es sur que s'est une bonne idée..? On sait pas qui peut trainer à cette heure-ci dans les environs..

Lui dit-elle l'air pas vraiment rassuré de devoir aller marcher sur plusieurs kilomètres dans la nuit et surtout dans un lieu pommé comme celui-là..bon ok, aussi il fallait avoué que les film d'horreur que lui avait montré Tyler ne l'arrangé pas..tu vois toujours des gens tombant en panne et partant à pied pour ne jamais revenir à bon port.. Même si elle savait que marcher était la meilleure des solutions, puisque rester là dans la voiture à attendre, ça n'allait pas être trés productif..
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Invité
Invité




Panne à l'improviste [ PV Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Panne à l'improviste [ PV Emma ]   Panne à l'improviste [ PV Emma ] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:15

    La jeune blonde fit un sourire des plus sincère à son tour et appuya à Declan qu'elle ne lui en voulait pas. Elle prit par la suite un timbre de voix peu confiant et, hésitante, finit par lui avouer qu'à son sens, abandonner la voiture pour la marche ne serait peut-être pas la meilleure solution. Sachant pertinemment qu'il n'a pas la carrure de Batman ni la force de Hulk et qu'il ne puisse donc pas faire grand chose en cas de ... ahem, tueur psychopathe, Declan reprit.

    - Bon ok ok j'avoue c'est surement pas la meilleure solution d'abandonner la voiture mais je vois mal comment on pourrait faire autre chose ...

    Il soupira feignant surement de réfléchir en bon intellectuel qu'il était et tenta inutilement de redémarrer le moteur.

    - Merde ... mais merde! qu'est ce que je suis con parfois ...

    Il se reprit rapidement avant de repartir dans une "auto-injures" trop importante et se calma. S'il commençait à perdre son sang-froid aux côtés de la belle blonde, ça n'allait pas trop le faire et l'atmosphère deviendrait bien trop nerveuse. Il reposa ensuite son regard sur Emma et dit d'une voix déjà plus sereine.

    - Ok bon il est bientôt 4 heures et le soleil se lève vers 6h30 ... ce qui nous fait une bonne poirote de 2h30 ...

    Relativisons, au moins, ils s'entendaient plutôt pas mal. Mis à part leurs groupes différents qui n'étaient imposés qu'à l'université, ils avaient pas mal de sujets en communs. D'ailleurs, Declan s'était pris à se demander pourquoi ils n'avaient jamais fait de tels sorties plus tôt. Il lui sourit voulant à nouveau détendre l'atmosphère et enchaina.

    - Au moins on pourra pas dire que la nuit n'a pas été forte en émotions
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jenkins

Emma Jenkins


Nombre de messages : 750
Age : 33
Citation : -J'aime tout le monde & Tout le monde m'aiment- xD et la marmotte met le chocolat..j'vous jure^^
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Panne à l'improviste [ PV Emma ] Left_bar_bleue30/100Panne à l'improviste [ PV Emma ] Empty_bar_bleue  (30/100)
Affinités:
Heart: ..?

Panne à l'improviste [ PV Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Panne à l'improviste [ PV Emma ]   Panne à l'improviste [ PV Emma ] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:16

Declan venait de dire à Emma qu'ils feraient certainement mieu de marcher un peu pour voir si il n'y avait pas plus loin un établissement ou quoi que ce soit qui puisse les aider quoi.. Mais franchement, cette idée, ne plaisait pas vraiment à la jolie blonde qui avait été traumatisé par la film d'horeur qu'on pouvait lui passer, déjà que c'était une trouillarde de nature.. Là la situation ne la branchait pas vraiment.. Ca va qu'elle se trouvait avec un mec comme Declan et pas avec Shelley qui aurait paniqué autant qu'elle si elle avait été avec cette derniere! A sa retorquation, la jeune étudiante esquissa un léger air désolée comprenant qu'elle venait de faire foirer son plan de secours.. Le jeune homme vint par la suite à perdre une seconde son sang froid en ayant essayé de redémarrer la voiture qui bien sûr ne répondit pas puisque plus d'essence, on peu dire tentative un peu conne mais bon personne n'est parfait(^^)! Emma ne prefera rien ajouter à son auto-injure(^^) preferant qu'il se calme un peu.. Em' regarda devant elle, à travers le parbrise quoi, soupirant doucement se disant que la situation était deja trop furstrante pour qu'en plus Declan s'enerve.. Mais heureusement pour elle, il se calma rapidement avant de lui dire qu'il leur restait donc deux heures à poiroter avant que le soleil ne se lève.. Elle finit par lacher un p'tit sourire amusé quand il fit une replique pour détendre l'atmosphère, tournant alors son regard vers lui..

Hum, ça c'est sûr! Mais la prochaine foi on y reflechira à deux foi avant d'aller tester une nouvelle boite en dehors de la ville dans un coin pomé..! Lui déclara t-elle d'un p'tit ton plaisantin avant d'enchainer en lachant un léger soupir.. Et dire que t'as même pas tenter d'emballer cette fille..

Lui lacha t-elle juste pour le titiller, lui adressant alors un p'tit sourire complice. Ce soir, les deux jeunes en avaient appris un peu plus l'un de l'autre et avaient put s'amuser comme il faut ensemble, d'ailleurs ils allaient encore apprendre à se connaitre un peu plus pendant ces heures de poirote..
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Contenu sponsorisé





Panne à l'improviste [ PV Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Panne à l'improviste [ PV Emma ]   Panne à l'improviste [ PV Emma ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panne à l'improviste [ PV Emma ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emma Jenkins
» Relations d'Emma
» S'ennui xD [Pv Emma]
» Meilleures amies? [PV Emma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach :: CITY CENTER :: Streets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser