Sunset Beach

Argent, mensonges et trahison ... Bienvenue à Sunset Beach, la ville acidulée où les gens riches n'ont pas fini d'en baver
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Lettres numéro 3 : Dear Bitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mysterious Raven

avatar

Nombre de messages : 12
Citation : Les lettres anonymes ont le grand avantage qu'on n'est pas forcé d'y répondre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
100/100  (100/100)
Affinités:
Heart: Mes victimes

MessageSujet: Lettres numéro 3 : Dear Bitch   Lun 11 Aoû - 17:32

Bonjour à tous !

Cela fait bien longtemps que je ne vous ait pas donné de mes nouvelles. Malheureusement pour certains je ne suis pas encore mort et heureusement pour d'autre je revient avec beaucoup d'informations sur deux personnes en particulier.

A la lecture de cette lettre, une certaine personne tombera de très haut non seulement en apprenant des choses sur sa meilleure amie mais en plus en voyant que tout le monde connaîtra désormais son vraie visage. Emma Jenkins... une fille que tout le monde semble apprécier, une personne sans problèmes et souvent qualifiée de petit "sainte". Détrompez-vous, cette fille est tout sauf une sainte. Emma fait partie de ces filles du lycée de Sunset Hight School à sauter dans les bras, ou sauter tout court Jesse Garett quand l'envie lui en prend. Combien de fois ? Je ne saurais vous le dire. Depuis combien de temps ? Si on se réfère donc à sa dernière relation sérieuse qui a été des plus foireuses étant donné que son petit ami de l'époque Casey Sinclair la jeté comme un vieux torchon, préférant ainsi aller voir ailleurs (ce qui est tout à fait compréhensible), on peut donc en conclure que ça fait un peu moins d'un an qu'Emma remet le couvert avec son autre ex vu que l'autre s'en contrefiche d'elle. Mais il n'y a pas que ça. Tyler Hawkins, cela doit sûrement vous dire quelque chose ? N'était-ce pas lui le meilleur ami d'Emma, qui a une confiance absolue en elle et ne se doutant absolument pas un instant que derrière son dos elle fréquente son pire ennemie j'ai nommé Luke Keegan ? Non il ne doit sûrement pas le savoir car cela ferait un bon bout de temps déjà qu'il aurait enfin eu l'intelligence de choisir la belle Stacey Witter ! (Mets quand même des capotes Tyler, on sait jamais avec toutes les maladies qu'on peut transmettre.) Mais tu devrais probablement te demander là, comment je suis au courant de tout ça? Et je te répondrais d'ailleurs que c'est à Shelley que tu devrais le demander !

Shelley Amber... une fille que peu de monde apprécie réellement, une fille pourtant très populaire et qui a tout pour
elle. Tout ? Non, presque tout. Beaucoup de personne pourrait la qualifier de petite peste et de langue de pute et je dirais à ces personnes là qu'elles ont tout à fait raison ! Elle ne prend même pas en compte l'amitié que les personnes dont elles n'hésiteraient pas à poignarder pourraient lui porter. Elle n'a même pas hésité à me rapporter tout ce qu'elle savait sur sa meilleure amie ! Quelle honte ! J'en suis encore tout offusqué ! Mais le pire reste à venir. Ce n'est pas la première fois que Shelley fait du mal à un de ses amis. Evan Newton, voici l'une de ces rares personnes qui apprécient la petite Amber. Et au lieu de le remercier pour ça, Shelley l'a au contraire rejeté ne voulant sûrement pas s'afficher avec lui. Maintenant c'est bien fait pour sa gueule, celui qui autrefois aimait passionnément Shelley la détruit peu à peu avec l'aide d'une de ses nombreuses ennemies. Pour plus d'infos à ce sujet, veuillez contacter Emma à cette adresse e-mail : Sweet-Emma@hotmail.com.

Sur ce, je vous dis à bientôt et en attendant, surveillez bien vos boîtes au lettres !

A bientôt !
Mystérious Raven


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lettres numéro 3 : Dear Bitch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» découpe de contour de lettres
» Mémoires de nos pères / Lettres d'Iwo Jima
» George Sand et Musset (film, romans, théâtre et lettres)
» decoupe grandes lettres
» lettres chargées ( demande de renseignements )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach :: TELE-COM' :: Letters-
Sauter vers: