Sunset Beach

Argent, mensonges et trahison ... Bienvenue à Sunset Beach, la ville acidulée où les gens riches n'ont pas fini d'en baver
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Peut être des explications? [PV Tyler]

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Jenkins

avatar

Nombre de messages : 750
Age : 28
Citation : -J'aime tout le monde & Tout le monde m'aiment- xD et la marmotte met le chocolat..j'vous jure^^
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
30/100  (30/100)
Affinités:
Heart: ..?

MessageSujet: Peut être des explications? [PV Tyler]   Lun 11 Aoû - 23:58

C'est à 06h20 que le reveil d'Emma sonna, en effet c'était un jour de cours aujourd'hui et elle ne se devait pas d'arriver en retard, déjà que la veille elle avait séché le matin pour les beaux yeux de Mister Garett, allez savoir pourquoi elle retombait toujours dans ses bras.. Elle appréciait surement sa présence.. Bref, passons, la jeune étudiante s'était levé plutôt de bonne humeur ce matin là même si elle aurait bien dormi encore quelques heures, mais bon on a pas tout ce qu'on veut dans la vie!
Une fois prête, une heure et demi plus tard, la jolie blonde les cheveux détachés, habillée d'une jupe style écolière, d'un bas noir opaque avec en haut un débardeur gris et une p'tite veste en cuir noir et aux pieds des talons hauts, put quitter sa villa où elle quitta la femme de ménage, sa mere étant déjà parti au travail.
Alors que la matinée fut vite passé puisqu'elle n'avait eu que des cours avec sa meilleure amie Shelley, vint la pause déjeuner, elles mangèrent les deux ensemble avec d'autres amies. Par la suite, Em' décida d'aller se pauser dans la bibliothéque pour aller naviguer un peu sur le net.. Se posant à un poste d'ordinateur, la jolie blonde vérifia ses e-mails avant de s'apercevoir qu'il y avait une lettre de Mysterious Raven avec qui elle avait échangé une breve conversation msn la veille où elle ne voulut rien lui dire de ce qu'elle voulait.. La jeune étudiante lut alors la lettre l'air surprise de voir tout ça marqué sur elle à son sujet..elle fit les gros yeux et se sentit tout d'un coup bien géné se disant que sa réputation allait en prendre un coup..et aussi elle espérait que Tyler ne lise pas cette article..! La blondinette se sentait ofusquée et en même temps restait sans voix que ça soit Shelley qui ait balancé à cette 'voix anonyme' tout ses p'tits "secrets' va t-on dire..
Toute l'apres midi, elle préféra éviter sa meilleure amie et se faire toute petite même si elle savait qu'en ce moment ça jasé sur elle..ça la mettait d'ailleurs bien mal alaise..! La sonnerie de fin de cours vint alors retentir, il était donc 17h45, Emma prit son sac avant de quitter sa salle de cours pour rejoindre le gymnase, où elle espérait y retrouver Tyler pour qu'elle puisse s'expliquer avec lui au propos de Luke en quelque sorte.. Une fois devant les portes du gymnase, elle fit une pause pour prendre son courage à deux mains avant d'ouvrir finalement celle-ci et de pénétrer à l'intérieur de la salle..


Dernière édition par Emma Jenkins le Ven 29 Aoû - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember07.free.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Peut être des explications? [PV Tyler]   Mar 12 Aoû - 0:59

{* Désolé, je trouve ce rp totalement naze ! ^^


    Une journée comme les autres ? Non, pas vraiment ... Et pourtant, elle avait commencé dans ce sens là. Tyler n’avait jamais été un lève-tôt et il ne fallait pas compter sur James, son tuteur, pour le réveiller, étant donné que celui-là travaillait très tôt. Il était huit heures dix lorsque le jeune blond émergea de sa longue nuit. Tyler s’était endormi sur ses devoirs de philosophie au alentour de trois heures du matin et le réveil fut des plus durs. Le jeune homme avait fermé les yeux, affalé sur son bureau, le visage collé à un gros bouquin regroupant nombre de citations. Alors que Tyler ouvrait les yeux, il remarqua une citation particulière ... « Chaque jour est une surprise. » Cette citation était assez vraie, et correspondait particulièrement bien à la journée qui allait suivre.

