Sunset Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Beach

Argent, mensonges et trahison ... Bienvenue à Sunset Beach, la ville acidulée où les gens riches n'ont pas fini d'en baver
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demi Soeur Cherche Demi Frère XD (STAN)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demi Soeur Cherche Demi Frère XD (STAN) Empty
MessageSujet: Demi Soeur Cherche Demi Frère XD (STAN)   Demi Soeur Cherche Demi Frère XD (STAN) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:14


    _Samedi 14h30 Devant La Maison Des Andrews.
    Comment Jannessa c'était retrouvé devant la maison des Andrews ou plutot pourquoi ? C'est vrai ils ne la connaissaient pas && elle non plus. En plus Janes faisait partie du groupe des "exlus" du lycée && Stan && Sid étaient, ou plutot faisaient partis des eleves populaires du lycée. A prioris il n'y a aucune raisons pour que Jane se retrouve devant la porte de leur maison un samedi aprèm' se demandant si elle devait sonner ou pas.
    Cette journée avait commencer normalement Ness' c'était reveillé à 9h00 et elle était resté dans son lit a regarder les dessins animés jusqu'a 10 heures (oui Janess' adore les dessins annimés XD). Je disait donc qu'a 10h00 elle était enfin sortie de son lit pour aller dans la salle de bain prendr eune douche. Elle y resta longtemps, puis ensuite elle sortie et s'habilla. Debardeur blanc && jean avec des ballerines noires. Puis elle repensa aux lettres && cheques qu'elle avait trouvé l'autre jour en fouillant dans les affaires de sa mère. Ses lettres && cheques sur lesquelles Mr. Andrews versait de l'argent a sa mère tout les mois. Comme une pension allimentaire. Et les lettres apparament Janessa serait la demi soeur de Sid' && Stan. Après avoir pensé et repensé a ça pendant 1 heure elle decida d'aller les voirs cette aprem' histoire de leur en reparler.Elle partie à 13h30 et se dirigea, vers la maison. Très anxieuse,elle resta planterdevant la porte pendant 25 minutes avant d'enfin se decider à frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Stan Andrews

Stan Andrews


Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Demi Soeur Cherche Demi Frère XD (STAN) Left_bar_bleue80/100Demi Soeur Cherche Demi Frère XD (STAN) Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:
Heart: Sarah??

Demi Soeur Cherche Demi Frère XD (STAN) Empty
MessageSujet: Re: Demi Soeur Cherche Demi Frère XD (STAN)   Demi Soeur Cherche Demi Frère XD (STAN) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:35

Stan était une fois de plus dans sa salle de bain à se regarder dans le miroir, non pas qu'il soit vraiment narcissique mais plutôt qu'une fois de plus il n'avait aucune idée de se qu'il allait enfiler pour sortit de chez lui... Puis bon au fond pourquoi se prendre la tête... Certe Evan voulait à tout prix qu'ils fassent une petite tourée des filles potables maintenant qu'isl étaient à nouveau comme au bon vieux temps deux célibataires endurcits! Mais bon tout bien refléchit pour une fois Stan avait la maison pour lui tout seul, autant en profiter, au moin la question des habits ne se poserait pas, un jolie calçon à fleurs lui suffisait! Toujours perdu dans ses pensées une brosse à dent dans la bouche! Bah oui quoi? Même les Andrews doivent se brosser les dents! Il entendit toquer à la porte, se souvenant alors que sa mère l'avait prevenu de l'arrivée dans l'après midi d'une nouvelle femme de ménage, il dévala les escaliers à tout vistesse ayant juste eu le temps de craché son dentifrice, quand il ouvrit la porte la jeune femme qui se trouvait devant lui pouvait donc le voire pas pudique pour un sou, en calçon sa brosse à dent à la bouche! Il lui fit un sourire sincère avant de prendre la parole!

Hem... Salut! J'imagine que c'est pas toi la nouvelle femme de ménage? Je me trompe?

Il lui posait la question, mais à son allure il se doutait bien qu'il y avait une chance sur un million que cette jolie jeune fille... Qu'il lui semblait d'ailleurs déjà avoir vu quelque part, soit la pour laver ses slips et faire la poussière dans sa chambre! C'est donc sans lui laisser le temps de répondre qu'il continua sur sa lancé!

J'imagine donc... Que tu es la pour... Voire ma soeur! Mais elle n'est malheureusement pas la! Hem au cas ou moi c'est Stan je suis son frère!

Peu de personne ne connaissait pas Stan, que se soit en bien ou en mal presque tout le monde avait déjà entendu parler de lui se qui ne l'empêchait pas de se présenter à chaque nouvelle personne qu'il rencontrait! De plus Stan était un jeune homme chaleureux de nature et si cette fille était une amie de sa soeur alors il n'avait sans doute pas à se méfier d'elle, elle avait l'habitude de choisir méticuleusement les gens avec qui elle trainait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demi Soeur Cherche Demi Frère XD (STAN) Empty
MessageSujet: Re: Demi Soeur Cherche Demi Frère XD (STAN)   Demi Soeur Cherche Demi Frère XD (STAN) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:35

    Quelques seconde après que la miss ait toquer la porte s'ouvrit. Derrière se trouvait Stan,en caleçon brosse a dents a la main. Elle savait que c'était lui car elle en avait dejà entendut parler, et biensur elle l'avait dejà croiser au lycée. En même temps qui ne connait pas stan et Sidney Andrews ? Hein ?... Revenons à nos moutons^^. Stan s'empressa de demander a Jane si elle était la nouvelle femme de ménage^^un sourire se dessina alors sur son visage amusée. Sans même lui laisser le temps de lui donner un réponse, il lui demanda ensuite si elle était la pour voir sa soeur. Puis il la laissa enfin pouvoir ouvrir la bouche pour se présenter XD :

-Heu Salut, Je Suis Janessa Green ! Desole Si Je Te Deçois Mais Je Ne Suis Pas La Nouvelle Femme De Menage^^. Et Je Ne Suis Pas Non Plus Une Amie De Ta Soeur. En Fait J'ai Dejà Eu L'Occasion De Parler A Ta Soeur. Le Soir De La Soirée Red Carpet. Je Ne Sais Pas Si Elle T'en A Parler.


    Janessa n'aimait pas tourner trop autour du pot. Alors elle allait surement lui dire pourquoi elle était venue, et vite. Encore fallait-il se lancer. Plus facile à dire qu'a faire, comme dit le proverbe ! Et puis même si il lui dit il peu très bien ne pas la croire. Mais esperons qu'il ne le prenne pas comme Sidney en pensant que c'est une blague.


-Bon Je N'aime Pas Tourner Autour Du Pot. Alors Autant Te Dire Tout De Suite Pourquoi Je Suis La Nan ? L'Autre Jour Alors Que Je Cherchait Un Bijoux Je Suis Tombé Sur Des Lettres && Cheques Que Ton Pere Envoie A Ma Mere. Et En Lisant Ces Lettre J'ai Decouvert Que Je Serait Ta Demi Soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demi Soeur Cherche Demi Frère XD (STAN) Empty
MessageSujet: Re: Demi Soeur Cherche Demi Frère XD (STAN)   Demi Soeur Cherche Demi Frère XD (STAN) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demi Soeur Cherche Demi Frère XD (STAN)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .::Stan Andrews__* [U.C]
» Stan tOpic's__*
» Stan Relations__*
» We need to talk...[Pv Stan]
» Stan Relations__*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach :: CITY CENTER :: Résidence :: 361th Avenue :: Maison :: Sidney & Stan Andrews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser