Sujet: Re: >> RECENSEMENT << du 16/08/08 au ... Jeu 28 Aoû - 3:16
NOM & Prénom : Ian Wesley Restes tu ? Bien sûr ! Es tu motivé ? idem^^ si je reste c'est parce que j'aime ce forum =) T'engages-tu à participer davantage à la vie du forum? pas de problème là dessus je signale juste que je rentre en term S et que donc si y'a des petites baisses de niveau au niveau du rpg, je m'en excuse d'avance ça sera sûrement dû au boulot... Il faut bien pour avoir son bac xD
Sujet: Re: >> RECENSEMENT << du 16/08/08 au ... Jeu 28 Aoû - 9:57
Elvis fallait copier le formulaire mais bon je te note quand même Je t'ajoute Ian
Sujet: Re: >> RECENSEMENT << du 16/08/08 au ... Jeu 28 Aoû - 15:42
NOM & Prénom :Janessa Green Restes tu ? Oui Je Reste Es tu motivé ? Of Course Je Vient Tout Juste De M'Inscrire Sur Le Forum =) T'engages-tu à participer davantage à la vie du forum? Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii^^MDRRRRR'
Nombre de messages: 1449 Age: 19 Citation: C'est pas parce que t'iras aillers que l'herbe sera plus verte.. C'est plus loin, c'est tout ! Date d'inscription: 05/07/2008
Feuille de personnage Humeur: (90/100) Affinités: Heart: Sidney ? I really don't know..
Sujet: Re: >> RECENSEMENT << du 16/08/08 au ... Jeu 28 Aoû - 15:48
Je te note
Sujet: Re: >> RECENSEMENT << du 16/08/08 au ... Sam 30 Aoû - 11:08
NOM & Prénom : Shannon Barks Restes tu ? Bien sûr ^^ Es tu motivé ? 100/100 T'engages-tu à participer davantage à la vie du forum? ye'eppppp même si avec la rentrée, ce sera pas tous les jours à 100 % ^^"
Sujet: Re: >> RECENSEMENT << du 16/08/08 au ... Sam 30 Aoû - 11:29
NOM & Prénom : Andrews Stan Restes tu ? Wi! Je viens d'arriver! Es tu motivé ? Evidement! Sinon je me serrais pas inscrit! T'engages-tu à participer davantage à la vie du forum? davantage... Peut-être pas, puisque je ne suis la depuis peut de temps! Mais je ferrais mon max!
Nombre de messages: 750 Age: 21 Citation: -J'aime tout le monde & Tout le monde m'aiment- xD et la marmotte met le chocolat..j'vous jure^^ Date d'inscription: 05/07/2008
Sujet: Re: >> RECENSEMENT << du 16/08/08 au ... Sam 30 Aoû - 18:11
Je viens juste d'être validée mais je préfère m'inscrire au recensement plutôt que d'être aussitôt supprimée xD
NOM & Prénom : Dinah Connell Restes tu ? bien sûr Es tu motivé ? Je viens de m'inscrire donc forcément xD T'engages-tu à participer davantage à la vie du forum? le plus que je pourrais, en sachant que j'entame l'année du bac et que les études passent avant ce que tout le monde conçoit je pense ^_^ mais sinon oui, bien sûr
Nombre de messages: 1577 Age: 22 Citation: Les secrets sont des piments sur le bout de la langue. Tôt ou tard ils mettent la bouche en feu. Date d'inscription: 05/03/2007