    Il était huit heures dix, à présent et les cours avaient commencé. Tyler se leva doucement, traversa sa chambre en traînant les pieds et se posta devant le miroir. Sur sa joue s’était tracé une grosse marque rouge, l’empreinte du livre de philo de Tyler. Le jeune homme leva le regard et fixa justement ses yeux. Ils étaient rougis et fatigués. Pas étonnant, vue la nuit précédente ... Tyler traîna à nouveau les pieds vers son lit et s’y laissa tomber sans se dévêtir, ni même enlever ses chaussures. Il poussa un grognement bruyant et ni une ni deux, se rendormit. Il émergea à nouveau vers midi et demi, décidant finalement d’honorer ses professeurs de sa présence pour l’après midi. Et surtout pour éviter que James ne remarque qu’il n’était pas aller à l’école, ce matin-là. Tyler n’avait réellement aucune envie de se faire passer un savon aujourd’hui, quand James rentrerait de son boulot ...

    Tyler fila en deuxième vitesse dans la douche, après avoir envoyer un message à Stan pour savoir où il comptait manger. Une bonne dizaine de minutes plus tard, Tyler, ses sacs de cours et de sport sur le dos, était déjà dans la rue, parcourant la ville à la recherche du MacDo dans lequel le jeune homme devait retrouver un de ses amis. Puis finalement, vint les cours. Tous aussi ennuyant les uns que les autres. Enfin, sauf un ... Alors que Tyler venait de prendre place près de la fenêtre comme à son habitude, un jeune homme qu’il ne connaissait que très mal vint s’asseoir près de lui.

    - « Hey, dis-moi, c’est quoi cette histoire entre Emma et Luke ? C’est vrai ? »

    Tyler fronça les sourcils et interrogea son voisin, lui demandant qu’est ce qui.

    - « Tyler, t’as pas internet ou quoi ? Tout le monde sait que tu peux pas voir Luke alors, explique moi pourquoi Emma le voit, lui ? »

    Tyler ne répondit pas et se perdit dans ses pensées. Il ne savait pas quoi répondre, de toute façon. La seule chose qu’il espérait sur le moment, c’était se tirer de cette salle de classe de malheur. Finalement, à cinq heures, à l’heure où les cours se terminaient pour certains élèves, Tyler fila tout droit vers le gymnase. Généralement, quand quelque chose le préoccupait, on pouvait le trouver au gymnase. Il fila donc au vestiaire pour se changer et attrapa un ballon. Trois quarts d’heure plus tard, complètement crevé et apaisé, Tyler se décida d’arrêter un peu et de rentrer chez lui. Mais, avant qu’il n’ai pu seulement penser à aller à la douche, quelqu’un fit son apparition dans la grande salle. Quelqu’un qui n’était autre que Emma Jenkins, la meilleure amie de Tyler. Il allait enfin obtenir quelques explications !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jenkins

avatar

Nombre de messages : 750
Age : 28
Citation : -J'aime tout le monde & Tout le monde m'aiment- xD et la marmotte met le chocolat..j'vous jure^^
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
30/100  (30/100)
Affinités:
Heart: ..?

MessageSujet: Re: Peut être des explications? [PV Tyler]   Mar 12 Aoû - 1:17

[J'vois pas en quoi il l'est^^]

Emma avait une certaine apréhension à entrer dans le gymnase surtout si Tyler s'y trouvait à l'intérieur..Mais bon en même temps, elle voulait lui parler au plus vite ne voulant pas qu'il croit qu'elle l'évite ou bien qu'il s'imagine tout un bazard à propos d'elle et de Luke.. Luke tiens d'ailleurs un jeune étudiant qu'elle apprenait à connaitre et qu'elle appréciait de plus en plus à chaque rencontre. Elle savait que cette amitié naissante pouvait apporter des conflits avec Tyler qui était en quelque sorte son ennemi.. Mais la jolie blonde devait-elle forcément se priver de voir Luke pour Tyler? Elle ne pensait pas et puis d'ailleurs elle ne comprenait pas le fait que les deux jeunes ne supportent pas, elle savait que c'était parti de Luke mais bon peut être qu'au début si elle est allée vers lui, c'était pour essayer d'arranger les choses entre les deux étudiants.. Mais au final, elle se rendit compte que ce n'était pas ses affaires et qu'elle ferait mieu d'éviter le sujet 'Tyler' en sa présence.. La blondinette était ce genre de fille qui voulait laissé une chance à tout le monde, et donc lorsque Luke s'est rapproché d'elle, elle prefera lui laisser le bénéfice du doute, ce qu'elle ne regrette pas aujourd'hui, enfin peut être jusqu'à aujourd'hui..
Emma rentra donc dans le gymnase aprés une seconde d'hésitation, elle tomba alors directement sur Tyler qui paraissait quitter le terrain mais qui s'arrêta en la voyant.. Un léger sourire un peu crispé et anxieu vint s'afficher au bord de ses lèvres, faisant un bref geste de la main..


Salut..

Lui déclara t-elle avant de s'approcher finalement de lui, les deux mains sur la bretelle de son sac, elle s'avançait l'air légèrement stressée sous le bruit que faisait ses talons sur le parquet.. Une foi à sa hauteur, elle baissa une seconde les yeux avant de les reporter sur lui, l'air légèrement hésitante..

Ca va?

Lui demanda t-elle pour repousser la discution, en quelque sorte, et puis peut être qu'il n'était pas au courant aprés tout.. Mais bon même s'il n'était pas au courant maintenant, il le serait un jour et rapidement donc il ne vallait mieu pas qu'elle se défile maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember07.free.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Peut être des explications? [PV Tyler]   Mar 12 Aoû - 17:37

    Tyler n’avait préféré ne rien imaginer en ce qui concernait l’histoire Luke-Emma, par peur de se faire de fausses idées. Mais malgré tout, Tyler ne pouvait pas s’empêcher d’y penser et d’éprouver une certaine jalousie. Jusque là, il avait toujours essayer d’éviter le fameux corbeau, de ne pas y prêter attention mais, le jeune basketteur savait pertinemment que ce qu’il disait était généralement empreint d’une certaine vérité, pour ne pas dire l’entière vérité. Malgré ça, Tyler ne voulait pas s’imaginer des choses. Surtout concernant Luke ... Tyler voulait juste qu’Emma lui explique les choses. Luke Keegan était l’ennemi public numéro un pour Tyler. Au départ, c’était Luke le meneur de l’équipe de basket des Sunset Lions, c’était lui qui était en haut de l’affiche, lui qui aurait le plus de chance d’être repéré par des sélectionneurs, lui qui aurait la chance d’entrer chez les pros ... Et puis, Tyler était arrivé et sans le vouloir spécialement, lui avait pris sa place de meneur. Tout s’était alors enchaîné et Luke avait perdu sa place dans l’équipe, se faisant renvoyé par le coach. Depuis, le jeune brun s’était promis de se venger de Tyler et c’était ainsi que la guerre avait été déclarée.

    Depuis ce renvoi, coups bas et petites vengeances étaient de mises et chaque fois que les deux jeunes hommes se croisaient, ça faisait des étincelles. Tyler ne comptait pas se laisser faire. Il ne ferait rien pour l’attaquer mais, ne resterait pas sans rien faire si Luke, lui, l’énervait ! Maintenant, la question se posait ... Qu’est ce que c’était que cette histoire avec Emma ? Tyler attrapa son ballon sous le bras et abandonna l’idée de trouver la réponse. Alors que le jeune blond se tournait vers les vestiaires, avec dans l’idée d’aller prendre une bonne douche bien froide pour se rafraîchir, la grande porte en bois clair du gymnase s’ouvrit doucement et laissa apparaître dans son encadrement la personne vers laquelle Tyler avait dirigé ses pensées, à savoir Emma Jenkins. Celle-ci s’approcha et le salua, un petit sourire crispé se dessinant sur le visage. Tyler y répondit, faisant lui aussi apparaître un petit sourire sur son visage fatigué.

    - « Hey, salut Em’ ! »

    Lança le grand jeune homme, de sa voix habituellement calme. Emma reprit à nouveau la parole, une fois arrivée près de Tyler, lui demandait si ça allait.

    - « Je ne sais pas. Tu crois que j’ai des raisons de ne pas aller bien ? »

    Un moyen détourné de faire parler Emma ? Noooon, jamais Tyler n’oserait ! Eh bien, si, pourtant ! Tyler n’avait absolument aucune idée de comment poser le problème, de toute manière. Bah oui quoi, c’était peut-être pas la meilleure chose à faire que de demander à sa meilleure amie comment elle ose s’approcher de son pire ennemi ? Il ne savait même pas si c’était vrai. Si ça se trouvait, son imbécile de voisin lui avait inventé une histoire pas possible, juste pour avoir le plaisir de faire chier un des mecs les plus populaires de l’école ... On ne sait jamais !
    Peut-être n’avait-il pas été assez clair ? Peut-être qu’après tout, elle ne s’était pas approcher du tout de ce crétin de Luke Keegan ? Il n’en savait rien et espérait justement avoir des réponses. Peut-être que, dans ce cas, il suffisait juste de demander.

    - « Tout à l’heure, un gars de ma classe m’a parlé d’une histoire entre Keegan et toi ... Il déraille complètement, pas vrai ? Comment ma meilleure amie pourrait bien parler avec une ordure pareille ? »
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jenkins

avatar

Nombre de messages : 750
Age : 28
Citation : -J'aime tout le monde & Tout le monde m'aiment- xD et la marmotte met le chocolat..j'vous jure^^
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
30/100  (30/100)
Affinités:
Heart: ..?

MessageSujet: Re: Peut être des explications? [PV Tyler]   Mar 12 Aoû - 18:04

Comment Emma avait-elle put oser commencer une relation avec le pire ennemi de Tyler, Luke Keegan? Tout simplement parce qu'elle est trop gentille pour rembarrer une personne qui vient l'aborder.. Le jeune homme avait en effet fait le premier pas, la jolie blonde s'était sentit tout d'abord quelques peu génée d'être en sa compagnie mais au plus ils se voyaient au plus elle voyait qu'il s'agissait d'un chic type qui était de trés bonne compagnie. Emma ne peut pas mettre des gens de côter juste parce que son meilleur ami ne l'aime pas, enfin ne le supporte pas.. Certe elle avait en quelque sorte caché cette relation qui s'était construit peu à peu à Tyler, mais c'était seulement pour pas qu'il se braque et qu'il croit qu'elle en a rien à faire de ses états d'âme..pas du tout, bien au contraire..mais c'est juste que sur certains points..
Une fois entrée dans le gymnase, la blondinette salua un Tyler qui avait l'air assez fatigué dut à son entrainement perso'. Elle s'approcha alors de lui tandis qu'il lui retournait son 'salut', celà prouvé déjà qu'il lui adressait la parole, un bon point non? Bon en même temps Em' essayait de se rassurer avec ce qu'elle pouvait donc..! Une fois arrivée devant lui, elle lui demanda comment ça allé, bon une question juste pour tatter le terrain, voir si il était au courant ou non.. Mais à sa reponse, la jeune étudiante comprit vite qu'il était au courant ce qui augmenta un peu plus son anxiété. Elle resta sans mots durant quelques secondes, baissant doucement le regard, c'est alors que son ami reprit en lui posant directement le problème..finissant par croiser les bras en dessous de sa poitrine, elle releva son regard bleuté vers le sien qui n'avait pas l'air trés cocasse(?)..


Hum..C'est vrai.. Lui déclara t-elle en laissant une p'tite pause avant de reprendre.. Ne m'en veux pas, il est venu me parler et de fil en aiguille on a sympathisé..C'était pas contre toi..!

Lui déclara t-elle en finissant par poser une main sur le bras de Tyler, en le regardant l'air sincère, elle ne voulait pas que cette histoire créé une dispute entre eux..surtout que quand vous connaissez Emma, vous savez trés bien qu'elle a vraiment horreur des disputes surtout quand elle en fait parti et là qu'elle en est la cause..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember07.free.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Peut être des explications? [PV Tyler]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut être des explications? [PV Tyler]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach :: SUNSET LION HIGH SCHOOL :: Terrains Sportifs :: Gymnase-
Sauter vers: