Sunset Beach

Argent, mensonges et trahison ... Bienvenue à Sunset Beach, la ville acidulée où les gens riches n'ont pas fini d'en baver
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Y'a quelqu'un ? [ Evan N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Catarina Johnson

avatar

Nombre de messages : 138
Age : 25
Citation : Quand la vie est belle, SOURIT !
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
99/100  (99/100)
Affinités:
Heart: Evan, Hush c'est un secret entre moi et lui !

MessageSujet: Y'a quelqu'un ? [ Evan N]   Sam 16 Aoû - 13:40


    Catarina avait eu un petit problèmes durant la semaine, enfin elle avait était malade donc elle n'était pas venu en cours de la semaine et aujourd'hui Vendredi elle c'était ramener, mais Janessa avait du oublier de la prévenir que le cours de Sciences avait était déplacée sinon elle avait rater le cours, bref de toute façon elle détester la sciences et trouver cette matière plus que barbante ! Cat, s'était lever avec un mal de tête mais avait comme même décidée de venir aujourd'hui car elle s'ennuyer chez elle. Après dix minutes d'hésitation elle avait finit par se réveiller et pris une bonne douche pour se refroidire, une fois prête elle mangea pour ne pas tomber dans les couloirs , car déja qu'elle était fine, si elle ne manger pas et qu'elle s'évanouïser, elle savait que quelqu'un aller s'en presser de la traiter d'anorexique ! Et franchement c'était la dernière chose qu'elle souhaitée. Catarina n'avait pas vus Evan depuis une bonne semaine, enfin elle lui avait envoyer un texto pour le prévenir de son absence mais elle ne savait pas trop ce qu'il aller se passer quand elle reviendrai enfin elle savait qu'il aller devoir ce cacher mais à la soirée Red Carpet la dernière fois il avait l'air proche mais Cat n'aimer pas se faire des films donc si Evan avait un truc à lui dire au sujet de Shelley ok sinon , elle ne demanderai rien du tout ! Miss Johnson, espérait une chose c'était aujourd'hui de croiser sur Evan, même si c'était juste pour deux seconde ça ne la déranger point. Et puis de toute façon si il devait se passer quelques choses elle n'avait cas attendre d'être au lycée et elle verra enfin si oui ou non , il y'a quelques chose de changer ! Enfin Catarina voulait juste passer un moment avec lui, car ses lèvres et lui bien sur lui avait beaucoup manquée !

    Une fois ça voiture garée, elle pris son sac et entra dans cette immense Lycée ou personne ne remarquer vraiment son retour, enfin elle ne s'attendait pas non plus à ce que tout le monde lui saute dessus, xD elle regarda autour d'elle en cherchant Evan du regard mais elle ne le trouver pas, puis elle se dit que si elle devait le voir ben elle le verrai , et que ça ne servait à rien de l'attendre comme une conne, bref elle entra dans le hall, puis pris ses affaires dans son casier, elle se dirigea au laboratoire, avec son Ipod en marche, elle écouter une chanson comme ça et marcher en meme temps, une fois arriver elle rangea son Ipod puis entra dans la salle mais il n'y avait personnes et la salle était presque dans le noir complet ! Elle se demander ou il était tous passer, oh ou peut être qu'il était tous mort le pied non ? Je plaisante Cat n'est pas sadique loin de la ! Bref elle commença à se demander si elle ne c'était pas tromper maybe. Catarina entendu la porte du laboratoire claquer, elle sursauta de peur, puis elle se tourna d'un bond et tomba sur Evan, elle mis une main sur son coeur puis elle lui dit :

    T'es malade tu m'a fais peur !!!

    Puis elle lui fit un petit sourire, en reprenant bien sa respiration, mais bien sur elle se demander qu'es ce qu'il fouter là ? Catarina, se rapprocha de lui, il n'yavait personne donc pourquoi se privée et puis dans les couloirs elle n'avait croiser personne donc si la classe était vide qui viendrait ce pointer ici, puis elle se rapprocha de lui et mis ses mains sur son torse, et rapprocha ses lèrves de celle d'Evan et l'embrassa tendrement, puis elle le regarda en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evan Newton

avatar

Nombre de messages : 538
Citation : Aimer c'est préférer un autre à soi même
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Humeur:
30/100  (30/100)
Affinités:
Heart: ??

MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un ? [ Evan N]   Sam 16 Aoû - 15:57

    Evan s'était levé assez tôt ce matin, il n'avait pas dormit de la nuit et à vrai dire aujourd'hui il n'était pas très motivé pour aller en cours, comme tout les jours en fait. Enfin, il décida quand même d'assiser à quelques un de ses cours vu que la semaine dernière il en avait sécher la plupart ! Il se leva donc de son lit puis se doucha rapidement avant de s'habiller. Ayant la flemme de chercher les vêtements qu'il pourrait mettre aujourd'hui, Evan prit au hasard un jean et une chemise blanche qu'il enfila, puis se passa un petit coup de peigne avant de se diriger vers la cuisine pour prendre son petit déjeuner. Il était plutôt en avance, ce qui était assez rare chez lui, et décida donc de prendre tout son temps. Après avoir déjeuner, Evan prit son sac puis ses clés de voiture et partit donc en direction du lycée. Il espérait voir aujourd'hui Catarina car ca faisait plus d'une semaine qu'il n'avait pas eu de ses nouvelles et à vrai dire elle lui avait beaucoup manqué ! Même s'il ne lui avouerait jamais.. Bref, à peine entré dans le lycée, son premier réflexe fut de regarder autour de lui pour voir si Cat' n'était pas dans les alentours, ou bien Shelley.. ou quelqu'un qu'il avait envie de voir en fait ! En ne voyant ni l'une ni l'autre, Evan soupira légèrement puis se dirigea vers son casier pour prendre quelques affaires. Il croisa au passage Stan avec qui il discuta un petit moment puis en voulant aller à son premier cours, Evan apperçut au loin du couloir Catarina qui rentra juste après dans le labo. Qu'est ce qu'elle pouvait bien faire dans le laboratoire ? Leur professeur de science qu'ils avaient en commun était absent pendant deux bonnes semaines.. Enfin elle ne devait sûrement pas être au courant vu qu'elle avait elle même était absente. Il regarda donc autour de lui, histoire de voir si personne ne se trouvait dans les parages puis décida d'aller rejoindre Cat' dans le labo. Il entra ensuite dans la salle faisant sans faire exprès claquer la porte derrière lui ce qui la fit légèrement sursauter En voyant son air, Evan afficha un léger sourire puis s'approcha légèrement d'elle, s'apprêtant à lui répondre quelque chose mais il n'eut même pas le temps de dire quoique ce soit qu'elle se jeta ensuite sur lui pour l'embrasser. Après un petit instant, il se décala légèrement d'elle et lui dit ensuite :

    Fais attention, on pourrait nous voir...

    C'est pas qu'il soit parano, enfin si un tout petit peu quand même mas bon on sait jamais ! Si ca se trouve quelqu'un l'avait suivit et était en train de les espionner.. Bon ok, il était bel et bien parano ! Surtout que les autres élève devaient sûrement être en cours là ce qui lui fit penser qu'il venait de rater son premier cours ! Mais bon, c'était pas si mal que ca en fin de compte, il préférait largement être avec Cat' plutôt que d'être en cours d'histoire. Bref, il souriait toujours, content de pouvoir être à nouveau avec elle puis lui demanda ensuite :

    Ca va toi sinon ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catarina Johnson

avatar

Nombre de messages : 138
Age : 25
Citation : Quand la vie est belle, SOURIT !
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
99/100  (99/100)
Affinités:
Heart: Evan, Hush c'est un secret entre moi et lui !

MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un ? [ Evan N]   Dim 24 Aoû - 23:30



    C'est vrai que ce n'aurait pas été super pour lui de se faire prendre même pour Cat' car Shelley n'aurait pas du tout approuver même si cela ne fesait ni chaud ni froid à Catarina, car les deux jeunes femmes se détester ! Bref Catarina passa une main dans ses cheveux puis elle lui dit :


    Oui c'est vrai mais c'est aussi peut probable....

    Catarina était très contente de le voir, car depuis une semaine il lui avait extrement manqué ! Cat ne se soucier gère des gens qui auraient pu les voirs mais elle savait que si quelqu'un les trouver sur le fait, tout aller devenir compliquer et Catarina ne voulait pas du tout que tout d'un coup tout le monde se met à raconter n'importe quoi surtout qu'il y'en a plus d'une qui pourraient inventée n'importe quoi pour ce taper Evan. Catarina souria puis elle se recula un peu, elle ne pouvait pas s'empêcher alors elle lui pris la main et l'entraîna dans un coin du labo, ou une grande armoire les cachés. Puis elle le regarda le défiant de l'embrasser, elle le provoqué pour voir si il pouvait resister c'était logique xD, bref elle posa de nouveau ses mains sur son torse puis ce mis à l'embrasser en lui donnant de simple baiser puis après cinq petit bisou, elle lui en fit sur la joue, le nez puis remit de nouveau ses lèvres sur celles d'Evan et l'embrassa langoureusement.

    Après de bonne minute de roulage de pelle xD, Cat regarde sa montre merde, son deuxième cours aller bientot commencer, enfin elle n'avait pas du tout envie de quitter Evan sa c'est sur car elle voulait profiter de lui puisqu'elle ne l'avait pas vu durant une semaine entière donc son choix était de rester avec lui enfin si lui aussi le désiré car il avait peut être quelque chose à faire ou quelqu'un à aller voir ou tout simplement aller en cours, mais cette solution était peu certaine , bref elle répondit à Evan :


    Oui ça va , j'étais malade c'est pour ça que j'étais pas là toute cette semaine, et tu ma manqué ^^ ! Et toi ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evan Newton

avatar

Nombre de messages : 538
Citation : Aimer c'est préférer un autre à soi même
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Humeur:
30/100  (30/100)
Affinités:
Heart: ??

MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un ? [ Evan N]   Mar 26 Aoû - 0:22

    Effectivelent, c'était peu probable que quelqu'un les surprenne ici étant donné que la salle était censée n'accueillir aucun élève et que de toute façon personne n'aurait eu l'idée de venir dans le labo pour son propre plaisir ! Enfin ca dépend de quelle sorte de plaisir on parle ! Bref, la jeune femme lui prit ensuite la main pour l'attirer dans un coin du labo et se jeta alors une nouvelle fois sur lui ce qui contrairement à la première ne le dérangea pas vu que dans ce coin ils étaient sûr d'être tranquilles ! Il répondit bien évidemment à son baiser, bien trop désireux de goûter une nouvelle fois à ses lèvres après une bonne semaine passé loin d'elle. Je ne ous cache pas que durant cette semaine, Evan fut un peu tristounet de ne pas pouvoir la voir et l'avoir près d'elle. Enfin, après quelques minutes, Catarina se détacha enfin de lui et répondit avec un train de retard à sa question.

    Mouais ca va... Mais maintenant que tu es là je vais encore mieux.

    Hé bien hé bien on dirait qu'à présent tout les deux ne pouvaient plus se passer de l'un et de l'autre. Bien que contrairement à lui, Catarina n'avait pas de mal à le lui avouer. C'est vrai que cette semaine sans elle avait était tout simplement.. merdique. En y réfélchissant, la seule chose qu'il y avait eu d'intéressant était les deux lettres de Mysterious Raven. Une concernant Shelley et l'autre blonde là, et l'autre Cheryl.. D'ailleurs il se demandait bien si Cat' était au courant que Cheryl n'était pas une aussi bonne amie qu'elle le prétendait. Enfin ca on s'en fou, la seule qui l'importait à présent était de pouvoir passer un petit moment tranquille avec Cat'. Il reposa son regard sur elle, affichant alors un petit sourire en coin tout en regardant ses lèvres avec l'envie d'y goûter encore et encore. Comment avait-il pu supporter son absence durant tout ce temps ? A croire que cela faisait une éternité qui ne l'avait pas vu. Après quelques secondes, Evan reporta son regard sur ses yeux et lui dit ensuite :

    Toi aussi tu m'as manqué, énormément manqué même...

    Voilà il lui avait dit et à vrai dire il était plutôt fière ! Il voulait vraiment qu'elle sache à quel point il tenait à elle et qu'il ne profitait pas d'elle juste pour le loisir de l'embrasser et de la toucher. Enfin ca c'est un bonus si vous voulez !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catarina Johnson

avatar

Nombre de messages : 138
Age : 25
Citation : Quand la vie est belle, SOURIT !
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
99/100  (99/100)
Affinités:
Heart: Evan, Hush c'est un secret entre moi et lui !

MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un ? [ Evan N]   Dim 31 Aoû - 0:02


    Catarina était contente qu'Evan lui dise ça, car c'était bien ce qu'elle avait eu envie d'entendre toute cette semaine, enfin elle avait tellement eu envie d'être avec lui, qu'à son arrivée au lycée elle n'avait eu envie que d'une chose c'était de voir Evan et personne d'autre ça c'est sûr ! Bref depuis qu'elle était avec lui , Cat était plus souriante, et plus simpathique, quand son frère lui parler elle ne l'envoyer pas bouler comme d'habitude, enfin pour sa famille elle était bizarre ben non du tout ça s'appelle juste le bonheur ^^ ! Catarina avait aussi du réfléchir à tous ce que Cheryl lui avait dit, genre qu'elle avait coucher avec les deux Evan oui son frère et son petit copain, enfin pour ce Evan Cat avait laisser passer car c'était arrivée avant qu'elle ne se mette avec lui mais Cheryl était au courant des sentiments qu'elle avait envers lui donc ce n'était pas toute à fait pardonnable mais bon, Catarina n'avait pas envie de faire des histoires par contre pour son frère c'était une autre histoire et oui de savoir qu"une fille qu'on considère comme ça meilleure amie couche avec son frère sa ne laisse pas indifférente, mais bon ça non plus elle ne préférée même plus y penser, enfin maintenant elle avait peur de ne pas être à la hauteur avec Evan quand viendrait le grand moment, ben oui faut dire que Cheryl était très expérimentée donc elle avait peur qu'Evan la compare enfin qu'il ne le dise pas directement à Cat mais qu'il y pense enfin la pauvre se faisait du mal pour rien ! Elle regarda Evan en souriant, fallait bien qu'elle arrête de penser, puis elle l'embrassa et se colla contre la grande amoire, Catarina lui répondit :

    Je suis contente de le savoir ^^

    Ben oui il ne devait pas le dire à tout le monde n'est ce pas ? Enfin bref ça lui fit plaisir certe puis que ça voulait dire qu'elle comptait pour lui et qu'elle n'était pas juste un petit passe temps ! Catarina était toute génée et c'était bien la première fois, enfin elle comprenait qu'il tenait à elle et c'était great même amazing, elle ne si attendait pas du tout mais du tout, enfin elle le releva les yeux vers Evan puis lui fit un petit sourire timide, ben oui elle savait pas trop quoi faire et de toute façon il n'y avait pas de chose très précise à faire, elle lui déposa juste un baiser sur ses douces lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evan Newton

avatar

Nombre de messages : 538
Citation : Aimer c'est préférer un autre à soi même
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Humeur:
30/100  (30/100)
Affinités:
Heart: ??

MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un ? [ Evan N]   Mar 14 Oct - 13:54

    Eh bien vous savez quoi ? Il était content qu'elle soit contente qu'il lui dise ca ! C'est ce qu'on dit non ? Sauf que là il ne le dira pas parce que d'une ca ne sert vraiment à rien, et de deux c'est vraiment trop con, je me demande même pourquoi je pense à ça ! Allez savoir.. Bon bref, après ce ptit aveux, il remarqua que Cat' avait l'air assez gênée ne s'attendant sûrement à ce qu'il lui avoue ca. C'est sûr que c'était assez surprenant ! Oh mais voyons, il ne fallait pas être gênée Cat', il pensait vraiment ce qu'il venait de dire même si rare étaient les fois il disait ce genre de chose. Evan la regarda donc, avec un léger sourire sur les lèvres ne pouvant s'empêcher de la trouver vraiment très belle même si il n'avait jamais eu l'occasion de lui dire. Comment se faisait-il qu'il ne l'ai jamais remarqué avant ça ? Sûrement parce qu'elle faisait partit du groupe des... rejets et qu'il ne voyait pas l'intérêt de lui adresser ne serait-ce qu'un simple regard. Ou bien c'était sûrement parce que la seule fille à laquelle il faisait attention auparavant n'était autre que Shelley. Pff quel gachit ! Il s'approcha donc un peu plus d'elle posant ses mains sur sa taille puis lui donna un tendre et passioné baiser. Après quelques secondes, il détacha ses lèvres des siennes sans pour autant se reculer d'elle. Il releva ensuite le regard vers elle tout en disant :

    Tu sais de quoi j'ai envie, là, maintenant ?

    Et vous, vous savez de quoi il avait envie ? Oh je vous en prit, faites pas semblant de pas comprendre ! Et d'ailleurs il espérait bien que Catarina l'est comprit elle. Bah quoi ? Il n'allait tout de même pas cacher son envie, sa grande envie même, d'aller plus loin avec elle. Ca faisait combien de temps maintenant ? Euh deux semaines c'est ça ? Et bien alors c'était le moment non ? Enfin si elle voulait quoi, ce qu'il voulait et espérait au fond de lui c'est à dire qu'elle veuille comme lui le voulez. Enfin vous avez comprit quoi ! Bref il n'attendit même pas une réponse de sa part et enchaina tout de suite en s'approchant de son oreille et en lui murmurant :

    De toi..

    Oulala mais c'est qu'il commençait vraiment à faire chaud dans ce labo, ou alors c'était lui.. Hum non c'était le labo. Ne croyez surtout pas qu'Evan était ce genre de gars à.. comment dire.. à s'exiter aussi vite. Et puis excusez moi mais le faire dans une salle de classe non merci, c'était encore pire que de le faire sur le sol de sa cuisine !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catarina Johnson

avatar

Nombre de messages : 138
Age : 25
Citation : Quand la vie est belle, SOURIT !
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
99/100  (99/100)
Affinités:
Heart: Evan, Hush c'est un secret entre moi et lui !

MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un ? [ Evan N]   Mar 14 Oct - 21:31


    C'est sur que Catarina avait eu l'idée d'aller doucement avec lui mais faut dire que Monsieur lui donner de plus envie surtout qu'après une semaine vous savez la nuit elle se fait 50 mille scénario sur leur retrouvaille et là l'occasion se présente donc pourquoi dire nan ? Enfin elle savait pas si il la tester ou si il en avait vraiment envie ! Cat' eu des frissons en entendant qu'il avait envie d'elle , sa faisait plaisir à entendre tous ce qu'il lui disait depusi 20 minute lui faisait plaisir, surtout que qu'en un garçon vous dit qu'il a envie de vous ça vous met dans tout vos états ! Bref Cat' était bien sur ok car ce n'était pas sa first fois mais bon peut être que lui n'était pas au courant mais dans un LABO ? Surment pas !! Alors elle lui glissa à l'oreille :

    "Moi aussi......"
    après un petit silence "mais ce soir ! "

    Puis elle recula en souriant , elle voulait le faire attendre eh oui jouer un peu pour faire monter l'exitation entre les deux jeunes gens, mais bon au labo c'était pas très hygiènique et puis si Evan penser que c'était ça première fois il devait savoir que les filles pour leur première fois veulent quelque chose de particulier ! Catarina sortit son portable et reçut un messages de Janessa enfin rien d'important juste elle lui disait de l'attendre à Midi, puis Catarina revint à ses occupations et mis ses mains sur chaque épaules d' Evan puis elle rapprocha son visage et l'embrassa langoureusement, puis elle entendit un bruit et sursauta ayant peur que quelqu'un les surprenne enfin pas tellement mais bon elle savait qu' Evan n'avait pas super envie que tout le monde soit au courant ! Bref elle stoppa net de l'embrasser pour regarder derrière elle, mais rien à l'horizon puis elle dit :

    OUh la j'ai une peur !

    Mais ça aurait été amusant de voir la tête de Shelley si sa aurait était elle, mais malheureusement non ce n'était personne surment un rat non je plaisante encore une chose en plus qui ne donner vraiment envie à personne de coucher dans un labo , mais ça aurait pimenter tout ça avec la crainte de se faire prendre etc bref elle posa sa tête sur l'épaule d' Evan et souffla un coup !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evan Newton

avatar

Nombre de messages : 538
Citation : Aimer c'est préférer un autre à soi même
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Humeur:
30/100  (30/100)
Affinités:
Heart: ??

MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un ? [ Evan N]   Mer 15 Oct - 14:20

    Ah ca c'était tout Evan, aussi direct que lui il n'y avait pas. Et regardez, ca payait finalement vu qu'elle lui déclara qu'elle aussi avait envie de lui. Alors si elle avait envie de lui et que lui avait envie d'elle, qu'étaient-ils censer faire maintenant ? Réponse : attendre jusqu'à ce soir, c'est ce que Catarina voulait faire en tout cas. Alors pas de problème ma belle, il attendra comme il a attendu 2 semaines et demi. Et puis cela ne pouvait qu'augmenter son désir et ce sera bien plus exitant. De toute façon pour lui il était hors de question de le faire ne serait-ce que dans le lycée, alors c'était même pas la peine. Non son lit à elle ou à lui serait bien plus confortable et beaucoup plus approprié pour ça. Ca tombait bien, ces jours-ci il avait la maison pour lui tout seul étant donné que ses parents étaient en déplacement chez sa tante. Ne vous imaginez surtout pas qu'il avait tout prévu à l'avance, non c'était juste par pur hasard qu'il lui dise ça aujourd'hui et pas un autre jour. Et puis pour une première fois, parce que selon Evan cela devait être sa première fois à elle, il se devait de faire en sorte à ce que tout soit parfait. Lui il l'était déjà donc il ne restait maintenant que les petits soucis exterieurs mais a priori c'était déjà réglé.

    Très bien, j'pense que je pourrais attendre jusqu'à ce soir.

    Il lui fit un petit sourire malicieux avant de reprendre l'assaut de ses lèvres. Tout ce dont il pouvait se contenter.. pour le moment. Après un instant, la jeune femme se décala légèrement de lui en entendant un petit bruit venant de je ne sais ou. Oh mais t'inquiètes pas Cat', il n'y avait personne à l'horizon et puis de toute façon c'est Evan qui devrait plutôt avoir peur, pas toi. Mais aussi étrange que cela puisse paraître, il n'avait pas bougé d'un centimètre préférant savourer cet instant avec elle et ne se souciant même pas de ce qui pouvait se passer autour. Cependant, voyant qu'elle n'avait pas l'air totalement à l'aise ici il lui dit :

    J'crois qu'on ferait mieux d'y aller avant qu'on nous surprenne pour de bon.

    Il la regarda avec un sourire puis lui caressa doucement la joue avec son pouce en ajoutant juste après :

    Alors on se retrouve ce soir ? A 21h00, chez moi. Je t'attendrai.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un ? [ Evan N]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a quelqu'un ? [ Evan N]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelqu'un connait-il Hero Heel ?
» [Gavalda, Anna] Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part
» [OS] "Seul l'amour peut garder quelqu'un vivant" ^
» quel logo me conseiller vous pour maillot custom evan bourne ?
» [REQUETE] Ajouter un "glisser" quand on veut appeler quelqu'un ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach :: SUNSET LION HIGH SCHOOL :: Aile Nord :: Laboratoire-
Sauter vers: