| | >> RECENSEMENT << du 16/08/08 au ... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Evan Newton

Nombre de messages: 538 Citation: Aimer c'est préférer un autre à soi même Date d'inscription: 08/06/2008
Feuille de personnage Humeur:
   (30/100) Affinités: Heart: ??
 | Sujet: >> RECENSEMENT << du 16/08/08 au ... Sam 16 Aoû - 21:00 | |
| Le forum compte un certain nombre de membres qui ne viennent jamais ou qui ne postent plus. Donc on a décidé de faire un recensement, nécessaire je dois dire, pour pouvoir libérer des personnages importants & très attendus avant de lancer nos projets sur le forum. Donc, si vous souhaitez rester, remplissez le formulaire ci dessous :
| Code: | [b]NOM & Prénom :[/b] [b]Restes tu ?[/b] [b]Es tu motivé ?[/b] [b]T'engages-tu à participer davantage à la vie du forum?[/b] |
------------------------------------------------------------------------------------
Toujours de la partie :
Sarah Evans / Evan Newton Sidney Andrews / Amy Sanders Evan Johnson Caleigh Ryan Meagan B. Coleman Sally McAvoy Cheryl J. Cameron Angela Benton Stacey Witter Shawn Carter Aaron Coleman Laylah Sheppard Shelley Amber Catarina Johnson Luke Keegan Emma Jenkins Kate Dumble Elody Finnigan Casey Sinclair Hope Banks Madison Fanning Eva Torres Selena McFerson Elvis Leigh Anderson Ian Wesley Janessa Green Shannon Barks Stan Andrews Dinah Connell Sam Wilson |
|
 | |
Evan Johnson Popular Boy <3

Nombre de messages: 1449 Age: 19 Citation: C'est pas parce que t'iras aillers que l'herbe sera plus verte.. C'est plus loin, c'est tout ! Date d'inscription: 05/07/2008
   (90/100) Affinités: Heart: Sidney ? I really don't know..
 | Sujet: Re: >> RECENSEMENT << du 16/08/08 au ... Sam 16 Aoû - 21:19 | |
| NOM & Prénom : Evan Johnson Restes tu ? Evidemment que oui ! Es tu motivé ? Pareil qu'au-dessus, je ne change pas d'avis sur le forum, il est toujours super, et je compte pas le lâcher de sitôt ! T'engages-tu à participer davantage à la vie du forum? Eh bien, c'est vrai que j'ai eu un léger relâchement ces derniers jours. Mais comme le nouvel évènement va bientôt arriver, je m'engage à être active.  _________________ « There's no one in town I know You gave us some place to go. I never said thank you for that. I thought I might get one more chance. » |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: >> RECENSEMENT << du 16/08/08 au ... Sam 16 Aoû - 21:31 | |
| NOM & Prénom :Caleigh Ryan Restes tu ? Oui^^ Es tu motivé ? Je ves essayer d'être motivée comme au début, car j'aime beaucoup mon perso même si je l'ai délaissé ses derniers jours T'engages-tu à participer davantage à la vie du forum? Bah je vais tout faire pour devenir un menbre actif, c'est déjà bien non ? |
|
 | |
Meagan B. Coleman

(69/100) Affinités: Heart: en ai-je un ?
 | Sujet: Re: >> RECENSEMENT << du 16/08/08 au ... Dim 17 Aoû - 4:53 | |
| NOM & Prénom : Coleman Meagan B. Restes tu ? oui Es tu motivé ? oui T'engages-tu à participer davantage à la vie du forum? j'esserais d'etre plus active ... comme avant.
|
|
 | |
Sally McAvoy SMiiLE : ) I ♥ YOU

Nombre de messages: 97 Age: 22 Citation: “La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée” Date d'inscription: 06/07/2008
   (100/100) Affinités: Heart: Luke
 | Sujet: Re: >> RECENSEMENT << du 16/08/08 au ... Dim 17 Aoû - 8:44 | |
| NOM & Prénom : MCAVOY Sally Restes tu ? Oui Es tu motivé ? Evidement ! T'engages-tu à participer davantage à la vie du forum? Oui, je vais vous trouver de bons partenaires ! |
|
 | |
Cheryl J. Cameron Cheryl, A Devilish Girl Princess

(75/100) Affinités: Heart: Jesse ?
 | Sujet: Re: >> RECENSEMENT << du 16/08/08 au ... Dim 17 Aoû - 10:44 | |
| NOM & Prénom : Cameron Cheryl J. Restes tu ? Oui Es tu motivé ? Ca me paraît évident ! T'engages-tu à participer davantage à la vie du forum? Oui, en plus j'ai pas mal d'amis qui fotn du RPG donc j'essaierais d'en envoyer ici ^^ ! |
|
 | |
Angela Benton

(80/100) Affinités: Heart: Nope !
 | Sujet: Re: >> RECENSEMENT << du 16/08/08 au ... Dim 17 Aoû - 11:10 | |
| NOM & Prénom : Angela Benton Restes tu ? Oui Es tu motivé ? Bien sur T'engages-tu à participer davantage à la vie du forum? Malgré quelques problèmes de santé ces derniers temps, je compte bien rester ici et m'investir parce qu'il n'y pas tellement de prof  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: >> RECENSEMENT << du 16/08/08 au ... Dim 17 Aoû - 15:48 | |
| NOM & Prénom : Witter Stacey / Alana Sheppard Restes tu ? Oui Es tu motivé ? Ben j'ai Sophia Bush en avatar pour une fois c'est une bonne motivation non ? XD T'engages-tu à participer davantage à la vie du forum? Ba vi |
|
 | |
Shawn Carter

(75/100) Affinités: Heart: ...
 | Sujet: Re: >> RECENSEMENT << du 16/08/08 au ... Dim 17 Aoû - 17:05 | |
| NOM & Prénom : Carter Shawn Restes tu ? Bien sûre Es tu motivé ? OH que Oui!^^ T'engages-tu à participer davantage à la vie du forum? Parfaitement! |
|
 | |
Aaron Coleman

(80/100) Affinités: Heart: ...
 | Sujet: Re: >> RECENSEMENT << du 16/08/08 au ... Dim 17 Aoû - 17:13 | |
| NOM & Prénom : Aaron Coleman Restes tu ? vi évidemment^^! Es tu motivé ? oh voui voui voui! T'engages-tu à participer davantage à la vie du forum? sans aucun souci! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: >> RECENSEMENT << du 16/08/08 au ... Dim 17 Aoû - 17:15 | |
| NOM & Prénom : Laylah Sheppard Restes tu ? Ben nan je me barre XD Vous avez fumé ? Es tu motivé ? Bien sûr T'engages-tu à participer davantage à la vie du forum? Là c'était exceptionnel pour les vacances mais normalement oui, enfin avec les cours je serai peut-être moins présente mais active certainement ^^ |
|
 | |
Shelley Amber

Nombre de messages: 462 Age: 20 Citation: U see, u like, u try, u fail...-meanwhile-...I see, I like, I want, I get Date d'inscription: 06/07/2008
   (30/100) Affinités: Heart: Me heart is empty...
 | Sujet: Re: >> RECENSEMENT << du 16/08/08 au ... Dim 17 Aoû - 17:45 | |
| NOM & Prénom : Amber, Shelley. Restes tu ? Évidament que oui! Es tu motivé ? Comme d'habitude ^^ T'engages-tu à participer davantage à la vie du forum? Vient de revenir d'un voyage vraiment super donc je suis tout remit sur pied  |
|
 | |
Catarina Johnson

Nombre de messages: 138 Age: 19 Citation: Quand la vie est belle, SOURIT ! Date d'inscription: 05/07/2008
   (99/100) Affinités: Heart: Evan, Hush c'est un secret entre moi et lui !
 | Sujet: Re: >> RECENSEMENT << du 16/08/08 au ... Dim 17 Aoû - 19:12 | |
| NOM & Prénom : JOHNSON Catarina Restes tu ? Oui Es tu motivé ? Oui T'engages-tu à participer davantage à la vie du forum?OUi |
|
 | |
Evan Newton

Nombre de messages: 538 Citation: Aimer c'est préférer un autre à soi même Date d'inscription: 08/06/2008
   (30/100) Affinités: Heart: ??
 | Sujet: Re: >> RECENSEMENT << du 16/08/08 au ... Dim 17 Aoû - 19:41 | |
| Je vous ajoute dans la liste  |
|
 | |
Luke Keegan

(100/100) Affinités: Heart: Sally!
 | Sujet: Re: >> RECENSEMENT << du 16/08/08 au ... Dim 17 Aoû - 20:34 | |
| NOM & Prénom : Luke Keegan Restes tu ? Ouaiiiis Es tu motivé ? Bien sûr! T'engages-tu à participer davantage à la vie du forum? oui!! En ce moemnt je bosse donc c'est un peu dur, mais après y'aura pas de soucis ^^ |
|
 | |
| | >> RECENSEMENT << du 16/08/08 au ... | |
|