Sunset Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Beach

Argent, mensonges et trahison ... Bienvenue à Sunset Beach, la ville acidulée où les gens riches n'ont pas fini d'en baver
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Hope Banks !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hope Banks
& ||He said...
She Said . . .

Hope Banks


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/08/2008

Hope Banks ! Empty
MessageSujet: Hope Banks !   Hope Banks ! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:00

Hope Banks ! 22vq9 Hope Banks ! 72590626fv1 Hope Banks ! 33wy4



I. VOTRE MOI VIRTUEL :

1. Carte d'identité :

Nom : Banks.
Prénom : Hope.
Surnom : Honey, Darling...
Age : 17 ans.

Lieu de naissance : Sunset Beach.
Nationalité : Américaine.

2. Votre MOI extérieur :

Votre caractère : Hope est une jeune fille très sérieuse, loin d’être une fêtarde folle et une buveuse dans les soirées branchées, la jolie blonde passerait plus pour une fille qui révise bien ses leçons et qui range sa chambre. Le seul problème est que Hope est un peu trop intelligente pour ne faire que apprendre de toutes ses journées, la jolie blonde peut retenir un cours en le lisant seulement une fois et elle peut se souvenir des passages les plus importants. La jolie blonde aime beaucoup cette qualité qui lui donne le temps de faire tout ce qu’elle veut dans sa petite vie bien rangée. Le caractère de Hope a un peu changer ces derniers temps, non contente d’être une fille assez populaire grâce à son cerveau actif, elle commence mystérieusement à avoir des envies de fêtes et d’alcool. Hope est une fille très sociale, elle aime le contact avec les gens et s’amuse bien avec les autres, mais quelques fois, la solitude est de rigueur… En effet, Hope n’aime pas qu’on la voit pleurer et c’est pour cela qu’elle n’a jamais pleurer devant quelqu’un et qu’elle ne se confie à personne, Hope à beaucoup de chose à l’intérieur et peut-être réussira-t-elle à se confier ? Pas sûr… La maladresse est la pire facette de Hope, la jolie blonde fait toujours tout tomber et donne même de sa personne en faisant d’incroyables cascades dignes de films comme Mission Impossible ou autre, et elle se relève toujours sans égratignures, ou presque…

Votre apparence : Hope pourrait être un grand top model, si elle avait un petit poids à la place du cerveau et qu’elle tenait bien sur ses pieds. En effet, cette jeune fille est plutôt belle et même plus ! Elle a de longs et beaux cheveux blonds, qu’elle tient de sa défeinte mère. Elle passe toujours beaucoup de temps avec ses cheveux le matin, c’est sûrement cela qui lui prend le plus de temps, frisés ou lisses ? Tel est la question qu’elle se pose à chaque fois et à chaque fois elle opte pour un différent ! La jolie blonde à de grands yeux bruns très expressifs et lorsqu’on regarde dedans, on voit souvent ce que pense la jolie demoiselle. Hope est assez grande mais se trouve toujours trop petite et portes des talons tout le temps, bizarre pour une intello ? Quoi ? Vous ne voulez pas qu’elle porte des lunettes non plus ? La jolie blonde est assez mince et peu porter tous ce qu’elle veut, cool non ?

Votre groupe : Great Greeks.

3. Votre MOI intérieur :

Votre couleur préférée : Le rose.
Votre chanson préférée : Bethany Galeotti ~ Crazy Girls.
Votre groupe / artiste musical préféré : Bethany Galeotti.
Votre style de musique : Rock.
Votre bouquin préféré : Gossip Girl ~ Cecily VonZiegesar.
Votre conte de fée préféré : Cendrillon.
Votre film préféré : The Holidays.
Votre série préférée : Gossip Girl.
Votre plat préféré : Les crèpes au sucre.
Votre boutique préférée : Barneys.
Votre lieu préféré : La plage de nuit.
Votre pays / lieu de vacances préférée : Ici, pourquoi faire compliqué ?
Votre marque préférée : Manolo Blahnick.
Votre sport préféré : Le beach Volley.
Moto / Voiture / Vélo : Le vélo, rien de mieux pour tenir la forme !

4. Votre histoire. FAIRY TALE OR NIGHTMARE :

Votre famille : Hope a vraiment souffert avec sa famille, étant fille unique, la jolie blonde s’est retrouvée seule. Pas vraiment d’amis avec qui jouer et inviter à la maison, on ne pouvait pas dire que c’était la joie chez Hope. Son père, Harold Banks, est un grand homme d’affaire qui n’était jamais à la maison, et qui n’y est toujours pas d’ailleurs. Quand à la mère de Hope, elle n’est plus. Sharon Banks est morte lorsque la jolie blonde était âgée de cinq ans, la jolie blonde ne s’en ai jamais vraiment remis et pleure souvent sa défeinte mère. Elle n’a pu jamais se consoler avec son père car celui-ci travaillait tout le temps, sûrement pour oublier la douleur, ou pour ne pas paraître faible fasse à sa fille.

Vos Amours : On va dire que c’est silence radio de ce coter là, Hope est une fille très sérieuse et fait plus passer les cours avant les garçons. La jolie blonde est une fille très sociale et même lorsqu’elle rencontre un garçon, elle pense plus à ce qu’il a à l’intérieur plutôt qu’a son physique angélique ou autres. Hope ne sait pas que Ian est en train de se rapprocher d’elle, elle pense seulement que c’est plus amical qu’autre chose alors comprendra-t-elle un jour qu’il en pince un peu pour elle ?

Votre histoire : « Il était dix heures et demi lorsque j’ai eu mes premières contractions ! Ce jour là restera gravé jusqu’à ma mort dans ma mémoire. Tu arrivais Hope, tu arrivais dans ce monde et j’étais celle qui allait devoir te le faire connaître pour la première fois. Je me rappel encore la douleur horrible que j’ai ressentit la première fois, ton père n’était pas là, encore une fois en voyage d’affaire à Londres ou Paris, peu importe ! J’étais seule à la maison et je ne savais pas quoi faire. J’ai donc pris le téléphone et appeler comme une grande les urgences de l’hôpital, ils n’en revenaient pas lorsqu’ils ont compris que j’étais la femme qui accouchait ! J’ai donc fait mes valises calmement, essayant de calmer ma douleur et essayant vainement de compter la fréquence des contractions. Mais passons ça et venons au meilleur moment de mon histoire et celle que tu préfères ma puce. J’étais donc toute seule dans la chambre d’hôpital avec un magnifique bébé dans les bras, toi Hope ! Et j’ai regardé tes yeux et j’ai tout de suite lu ton prénom dans tes yeux ma puce, je t’ai donc appelée Hope et voilà, tu l’aimes bien cette histoire hein ? »

« Je me souviendrais toujours de ce jours là… Un appel. Une voix. Un bruit en fond. Une douleur énorme. Voilà toutes les jours qui m’on vraiment marqués ce jour là. Un appel venant du grand hôpital de Sunset Beach à la grande maison familiale des Banks. Une voix retentit lorsque j’ai décroché le téléphone, c’était un homme qui parlait, il avait l’air triste et désolé et avait cette voix qu’on tout les médecin et, comme par hasard, il était médecin ! Un bruit en fond retentit alors, c’était le bruit d’une ambulance qui arrivait puis un bruit de portière qui s’ouvre violemment, une voix féminine derrière, l’homme répond. Et la douleur énorme arrive alors, au cœur, vous laissant sans voix et même sans vie. Vous détruisant à petit feux en entendant les paroles du médecin. La jolie blonde s’effondre sur le parquet du salon. Le téléphone pend lamentablement dans le vide. Une petite fille se recroqueville sur elle-même, ne supportant plus cette oppression… »

« Une énorme sourire s’affiche sur un visage angélique. Hope s’avance doucement dans la grande allée qui mène au hall du Lycée de Sunset Beach. Elle observe les jeunes élèves, se regroupant en bande, certains sont très populaires, d’autres sont snobés et restes tout seuls. Hope, elle, ne ressent strictement rien par rapport à ça, elle avance avec l’intelligence de celle qui en a dans le crâne. Elle avance, et ne regarde plus en arrière… »

II. VOTRE MOI VERITABLE :

Perso sur votre avatar : Ashley Tisdale.
Multicompte : Non !
Où avez-vous connu le forum : Host Club ^^ !

Votre prénom : Elodie.
Votre âge : 14 bientôt 15.
Combien de fois par semaine pensez vous venir sur le forum : 5~6/7 !
Que pensez vous du forum : J'adore le design !
Commentaires : Rien à ajouté !
CODE : Ok by Sarah


Dernière édition par Hope Banks le Mer 20 Aoû - 19:50, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evan Newton

Evan Newton


Nombre de messages : 538
Citation : Aimer c'est préférer un autre à soi même
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Hope Banks ! Left_bar_bleue30/100Hope Banks ! Empty_bar_bleue  (30/100)
Affinités:
Heart: ??

Hope Banks ! Empty
MessageSujet: Re: Hope Banks !   Hope Banks ! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:10

Bienvenue à toi ^^
Bonne continuation pour la suite, en attendant je valide le code !
Revenir en haut Aller en bas
Hope Banks
& ||He said...
She Said . . .

Hope Banks


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/08/2008

Hope Banks ! Empty
MessageSujet: Re: Hope Banks !   Hope Banks ! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:11

Merci Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Hope Banks
& ||He said...
She Said . . .

Hope Banks


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/08/2008

Hope Banks ! Empty
MessageSujet: Re: Hope Banks !   Hope Banks ! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:50

Désolée du DP mais j'ai finis !
Revenir en haut Aller en bas
Evan Newton

Evan Newton


Nombre de messages : 538
Citation : Aimer c'est préférer un autre à soi même
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Hope Banks ! Left_bar_bleue30/100Hope Banks ! Empty_bar_bleue  (30/100)
Affinités:
Heart: ??

Hope Banks ! Empty
MessageSujet: Re: Hope Banks !   Hope Banks ! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:02

C'est parfait !
Je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hope Banks ! Empty
MessageSujet: Re: Hope Banks !   Hope Banks ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hope Banks !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Hope Banks *
» Hope BANKS >> Liens x)
» RP with Hope ?
» { Hope * T0PIC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach :: BEFORE THE GAME :: Présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser